Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

[TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun  Empty
MessageSujet [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun    [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun  Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:59

[TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun  Tumblr_m0yrpc5uFC1r9dyg6o1_500

Rien ne laissé présager qu'une tempête aller s'abattre sur Ayes. Evidemment, la météo avait annoncé du mauvais temps, mais certainement pas un typhon... SoHee était donc allé à l'université comme si c'était un jour comme les autres, s'attendant à s'ennuyer pendant ses cours d'économies et de mathématiques... Elle pourrait peut-être faire une sieste, qui sait ? Il y avait tellement d'élève dans l'amphithéâtre en cours d'économie que personne ne remarquerait qu'elle dort derrière son ordinateur. Bon, ok peut être sa voisine, mais elle ne dirait rien parce que SoHee sait choisir les personnes à côté de qui s'asseoir, vu que c'est aussi eux qui s'endorme. Donc, tout ira bien dans le meilleur des mondes. Elle eut sa première heure de cours, s’endormit à sa deuxième.

A la pause, elle retrouva des amies, elles discutèrent de tout et de rien, évidemment, entre coréenne, les Japonaises restaient entre elles et les coréennes restaient entre elles. Seules les queens se mélangeaient. So Hee ne parlait pas vraiment aux japonais, elle avait bien essayé plusieurs fois, mais elle s'était fait remballer... Donc... Elle n'insiste plus vraiment. Il pleut des cordes dehors, mais tout le monde doit retourner en cours. Pas de sport aujourd'hui, ou peut être seulement à l'intérieur.
Alors que SoHee n’avait plus cours dans la journée, elle décide d’aller au gymnase pensant qu’il n’y aurait personne, elle pourrait peut-être s’entrainer à la guitare. Quand elle arrive, il n’y a presque personne, seuls quelques garçons du club de natation qui s’entraine dans la piscine, mais apparemment, ils ont bientôt terminé. Elle serait donc seule dans le gymnase. Elle les regarde sortir, ils ne lui lancent même pas un regard, faut dire, ce sont des japonais, alors, c’est normal qu’ils l’ignorent. De toute façon, ce n’était pas grave, elle aimait bien se cacher derrière ses grosses lunettes.

Elle sortit sa guitare, commença à l’accorder. Elle ne fit pas attention si d’autres personnes étaient entrées. Par contre, elle remarqua que le vent et la pluie commencèrent à taper plus forts sur les vitres, elle n’entendait presque pas sa guitare pour dire le bruit que ça faisait. Puis, retendit alors l’alarme tremblement de terre/tsunami/incendie/mauvais présage que les japonais ont toujours. Elle releva brusquement la tête de sa guitare, elle ne sentait pas de tremblement de terre, un incendie ? Non, elle ne sentait pas de fumé, de toute façon, elle n’était pas loin de la piscine. Alors, qu’est-ce que ça pouvait être. Elle entendit ensuite les hauts parleurs, dire à tous les élèves de se barricader dans l’enceinte de l’école car un typhon arrivé sur Tokyo. Ils n’avaient pas le droit de sortir avant l’autorisation du proviseur.

La panique la gagna, elle allait mourir dans un gymnase ! L’horreur, elle préférait mourir en jouant de la musique sur scène et certainement pas noyé ! Elle se leva et couru vers l’entré, les portes étaient fermées et ça ne semblait pas une bonne idée de sortir vu comme c’était à l’extérieur. Elle commença alors à crier, espérant ne pas être seule, elle ne pouvait surement pas surmonter un typhon toute seule… Ou peut-être que si, mais elle s’ennuierait :

-Il y a quelqu’un ?! Eh oh !!


Elle courut dans le gymnase pour essayer de se faire entendre de partout.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


[TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun  Empty
MessageSujet Re: [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun    [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

    Shun regardait le temps par la fenêtre d'un air las. De la pluie. Toujours de la pluie. Il n'aimait pas trop l'humidité. Ca mouille les vêtements. Après on à froid et on est malade. Et c'est gonflant parce qu'après, on reste dans son lit et on ne va pas en cours pour bosser parce que votre grand frère que vous adorez plus que n'importe quoi ou presque vous interdit formellement et sous la menace de milles tortures de ne même pas sortir le petit orteil de votre lit ou de votre chambre. Heureusement qu'il ne tombait pas malade souvent et donc n'avait pas expérimenté très souvent ce genre de situation.

    Il se concentra sur son cours d'économie comme d'habitude avec beaucoup de concentration. Il lança un sourire amicale à deux élèves devant lui qui bavardaient trop à son goût. En voyant le JapanKing derrière eux, ils se turent tout de suite et se concentrèrent sur le cours. Et oui. On ne parle pas en cours. Ou en tout cas, on le pouvait mais il ne fallait pas être à côté de Shun et surtout qu'il vous entende. Sinon vous étiez sûr de recevoir un regard ou une remarque. Il n'était jamais méchant ou violent dans celles-ci. Mais tout le monde savait que ce Jking était un bosseur et qu'il ne supportait absolument pas être dérangé en cours. Qu'importe si c'était un japonais, coréen ou autre. Il avait entendue qu'il ferait un peu nuageux aujourd'hui. Que ça serait un peu fort mais rien qui puisse l'interpeller. Des élèves à côté de lui relevèrent la tête plusieurs fois pour regarder à l'extérieur, regardant les gouttes d'eau s'écraser avec violence contre la face transparente des vitres.

    Maa. C'était juste un petit orage pour lui. Pas la peine de déranger le cours pour rien.

    Il plaignait les sportifs qui devaient aller courir sous la pluie. Une annonce dans la journée précisa bien qu'en vue des intempéries, les cours de sport en extérieur étaient annulés. Et bien... Tant mieux. Il avait deux heures de libre. Il décida de flâner une petite heure dans l'université. Pour une fois qu'il ne bossait pas sur un devoir en avance. Il profita de quelques minutes où il n'y eut pas de pluie pour aller dehors prendre l'air en allant se promener du côté des bâtiments sportif. A ce moment là, l'alarme que toute école japonaise possédait se mit en route. Il se crispa légèrement. La règle était de rentrer dans le bâtiment le plus proche. A côté du gymnase, il n'attendit pas plus avant de rentrer à l'intérieur. Il essaya de rouvrir la porte. Impossible. Il haussa un sourcil.

    Il se retourna vers l'intérieur de l'enceinte... Il ne semblait y avoir personne ici. Il marcha sur quelques mètres avant de soupirer. Il gonfla un peu les joues avant de sursauter en entendant une voix. Qui ne lui était pas étrangère qui plus es. Il marcha rapidement avant de tomber nez à nez avec une jeune coréenne qu'il connaissait bien.

      « SoHee ? »


    Elle était un peu comme son élève en mathématique et en économie. Bien qu'elle avait une mauvaise foi à vouloir lui apprendre. Il ne lui reprochait rien mais quand même ! Être au moins agréable. Il eut tout de même un sourire en la voyant.

      « Tu vas bien ? Toi aussi tu te retrouve prisonnière ici à ce que je vois. »


    Il eut un sourire avant d'entendre un bruit assourdissant venir de loin. Du tonnerre ? Quel puissance.

      « Et bien... J'ai l'impression qu'on va être coincé ici quelques temps... »


    Il eut un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
 

[TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamazaki Shun ~ ♫ [Terminé o/]
» Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)
» INTRIGUE 1 - TYPHON A TOKYO
» [TYPHON] Il ne manquait plus que ça... [PV Y. Mizuki]
» Démarrage Event 1 - TYPHON SUR TOKYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Welcome in Ayes University :: Gymnase-