Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu es tout ce que je hais // Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:06

Kan regardait par la fenêtre depuis la place où il était assis. Le ciel était couvert de gros nuage noir qui faisaient qu’on était obligé d’allumer les lumières comme si la nuit était déjà en train de tomber. La pluie tombait par intermittence, avec violence et abondance sur l’Université. Un typhon était-il en train d’arriver sur le sol nippon ? Bah quoi ? Il n’était pas le moins du monde parano, mais dans un pays comme le Japon, il était normal de penser à cela, non ? Ca pouvait arriver après tout !
Bon ok, il s’inquiétait peut-être un peu vite, mais il n’y pouvait rien. Il avait peur des typhons, peur des séismes, peur de l’orage. Il en était fasciné, mais redoutait tout cela en même temps. Il n’y a rien de plus beau qu’un volcan en éruption, qu’un éclair en pleine nuit, mais rien de plus effrayant aussi.

Il se mordit la lèvre en voyant une fois de plus la pluie se mettre à tomber, faisant courir les étudiants qui n’avaient pas de parapluie. Ils n’étaient pas un peu con eux de ne pas en avoir alors que le temps était ainsi depuis ce matin ? Enfin, il y avait des idiots partout, que ce soit chez les Japonais comme chez les Coréens d’ailleurs. Il toucha le sien du bout des doigts, pour être sûr qu’il était dans l’une des poches sur le côté de son sac à dos. C’était bien le cas, parfait ^-^

A la fin du cours, il rangea ses affaires tout en papotant avec son voisin qui était l’un de ses amis. Ce dernier râlait du mauvais temps, comme beaucoup certainement. Il ne faisait pas chaud, certains avaient leur gros manteau, d’autres des écharpes… Kan n’avait pas vraiment hâte que le printemps arrive. Cette saison avait tendance à lui filer le bourdon et puis en plus au printemps, il y a la saison des pluies et ce n’était pas le pied ça =w= Combien de fois avait-il fallu arrêter un tournage à cause de cette foutue flotte ? Trop pour qu’il ne donne un nombre proche de la réalité en tout cas.

En parlant de tournage, ça commençait à lui manquer. Après tout, même s’il avait pris du repos pour ses études, il n’en restait pas moins un acteur. Il avait passé le week-end à étudier les scripts avec son manager. Son attention avait été retenu par certains, mais le trie finale n’était pas encore terminé et il fallait encore qu’il en vire pas mal avant de donner son accord et qu’une réunion ne soit programmée.
Il voulait un drama, histoire que ça dure assez longtemps pour rester un bon moment à la télévision sans avoir besoin d’enchainer. Avec son accent de Coréen quand il parlait Japonais, ça en fera craquer plus d’une =p Mais quel rôle jouerait-il ? Un étudiant, un professeur, un ouvrier ? XD Et puis quel genre ? Hm…

Il sortit de l’amphithéâtre, toujours en pensant à son prochain rôle, entrecoupé par les réponses qu’il donnait de temps en temps à son ami pour montrer qu’il s’intéressait et suivait ce qu’il racontait sur la sortie d’une future voiture très haute gamme qu’il voulait s’acheter parce que la sienne avait houlala déjà 2 ans =w= Ah les gosses de riche ~

En parlant de gosse de riche, à l’autre bout du couloir se trouvait celui qu’il était certain d’apprécier le moins dans cette Université, alors qu’il ne lui avait même pas adressé ne serait-ce qu’un seul et unique mot. Cet être qui pensait que tout lui était dû, que tout était inférieur à lui du moment que le compte bancaire n’égalait pas le sien. Enfin le sien, celui de ses parents en fait !
Ce mec dégageait une aura d’arrogance qu’il ne lui inspirait du dédain. JKing ? Roi des cons oui ! Hm il sentait son regard devenir plus dur, plus perçant, plus lourd, son aura toute entière rejetait cet homme et ce qu’il représentait. Comment est-ce que Shun pouvait être le frère de ce type ? Il se demandait s’ils avaient vraiment été éduqué par les mêmes personnes…
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:36

Merveilleux, le professeur n'était pas là pour les deux premières heures. Voilà que Shiro se retrouvait dans un amphi vide, à se demander pourquoi est-ce qu'il s'est levé si tôt. Il referma la porte puis se dirigea dans la grande bibliothèque, lieu qu'il n'aimait pas plus que ça car contrairement à ce qu'on pouvait croire, la bibliothèque de Ayes University était un véritable champ de bataille. Des engueulades, du bruit, des provocations, des fois les deux camps principaux n'avaient pas pitié... Un jour de paix dans cet endroit ? De toutes les fois où il y a été, il n'avait jamais vu ça. Il entra dans le lieu, regardant à sa gauche et à sa droite, dès le matin il y'avait déjà pas mal de monde. Il alla ensuite s'assoir dans un coin tranquille, regardant la bande de cinq coréens qui était non loin de là, à le regarder d'un sale œil. Shiro se contenta de les ignorer, ouvrant son livre et se mettant aux révisions.

Première heure passée, il demanda à quelques nippons qui s'étaient installés avec lui, de surveiller ses affaires le temps qu'il aille se prendre un café. Il en profita pour leur demander s'ils désiraient aussi quelque chose, puis revint avec deux cafés et trois cappuccino. Gentil Shiro.
Après de longues conversations, la deuxième heure s'acheva. Le jeune homme quitta la bibliothèque avec son sac, puis se rendit devant l'amphi. Il posa le tout par terre et s'adossa au mur le temps que ses amis arrivent, question qu'ils rentrent tous ensemble. Et là, surprise, il voyait de loin un certain individu arriver, accompagné d'un pote. Il s'agissait de No Kan, ce mec qu'il ne pouvait vraiment pas voir. Jusque là, pas un seul mot avait été échangé entre eux, mais ils sentaient bien l'un et l'autre que le courant ne passait pas. Cependant, Shun trainait bien souvent avec lui. Manquerait plus qu'un jour il l'invite à la maison tiens.

Il préféra alors tourner le regard ailleurs, jusqu'à ce qu'il sente une aura qui n'était pas des plus confortables. Son regard se posa de nouveau sur Kan. Il le regardait fixement, et de façon vraiment haineuse. Shiro leva un sourcil. Bon. Quel était son problème encore à celui là ? Nerfs, constipation ? Il était tranquille dans son coin à attendre ses potes, et voilà que ce Coréen passait par là et le regardait telle une bouse fraiche. Shiro leva les yeux au ciel, soupira et se gratta légèrement la nuque. Bah, si ça l'éclatait d'avoir ce regard de chien. N'empêche que ce n'était pas la première fois et qu'un moment donné...

-Ano...

Inutile de chercher la bagarre. Les choses devaient se faire avec délicatesse, et ça c'était l'un des points forts de Shiro. Il lui fit un petit sourire et entama la conversation.

-No-kûn ? Ohayo gozaimasu. Nous ne nous sommes encore jamais parlés jusque là, et pourtant mon frère traine souvent avec toi. Il faudrait qu'on fasse connaissance... Même si j'ai l'impression que le courant ne passe pas vraiment entre nous. C'est bizarre... Et à ce propos, pourquoi ce merveilleux regard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

Le ciel était noir, pesant, c’était digne d’un film d’horreur, manquait plus l’orage en lui-même pour parfaire le tableau et pourquoi pas un ou deux fantômes ! L’Université n’était pas assez vieille pour avoir son histoire de revenant, mais malheureusement, il avait bien peur qu’un jour cela n’arrive… Avec toute cette haine, cette violence dans cet établissement. Ho il ne fallait pas non plus croire qu’il y avait une bagarre tous les jours, ce n’était pas un endroit plein d’adolescents qui ne savaient pas ce qu’ils étaient en train de faire. Non, c’était de jeunes adultes, m ais… Un mauvais geste est si vite arrivé, une mauvaise chute, une mauvaise blague… Il priait sincèrement pour que cela ne se produise jamais, il ne pouvait s’empêcher d’y songer.

Changeant de sujet, car ce dernier était bien trop sérieux et grave pour être abordé plus longtemps, il songea au prochain drama où il jouerait… En fait, il pensait plus exactement aux scripts. Lequel allait-il accepté ? Aucun ne lui avait sauté à la figure, mais certains lui avait plus. Il se demandait aussi ce qu’il aimerait bien incarné cette fois. Ca serait bien qu’il y réfléchisse sérieusement pour avoir une petite piste. Sinon, c’était son agent et son manager qui allaient choisir pour lui et il n’aurait alors plus un mot à dire et ne pourrait que consentir >.< Il ne le voulait pas ! Il voulait faire ce qu’il lui plaisait ! Mwé… Dans ce cas là, il aurait dû être patron de sa propre petite entreprise plutôt qu’acteur et encore plus mannequin !

C’est tout en pensant et en écoutant son ami parlait de la sortir prochaine d’une voiture de luxe, qu’il vit la personne qu’il détestait le plus dans cet établissement. Aucun mot n’avait été changé, juste des regards, de loin, se jaugeant, mais sans un bruit, sans un éclat. Yamazaki Shiro, un JKing et un crétin de première catégorie. Ce gosse de riche puait de mépris pour les Coréens et pour les moins favorisés que lui. Tout le monde ne naissait pas avec une cuillère en or dans la bouche ! Ouais, pour lui de l’or quoi que du platine lui conviendrait mieux, non ?

Dire qu’il était le grand-frère de Shun qui était tout son contraire. Il n’y croyait pas au tout début, pensant qu’ils avaient juste le même nom de famille. Pourtant, c’était bien la vérité, ils étaient frères et il n’en revenait toujours pas de la différence d’état d’esprit des deux.

Le voilà qui le regardait, se demandant ce qui se passait. Et bah alors le JKing ? On fait sa Sainte Nitouche ? Style il n’avait rien à se reprocher ! Tss, autant l’ignorer, il ne valait même pas un pichet de mouquire sans le pichet è_é Méchant ? Juste réaliste. Il rêvait de le remettre à sa place à ce moins que rien. Lui faire passer une semaine dans la vie de quelqu’un de moins fortuné que lui, qu’eux, pour lui apprendre l’humilité.

Il allait le dépasser, avec son ami toujours à lui parler de voiture, sans même avoir remarqué quoi que ce soit, quand il l’entendit lui parler. Il s’arrêta et se tourna vers lui pour le regarder, l’écoutant tout en remettant la lanière de son sac à dos comme il le fallait sur son épaule. Ho c’était mignon, il lui parlait normalement, mais direct, c’était au moins un bon point pour lui.

- Ohayo gozaimasu. Pour aucune raison en particulier, Yamazaki-kun. Il est vrai que je traine avec ton frère, j’ai été étonné quand on m’a confirmé votre lien de parenté. Vous ne vous ressemblez tellement pas, il faut l’avouer. Bien sûr qu’on pourrait faire connaissance, ne sait-on jamais, il parait qu’il faut se méfier de sa première impression, non ?

L'ami à ses côtés, lui posa la main sur l'épaule.

- Ah, vas'y, je te rejoindrai plus tard.

Ce dernier lui parla en Coréen et suivi d'un signe positif de la tête de Kan, il s'en alla, après les avoir regardé tous les deux une dernière fois.

- Rm, désolé. Tu comprends, les Coréens n'aiment pas trop être près de toi, c'est normal. Après tout, tu n'aime pas trop ça toi non plus. Alors j'imagine que ce qui te pousse à m'adresser la parole est que je suis un ami de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:21

Autant que les choses se passent dans le calme, à vrai dire il n'y avait aucune raison pour lesquelles ils devraient se disputer. Ils n'avaient plus 15 ans non ? Alors autant se comporter comme des adultes. Du moins pour le moment. Car si ce No disait quelque chose de travers, Shiro ne se gênerait bien évidemment pas pour lui répondre de la même façon. "Ohayo gozaimasu. Pour aucune raison en particulier, Yamazaki-kun. Il est vrai que je traine avec ton frère, j’ai été étonné quand on m’a confirmé votre lien de parenté. Vous ne vous ressemblez tellement pas, il faut l’avouer. Bien sûr qu’on pourrait faire connaissance, ne sait-on jamais, il parait qu’il faut se méfier de sa première impression, non ? " Bah oui, prend Shiro pour un imbécile, genre ce regard de tueur n'était pour aucune raison en particulier ? Et d'ailleurs, pourquoi tout le monde était toujours aussi surpris qu'il soit le grand frère de Shun, qu'est-ce qu'il y'avait de si extraordinaire. Déjà ils passaient beaucoup de temps ensemble, ils ne se ressemblaient pas tant que ça certes, mais tout de même.

-C'est vrai, on ne se ressemble pas. Normal, puisqu'il n'est pas mon frère biologique. Mais malgré tout, il y'a une parfaite entente entre nous deux.

Se méfier de la première impression dit-il ? Shiro, lui, à la première, deuxième, ou cinquième, il se méfiera toujours d'une personne, surtout si elle n'est pas son amie. C'était comme ça qu'il voyait les choses, se méfier de son entourage, et ne pas donner sa confiance facilement. Ce n'était pas méchant, juste une sorte de barrière qu'il faisait pour se protéger. Et il conseillait vivement à Shun de faire pareil, ce gosse est toujours ouvert à tout le monde... Un jour il finira par se faire entuber...
Shiro vit l'autre jeune homme coréen faire un signe à l'acteur, apparemment il partait devant. Shiro avait de suite eu le sentiment que ce geste n'était pas en sa faveur. C'est vrai qu'il n'avait pas une très bonne image aux yeux des Coréens, ni lui, ni certains JKings, et même plusieurs étudiants nippons d'ailleurs. "Rm, désolé. Tu comprends, les Coréens n'aiment pas trop être près de toi, c'est normal. Après tout, tu n'aime pas trop ça toi non plus. Alors j'imagine que ce qui te pousse à m'adresser la parole est que je suis un ami de ton frère. " Shiro eut un petit sourire narquois.

-Ami de mon frère ou non, je pense qu'un jour où l'autre je serais venu te voir. Je suis quelqu'un qui aime aller vers les autres, même vers les Coréens. Surpris ? C'est vrai, je ne vous porte pas dans mon cœur. Mais chaque jour qui passe ici, je suis avec vous. Alors je pense que la cohabitation est plus que nécessaire... N'est-ce pas ?

Il mit les mains dans ses poches et s'approcha de l'étranger.

-Je n'ai pas le sentiment que tu me voies comme... Quelqu'un de bien. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Bien sûr, ils étaient sortis de l’adolescence depuis plusieurs années maintenant, mais celle-ci ne se trouvait pas très loin derrière eux non plus. En prime, le ressentiment qu’ils avaient l’un envers l’autre, n’appelait absolument pas à être courtois. No Kan détestait ce mec qui méprisait les Coréens, mais par-dessus tout, parce qu’il ne supportait pas les riches de son espèce. Pourquoi n’avait-il pas été éduqué dans le respect de l’autre, l’humilité, la charité ? En avait-il fait ne serait-ce qu’une fois dans sa vie ? Avait-il tendu une main sincère à moins gâté par la vie que lui ? Il en doutait, il semblait être plutôt le genre à continuer sa route ou bien à avoir une idée derrière la tête.
Non, vraiment, il ne l’aimait pas le moins du monde.

- Une entente parfaite entre vous ? Tant mieux, après tout, vous avez grandit ensemble.

C’était peut-être cela le chainant manquant ? Shun n’avait pas les mêmes gènes, la connerie ne pouvait pas l’atteindre =p Soudainement, le mannequin se demanda comment pouvait bien être les parents des Yamazaki. Comment étaient ceux qui étés sensés les élever ? Des nourrices, des précepteurs ? Avaient-ils eu les mêmes personnes à leur côté ? La même approche de la vie ? Après tout, même s’il n’y avait qu’une année d’écart entre les deux frères, ils n’étaient pas sur le même tracé ? Un héritier de rechange le Shun ? Ah tellement de questions qui resteraient sans réponse ! Bah quoi ? Il n’allait jamais oser poser ce genre de question, ni à son ami et encore moins à son imbécile de frère ainé.

En parlant d’ami, celui à ses côtés lui parla en coréen pour lui signifiait qu’il partait devant. Qu’il parte, il comprenait parfaitement qu’il n’ait aucune envie de rester proche du JKing. Lui non plus, il ne voulait être là, à lui parler, mais il ne pouvait pas non plus le planter là et tourner les talons. Non, il fallait qu’il reste… Pour le moment en tout cas. Pff, ce qu’il pouvait en dire des conneries ce Shiro d’ailleurs ! Il aimait aller vers les autres y compris des Coréens ? Il arqua un sourcil. Hey, il le prenait pour un jambon là ou quoi ? Comme s’il allait le croire, franchement. Il mentait comme un arracheur de dents… Cette cohabitation ne l’enchantait pas et qu’il arrête une seconde, il ne faisait rien non plus pour l’améliorer. Son regard traduisait exactement sa pensée, non, il ne le croyait pas le moins du monde.

- Tu n’es pas avec nous. Tu es avec les Japonais, avec les Kings, dans ton coin, dans votre coin. Tu sais, ceux réservés aux Japonais ? Tu n’es pas avec les Coréens. Tu es… simplement à côté. Sois franc.

Oui à côté et non dessus ou dessous, juste à côté. C’était ainsi que tout le monde devrait se sentir... Ce n’était tellement pas le cas dans cet établissement et le jeune homme qui se trouvait en face de lui faisait parti des personnes qui n’arrangeaient absolument rien, au contraire même.

- Tout comme toi, non ? Tu as parlé de mon regard il y a quelques minutes, mais tu me fais bien rire. Parce que toi, tes regards ont toujours été plein de paix et de bonté quand tu les poses sur moi ? Je te vois tel que tu es ou comme tu veux te montrer.

Il ne le lâcha pas des yeux un seul instant en prononçant ses mots, se moquant totalement des étudiants autour qui pouvaient l’entendre.

- Qu’est-ce que tu veux savoir ? Ou qu’est-ce que tu veux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

"Tu n’es pas avec nous. Tu es avec les Japonais, avec les Kings, dans ton coin, dans votre coin. Tu sais, ceux réservés aux Japonais ? Tu n’es pas avec les Coréens. Tu es… simplement à côté. Sois franc." D'accord, il avait un peu poussé quand il avait dit qu'il aimait également aller vers les Coréens. Ce n'était pas faux sur un certain point, quelques fois il pouvait leur adresser la parole, mais ce n'était jamais pour une bonne longue discussion amicale. Non mais oh, à quoi vous attendiez-vous donc, à un Shiro gentil avec l'ennemi ? Oui il était sociable, ce n'était pas un monstre non plus, il avait des limites sur tous les points. Pour preuve, cette Kaede coréenne, il l'avait aidé quand elle s'était cassée la gueule dans les escaliers, personne n'était venu à son secours, mais lui l'avait portée jusqu'à l'infirmerie. Yamazaki n'était pas non plus un jeune homme haineux, bien au contraire ! Le simple secret était simplement de ne pas le provoquer, voilà tout.

Autant dire ce qui est, le regard qu'avait Kan en voyant le Japan King n'était guère remplit d'amour, Shiro était rarement observé de la sorte, lui qu'on regardait toujours avec envie et attention, voire admiration. Oui, il aimait bien jouer au grand frère avec tout le monde, c'était comme ça. Il fallait vraiment être coréen pour le détester. "Tout comme toi, non ? Tu as parlé de mon regard il y a quelques minutes, mais tu me fais bien rire. Parce que toi, tes regards ont toujours été plein de paix et de bonté quand tu les poses sur moi ? Je te vois tel que tu es ou comme tu veux te montrer." Shiro sourit à nouveau. Ce type avait de la gueule, et il était également réfléchis, il aimait ça. C'est vrai, le JKing avait aussi tendance à le regarder d'un très mauvais œil. "Qu’est-ce que tu veux savoir ? Ou qu’est-ce que tu veux me dire ? "
Le Japonais alla se caler contre la vitre de la fenêtre, les yeux toujours ancrés dans ceux de son interlocuteur.

-Mah... Disons que... Tu es quelqu'un d'assez mystérieux. Qu'est-ce qu'une idole... Enfin... On va dire, une petite célébrité... Fais ici, à l'université ? N'est-il pas pratique de se concentrer totalement sur ta carrière plutôt d'être partagé entre les deux ?

En d'autres termes, qu'est-ce que tu fou ici, j'aime pas ta gueule, casse toi.

-Pourquoi ces bentos ? Il y'a bien un restaurant ici que je sache. Tu n'aimes pas les plats des cuisiniers ? Ne crois-tu pas que ton comportement est insultant ? Nous avons la chance d'avoir de délicieux repas, cuisinés par un chef de valeur. Et toi tu fais un détour avec ces vulgaires bentos.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il reprit la parole, toujours aussi calmement :

-Ah, et tant que j'y pense. Je sais que je n'ai aucun droit sur mon frère... Mais, à partir d'aujourd'hui, ne lui adresse plus la parole. Tu seras gentil de ne pas me demander pourquoi... Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

No Kan ne disait pas non plus qu’il était le genre à leur mettre un coup de poing dans le dos dès qu’il croisait des Coréens, mais il savait pertinemment et Shiro encore plus, que ce dernier était loin de porter les Coréens dans son cœur. Bien au contraire justement alors si on cumulait Coréen et issue d’une famille aux revenus modestes, cela donnait un cocktail explosif, non ? Qu’il soit maudit. Non vraiment, il ne l’aimait absolument pas. Etait-ce de la haine alors qu’il ressentait pour ce jeune homme ? Certainement, il ne s’était pas non plus poser la question, mais cela devait y ressembler fortement n’empêche.
Il ne fallait pas le provoquer ? Parce qu’en noble cœur qu’il était avec son sang labélisé pur Japonais, il ne cherchait jamais querelle à un Coréen peut-être ? Il y avait quelque chose de plus terrible que de mentir aux autres, c’était de se mentir à soi-même. A moins que le J-King ne pense réellement qu’il n’était jamais instigateur d’une rixe ? Pouah, mensonge !

Il se tourna pour le suivre des yeux quand Shiro décida qu’il serait mieux de l’autre côté du couloir, à savoir contre la fenêtre. Il l’écouta avec attention déblatérer ses insultes. Une petite célébrité ? Croyait-il donc l’atteindre en disant ce genre de chose ? Il arqua un sourcil ayant une expression du genre ~ Tu crois ce que tu dis là ou même pas ? ~

No Kan savait très bien ce qu’il était et il avait dépassé le stade de simple célébrité depuis un moment déjà. D’ailleurs, malgré le fait qu’il avait réduit ses apparitions et ses rôles, il n’en restait pas moins une grande figure de la vague Coréenne. Suite à sa profession, se fut à son comportement qu’il s’en prit, par rapport aux bentos qu’il lui arrivait très souvent d’emporter avec lui à la fac. Il était même très rare en fait qu’il n’en ait pas un sur lui, d’ailleurs en ce moment, il en avait un, bien calé au fond de son sac.

La dernière attaque, puisqu’il ne lui laissa pas le temps ne serait-ce que de dire un mot, il éclata tout bonnement de rire. Il s’y attendait tellement, il l’avait vu venir de si loin ce poteau rose qu’il ne pouvait réagir autrement qu’en rigolant. Bien entendu, son rire avait quelque chose de glacé… Il s’arrêta d’un seul coup, son regard redevant aussi noir qu’il l’était quand il avait posé ses yeux pour la première fois de la journée sur Yamazaki.

- Aigoo… T’es sérieux là, mec ? D’un, je n’en ai rien à branler de tes raisons. De deux, tu crois que je vais t’écouter comme si j’étais l’un de tes valets ? Mais tu m’as pris pour qui ? Tout J-King que tu es, je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, t’as bien compris ?

Il se tourna complètement vers lui, étant resté un peu sur le côté, pour lui faire totalement face.

- Pour mes bentos, je n’ai pas à me justifier et ce devant personne et surtout devant toi. Tu ne travailles pas en dehors des cours, j’imagine, comme un bon fifils à papa, non ? Alors forcément, tu ne peux avoir d’imprévus et devoir quitter Ayes à tout moment.

Un rictus vint aux coins de ses lèvres, il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher :

- J’ai soudainement envie de parler à Shun, moi…

Provocateur ? Si peu ~
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:51

Bon d'accord, à plusieurs reprises, Shiro avait provoqué des Coréens, en compagnie d'un certain JKing à tendance rousse, mais ce n'était pas plus méchant que cela. Shiro était un enquiquineur de première, il aimait faire chier son monde, mais blesser gratuitement ce n'était pas son fort et encore moins sa passion. De toutes les histoires où il a été mêlé, on va dire que 70% était dut à son sale répondant, et 30% a des provocations contre les Coréens. Parce qu'il était un JKing, il était très mal vu par la nationalité adverse, sans compter que les petites rumeurs débiles qui circulent sur son sujet, comptent beaucoup sur le fait qu'il n'est vraiment pas apprécié. Alors un moment il faut savoir péter les plombs et se défendre, et c'était bien ce qu'il faisait jusque aujourd'hui.

La franchise de Shiro faisait encore rage, voilà qu'il lui disait ce qu'il n'acceptait pas chez l'acteur depuis le début, sa mauvaise habitude de manger des bentos, et le fait qu'il approche un peu trop son petit frère. Cependant, il fronça les sourcils quand l'acteur se mit à rire. Qu'est-ce qu'il avait celui là ? Si Yamazaki avait quelque chose en horreur, c'était bel et bien qu'on se foute de sa gueule. "Aigoo… T’es sérieux là, mec ? D’un, je n’en ai rien à branler de tes raisons. De deux, tu crois que je vais t’écouter comme si j’étais l’un de tes valets ? Mais tu m’as pris pour qui ? Tout J-King que tu es, je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, t’as bien compris ?" Comme il s'en doutait, celui là ne se laissait vraiment pas faire. Il ne pouvait pas lui parler comme il parlait aux autres Coréens qui pour la plupart, disaient oui à tout ce qu'on leur demandait de peur d'avoir des problèmes par la suite.
"Pour mes bentos, je n’ai pas à me justifier et ce devant personne et surtout devant toi. Tu ne travailles pas en dehors des cours, j’imagine, comme un bon fifils à papa, non ? Alors forcément, tu ne peux avoir d’imprévus et devoir quitter Ayes à tout moment." Surtout devant toi ? Comment ça SURTOUT devant toi ? C'était vraiment officiel, ce sangokujin avait un gros soucis avec lui. "J’ai soudainement envie de parler à Shun, moi… " Shiro leva un sourcil. Très bien, il allait commencer dans l'ordre, et surtout, rester dans le calme.

-Au niveau de mon petit frère, je ne pense pas te demander la mer à boire... Si tu ne veux pas avoir de problèmes, ne t'approche plus de lui, c'est tout. Ces derniers temps, il traine beaucoup trop avec toi. Certains commencent à le considérer comme un traitre, tellement il passe sa vie avec des Coréens. Je ne veux pas qu'un beau matin il se fasse blâmer par tout le monde à cause de toi. Tu ne sais strictement rien de Shun.

Il poussa un gros soupir et continua sur sa lancée, avec un regard glacial.

-Ensuite... Qu'est-ce que tu sais de la vie du "bon fifils à Papa" ? Qu'est-ce que vous avez tous, à appeler les héritiers comme ça ? Est-ce que cela te pose un problème, que je sois un "fifils à Papa" ? Tu prétends que je ne travaille pas hors des cours, sache que tu te trompes. Certes, je ne suis pas payé, mais quand je ne suis pas en cours, je suis dans l'obligation de suivre mes parents dans leur entreprise, chose qui ne m'enchante pas spécialement, puisque cela signifie que je n'ai pas de vacances. Certes, ils ne risquent pas de m'appeler en plein milieu d'une journée pour que je file les rejoindre, mais le contexte reste le même. Alors, sois gentil, et ne parle pas sans savoir.

Qu'est-ce qu'il avait horreur de ça. Riches = fils à papa. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ces gens à parler comme ça. A parler sans savoir en plus, avec ces fichus préjugés. Cette fois, il avait une très bonne raison de ne pas l'aimer.

-Si tu penses que j'ai peur que tu racontes tout à Shun... Je m'en fiche totalement, puisque je lui en ai parlé avant de venir te voir. Il me connait, il sait très bien que jamais je ne ferais son malheur. Vas-y, cours, le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Ok, ce n’était pas un gros fils de pute, mais ce n’était pas non plus un ange qui donnait paix et amour aux Coréens quoi ! Après, il était de notoriété publique que ce jeune homme nommait les habitants du Pays du Matin calme, les « sangokujin », autrement dit, les habitants des trois colonies… Evidemment, dit comme cela, ça n’avait pas l’air méchant ou rien, n’est-ce pas ? Pourtant, c’était en rapport avec les colonies, le rabaissement de peuple, à savoir Coréen, Chinois et Taiwan, par les Japonais… Bref, pas la peine de rentrer dans les détails, c’était juste un terme désormais insultant et raciste, point è.é
Alors en plus en sachant cela, en tenant compte du fait qu’il était un J-King, le mannequin avait extrêmement du mal à croire ce qu’il pouvait bien déblatérer cet idiot là. Il ne se gêna nullement pour le lui renvoyer à travers la tronche soit dit en passant ! Non mais ho, il fallait être franc dans la vie ! La franchise était une honorable qualité, mais pouvait aussi se retrouver à être un défaut… Shiro était de quel côté ? Il ne le savait pas pour l’instant, il le prenait plutôt pour un demi-hypocrite vu son gros mensonge sur les Coréens. Pour la suite, il entendait surtout le côté rabaissant de la chose ~

Il se moqua ouvertement de lui. Non, il était trop drôle ce mec. Il croyait vraiment qu’il allait lui obéir gentiment, s’incliner, se confondre en excuse et disparaitre de sa vie ? Il croyait encore au Père Noël ce type, là ? Mais il se mettait le doigt dans l’œil et bien profond ! Pour qui se prenait-il ? Il était un Prince ici ? L’acteur n’en avait strictement rien à faire.

- Ho, c’est parce que tu t’inquiètes pour Shun, alors ? Arrête ton char. Il ne traine pas qu’avec des Coréens, il est aussi avec des Japonais. De plus, hey, sois totalement franc, avoue que tu ne veux juste plus que MOI je traine avec. Comme s’il pouvait être blâmé juste parce qu’il traine avec moi… J’suis un King pour ça ? N’importe quoi… Et Shun est assez grand pour savoir ce qu’il fait et prendre les décisions qu’il veut. S’il ne veut plus me parler, il me le dira. Mais rêve que je t’obéisse comme un gentil chien bien dressé.

Et bim ! Ho le gosse de riche sembla s’énerver quand Kan le jugea. Bah après tout, il l’avait fait lui aussi en parlant de ses bentos, non ? Il eu tout de même un sourire, il savait répliquer, c’était au moins une bonne chose pour lui ~

- Okay, tu bosses, c’est dur de suivre ton père au travail, okay ~ Mea culpa ! Mais et alors, tu me juges pas toi, avec mes bentos ? Tu ne sais même pas pourquoi j’en ai, alors qu’est-ce que tu parles ? Si je dois partir pour n’importe quelle raison, en urgence, au moins, j’ai à manger sur moi. Tu connais la vie d’une idole ? Non, alors ne pense pas de suite que j’insulte qui que ce soit en agissant de la sorte. De plus, il est normal que je le mange le midi, je ne vais pas le jeter pour te faire plaisir.

Si ça venait aux oreilles de ses parents qu’il jetait un bento tout plein, il était certain qu’il entendrait parler du pays. Même son manager ne cautionnait pas ce genre de comportement. En prime, en étant une idole de son envergure, jeter de la nourriture pourrait être un acte très mal perçu par la population. Celle du Japon, il ne savait pas trop, mais celle de Corée, il en était certain…
Bref, tout cela pour dire qu’il l’emmerdait totalement, voilà.

- O_O Parce que tu me prends pour une balance ?! Je n’ai pas besoin de lui raconter quoi que ce soit, ce n’est pas mon genre. Moi, je suis plutôt du style à dire en face ce que je pense et à le clamer haut et fort. Au passage, si tu ne veux pas faire son malheur, comme tu dis, pourquoi tu agis comme ça ? Tu penses qu’il réagirait comment si je venais lui cracher que je ne serai plus ami avec lui, tout bonnement parce que son adorable grand-frère m’en a fait la demande ? Enfin demande... Si on peut appeler ça une demande =_= N’importe quoi…

Kan sentait qu’il commençait à s’énerver, ce n’était pas bon, il fallait qu’il tienne bon, qu’il ne s’emporte pas… C’était bien plus à dire qu’à faire, mais il pensa qu’il était temps d’abréger la conversation. Après tout, des étudiants les regardaient, ils étaient en plein milieu d’un couloir, il fallait qu’il reste maître de la situation, maître de lui.

- C’est tout ce que tu avais à me dire, Yamazaki-sshi ?

Oui, il avait bien dit « sshi » et non pas « san ». Parler en Coréen révélait son état, il le savait, mais comment lutter ? Il voulait juste mettre fin à cette discussion qu’il savait depuis le début qu’elle ne donnerait rien de bon. Ce type, c’était définitif, il ne pouvait pas l’encadrer !
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Honorable qualité, ou gros défaut, qu'est la franchise chez Shiro ? A vrai dire, si on venait à lui poser la question, il ne saurait même pas quoi répondre. Certains aimaient ça chez lui, d'autres le lui reprochaient. Lui, ne prend aucun parti, la franchise faisant parti de lui même, il ne sait même plus si ce qu'il dit se dit ou non, ni quand il doit fermer se gueule. Ça sort tout seul ~ Un Shiro pas franc n'était plus un Shiro, car sa grande particularité était justement sa précipitation à imprimer sans faire de mise en page. "Ho, c’est parce que tu t’inquiètes pour Shun, alors ? Arrête ton char. Il ne traine pas qu’avec des Coréens, il est aussi avec des Japonais. De plus, hey, sois totalement franc, avoue que tu ne veux juste plus que MOI je traine avec. Comme s’il pouvait être blâmé juste parce qu’il traine avec moi… J’suis un King pour ça ? N’importe quoi… Et Shun est assez grand pour savoir ce qu’il fait et prendre les décisions qu’il veut. S’il ne veut plus me parler, il me le dira. Mais rêve que je t’obéisse comme un gentil chien bien dressé." Bon, ce Kan n'avait pas l'air de savoir. Plusieurs personnes commençaient à se plaindre de Shun, malgré le fait qu'il aie ce statut de Japan King. Après tout, c'était ça la règle. T'es jap, tu traines avec des japs. Si on te voit avec des Coréens un peu trop souvent, tu es considéré comme un traître, Japan King ou pas, et c'était la même chose chez l'autre nationalité. Shiro n'aimait pas se mêler des affaires des autres, le nombre de fois qu'il s'était disputé avec Shun juste parce qu'il lui parlait un peu trop d'un truc qui l'inquiétait, lui qui répétait tout le temps qu'il n'était plus un gamin... Oui, il n'était plus un enfant, mais il n'avait toujours pas pris conscience de la situation à Ayes. Bon, après, il est vrai que Shiro ne voulait pas également qu'il traine spécialement avec cette idole, voilà tout, mais le contexte restait le même.

"Okay, tu bosses, c’est dur de suivre ton père au travail, okay ~ Mea culpa ! Mais et alors, tu me juges pas toi, avec mes bentos ? Tu ne sais même pas pourquoi j’en ai, alors qu’est-ce que tu parles ? Si je dois partir pour n’importe quelle raison, en urgence, au moins, j’ai à manger sur moi. Tu connais la vie d’une idole ? Non, alors ne pense pas de suite que j’insulte qui que ce soit en agissant de la sorte. De plus, il est normal que je le mange le midi, je ne vais pas le jeter pour te faire plaisir. " Hm ? L'avait-il jugé à propos de ces bentos ? Alors qu'il lui avait simplement demandé justement, pourquoi il en avait ? Quand le JKing avait ne serait-ce que sous entendu de jeter son bento ? Lui gaspiller la nourriture ? Certainement pas.Shiro avait comme le sentiment que cette chère idole commençait un peu à partir dans tous les sens. L'énervement ? Et puis, si la vie d'une idole était si spéciale, si chargée au point de disparaitre d'un moment à l'autre, pourquoi venait-il dont à l'université ?

"O_O Parce que tu me prends pour une balance ?! Je n’ai pas besoin de lui raconter quoi que ce soit, ce n’est pas mon genre. Moi, je suis plutôt du style à dire en face ce que je pense et à le clamer haut et fort. Au passage, si tu ne veux pas faire son malheur, comme tu dis, pourquoi tu agis comme ça ? Tu penses qu’il réagirait comment si je venais lui cracher que je ne serai plus ami avec lui, tout bonnement parce que son adorable grand-frère m’en a fait la demande ? Enfin demande... Si on peut appeler ça une demande =_= N’importe quoi… " Ah, alors pourquoi que diantre, avait-il dit quelques minutes avant, qu'il avait soudainement envie d'aller voir Shun ? Oui, il se perdait, il avait certainement les nerfs, quelques cours de Yoga lui feraient du bien.

"C’est tout ce que tu avais à me dire, Yamazaki-sshi ?" Très bien. Petite évaluation. Kan était une idole à l'emploi du temps surchargé. Vu son caractère, et vu la situation actuelle, il pouvait s'énerver pour un rien. Bon, là ce n'était pas vraiment un rien, c'était un genre de règlement de comptes, mais au final, le jeune Coréen n'avait pas totalement réussit à garder son calme. Et Shiro ne comptait pas l'énerver plus. A présent, Yamazaki savait à qui il avait à faire. Ça y'est, il l'avait sa tête de turc. Il n'avait même pas envie de répondre à ce qu'il venait de déblatérer. Le message était passé, c'était l'essentiel. Alors, il allait en finir là.

-Yamazaki-SAN. On n'est pas à Séoul ici, mais à Tokyo. TOKYO.

Il avait bien prononcé le nom de la capitale Nipponne, afin de lui faire comprendre qu'ici il était chez lui, et que ce n'était pas lui l'étranger.

-Et, respire, ne t'énerve pas. C'est toujours mieux que les choses soient dites, ne ? J'ai terminé, le message est passé. Bonne chance pour ta carrière, ça ne doit pas être si simple. Surtout au Japon.

Car les Coréens n'étaient pas très acceptés et ça c'était plus que connu, alors qu'il y'en aie un qui arrive dans le showbizz au milieu des nippons, ce n'était certainement pas apprécié par tout le monde. Il eut un petit sourire très mesquin et continua :

-Et pour tes cours aussi, gambatte. J'ai entendu dire que tu faisais des fautes hallucinantes en Japonais. Pourtant tu vis ici depuis longtemps... Comme quoi, on ne peut pas être bon en tout. Ne te décourage pas... Le Japonais est une langue simple, mais pas pour tout le monde. Jaa, na...

Aaaah, qu'est-ce qu'il aimait faire ça. Il accentua son au revoir avec un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

Ah oui, quand on était con, on prenait les choses ainsi, si on était Japonais, on restait avec les Japonais, si on était Coréen, on restait avec les Coréens. Le problème était que pourquoi, tout d’un coup, Shun se retrouvait embêter alors qu’il parlait aux deux depuis le début de ses études ici ? Un trop-plein ? Il ne comprenait pas, non il ne pouvait pas comprendre leur motivation et encore moins celles de ce frère qui venait lui adresser la parole ainsi. Jamais il n’obéirait, son ami était bien assez grand pour prendre les décisions tout seul. Alors qu’il aille gentiment se faire voir lui et ses grands airs, merci au revoir ^-^

Et bien sûr qu’il l’avait jugé à propos des bentos en en parlant de la sorte et en disant qu’il était irrespectueux envers les cuisiniers voir même l’établissement vu comment il avait tourné la chose. Limite un crime de lèse majesté °° Bon ok, il en faisait un petit peu trop là XD Non mais sérieux, Yamazaki Shiro ne se rendait même plus compte de ce qu’il disait pour croire qu’il n’avait pas été tel un juge là ? N’importe quoi >_>
Encore une fois, oui, oui il avait parlé d’aller voir son petit frère, mais uniquement dans le but de l’enquiquiner, il n’était nullement le genre d’homme à aller se plaindre et à jouer les rapporteurs de première catégorie ! Il n’avait pas besoin de l’être d’ailleurs, parce qu’il était quasiment certain que quelqu’un allait se charger pour lui de prévenir le fils cadet de ce qui venait de se dérouler entre son ami No Kan et son frère adoré. Il allait vachement apprécier soit dit en passant, évidemment ~

- Je dis ce que je veux.

Enervé, il avait parlé automatiquement en Coréen, c’était tout à fait normal et la pique lancé par le Japan King lui fit avoir un rictus sadique sur les lèvres. Il disait ce qu’il voulait, où il le voulait et il le merdait profondément. Mais il était vrai que s’énerver n’arrangerait rien, mais il ne pouvait faire autrement… C’était déjà bien qu’il n’ait pas monté le ton, après tout >_>
Cependant, à le titiller comme il le faisait, il allait finir par lui faire perdre définitivement l’espèce de calme totalement relatif qu’il avait réussit à conserver.

- Cette langue est loin d’être simple et ça ne fait pas 10 ans que je suis au Japon, soit dit en passant. Ton message est passé, ne t’inquiète pas, je l’ai très bien compris et enregistré. Mais j’espère que tu as bien le mien gravé dans le crane également.

Sans le moindre signe de respect, il s’en alla. Après tout, pourquoi devrait-il en avoir pour un être tel que lui ? Sa première impression était la bonne. Cet homme, ce Yamazaki Shiro était tout ce qu’il détestait…
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Tu es tout ce que je hais // Shiro Empty
MessageSujet Re: Tu es tout ce que je hais // Shiro   Tu es tout ce que je hais // Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es tout ce que je hais // Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro & Cie
» Oh la honte ! [Shiro]
» Shiro's Topics ^.^
» Yamazaki Shiro - Ryo Nishikido (UC)
» Peux-tu m'aider (sans te moquer de moi) ? - Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Thé ou Café ? :: Remember...-