Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33



◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Tumblr_m0i1x4Y0Kf1r7g5qlo1_r1_500
Lee JohnHan

« Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie »




→ MES RECHERCHES ←


Meilleure amie ? free
Cette jeune fille, je la connais depuis mon enfance. Elle me connait mieux que n'importe qui et de mon côté, je connais tout d'elle. Certes, nous avons quelques chamailleries, mais rien de très sérieux, et à chaque fois, on se réconciliait comme deux gamins. A présent, j'essaye de ne pas m'éloigner d'elle, je l'adorais, l'adore et l'adorerai.

Comme un frère ? free
Au départ, lui et moi c'était toujours la guerre. On se bousculait, s'insultait, on en est même arrivé aux mains quelques fois et pourtant, depuis plusieurs années, nous sommes comme des frères. Liés par de simples amusements, des secrets lors de soirées arrosées, lui et moi on en a vu des choses, c'est mon faux frère, the brother of my heart.

Chantage ? free or taken
Je fais du chantage a cette petite japonaise. En effet, je connais quelque chose sur elle qu'elle ne veut pas que les autres sachent. Ainsi, par simple pacte, c'est mon esclave pour encore cinquante jours. Le temps passe, cela va faire trois mois que je lui parle mal et qu'elle ne dit rien, mais que voulez-vous? Pourtant, je ne la déteste pas, je m'amuse un peu avec elle, peut-être qu'à la fin de ce pacte, j'aurai de la sympathie pour elle, je n'en sais rien, mais pour le moment, c'est clair, le papier qu'elle a signé pour que je ne divulgue son secret à personne est bien gardé.

Mon coupain de beuveries ? free or taken
En général, on ne se parle pas vraiment, on ne s'aide jamais, mais lorsqu'il s'agit de fête, là, nous sommes tous les deux amis. Bizarrement, j'aime bien cette relation avec ce jeune homme. En soirée, il n'y a jamais de prises de têtes, non, simplement de la rigolade, je crois qu'il fait parti des meilleurs pour la détente.

Ma protégée ? free or taken
Petite coréenne toute mignonne et tout gentille. Je l'ai directement remarqué. Surement sa façon d'être ou sa façon de parler, j'en sais trop rien. La seule chose que je sais, c'est que je veux toujours la protéger, et ça, aux risques de m'en prendre pleins la gueule, mais qu'importe et puis, je l'aime bien cette jeune fille.







feat célébrité
MES ICONS


◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Jrqypv◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  2is9mxs◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Ce9b452c54baf3a84881ee021172e473_large◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  TOP_322◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Top2◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  TOP_329




Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

LES MEILLEURS





Lee Ji Ah - My Sister



Underco'







Kim Hyel Jin - The Best Friend



Underco'



Dernière édition par Lee John Han le Mer 7 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

+2
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

+3
A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  1001172573
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:50

Un lien mouhahahahaha !!
Bon c'est clair, toi et moi on s'aime pas ! Je suis un JKing, toi un KKing, et tu n'arrêtes pas de te bastonner avec mon meilleur ami qui est aussi un JKing xD Donc comment s'aimer è.é On peut dire qu'on s'engueule tout le temps pour un oui ou pour un non, et genre aussi, je vois bien Shiro souvent regarder ta soeur de façon assez perverse xDDD Bah voui, si elle danse comme une péripapéticienne il ne peut que baver sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:37

OOOOOW mais JH il va te casser les dents 8DD //SBAFF//
OUAAAI j'veux bien de ce lien pitit Nippon :D
On fait comme ça alors? :)
Si c'est ok, je t'ajouterai plus tard ;P
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:47

Ouep on fait comme ça xD Il veut me frapper ? Je l'attends xDDD
Kyohei et Hajime lui bousillent sa face quand ils veulent xDDD Et je lui ***** sa sœur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Contenu sponsorisé


◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Empty
MessageSujet Re: ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links    ◊  Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links
» Egawa Sayumi ♥ links
» im singing my blues; hyeljin's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-