Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ayu Relationship'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29


Ayu Ashihara



22 ans -Japonaise - 4 Eme année de Danse - Célibataire.

Maladroite - Généreuse - Douce - Gentille -
Rancunière - Fragile - Timide


De nature simple et généreuse, Ayu se fait facilement des amis. Tant que tout va bien notre belle brune sait se montrer plus que gentille, mais si quoi que ce soit dérape, elle ne pardonne pas facilement, et garde tout ce qu'elle voudrait dire à l'intérieur d'elle.



Ayu Relationship' 013aqAyu Relationship' 007buAyu Relationship' 001gfhoAyu Relationship' 014vcx

WANTED▬ Un Amoureux
TAKEN Une meilleure amie à qui je peux tout dire
TAKEN Un garçon avec qui je lie une très bonne amitié
WANTED▬ Une demoiselle avec qui je passe des bons moments
WANTED▬ Une rivale de Danse que je souhaite battre
WANTED▬ Une rivale en amour que ce soit voulu ou non
WANTED▬ Un garçon que je n'apprécie pas forcément et c'est réciproque.
WANTED▬ Vos idées :D Farfelues ou non :D




Dernière édition par Ashihara Ayu le Jeu 15 Mar - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29



I Love Pretty Girls



« ● Egawa Sayumi... » Collaboration inattendue
Ayu Relationship' Namie03
Quelle surprise Ayu a eu en apprenant qu'elle devait travailler sur un projet de spectacle avec la belle Sayumi, grande Queen de l'université? Sayumi au chant, et Ayu laissant son corps bouger sur le rythme de la voix de la belle??? Pour commencer tendue, la relation entre les deux jeunes demoiselles s'est peu à peu transformée en une bonne entente et un plaisir de bosser ensemble. Elles sont désormais très proches, mais Ayu n'ose pas aborder le sujet Shiro, qui est pour elle un gros coup de coeur, et l'ex petit ami de sa nouvelle amie.


« ● Yoshida Mizuki... » Première bonne copine
Ayu Relationship' Toda1
Les deux jeunes filles se sont rencontrées par un concours de circonstance, la maladresse de la danseuse ayant encore une fois été de la partie. Ayu a accidentellement fait tomber plusieurs livres à la bibliothèque et la malheureuse Mizuki était en dessous. Heureusement plus de peur que de mal, et une amitié naissanté s'en est découlée. Depuis, les deux demoiselles sont de bonnes amies.



« ● Shimizu Yukie... » Meilleure amie et soeur de coeur
Ayu Relationship' 000c5gf5
Qui aurait pu croire que ces deux là pouvaient si bien s'entendre? Après s'être rencontrées dans une librairie, elles se sont disputé le même livre, un témoignage d'un célèbre professeur de danse. Aucune ne voulait laisser le dernière exemplaire du bouquin à l'autre. Grâce à un gentil vendeur qui leur en a apporté un autre, elles ont finalement sympathisé avant de devenir inséparables.


« ● NOM & PRENOM... » Petite phrase de récap'
Ayu Relationship' Iconenvie4
DU BLA BLA




Dernière édition par Ashihara Ayu le Jeu 15 Mar - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29



I 'm addicted to pretty boys



« ● Yamazaki Shun... » Soutien scolaire ou amitié?
Ayu Relationship' Tego06
Ayu l'a rencontré par hasard, d'ordinaire bosseuse et bonne élève, elle 'naurait eu aucun à faire cet exercice. Mais le destin en a voulu autrement, et notre demoiselle jurait elle même de ne pas comprendre. Un beau jeune homme, un King en plus, voulu l'aider, mais Ayu n'en était pas du même avis. Après l'avoir traité comme un moins que rien, elle a finalement appris à le connaitre, et sa personnalité lui a bien plu. Un jeune homme qui devient petit à petit important pour elle.


« ● Yamazaki Shiro... » Coup de coeur secret
Ayu Relationship' Ryo06
Ayu ne se pardonnera sans doute jamais d'être aussi maladroite, mais intérieurement, elle s'en remercie. Car c'est en bousculant sans le faire exprès et en renversant sa boisson sur la belle chemise de Shiro, le Jking qu'elle trouve le plus beau, qu'elle a pu l'approcher. Ce beau jeune homme est le seul qui a réussi à faire s'emballer son coeur depuis son amour disparu de collège. Mais osera-t-elle le lui dire?


« ● Asano Takuto... » Petite phrase de récap'
Ayu Relationship' Th_jun_32
A VENIR



« ● NOM & PRENOM... » Petite phrase de récap'
Ayu Relationship' Iconenvie
DU BLA BLA






Dernière édition par Ashihara Ayu le Jeu 15 Mar - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

A vos demandes :D
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Nya ! I want this link please ~ :
Citation :
WANTED▬ Un garçon avec qui je lie une très bonne amitié

S'il n'ai pas déjà prit naturellement ^o^ ♫
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:07

Nop il n'est pas pris :D Je te le réserve alors :D

Une idée de comment on se serait rencontrés :D??
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21

    Oh chouette ♥
    Alors ... Un jour Ayu aurait eut un problème dans un cours et Shun, tout doux et gentil serait venue l'aider ? Et depuis ils s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

Oui ça me va :D Ayu étant généralement une bonne élève elle jurait sur elle même de ne pas comprendre et elle avait eu du mal à accepter qu'on vienne l'aider et finalement, elle avait apprécié :D
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Ca me va ♥ Je t'ajoute ~
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

Oki :D Je t'ajoute aussi :P
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Mise à jour !


Ajout de Sayumi, Mizuki, Shun et shiro, j'espère que je n'ai oublié personne :D

Je suis toujours ouverte pour de nouveaux liens :D
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:21

Bonjour, est-ce que le lien de la meilleure amie est disponible ? Si oui j'aimerais bien savoir si c'est possible de le prendre avec toi. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:23

Ah oui oui il ets libre :D
et c'est avec plaisir que je te l'offre :D
Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:30

Hum quelles sont les passions d'Ayu ? Est-ce qu'elle aime les livres ? Elles auraient pu se rencontrer dans une librairie ? L'une aurait voulu prendre le livre de l'autre. Ou je ne sais pas, est-ce qu'Ayu aime parfois se balader dans la galerie marchande pour faire les soldes ? Parce que à ce moment là, soit on prend le livre ou le pull; après une petite " tensions " du genre " rend moi le pull ou le livre " elles auraient pu faire connaissances et en rire par la suite. Ou alors à la faculté, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:35

Et bien ayu est une danseuse, elle apprécie les livres et aime bien se retrouver à la bibliothèque :D
Donc la librairie me va bien :D
On peut dire que Ayu cherchait un livre d'un célèbre professeur de danse qu'il avait fait en témoignage, où il parle de la danse et de sa façon d'enseigner, ce qui aurait pu intéresser Yukie :D ??
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:42

Ouii effectivement cela peut-être un point de départ, Yukie cherchant donc comment enseigner oui c'est un bon point de départ. Elle ne connait pas grand chose à la danse, elle aurait pu demander à Ayu par la suite comment on faisait et surtout pourquoi on le faisait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:46

Ouais va pour çà, et au fil du temps, elle deviendraient copines :D

Alors va pour:
Elle se sont disputé le même livre car il en restait qu'un, finalement, un vendeur leur en a apporté un deuxième et elles ont fini par sympathiser :D ?
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:00

Oui oki je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:15

Ok alors je t'ajoute :D Enfin une fois que j'ai fini de ranger mes courses
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Ayu Relationship' Empty
MessageSujet Re: Ayu Relationship'   Ayu Relationship' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayu Relationship'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-