Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Become a V.I.P [PV No Kan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:18

Become a V.I.P [PV No Kan] Tumblr_m0q9g4z0nW1qd2ldbo1_r1_500

« No Kan & Lee John Han »
Become a V.I.P



C'était un soir d'hiver plutôt chaud, pour une fois que je ne me mettais pas dix pulles. Dans la grande ville de Tokyo, on pouvait apercevoir les lumières jaunes de voitures en mouvements ou même de petites ombres bouger dans les plus sombres rues. Même s'il était très tard, les embouteillages dans les grandes rues de quelques quartiers tel que Shibuya réveillaient certaines personnes à cause des klaxons de certains chauffeurs pressés. Au beau milieu de ces voitures se trouvaient une moto de couleur rouge. La personne assise dessus était un jeune homme qui répondait au nom de John Han. Il somnolait sur son véhicule, levant les yeux de temps et temps, espérant voir un passage pour aller plus vite. Sa soeur lui avait demandée quelques minutes plus tôt d'aller lui chercher des dolipranes à la pharmacie de nuit de leur quartier. Le jeune homme n'avait pas broncher. Il avait coiffé en vitesse ses cheveux blonds emmêles avant de partir en dehors de leur maison. Et c'est ainsi que le jeune Lee se trouvait dans la rue en train de conduire à une heure tardive. Il n'avait pas pu dire non. Après tout, il adorait sa soeur et la protégerait quoi qu'il arrive. La voiture en face du beau brun accéléra brusquement, attirant l’œil éveillé de l'asiatique qui fit hurler le moteur de sa moto avant d'accélérer à son tour pour doubler un bon nombre de voiture. Au bout de trois minutes, il arriva dans un parking où il gara son véhicule avant de marcher d'un pas rapide vers le bâtiment désiré. John Han soupira lorsqu'il vit qu'une bande de voyous vagabondaient devant la pharmacie avec un air de loups affamés. Il s'avança doucement et entra dans la boutique sous les regards froids et méticuleux des hommes camouflés un peu plus loin.

John Han : Une boîte de dolipranes cinq-cent sil vous plaît. Articula-t-ilà l'adresse de la pharmacienne qui semblait stressée.

La jeune femme s'exécuta sans dire un mot. Elle lui donna la petite boîte jaune avant de prendre l'argent que lui tendait le jeune homme. John Han lui lança un sourire amical avant de sortir en poussant la porte assez fortement. Cette dernière se claqua d'un tel bruit sonore qu'il attira l'attention des voyous un peu trop à son goût. Il baissa la tête, enfonçant un peu les mains dans ses poches pour éviter de se faire remarquer encore plus. Certes, il savait très bien se défendre, mais dix personnes contre une, c'était un peu trop à son goût. Il remonta sur sa moto, vérifiant une dernière fois si la boîte était toujours dans la poche arrière de son jean avant de repartir vers son chez lui, l'ayant quitté sans dire un mot à personne, évitant n'importe qui. Il partit voir sa soeur et lui donna sa boîte de dolipranes avant de partir vers sa chambre. Il se jeta sur son lit et s'endormit directement la tête sur l'oreiller.

Une sonnerie de téléphone sonna brusquement. John Han grogna, attrapa l'objet électronique et décrocha sans même regarder qui l'appelait. C'était son père, lui demandant s'il avait trouver de nouvelles personnes pour l'agence. John Han n'en cherchait plus pour le moment. Il se focalisait sur un élève en particuliers qui portait le nom de No Kan. Ce dernier ne semblait pas vraiment prendre au sérieux les demandes du jeune Lee, ce qui l'exaspérait. Il répondit ainsi à son père qu'il cherchait encore avant de raccrocher sans en dire plus. Le jeune homme se gratta l'arrière de la tête avant de soupirer, prenant par la suite son sac de sport, y mettant à l'intérieur sa tenue de sport, son déodorant, une bouteille d'eau, un baladeur MP4, ses clefs de moto, un livre et une tablette de chocolat. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le Gymnase de l'université qui se trouvait à vingt minutes à pieds depuis chez lui, évitant toutes les personnes susceptibles de lui parler. Il n'était ni snobe ni associable, mais lorsqu'il était endormi, il pouvait être de mauvaise humeur, impulsif sans aucune bonne raison. Ainsi, le jeune homme se changea très vite, pressé de pouvoir faire un peu de sport pour se défouler et s'amuser quelque peu, mais surtout pour se changer les idées et décompressés. Il poussa les portes, passant par la piscine avant d'atteindre le terrain de basket. Il remarqua qu'il y avait du bruit à l'intérieur. John Han jeta un oeil à travers le vitre rectangulaire et sourit. No Kan~ Tiens! C'était une bonne chose. Il fallait qu'il lui parle en plus. Le blondinet ouvrit les portes et prit un ballon, commençant à le faire rebondir sur le sol pour signaler sa présence.

John Han : No Kan, quelle bonne surprise! Que fais-tu ici de si bonne heure? Enfin..Plutôt, pourquoi viens-tu faire du sport si tôt? Demanda-t-il avec un sourire amical au bout des lèvres.

John Han balança le ballon au dessus de ses épaules et fit un panier, se retournant ensuite vers l'autre jeune homme. Il n'était pas le meilleur au basket, mais il se débrouillait, bien qu'il préférait le football américain, le basket était aussi un sport qu'il aimait pratiqué.

John Han : Un match, un contre un, ça te dit? Proposa le jeune homme à l'adresse du brun avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Re: Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

L’acteur avait passé une bonne partie de la nuit à lire le scripte qu’il avait choisi avec son cher et pauvre manager. Hors de question de rester seul pour lire un scripte en Japonais sous peine qu’il le déchire en mille morceaux è_é Il était Coréen, merde ! En gros, oui, Kan ne savait pratiquement pas écrire en Japonais et encore moins le lire. Il avait tendance à mettre plein de hiragana partout, ce qui écorchait les yeux de ses professeurs. Sauf bien sûr quand c’était de la logique pure ou des kanji facile qu’il voyait tous les jours alors il les avait retenus, comme celui pour manger par exemple.
Bref, il l’avait forcé à rester avec lui, ce dernier bossant à côté et lui traduisant quand il en avait besoin. Autrement dit, le scripte s’était rempli au fur et à mesure de plein d’annotation en Coréen, c’était d’un mignon XD

Pourtant, malgré sa courte nuit, le réveil ne fut pas vraiment difficile, enfin il aurait bien souhaité rester quelques heures encore à dormir, mais il ne pouvait cependant pas se le permettre. Tant pis, il allait abuser un peu du maquillage =p Ho il n’était pas foncièrement métrosexuel, mais il n’aimait pas qu’on puisse le voir au naturel quand il lui manquait des heures de sommeil >.< Aussi, après avoir pris une bonne douche bien chaude en finissant par un bon jet d’eau froide histoire qui avait eu l’efficacité d’un coup de fouet, il se maquilla légèrement. De l’anticerne principalement en fait et quelques touches de crème hydratante nacrée. Il avait pris un bon petit déjeuné. Son manager ? Toujours présent \o. Le pauvre, il s’était endormit d’épuisement XD Et oui, il commençait à ne plus être tout jeune avec sa trentaine dépassée =p Moqueur ? Si peu ~ Il continua à parler du scripte avec ce dernier d’ailleurs avant de devoir se rendre en cours.

Et c’est bien ce qu’il fit, il y alla, mais…

- Aigoo ! Comment ça le prof n’est pas là ?

Voilà le drame… Le jeune homme s’était levé, maquillé et tout et tout pour RIEN ? Il serra les poings. Oui, il était en colère, il n’aimait pas qu’on se paye sa tête. Style ce connard de professeur n’avait pas leur adresse mail pour les prévenir qu’il ne viendrait pas ?!! Foutage de gueule, con de Japonais de merde èOé Rah, il fallait qu’il se calme à tout prix avant d’aller trouver ce prof et de vérifier qu’il était bien mourant dans son lit pour ne pas s’être déplacé è_é

Se sachant bipolaire, il savait qu’il avait besoin de se calmer rapidement sinon cette journée allait être en véritable dent de scie. Il détestait être comme cela, il détestait sa maladie… Mais il parait que c’était de là que venait aussi son talent d’après certain… Super…
Il n’avait pas 36 solutions pour se calmer, soit trouver un mouchoir dans le coin pour se défouler soit, aller faire du sport. Bien entendu, il préféra la deuxième option, ça serait beaucoup plus facile et rapide à trouver XD

Pour cela, il se rendit au Gymnase, passa se changer dans les vestiaires avant d’aller sur le terrain de basket qui était libre à cette heure-ci. Parfait \o/ Il attrapa un ballon et commença à se défouler, faisant quelques paniers, courant le terrain. Il fini même par avoir un sourire, effaçant la colère qu’il avait en lui. Il eu envie de partager ce moment avec ses fans, alors il se prit en photo en train de sourire comme un idiot, devant le panier et ayant le ballon dans une main XD Il posta en suite cette dernière sur twitter. Il eu un rire, ah il ne fallait jamais qu’il attende bien longtemps pour recevoir une réponse. Ce qu’elles pouvaient être mignonnes franchement ^-^

Il rangea son gsm dans la poche de son jogging et reprit ses dribbles imaginaires quand il entendit le bruit d’un ballon rebondir autre que le sien oÔ Il se demanda qui cela pouvait bien être. Il eu un sourire quand il se retourna, reconnaissant évidemment le meilleur ami de HyelJin.

- Ho, Lee JohnHan, annyeong ^^

Il le regarda mettre un panier :

- Fort ~ Le prof n’est pas là, sans prévenir, alors je me suis dit que j’irai passer le temps en venant ici. Qu’est-ce qui t’amènes, toi ? Si ce n’est venir fanfaronner en mettant un panier ? =p

Un nouveau sourire à sa proposition :

- Si tu perds, tu m’offres une boisson ? Et si je perds, je t’en offre une, évidemment.

Il fit quelques rebonds, attendant la réponse, mais avant que JohnHan ne lui donne, il rajouta :

- Tu préfères parier autre chose ?

Allez… Il était certain qu’avec une perche pareille, il allait forcément lui parler de son agence, vous allez voir =p
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Re: Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:12

Bon d'accord. Le simple fait que j'avais pu réussir à faire un panier du premier coup n'était qu'un simple coup de chance. Je n'étais pas échauffé et légèrement endormi, alors oui, la chance me souriait ce matin-là. C'était un peu comme pour certains examens. Genre pour les mathématiques. Si je les réussissais à chaque fois, c'était simplement parce que la chance était de mon côté. Ou alors, Bouddha veillait sur moi, mais cela restait à voir étant donné que je ne croyais en rien à part en moi. (rire) Non, je ne suis pas narcissique, loin de là, c'est juste que parfois, il faut savoir faire preuve d'orgueil. No Kan me sourit. Je répondis à son bonjour par un simple signe de tête avant de lui sourire à mon tour. Reprenant mon ballon entre mes mains et le serrant contre mon ventre. On aurait pu me confondre à ces gosses de primaires qui se battent pour une simple balle en plastique. Du genre, «c'est la mienne – non à moi!». Enfin, vu de ce côté-là, ma façon d'être pouvait être bien drôle, mais qu'importe.

Il me répondit à ma question, chose qui renforça ma bonne humeur. Au moins, il n'allait pas me snober, c'était déjà ça. Un prof pas là? A sa place je serai rester dans mon lit, ou du moins, j'y serais retourner rien que pour en profiter, mais peut-être que No Kan faisait des insomnies? Qui sait? Bon, je me mêlais assez à sa vie pour qu'il rejoigne les troupes de mon père, je n'allais pas non plus faire une petite enquête sur tous ses problèmes en lien avec sa vie sociale, non, non, et non. Il me retourna ma question, insinuant que je venais simplement pour faire genre «c'est moi le plus fort». Peut-être que c'était le cas? Non, bien sur. J'étais plutôt du genre réservé, donc pas du tout du genre à attirer l'attention sur moi, bien que cela soit tentant, je l'avoue. Je haussais des épaules avant de lui sourire, recommençant à faire rebondir le ballon sur le sol.

John Han : Aucune idée. Mes pieds m'ont amenés là où j'avais envie d'être. Le sport de bon matin, c'est très bien. Commençais-je en dribblant un ennemi imaginaire. Et non, je ne fanfaronne pas.

C'était la vérité. J'espérai juste qu'il ne se mette pas à rire à ma phrase. Sensible et impulsif le matin? Oh oui~ Un peu du genre, lion sauvage. Je suis calme, mais si on me cherche, on me trouve. Digne représentant de mon père en faite. Enfin, je crois. Après tout, je ne sais pas vraiment comment il était à mon âge. Sûrement déjà promis à un grand avenir d'hommes d'affaires. Aucune idée. Et jamais je n’entamerais ce genre de conversation avec lui. Il pourrait très bien être comme le grand-père de l’héroïne du drama «You've fallen for me», et je ne m'imagine pas rester trois heures assis bien sagement à écouté des récits aussi ennuyeux que peu intellectuel.

Il sourit à ma proposition, chose qui me réveilla d'un seul coup, alertant mon côté «manager en mission» instinctivement. Je le fixais, attendant sa réponse, son paris me fit sourire un peu plus, étirant mes lèvres en un rictus sadique, mais toujours amical. Une boisson? Haha, je pouvais très bien accepté. Oui, j'aurai pu, s'il n'aurait pas continuer sa phrase bien évidemment. Je souris sadiquement, ayant une idée. Certes, si je perdais, cela me coûterait chère, mais autant jouer le jeu, non?

JohnHan : Hmm...Une boisson? Et si on dit : Si je gagne tu viens dans l'agence de mon père et si je perd, je suis ton esclave pour une semaine entière? Lui demandais-je avant de regretté mon élancé sadique amèrement.

Je n'étais pas très joueur, certes, ni très bon perdant, mais là, je perdais gros sur ma dignité si j'avais le malheur de perdre le combat. Que dirait mon père s'il me voyait ainsi? Eh bien... Au diable les règles si c'est pour qu'il accepte enfin d'aller dans l'agence de mon padre. Et puis, s'il ne voulait pas que je fasse d'allusion à mon agence, il n'avait qu'à tout simplement pas à me proposer de parier sur autre chose. Je lui lançais mon ballon, continuant de sourire de toutes mes dents.

John Han : Alors, tu joues le jeu, ou tu te dégonfles mister No Kan? Après tout, tu n'as pas grand chose à perdre, comparer à moi. Lui dis-je en commençant à m'étirer les bras.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Re: Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:42

Et bien il était de très bonne humeur ce matin on dirait bien… Entre ses sourires et sa façon de prendre les choses ou bien d’en parler, il y avait un petit souci de traitement de texte. Le mannequin avait dit qu’il fanfaronnait parce qu’il venait de réussir à mettre un panier, tout simplement, qu’il ne monte pas sur ses grands chevaux ou il ne savait quoi. Lee JohnHan était-il donc si susceptible que cela ? Il semblerait…

- Hey, du calme Hyung, je te posais juste une question en te taquinant un peu, pas besoin de me répondre avec ce ton sec >_> Et j’espère bien que tu es venu ici dans le but de faire du sport. Je ferai bien une autre blague, en tentant une comparaison avec une sasaeng qui me suivrait, mais je crains que tu le prennes mal.

No Kan ? La franchise directe et sans dilution incarnée. Cela le surprenait un peu que le futur manager lui parle ainsi. Peut-être avait-il quelques soucis en ce moment ou bien n’était-il tout simplement pas du matin ?

- Oublions ça JohnHan-hyung ^^

Il enchaina sur sa proposition d’un match entre eux deux. Bonne idée, le sport effaçait les tensions, il en avait fait la preuve parlante en venant se calmer \o/ Pour pimenter un peu, mais alors un minimum le jeu, il proposa comme sanction que le perdant paye une boisson à l’autre. S’il gagnait, rien que pour voir sa tête, il demanderait un verre de Dom Pérignon tien 8D Il était certain de se prendre un de ses regards noirs légendaires qui faisait tellement peur.
Il ne put s’empêcher, pour enlever vraiment toutes tensions et revenir à une atmosphère normale, de lui tendre une perche aussi grande que lui. Il était sûr qu’il ne pourrait pas résisté à cette tentation qu’il lui servait presque sur un plateau d’argent là. Il en souriait d’avance !

Evidemment, ce qu’il avait vu venir de loin, arriva : Son ainé, avec un sourire de plus en plus sadique, lui proposa un tout autre deal bien plus important pour la suite de leur vie. S’il perdait, il entrait dans l’agence de son père, qui finirait par être la sienne soit dit en passant, mais si JohnHan perdait, il serait son esclave pendant toute une semaine.

- J’ai bien entendu là ? Tu peux me la refaire en Coréen parce que je crois avoir compris que si TU perdais tu allais être mon esclave durant une semaine entière, c’est bien ça ? Tu crois que ça vaut le coup ? Risquer de briser mon contrat avec mon agence pour aller dans la tienne ?

Il ne le pensait pas vraiment sérieux, c’était juste une vanne, une sorte de jeu entre eux, cette histoire d’entrer dans Lingkeu, n’est-ce pas ? Et oui No Kan le prenait totalement à la légère, comme une plaisanterie, rien de plus, au grand damne du futur manager ici présent. En parlant de manager, si le sien avait été présent et avait entendu ça, il se serait certainement évanoui, le pauvre XD … Le suivrait-il s’il changeait de boite ? Cette question parfois lui trottait dans la tête.

Mais le pire n’était pas encore arrivé, il allait venir à cause d’une provocation lancée très habilement par Lee. Il touchait la fierté du jeune homme en parlant de se défiler… Son manager, à cet instant très précis se serait très probablement suicidé là par contre en entendant cela :

- Je relève le défie ! Prépare-toi à obéir aux moindres de mes ordres, cher hyung =p

Il retira sa veste la nouant rapidement autour de sa taille. Le match qui pouvait rapporter plusieurs millions de won à l’agence des Lee allait commencer, mais l’honneur du fils aîné était aussi en jeu après tout…


Dernière édition par No Kan le Mer 21 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Re: Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

No Kan me demanda de garder mon calme, me disant ainsi qu'il ne m'avait poser qu'une question pour me taquiner. Ouai bas...Apparemment il devait tenir compte de mon humeur matinale, un point c'est tout. Sa dernière phrase me choqua. Le prendre mal? Le simple fait qu'il le disait me faisait enrager. Mais bon, j'admirai sa franchise, alors je me contentai de lui lancer un sourire amical, me contentant de hocher la tête, histoire de faire en sorte d'être amical. Son «oublions ça» me laissa amèrement supposé qu'il ne voulait pas se battre. Tant mieux. Pourquoi amèrement? Parce que le simple fait qu'il ai pu penser que je voulais le frapper pour ses paroles m'exaspérais, je n'étais pas non plus un babouin vorace, avide de combat d'arène non plus. A ma connaissance, je n'avais aucun ancêtre anciennement gladiateur, alors voilà.

S'il avait bien entendu? J'avais bien parler coréen, non? Peut-être que je devenais fou et que je mettais à parler anglais. Aucune idée. J'étais sur qu'il avait très bien entendu. Il savait très bien à quoi s'en tenir avec moi, bien que j'ai l'impression qu'il prenait mes propositions de rejoindre l'agence de mon père avec légèreté. Je ne rigolais pas lorsque je lui demandais ceci. Je n'avais pas vraiment l'air de rigoler, j'étais tout à fait sérieux. La preuve, si je perdais ce pari, mon égaux et mon orgueil seraient touchés à un point que je me demande comment je ferai pour ne pas avoir envie de frapper tous les gens se trouvant autour de moi après ça. Non mais c'est vrai quoi. Personne n'a envie d'être l'esclave de quelqu'un. Et encore moins de No Kan. Même derrière ses sourires amicaux, je devinais très bien qu'il avait une part de sadisme comme la plupart des gens sur cette terre. Son accent remonté sur le «tu» me chiffonna. Comme si J'allais perdre. Impossible. LE Lee JohnHan digne de ce nom ne perdrais pas.

« Oh oui. Ça vaut le coût de risquer ma liberté pour une semaine et ainsi, briser mon orgueil en mille morceau pour que tu entres dans l'agence de mon père. C'est vrai que j'en rigoles, mais je suis très sérieux, j'espère que tu comprends au moins, et que tu ne prends pas trop ceci à la légère No Kan. Lui dis-je en souriant gentiment. Enfin, on se le fait ce match ou pas?»

Je savais que si je gagnais et que No Kan entrait dans l'agence de mon père, je me ferais bon nombre d'ennemis, mais d'après mon géniteur, ce jeune homme en valait le coup. Je n'en avais aucune idée. Comme si j'allais chercher le talent pour son talent. Non, j'allais chercher le talent parce qu'on me l'avait demandé et que c'était mon boulot, bien que je tienne à se travail autant que je voulais faire mes preuves en tant que manager. Comme si je pouvais me défiler, comme si je pouvais abandonner. Avec un père comme le mien, et une personnalité comme la mienne, je ne faisais que relever les défis et les paris, j'étais donc à parieur indéterminable et indomptable. Dans les paris, il fallait souvent que je fixe mes propres règles, comme avec No Kan ce jour-là. Sa nouvelle phrase me fit rire. Le jeune homme retira sa veste. L'un de nous repartirait le sourire aux lèvres et l'autre à la merci de son gagnant.

« Il ne faut pas parler trop vite No Kan, le match n'a même pas encore commencé. Il ne faut jamais être trop confiant, sinon à la défaite, cette dernière ne sera que plus déprimante.»
Lui dis-je, retirant ma veste à mon tour, la jetant au loin pour ne pas être encombrer.

Le match pouvait commencer. Ce pari que je prenais quelque peu à la légère allait soit faire de moi une fierté pour mon père, soit l'esclave d'un jeune fourbe qui allait sûrement m'en faire voir de toutes les couleurs. Dans tous les cas, il y allait avoir sa part de bons et de mauvais côtés, je me demandais encore pourquoi je laissais toujours parler mon côté d'énergumène idiot. Je fixais No Kan longtemps, quelques secondes avant de sourire.

« Les plus jeunes commencent.» Dis-je sur un ton amusé en m'étirant une dernière fois.

Tant qu'aucune dent cassée ne tombait, tant qu'aucun bras ne se broyait sur un coup malchanceux, tout irait bien. Ça, c'était la seule chose dont j'étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Re: Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Heu, il fallait vraiment aller prendre une dose de calmant, de morphine voir plutôt carrément d’opium pour qu’il relâche un tant soit peu la pression si c’était possible. Jamais il n’avait imaginé ne serait-ce qu’un seul et unique instant que le meilleur ami de HeylJin puisse s’en prendre à lui, par la parole mais alors encore moins par les gestes ! Il était assez civilisé pour ne pas avoir besoin de ses poings justement et puis ho, il le connaissait peu à Lee quoi ! Par contre, il semblerait que l’inverse ne soit pas franchement effectif… Cela dit à l’oral aurait sans aucun doute possible blessé Kan de savoir que celui qu’il nommait Hyung pouvait croire qu’il le voyait de la sorte. Non vraiment, parfois, même la mauvaise humeur n’excusait rien. Enfin, heureusement, l’ainé avait gardé cela pour lui.

Ah et encore un souci : Il avait parlé en Coréen ? Vu que rien ne pouvait le préciser et que le jeu se passe au Japon et plus précisément à Tokyo, il est normal de partir du principe alors que JohnHan parlait en Japonais et non en Coréen.
La blague était que vu que Kan a du mal, surtout à le parler en fait, avec le Japonais, il lui demandait de répéter en Coréen histoire d’être bien sûr qu’il avait bien entendu. Hou vivement qu’ils jouent parce que devoir se justifier sur la moindre de ses paroles, très sérieusement, ça allait vite le gonfler au mannequin !

- On le fait, évidemment !

Hein ? Comment cela il ne savait pas ce que valait No Kan ? C’était quoi ce putain de délire là ? O_O Lui futur manager ne savait pas qui était le mec en face de lui et que son père voulait faire entrer dans l’agence ? Genre il ne s’en était pas le moins du monde préoccupé ? Il ne faisait en fait qu’obéir aveuglement aux ordres de son géniteur qui voulait le jeune homme quoi ? Super… Alors pour lui faire un topo vite fait, Kan était une des stars de la Hallyu, un mannequin-acteur très célèbre, ayant énormément de contrat avec diverses marques allant du cosmétique à l’alimentaire, qui avait aussi une carrière au Japon depuis quelques années. Juste cela hein ~ Mais bon, puisqu’il s’en foutait >_>

Et non, bien sûr que non, l’acteur pensait toujours qu’il n’était pas sérieux quand il parlait de changer d’agence. Comment pourrait-il le prendre autrement qu’à la légère alors que c’était un sujet qui ne discuter absolument pas comme cela, au détour d’un couloir ou pire là durant un vulgaire match de basket !

- Oui hyung =p

Autrement dit, c’est bon, il avait compris, qu’il se taise que l’on puisse commencer à jouer ^-^ Ce qui se fit quand JohnHan lui permis de débuter. La politesse aurait voulu que ce soit à lui, mais pas de problème, il allait démarrer puisqu’il lui en avait donné l’autorisation.

Il commença en jugeant sa force, sa technicité, son agilité aussi, parce qu’il en fallait pour ce sport. Un premier temps fut donc celui de connaître l’autre et de s’y adapté, en tout cas ce fut ce qu’il fit lui. Mais son aîné était loin d’être un naze malgré tout et avec toute la volonté qu’il avait certainement derrière lui pour remporté la victoire, cela compliquait la tâche. Qu’à cela ne tienne, il ne lui ferait aucun cadeau et oublia le respect qu’il devait à son hyung en se concentrant sur la partie, le sourire qu’il arborait sur ses lèvres avait disparu depuis un petit moment déjà. Ah, il avait chaud, s’il avait pu, il se serait mis torse-nu, mais ce ne fut pas le cas, tant pis. Il essuya son visage avec le bas de son débardeur, profitant d’une balle mise en touche.

Ce fut serré, chacun marquant presque un panier après l’autre, parfois deux d’un coup, histoire de faire flipper l’adversaire. Cependant, il y avait aussi une différence entre celui qui se mettait la pression pour réussir à tout prix pour ne pas perdre la face et celui qui pensait qu’au final ce n’était qu’un jeu…

… Le ballon rebondit par terre, venant de passer par le panier pour la dernière fois, il avait atteint le nombre de point déterminant. C’est alors qu’un grand sourire vint éclairer son visage quand il se tourna vers le perdant.

- Ah ! J’ai gagnéééé \o/ Bon avant de fêter ma victoire, je meurs

Il se laisse tomber, assis, pour souffler, parce qu’il n’avait cessé de courir et d’être très attentif durant tout le temps que dura le match. Il avait alors le besoin de reprendre une respiration un peu plus normal :

- Houaaa t’es fort n’empêche !

Il ne se rendait pas encore compte ce que perdre ce match signifiait dès à présent…
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Become a V.I.P [PV No Kan] Empty
MessageSujet Re: Become a V.I.P [PV No Kan]   Become a V.I.P [PV No Kan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Become a V.I.P [PV No Kan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Welcome in Ayes University :: Gymnase :: Terrain de basket-