Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type étrange!! [Takuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Quel type étrange!! [Takuto] Empty
MessageSujet Quel type étrange!! [Takuto]   Quel type étrange!! [Takuto] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19



Quel type étrange!! [Takuto] Tumblr_liujn76Dd31qg3vypo1_400
Takuto & Ayu



Ayu se tournait une fois de plus dans son lit, sa couverture encore chaude de la nuit trônait sur son corps et ne semblait pas vraiment décidée à partir. Elle ne voulait pas se lever, après tout, qui le voudrait? Elle gardait les yeux fermés, malgré le soleil qui lui fracassait le visage. Son appartement était bien, il était lumineux, mais parfois c'était un peu trop. Alors Ayu se résigna et fini par soulever ses draps et émergea. Elle aimait dormir, sentir son corps détendu et non emprunts aux courbatures. Même si celle-ci lui montraient qu'elle avait travaillé dur sur ses chorégraphies. Elle fila se préparer, avala un simple bol de céréales et se dépêcha d'arriver à l'université. Elle ne voulait pas être en retard et à force de vouloir trainer sous la couverture, elle avait pris quelques minutes de retard. Elle se mit à courir, ce qui lui ferait son petit entrainement du matin. Elle aimait courir, sentir le vent qui fouettait son visage et ses cheveux et faire pleurer ses yeux. Elle arriva finalement devant la grande salle de danse, ses immenses vitres transparentes lui montrèrent qu'elle était libre et que pour une fois elle l'aurait pour elle toute seule. Elle fila se changer dans les vestiaires des filles et une fois en tenue, commença les étirements. La chaine Hifi laissa s'échapper une douce musique, le son d'un piano accompagné d'un violon lui montèrent à la tête et elle sentait déjà son corps se laisser enivrer par la mélodie. De simple volutes sur le sol, elle balançait ses jambes, lentement et gracieusement.

Elle voyait que certains élèves passaient devant la salle mais elle ne les calcula pas, attendant la fin de la chanson. Une fois sa prestation terminée, elle vit une professeur lui expliquer qu'elle avait eu du retard mais que la salle lui était réservée. Ayu était déçue mais elle comprenait. Elle était peu chanceuse et elle le savait. Alors résignée, elle attrapa ses affaires et se dépêcha d'aller se doucher afin de libérer la place. Habillée et détendue, tout son stresse évanoui, elle prit la direction du hall principal où elle attendrait pour son prochain cours. Elle se plaça non loin d'un panneau et attendit. Elle ne savait pas bien ce qu'elle allait faire, elle chercha du regard une de ses amis, peut-être que Mizuki était déjà rentrée mais elle espérait la voir afin de passer le temps jusqu'au prochain cours avec elle.

Elle aperçu un jeune garçon dont elle n'avait jamais fait attention. Il semblait plutôt mignon et drôle. Ayu se demandait si elle pouvait aller lui parler, après tout elle ne le connaissait pas. Et il lui fallait une excuse pour aller lui parler. Alors elle s'approcha doucement et lui tapota légèrement sur l'épaule.

"- Salut.. Excuse moi de te déranger, mais tu aurais l'heure s'il te plait, j'ai oublié mon téléphone?"
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Asano Takuto
I'm just Asano Takuto

Messages : 12

Quel type étrange!! [Takuto] Empty
MessageSujet Re: Quel type étrange!! [Takuto]   Quel type étrange!! [Takuto] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42




Quel type étrange!! [Takuto & Ayu]




Taka était dans son lit, quelques rayons du soleil transpercés les rideaux mal fermés, il plongea donc sa tête dans l'oreiller pour ensuite s'endormir sans vérifier l'heure du réveil électronique situé sur la table de chevet en bois. Sa bouche grande ouverte, ronflant comme un ours, celui-ci laissé des filets de bave écœurant tout le long de son oreiller soyeux. Sa figure commençait à devenir humide, c'est lorsqu'il ouvrit un oeil pour ensuite se le faire mal sur le tissu qu'il réalisa enfin qu'aujourd'hui il avait cours et donc qu'il devait se lever ! C'est donc dans un raffut pas possible qu'il se péta la gueule trois fois sur les piles de linges sales qu'il arriva enfin à ouvrir les deux yeux pour ensuite venir ouvrir la porte de la salle de bain. L'appartement était pas mal, mais ce que Takuto détestait, c'était la salle de bain. Déjà que dans la chambre, c'est un vrai foutoir, mais alors là, on ne peut pas enchaîner deux pas sans se fracturer un os. C'est donc dans un élan héroïque (un héros nu alors...>.>') qu'il traversa ce putain de champ de mines pour arriver dans cette fabuleuse douche glissante où Taka arriva à l'atterrissage sur le postérieur. Non pas qu'il se soit fait mal, non Taka n'a jamais mal ! Il a juste découvert que son dos pouvait craquer encore plus qu'il n'aurait imaginé. Il laissa couler l'eau, attendant patiemment que celle-ci prenne une température ambiante, et bah non ! Takuto, tu l'as dans le cul, prends une douche gelée et fais pas chier ! Taka était dans une humeur... Pas agréable. Il retraversa la salle de bain, se coiffa, mangea, puis il sortit.

Arrivé à l'Université, il regarda d'abord l'établissement, puis ensuite quelques élèves qui discutaient juste à côté, ça lui avait redonné le moral. Il traversa la cour pour ensuite terminé dans le hall, ne sachant même pas où aller, on va dire qu'il observait les lieux de plus près. Entremêlant ses doigts dans ses cheveux, il se les secoua un peu histoire de les sécher au maximum, évitant ainsi d'attraper un rhume. Une main lui tapota l'épaule, un geste qu'il n'apprécia guère au premier abord. Il se retourna, et une petite voix féminine fit s'entendre.

"- Salut.. Excuse moi de te déranger, mais tu aurais l'heure s'il te plait, j'ai oublié mon téléphone?"

Observant attentivement la fille plus petite que lui-même, il se tapota les poches, cherchant son téléphone portable qui devait s'être volontairement sauvé de sa poche pour rester au logis. C'est donc dans un élan élégant qu'il secoua ses cheveux encore un peu humides et fixa la jeune femme.

" Vous savez qu'il y a une pendule juste derrière vous mademoiselles ? Ha-ha, ne serait-ce pas une excuse pour venir accoster un étudiant tel que moi ? Il est exactement 09:21."

Toujours avec son air de prince, il lui prit la main puis vain la baiser en guise de bonjour.

"Je me nomme Asano. Asano Takuto 1° Art. Et vous, puis-je avoir l'honneur de connaître votre identité ?"

Attendant que celle-ci réponde, il mit ses mains dans ses poches, trifouillant ses clefs ainsi qu'un bout de ficelle. Takuto était habillé d'une façon élégante, comme toujours, pourrait-il dire. Ses yeux fixaient ceux à la demoiselle, histoire de la déstabiliser et ainsi l'embêter, elle avait l'air si fragile dans son cocon de verre...






Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Quel type étrange!! [Takuto] Empty
MessageSujet Re: Quel type étrange!! [Takuto]   Quel type étrange!! [Takuto] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24




" Vous savez qu'il y a une pendule juste derrière vous mademoiselles ? Ha-ha, ne serait-ce pas une excuse pour venir accoster un étudiant tel que moi ? Il est exactement 09:21."


Elle venait de se faire griller, royalement. Il avait lu en elle comme s'il avait l'habitude que celà lui arrive, comme s'il avait toujours une centaine de filles à ses pieds. Sa façon de secouer ses cheveux, de se pavaner simplement comme il le faisait, Ayu le trouvait un tentinet narcissique. Mais après tout, qui ne l'est pas dans cette université? Car pour être à Ayes il faut être riche, posséder la moitié de la ville, voir plus et vraiment se la jouer. C'est la vie des petits riches de bonne famille.
Le jeune homme en face d'elle lui attrapa doucement la main et ses lèvres vinrent tapoter gentiment sa peau. Elle sentait leurs chaleur la transpercer, un sentiment étrange une fois de plus. Elle essayait de penser à l'heure pour ne pas faire attention à ce geste inhabituel venant du garçon. Il était plus de neuf-heures, ce qui voulait donc dire que Yukie était déjà en classe, car celle-ci était une grande bosseuse, elle n'arrivait que rarement en retard, si ce n'est pas jamais. Ayu n'avait donc personne pour le moment avec qui trainer en attendant le prochain cours, sauf bien sûr, le beau brun devant elle.

"Je me nomme Asano. Asano Takuto 1° Art. Et vous, puis-je avoir l'honneur de connaître votre identité ?"

Il avait une façon de s'exprimer vraiment étrange. Ayu n'arrivait pas à savoir s'il venait d'une autre époque, s'il s'était téléporté ou s'il était simplement très bien élevé. Elle se dit que finalement, un type étrange comme çà, même chez les riches, ça n'existe pas, alors il devait vraiment venir d'une autre époque, de l'ère Showa.
Mais malgrè tout, ses vêtements lui rappelèrent qu'il était vraiment de la même époque qu'elle, il était élégant, portait des tissus classes et digne de fils de riches. Il était vraiment pas mal quand on ne l'entendait pas parlé. Mais il était marrat.

- Ayu... Je m'appelle Ashihara Ayu. Je suis en quatrième année de Danse.

Il la regardait avec un regard si persant qu'elle en fut un instant troublée. Elle ne savait pas quoi dire, elle lui avait fait croire qu'elle n'avait pas l'heure afin de l'accoster, et maintenant, elle se sentait bête. Mais peut-être qu'elle devrait essayer de le connaitre, après tout, un japonais de plus dans ses amis et c'était un allié de plus contre les coréens, même si cette guerre l'importait peu. Tout ce qu'elle voulait c'était danser et exprimer ce qu'elle ressentait grâce à la danse. Les guerres de clans, très peu pour elle.

- Tu n'aurais pas cours par hasard? Sinon, on peut peut-être... Patienter ensemble?




[Je suis désolée c'est un peu court, mais j'espère que ça te va :D]
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Quel type étrange!! [Takuto] Empty
MessageSujet Re: Quel type étrange!! [Takuto]   Quel type étrange!! [Takuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type étrange!! [Takuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de Takuto ~
» Asano Takuto ~
» can't catch me pv. takuto
» Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Welcome in Ayes University :: Couloirs-