Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 absence jinnie 21 mars - 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

absence jinnie 21 mars - 8 avril  Empty
MessageSujet absence jinnie 21 mars - 8 avril    absence jinnie 21 mars - 8 avril  Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

    HELLO EVERYBODY ♥ et oui c'est encore moi qui poste une absence >.<
    je serais absente du 21 mars au 8 avril, pourquoi ? Et bien j'ai un étude à rendre pour le 3 Avril et je vais avouer que je n'ai toujours rien foutu et comment dire ce truc est assez hard à faire surtout que c'est la première que j'en fais -osef- bref je dois me couper du monde parce que je sais que si je me coupe pas du monde et bien.. je ne bosserais pas u.u après le 5 Avril je monte sur Paris parce que le lendemain et bien mes dieux m'attendent , je pense que je n'ai pas besoin de vous dire qui sont mes dieux hein -bam- je reviens samedi 7 Avril tard dans la soirée ~ see u ♥ je passerais dans les weekend pour genre essayer répondre à mon rp with han ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

absence jinnie 21 mars - 8 avril  Empty
MessageSujet Re: absence jinnie 21 mars - 8 avril    absence jinnie 21 mars - 8 avril  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:53

Bonne chance et bosse bien ! u.u
Je compatis ! Et par contre, ça va, c'est un bon remontant de voir tes dieux après. ^^
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


absence jinnie 21 mars - 8 avril  Empty
MessageSujet Re: absence jinnie 21 mars - 8 avril    absence jinnie 21 mars - 8 avril  Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:21

C'est ça d'attendre, d'attendre alalala =p

Travail bien et j'espère que tu auras une bonne note ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

absence jinnie 21 mars - 8 avril  Empty
MessageSujet Re: absence jinnie 21 mars - 8 avril    absence jinnie 21 mars - 8 avril  Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

Allez bon courage à toi Jinnie =D
Reviens nous vite et avec de bonnes notes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Contenu sponsorisé


absence jinnie 21 mars - 8 avril  Empty
MessageSujet Re: absence jinnie 21 mars - 8 avril    absence jinnie 21 mars - 8 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence jinnie 21 mars - 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jinnie's topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Gestion & Partenariats :: Certificats Médicals-