Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:19

//Ton petit frérounet reste de plus en plus avec des Coréens je trouve, pas toi ? En ce moment je le vois souvent avec l'autre type qui se ramène carrément des bentos au restau. No Kan quoi.// Shiro eut un petit sourire aux lèvres. Il était en cours, concentré sur ce que le professeur disait, et comme toujours, Hajime lui envoyait des textos pour tromper son ennui en faisant l'école buissonnière. Alors, qu'est-ce que s'était que encore, cette nouvelle histoire. Depuis que Shun était à Ayes University, il n'avait jamais prononcé le moindre mot tordu sur les Coréens, de temps en temps ils discutaient même avec quelques uns d'entre eux. Bon, cela n'agaçait pas plus que ça Shiro, mais il restait tout de même certain que son jeune cadet pouvait se faire des amis Japonais tout aussi sympathiques. On était en guerre quoi °° Ou était la logique, les japs avec les japs, les coréens avec les coréens, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes voyons. Il était plus que temps de parler à ce cher Shun... Surtout que ce fameux type, No Kan alias bento-sama là, malgré le fait que Shiro ne lui avait jamais adressé la parole, il ne pouvait vraiment pas le voir en peinture. Il avait horreur de ses attitudes... bizarres.

A la fin des cours de la matinée, Shiro rangea ses affaires puis s'étira bruyamment. Il longea le couloir en trainant un peu des pieds, jetant un œil bref sur les demoiselles qui l'observaient en silence et celles qui ne pouvaient pas s'empêcher de crier son nom. Il s'arrêta un moment à la fenêtre, regardant le petit monde se rejoindre dans la cour. C'était marrant à voir ça... Les Japonais étaient tous d'un côté, et les Coréens de l'autre. Cette rivalité avait vraiment quelque chose de marrant, et d'excitant. Soudainement, il entendit quelques voix féminines derrière lui :

"No Kan est dans cette université, ne ?
-Oui, ici on peut le voir tous les jours, on a de la chance, n'est-ce pas ?"


Tss, encore des petites Coréennes de première année. Décidément, Shiro ne comprenait vraiment pas ce qu'on pouvait trouver à ce type. Bon d'accord, il a un bon jeu d'acteur, il faut l'avouer, et puis il devient réellement une idole. Mais et après ? Il n'est même pas fichu de prendre soin de son image, se ramener dans une université aussi populaire avec un pauvre bento, ça fais pas pitié franchement ? Le Japan King sourit rien qu'à imaginer le public de No ainsi que toutes ces fans, devant une affiche de lui face à un stupide bento, avec marqué "C'est comme ça qu'il est en vrai".
Le jeune homme vit une silhouette qui lui était bien familière dehors. Quand il reconnut son frère, il le rejoint en quelques minutes et s'assied sur le banc où ce dernier se trouvait. Avec un sourire, il passa son bras sur ses épaules :

-Yo ! Alors comment va notre petit traitre ?

Il espérait que son cadet réagisse à ce dernier mot, même si bien évidemment, il le disait en plaisantant.


Dernière édition par Yamazaki Shiro le Ven 2 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Re: Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:49

    Shun bailla gracieusement alors qu'il se dirigeait, les mains dans les poches vers son prochain cours sur l'économie et les statistiques. Il salua avec un beau sourire les jeunes filles qui l'interpellèrent. Et oui, en tant que Japan Kings, il se devait d'être polie et gentil. De toute manière, c'était dans son caractère comme ça. Elles eurent comme des petits cris, toutes heureuses d'avoir eu une réponse du garçon. Il eut un autre fin sourire s'installer sur ses lèvres roses avant de s'installer à une place dans l'amphithéâtre. Quand il vit que d'un côté, les coréens s'installaient et les japonais de l'autre, il eut un pauvre sourire triste sur le visage à nouveau. Il avait vraiment l'impression d'être un des seuls de l'école à trouver cette compétition trop exagéré. Avoir l'impression d'être juste des pions de l'état pour se dépasser dans tous les domaines. Former une élite ! Pff.

    Le seul impact que cela avait selon lui ? Ça attisait encore plus la haine qu'il existait entre les deux pays qui étaient de vieux ennemis. Non franchement, il ne comprenait pas pourquoi il y avait tant besoin de se détester avec les autres. Alors oui, il défiait la règle même si c'était un Japan Kings. Il allait parler avec des coréens dans leur langue ou en anglais pour ceux qui avaient plus de mal. Ils n'étaient pas plus bêtes que d'autres et il faut avouer qu'il s'entendait très bien avec No Kan. Un jeune acteur qui faisait fureur et qui jouait bien surtout. Tant pis pour la réputation. Il était lui et n'allait pas changeait pour le bon plaisir des mœurs. Il se concentra enfin sur son cours qui commença avec sérieux, ne faisant plus attention au bruit autour de lui. Yamazaki Shun en plein travail était plutôt quelqu'un d'impressionnant. Même si il y avait un tremblement de terre, il le remarquerait à peine si il tapait ses cours sur le petit ordinateur de poche qu'il avait devant lui pour écrire son cours.

    Une fois sortie, il alla s'installer sur un banc pour se détendre... Hehe non. Lui se reposer ? La blague. Bien sûr que non. Il était entrain de finir une dissertation en économie qu'il devait rendre dans une semaine. Remontant parfois ses lunettes sur son nez, il n'entendait toujours rien autour de lui. Il sursauta à peine quand il sentit son frère le prendre ainsi contre lui. Il connaissait trop bien son frère pour savoir que c'était lui. Cependant, il plissa les yeux à sa salutation. Il releva les yeux vers lui avant de mettre les lunettes de vue sur sa tête.

    « Hee ? Traitre ? Et je vais bien merci et toi ? »

    Puis la réponse le frappa. Traitre ? Forcément, les rumeurs comme quoi le petit Shun était copain avec les coréens avaient du se promener jusqu'aux oreilles de son frère. Il eut un petit sourire.

    « Laisse moi deviner... Mon frère viens me faire un petit interrogatoire perso ? »


Dernière édition par Yamazaki Shun le Sam 25 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Re: Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:19

Bon, le cas n'était pas si grave, au moins, Shun avait eu la décence de rester dans le coin Japonais, c'est à dire le côté de la cour où se réunissaient tous les nippons. S'il avait commencé à trainer de l'autre côté, son cas aurait carrément été désespéré et Shiro ne l'aurait pas non plus certainement bien prit."Hee ? Traitre ? Et je vais bien merci et toi ?" Oui traitre, enfin, traitrounet... Car après tout il était son fréro qu'il aimait énormément. Les erreurs de jeunesse hein, amicaliser (oui amicaliser xD) avec l'ennemi... Bah. Cette histoire serait vite réglée. "Laisse moi deviner... Mon frère viens me faire un petit interrogatoire perso ?" Shiro lui rendit son sourire et se tourna entièrement vers lui.

-Ne... Les potes se plaignent de te voir trainer avec des Coréens. T'abuses pas un peu franchement ?

C'est vrai, vu comme ça, on croirait de suite que Shiro était raciste, mais rassurez-vous ce n'était pas du tout le cas. Cette rivalité était passionnante et il la prenait réellement au sérieux, la majorité de l'université jouait le jeu, alors voir des petits rebelles s'alliant avec l'ennemi... Cela lui faisait drôlement bizarre et il n'était pas le seul. Il ébouriffa les cheveux de son frère et continua :

-Pourquoi est-ce que tu traines tout le temps avec ce No Kan. C'est vrai, tu apprécies vraiment son jeu d'acteur, et j'avoue il n'est pas nul, mais tout de même... Hey, tu te rends compte qu'il se ramène avec des bentos à l'université, c'est quoi son délire ?? Il n'a pas assez de thunes pour se payer le restau comme tout le monde ?

Est-ce qu'il savait au moins de quoi il avait l'air, ce Coréen, a manger son pauvre bento froid pendant que tout le monde se faisait ramener des plats chauds et savoureux par des serveurs ? Ce mec faisait juste pitié. Shiro posa une main sur l'épaule de son frère.

-Nous sommes les Japan Kings, ne ? Le centre de cette université, c'est cette guerre. Si parmi les meilleurs représentants du Japon, il y'en a un qui traine avec l'adversaire et qui sympathise avec lui, de quoi est-ce qu'on a l'air franchement...

Et puis encore, ça aurait été quelqu'un d'autre... Mais là, No Kan quoi -.- Le mec qu'il pouvait vraiment pas voir. Il ne lui avait jamais parlé, mais entre eux deux, tout s'exprimait dans le regard.

-Tu peux te faire encore pleins de potes ici. Mais bon, je n'ai pas à m'inquiéter, maintenant je suppose que tu as compris ! Qu'est-ce que tu fais de beau ?

Sur ces derniers mots, il s'empara des feuilles de son frère afin de voir ce qu'il écrivait. Ah, une dissert, Monsieur travaillait encore. Shiro espérait que le message avait été enregistré et qu'il ne reviendrait plus sur ce débat là avec son frère. Il ne voulait pas que les JKings soient mal vus, et surtout que son frère se fasse cataloguer de traitre ou un autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Re: Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:46

    Poteau rose. Il en était sûr. En même temps, il ne voyait pas pour quel autre raison son adorable frère lui dirait ça de toute façon. Bien sûr, les potes devaient s'en mêler. Il eut un petit rictus au coin de ses lèvres en écoutant son frère. Bon dieu. Il était adulte maintenant, il savait quand même avec qui il voulait trainer. Ce genre de remarquer avait seulement pour résultat de déconcerter un peu plus le jeune japonais. Il haussa juste un peu les épaules sans réelle conviction, un sourire amical toujours accroché sur ses lèvres.

    « Shiro-nii-san... Je sais que t'aime pas ça. Mais je vois pas en quoi ça gêne qu'il se fasse des bentos. S'il aime ça, après tout ? Après tout, peut être qu'il n'as pas envie de se payer des plats. »

    Non ça ne le choquait pas. Et puis franchement, ça gênait réellement qui ? Hormis perturber quelques élèves parce que leurs idoles ne se payait pas le restaurant comme tout le monde. Au contraire, ça pourrait peut être leur donner envie de faire de même. Les bentos, c'est bon pourtant. Il en avait déjà goûter une fois ou deux, c'était pas si mauvais que ça. C'était juste tout froid.
    Il eut un sourire. Bien sûr que son frère trouvait n'importe qu'elle excuse pour casser No Kan. Il ne pouvait pas se le voir en peinture. Pourquoi ? Aucune idée. Parfois, il arrive quand on voit quelqu'un dans la rue, on voit sa tête on se dit « Ca peut pas coller avec ce type » la tête, le physique, l'aura et la démarche. Qu'importe ce qui prime; vous saurez bizarrement que jamais vous et lui, ça pourra faire deux ou même un.
    Vive la logique.

    « Certes, nous le sommes. Mais pour le moment, aucun d'eux ne me montre vraiment « d'hostilitée »... Alors je vois pas pourquoi je devrai être le premier à passer pour un méchant japonais. »

    Shiro savait pourtant qu'il n'aimait pas du tout cette ambiance entre les élèves des deux pays. Ça lui déplaisait presque. Mais bon, c'était une bonne école, alors pas de quoi non plus criser. Dans quelques années, ça serait finit et personne ne se souviendrait ou presque de lui. Il eut un petit rire en le voyant parler d'ami. Shun n'était pas asocial. Il était plutôt doux et gentil quand on l'approchait, il répondait avec plaisir aux gens. Sauf quand il bossait. Il ne supportait pas être dérange pendant qu'il travaillait intensément. Là ? Oh, une petite dissert. De la rigolade. Puis c'était son frère alors pas de quoi piquer une crise non plus.

    « Hey ! Shiro ! Froisse pas mes feuilles ! »

    Après une petite bagarre gentil et innocente entre eux, il put récupérer ses feuilles avant de lui tirer gentiment la langue en rangeant ses fiches. Il soupira avant de le regarder avec un petit sourire.

    « T'as pas cours normalement ? Hajime veut encore te faire faire l'école buissonnière ? »

    Quoi ? Il aimait bien Hajime. Mais pas assez bosseur à son goût. Fallait pas non plus qu'il influence son frère à faire des bêtises nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Re: Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:33

Bah tiens, Shun était comme ça, toujours à trouver des excuses et défendre les gens, même quand ils étaient inexcusables ! Ramener des bentos à l'université ?? Ayes en plus ? Tss, impardonnable, c'est insulter le travail du cuistot non mais oh. "Shiro-nii-san... Je sais que t'aime pas ça. Mais je vois pas en quoi ça gêne qu'il se fasse des bentos. S'il aime ça, après tout ? Après tout, peut être qu'il n'as pas envie de se payer des plats." Peut-être qu'il n'a pas envie de se payer des plats ?? Bah, ce serait tout de même un gros radin avec toutes les thunes qu'il se ramassait, personne n'était fauché ici, loin de là O.O Shiro se contenta de lever les yeux au ciel, de toutes façons quoiqu'il dise son cher petit frère défendrait ce Coréen. Un Japan King qui défendait un Coréen... Y'avait un soucis de syntaxe dans cette phrase. "Certes, nous le sommes. Mais pour le moment, aucun d'eux ne me montre vraiment « d'hostilitée »... Alors je vois pas pourquoi je devrai être le premier à passer pour un méchant japonais."

-On ne te demande pas d'être un méchant Japonais, mais de ne pas faire copain-copain avec eux, c'est pas pareil quand même...

Et puis il n'y avait aucune difficulté existante dans cette tâche. Bon, pour dire vrai, Shiro aurait put trouver tout et n'importe quoi pour en jeter sur Kan. Même si le lendemain, ce coréen cessait de venir avec ses bentos, il l'aurait critiqué sur ses fringues, le surlendemain il serait venu avec des fringues au style de Shiro, il l'aurait critiqué sur sa coupe, le sursurlendemain il serait venue avec une coupe typiquement japonaise, il l'aurait critiqué sur son teint, ses yeux, ses chaussures, ses notes même s'il ne les connaissait même pas, ses fréquentations, son jeu d'acteur même s'il était parfait, et bien sûr sa nationalité. Il ne pouvait pas le piffrer et puis voilà °°

" Hey ! Shiro ! Froisse pas mes feuilles ! " Pourquoi est-ce que chaque fois qu'il voulait toucher ses feuilles, il était persuadé que c'était pour les froisser voire les déchirer ? Peut-être était-il encore traumatisé de la fois où Hajime avait accidentellement jeté son travail à la poubelle. D'ailleurs en il sourit rien qu'à y penser, et juste pour enquiquiner son frérot, il refusa de lui rendre son écrit avant une bonne poignée de secondes.
"T'as pas cours normalement ? Hajime veut encore te faire faire l'école buissonnière ?" Tiens donc, chacun son tour, une fois que le grand finit de sermonner le petit, c'est le tour du petit de sermonner le grand. C'était vrai, il arrivait à Shun de remettre Shiro à sa place, même si c'était assez rare.

-Je sais pas si t'es au courant mais il est midi mon cher, tellement tu es plongé dans tes cours tu n'as même plus la notion du temps... Arrête un peu avec ces bouquins et ces disserts, amuse-toi un peu bon sang, t'auras tout le temps de te tuer au travail quand tu quitteras l'université !

Shiro se leva et s'étira. Un petit soupir sortit de sa bouche puis il se tourna vers son frère.

-Sérieusement, arrête de trainer avec ce No Kan. Si ça continue, je vais vraiment finir par aller le voir et lui dire qu'il n'a rien à faire avec toi... Ce mec m'agace, je sais pas, je le sens pas du tout. Il est méga narcissique en plus, il se croit certainement sortit de la cuisse de Jupiter. Bref, le message est passé, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Re: Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:40

    Shun haussa doucement un sourcil. Ah ? Il ne trouvait pas que c’était pareil. Il ne voyait vraiment pas le monde de la même manière tous les deux. Heureusement que Shiro était son grand frère parce que sinon… Ca n’aurait jamais pus coller pour le sujet. Mais ils s’entendaient très bien sur tous les autres sujets… Hormis sur l’importance du travail. Seulement deux points de différents pour des frères aussi différents, franchement c’était plutôt rare. Certes, ils n’étaient pas frères de sang mais ils étaient certainement plus proches que n’importe quelle fraternité qui existait reliait par l’ADN.

    Et puis de toute manière, à quoi ça servait ? Shiro trouverait toujours quelque chose à reprocher à son ami de toute manière. Oui, c’est vrai qu’il était super narcissique…Et alors ? Il ne l’était pas lui sur les bords ? A peine… Mais bon, c’était son frère. Et comme tout petit frère, on idéalise son grand frère. Donc, en gros… Il un peu parfait le Shiro… Enfin depuis que le plus jeune à vraiment commençait ses études et qu’il est neutre en tout point de vue… Il voyait enfin les bons côtés et les mauvais côtés du plus grand. Ce n’était pas plus mal en y réfléchissant bien maintenant.

    Il fronça les sourcils. Lui traumatisé par Hajime ? A peine. Pour il ne savait plus quel raison, un jour que l’ami de son frère était venue à la maison il avait « malencontreusement » jeté les feuilles des devoirs de ce pauvre petit Shun qui pourtant d’une nature calme et douce à eu la douce et vicieuse envie d’étriper Hajime. Heureusement pour lui qu’il n’était pas du genre méchant. Il avait simplement prit ses feuilles, le regard noir et c’était enfermé dans sa chambre tout le reste de la journée pour réécrire tout ce qu’il avait fait en deux semaines. Non franchement, Hajime avait de la chance que Shun ne soit pas méchant. De plus, il n’aimait pas trop que cet ami essaye d’embarquer son frère à faire l’école buissonnière. Non, il n’aimait pas ça et il lui fit bien comprendre.

    Il gonfle les joues de manière « kawai ».

    « Moo … J’aime être en avance sur mes devoirs. Je vais juste aller manger un morceau avant de repartir. J’ai un exposé à faire pour dans un mois. »

    Shun le bosseur. Il allait finir par se tuer alors qu’il n’avait pas vingt cinq ans. C’était dans sa nature d’être comme ça. Du coup, il loupait la « jeunesse ». Il haussa juste les épaules doucement alors qu’il se levait aux côtés de son frère.

    « J’ai plus dix ans Shiro. Je sais quand même gérer mes relations. »

    Et pour dire, il n’en n’avait pas des masses parce que… Parce qu’il travailler tout le temps. Alors Japonais, Coréen, Suédois ou Arménien, qu’importe, il se fichait bien d’où il venait. Le plus important c’était le travail.

    « On se voit à la maison. Jaa ~ »

    Il fit un sourire avant de mettre son sac sur son école en partant en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Empty
MessageSujet Re: Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)   Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est ce type ? // Shun-chan (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamazaki Shun ~ ♫ [Terminé o/]
» [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun
» Moon Dae Hyun (Feat. DongHae) |FINISH|
» Finish Take2 - Hajimemashite Watanabe Hayato desu
» Quel type étrange!! [Takuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Thé ou Café ? :: Remember...-