Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Padawan écoute =p // SoHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:52

Il était tard quand il rentra chez lui, ou tôt, cela dépendait comment on voyait les choses en fait… Le soleil était plus proche de se lever que de se coucher… Il était 6 heures du matin et lui, il venait de rentrer d’un tournage de drama. Il avait fait cela toute la journée de la veille : Tourner, tourner et encore tourner. Non seulement cela, mais en plus, il fallut faire des scènes qu’il était obligé de tourner la nuit, qu’il avait dû refaire plusieurs fois en prime. Pourquoi ? Tout bonnement parce que toute l’équipe était crevée, ses collègues et lui-même y compris. Alors forcément, cela s’en était ressentit dans son jeu d’acteur >.< Heureusement, ils finirent par tout boucler et Kan pu enfin rentrer dans son appartement, ô joie, ô bonheur suprême \o/

Devait-il se coucher ? Non, cela ne valait pas la peine. Il préféra éviter, de peur de ne pas se réveiller avant le surlendemain, allant plutôt se noyer sous la douche. Il était partit très vite des plateaux. On ne savait jamais que le réalisateur décide de retourner un truc o.o Il n’avait pas pris le temps de se démaquiller, aussi sa peau commençait à suffoquer là-dessous. Une bonne douche lui fit du bien et lui redonna de l’énergie, cool \o/

Enfilant un simple peignoir, juste le temps qu’il fallait pour manger, vu son état, il n’était pas très sûr de ne pas se salir. Il alla dans la cuisine mettre un plat à chauffer dans le micro-onde. La nourriture instantanée c’est la vie ! Il alla se choir ensuite comme un phacochère dans le canapé du salon, allumant la tv, mettant les informations…


Il se réveilla en ayant très froid… Il ouvra les paupières et ne compris pas vraiment ce qu’il faisait en peignoir là exactement. Il fallut attendre que son cerveau se reconnecte pour qu’il ait accès à sa mémoire et donc à la raison de sa présence sur son canapé de cette façon oô Il n’avait pas pour l’habitude de glander en peignoir !
Il était gelé putain ! Il alla dans la salle de bain se prendre une douche bien chaude, parce qu’il était tout tremblotant, ses lèvres devaient certainement être violettes. Heureusement, il se réchauffa rapidement alors ça irait, il ne tomberait certainement pas malade. Il se demanda soudainement quelle heure il était et sortit rapidement de la salle de bain, avant d’entrer dans un peignoir direction sa chambre pour regarder l’heure sur son réveil.

- 10 heures passée OoO J’suis en retard, putain de merde !

Il enfila un boxer et les premiers vêtements qui passèrent sous ses doigts à savoir un pantalon en toile noir et un débardeur rouge. Tant pis, il ressemblerait à un toréador, ça serait sa journée Espagne, voilà !

Tout en appelant son chauffeur, il alla mettre ses chaussures, revint prendre son sac et hop il était dehors. Il monta dans la voiture une fois ce dernier arrivé. Il ne se priva nullement pour lui crier dessus. Il était sensé vérifier pourquoi le jeune homme n’était pas venu à l’heure normale de départ tss == Il fit grouiller la voiture, à la limite de l’infraction pour excès de vitesse et arriva avec une bonne demi-heure de retard en cours.

Heureusement, pas de problème, le prof ne fit aucun commentaire, tant mieux, qu’il se taise, il n’avait pas besoin de ses remarques. Il suivi le cours… Non en plus il ne suivit rien du tout parce qu’en ayant loupé la moitié, ça ne servait à rien, selon lui =p

A la pause, il se rendit au réfectoire, ah pardon, Université de riche ici, il fallait dire à la salle à manger ou au restaurant. Il n’avait rien avaler d’autre qu’une petite pomme à 5 heures et quelques du matin, alors il avait super faim là !
Il s’assit tranquillement et passa commande pour un bon petit dej’ avant de s’étirer. Il sourit aux jeunes filles qui le regardaient depuis leurs tables, ne pouvant s’empêcher de les trouver mignonnes. C’était mimi à les voir kyater et tout XD

Il remarqua aussi une jeune demoiselle qui le regardait et qui avait un bloc note dans les mains. Intrigué, il se demanda si elle n’était pas en train de le dessiner. Si c’était le cas, pas de problème, mais il voulait absolument voir le résultat *o*

- Tu veux quel profil pour ton dessin ? Celui où on voit mon grain de beauté légendaire ?

C’est souriant qu’il tourna la tête d’un côté et de l’autre avant de rigoler.

- Je veux voir, approche ^-^


Dernière édition par No Kan le Ven 24 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:36

Il est 6h30, So Hee se réveille, elle regarde l’heure sur son réveil, il lui reste encore une demi-heure à dormir, elle hait quand elle se réveille que quelques minutes avant que son réveil ne sonne. Après, elle passe la demi-heure à espérer que son réveille ne sonne pas encore. Peut-être que cette fois si, elle arrivera à se rendormir. Que neni, elle a fait comme d’habitude espérer que son réveil ne sonne pas et finalement, comme tous les jours de semaine, il sonna. Elle envoya sa main pour l’éteindre, mais il tomba sur le sol, il continuait de sonné et elle ne voyait rien pour l’éteindre, elle tâtonna sur sa table de nuit pour trouver ses lunettes, mais apparemment elle les avait fait tomber avec réveil.

Elle trouva le réveil avant les lunettes, au moins elle n’avait plus ce bruit strident dans les oreilles. Elle finit tout de même par trouver ses yeux. Elle pouvait enfin voir, elle avait perdu dix minutes à chercher ses affaires… Elle se leva attrapa les habits qu’elle avait préparé le soir pour aujourd’hui et couru dans la salle de bain. Son studio était assez petit, mais ça ne la dérangé pas, ça l’arranger même, elle n’arriverait surement pas à se retrouver dans un grand appartement, surtout qu’elle était seule.

Quand elle eut terminé de prendre sa douche, elle se sécha et s’habilla, elle ne se balade pas dans sa chambre en serviette comme certain… Elle prit ensuite son petit déjeuné. Elle n’avait pas très fait à cette heure de la journée, mais elle connaissait très bien la réplique de ses parents : « le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée ! ». Si elle ne le prend pas, elle sait que ses parents piqueraient une crise, même s’ils sont en Corée.

Quand elle eut finit, elle prit son sac de cours, rajusta ses lunettes, mit des écouteurs et prit le métro jusqu’à l’université. Les cours commenceraient bientôt, ce n’était pas les plus amusant du monde, mais de toute façon, elle ne resterait pas longtemps dans cette filière, elle allait devenir une idole ! Vous pouvez en être sûr ! Le problème, c’est que pour l’instant, tous ses essais n’avaient mené à rien. Elle avait fait plusieurs casting et à chaque fois elle le rater, soit disant, elle ne répondait pas à la personne recherché… Une fois, on lui avait proposé d’être la voix une femme qui serait chanteuse et elle resterait derrière les rideaux pour chanter à sa place. Non, mais, on la prenait pour qui ?

Les cours étaient longs, ennuyeux et elle avait hate de se retrouver en pause pour jouer de la musique. Elle n’écouta pratiquement rien à l’économie du Japon et du monde, elle se contentait de rêver à des histoires aux fins heureuses et où les héroïnes avaient ce qu’elles voulaient.

C’était l’heure de déjeuner, elle alla au restaurant, elle avait faim maintenant, ce qui était bien vu qu’elle devait manger. Elle analysa les personnes, cherchant quelque chose, elle ne savait pas trop quoi. Quand elle vu entrer No Kan, lui c’est une vraie idole, tout le monde le connait, So Hee aimerait être à sa place, mais comment dire… Ce n’était pas le cas. Elle attrapa son bloc note et commença à écrire les fait et geste de No Kan, elle pourrait ensuite étudier son comportement et peut être comprendrait elle comment devenir idole ! Par contre, ce qu’elle n’avait pas pensé, c’est qu’il pourrait la voir. Il leva la tête de son assiettes, regarda les personnes dans la salle et finalement son regard se posa sur So Hee. Il semblait ravis qu’on lui accorde autant d’attention, ce qui n’empêcha pas la jeune fille de continuer à écrire.

- Tu veux quel profil pour ton dessin ? Celui où on voit mon grain de beauté légendaire ?

Il lui parlait à elle ? Elle regarda autour d’elle, apparemment, il ne semblait pas avoir une autre personne avec quelque chose qui pourrait s’apparenter à un dessin. Elle avait un bloc note, peut être pensait-il qu’elle le dessinait ? Si ça avait réellement été le cas, il n’aurait pas eu de chance, car il aurait été très moche.

-Je veux voir, approche ^-^

Elle se leva avec ses papiers et stylos, elle avait terminé de manger et tous les élèves laissaient leurs assiettes sur les tables. Dans une école de riche, ce sont les employés qui nettoient.

C’était une chance de pouvoir lui parler, elle pourrait lui poser plein de question et peut être si elle avait de encore plus de chance, il voudrait bien y répondre :

-Désolé, je ne te dessine pas, tu es le sujet de mon étude. Et justement, serait-il possible de te poser des questions ?

Elle n’avait même pas réfléchit à le vouvoyer, de toute façon, les idoles étaient comme tout le monde, pas besoin de les mettre sur un pied dès-tale. Elle continua :

-J’aimerais devenir une idole moi aussi, mais je rate tous mes castings… Dit-elle en faisant la moue. C’est pour ça que j’aimerais en savoir plus sur ce milieu et peut être que je comprendrais pourquoi je ne réussis jamais.

Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47

Ce qu’il pouvait se faire chier durant ce cours inutile… Non en fait, ce n’était pas qu’il ne servait à rien, mais comme il était arrivé à la moitié du cours, bah il était largué. De plus, il n’avait aucunement envie de suivre, alors forcément, il n’allait pas s’accuser à lui, mais accuser plutôt le cours d’être chiant, voilà è_é

De plus, il avait oublié de prendre son netbook alors il aurait été obligé d’écrire sur son bloc-notes qu’il avait en permanence dans son sac, au cas où… Mais là, sérieusement =_= Bon, ce n’était pas non plus le drame de sa vie, mais il en avait pas envie voilà. Alors il resta tout bonnement assis, à écouter de temps en temps, réfléchissant et surtout se rappelant de la mémorable journée qu’il avait passé hier… Il fronça les sourcils quand il pensa à l’heure à laquelle il était rentré. C’était beaucoup trop tard alors qu’il avait cours tôt le lendemain matin ! Il faudrait qu’il en parle d’urgence à son manager pour qu’il fasse en sorte qu’il ne finisse plus jamais aussi tard. Il était en demi-pause pour ses études, aussi cela ne se faisait absolument pas de le faire travailler jusqu’à si tard >.<

Pff, maintenant il était bien décalé n’empêche, vu qu’il avait dormi une bonne partie de la matinée… Bah tant pis, il ferait de son mieux pour que la situation s’arrange et surtout ne s’aggrave pas.
Bref, affaire réglée pour ne pas être en décalage horaire ~

Quand vint l’heure de la pause déjeuné, il se rendit vite au restaurant, tellement il mourrait de faim. Par contre, l’heure de son levé n’étant pas encore très loin de lui, il se refusait à avaler un déjeuner ou n’importe quel truc salé. Lui, le matin, il carburait au petit-déjeuner sucré \o/ Le sucre, c’est plus doux au palais =p Dommage qu’ici, ils n’avaient pas de céréales, il se serait bien fait un saladier de Weetos avec du chocolat en poudre et du lait \o/ Son diététicien le tuerait pour cela, ainsi certainement que son manager, mais rien à foutre, c’était l’un de ses plaisirs et il n’y renoncerait jamais è_é Déjà qu’il avait du dire stop à pas mal de chose, il ne fallait pas abuser >.< Ah, être une idole était parfois si dure… Bon il ferait son caliméro une autre fois, là il allait manger et plus exactement petit-déjeuner alors que tout le monde déjeuner, tout était normal \o/

Alors qu’il attendait que ce qu’il avait demandé arrive, il en profita pour regarder les demoiselles qui lui lançaient des petits coups d’œil tout en parlant entre elles. C’était mignon franchement ! Si toutes ses fans pouvaient être pareil, sage, calme, tranquille et mignonne, il n’aurait pas besoin de dépenser une fortune, lui comme son agence, dans la sécurité lors de ses déplacements >.<
Il avait surtout peur dans les aéroports, c’était dangereux ces grands espaces qui pouvaient se remplir de fan hystérique en un instant… En plus, elles étaient un peu coconnes, parce que forcément qu’il n’oserait jamais faire un geste particulier, de peur d’exciter la foule qu’il y avait autour de lui. Il ne voulait pas causer d’incident et malheureusement, cela été déjà arrivé dans sa carrière et arriverait encore, c’était certain…


Il soupira, laissant ses mauvaises pensées de côtés pour rendre leur sourire aux jeunes filles. C’est ainsi qu’il remarqua une demoiselle à lunettes qui semblait, pour lui, le dessiner sur le bloc-notes qu’elle tenait. Il n’y voyait aucun inconvénient. Il l’interpella, s’amusant de la situation. Quand il lui demanda de s’approcher, elle le fit et il fut étonné d’entendre qu’il était le sujet de son étude o.o Comment ça le sujet de son étude, cela voulait dire quoi exactement ? Il se sentait tel un rat de laboratoire d’un seul coup XD

- Un, bien sûr, poses-les. J’y répondrai avec plaisir si je le peux.

Il ne se formalisa pas qu’elle passe directe au tutoiement. Après tout, c’était lui qui avait commencé, alors autant continuer. Il l’écouta sérieusement quand elle expliqua sa situation. Hm, ok…

- Je vois. Tu es mignonne, ça commence déjà bien pour l’être. Après, dans n’importe quel domaine, je pense qu’il est primordial d’avoir de la personnalité et du charisme. Bien sûr du talent. Mais tu voudrais devenir une idole dans quoi ?

Le serveur vint lui apporter son petit-déjeuner et repartie après avoir demander si les deux personnes ne voulaient rien de plus. Kan fit un sourire à la jeune demoiselle en face de lui :

- Excuse-moi, mais j’ai faim. On peut continuer à parler, ne t’inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:16

Le restaurant d’Ayes, n’est absolument pas comme les cantines que So Hee avait eu l’habitude de fréquenter. Dans ses anciens établissements, les cantines étaient un endroit où l’on mangeait de la nourriture pas spécialement bonne, les élèves étaient bruyants et il était difficile de trouver une place où s’asseoir. Ici, la nourriture est délicieuse, des tables où s’asseoir, il y en a toujours et les élèves ne sont absolument pas bruyants. Peut-être parce qu’ils sont adultes maintenant, ou tout simplement parce que c’est une école de riche, So Hee n’est pas vraiment sûre.

Toujours dans son rêve de devenir un jour une idole, So Hee fait des recherches sur les personnes qui sont connus dans l’université, ce qui est bien, c’est qu’elle a l’embarra du choix dans cette école. Ce que les gens aiment, ces les beaux riches et ils n’en manquaient pas. Elle avait commencé à noter toutes les idées qui lui passés par la tête, quand elle voyait une des stars de l’université. Cette fois si, son sujet était une des idoles de l’école, un certain No Kan, apparemment tout le monde le connaissait et elle ne comprenait pas pourquoi. Oui, on l’avait vu à la télé, mais comment avait il réussit à sortir du lot pour être choisit ? Justement elle comptait bien le savoir.

La chance lui sourit, il remarqua qu’elle l’observait, il lui demanda alors de lui montrer le dessin qu’elle dessiner de lui, elle dut lui expliquer que malheureusement, ce n’était pas un dessin mais une étude. Elle lui expliqua qu’elle voulait devenir une idole, mais à tous les castings où elle avait participé, elle les avait échoués… Il voulait bien répondre à ses questions, elle eut un sourire jusqu’aux oreilles tellement elle était contente, elle allait peut être comprendre pourquoi elle ne réussissait jamais rien.
Il la complimenta, elle était mignonne, elle le remercia, donc, elle n’était pas moche, c’était déjà un point. Puis, si c’était dit de la bouche d’une idole, c’est que ça devrait être vrai, il devait en voir des jolies filles dans la journée, donc il devait surement reconnaitre la beauté « idolesque » de la beauté normale. Elle déboucha son stylo pour commencer à écrire quand le serveur arriva. Ah, je ne vous l’ai pas dit ? Ils ont aussi des serveurs, oui, comme dans un restaurant, ben oui, des petits riches ne peuvent pas se déplacer pour prendre un plateau et mettre leurs nourritures dessus, ce serait trop leurs demander. So Hee avait toujours du mal à se faire à ce mode de vie, ses parents avaient toujours essayés de l’élevé de la manière la plus simple possible, sans non plus manquer de quoi que ce soit, ce sont surtout ses grands-parents qui sont riches, donc… C’est grâce à eux qu’elle est dans cette école et si elle arrive à leurs prouver qu’elle peut vivre de sa passion qu’est la musique, elle pourra peut-être arrêter d’aller à des cours ennuyeux. Quand le serveur repartie, No Kan lui assura qu’elle pouvait continuer à parler quand il mangeait ça ne le dérangé pas. Elle, elle avait terminé, elle n’avait pas besoin de prendre autre chose.

-En fait, j’aimerais me lancer dans la musique, je sais jouer de la guitare. Mais à chaque fois que je joue on me demande d’enlever mes lunettes et je ne vois même pas à dix centimètres devant moi…

Elle remit ses lunettes en place, un peu comme souligner ce qu’elle disait. Elle les aimait ses lunettes, c’est ce qui la rend spéciale et pas comme toutes ces filles à lentilles.

-J’aimerais aussi savoir comment tu as fait pour devenir une idole ?


Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Quand il était petit et qu’on lui demandait ce qu’il voulait faire plus tard, pas une seule fois il avait répondu qu’il voudrait être mannequin ou acteur. Il était du genre très terre à terre, malgré les apparences. Cela lui était arrivé par chance, il n’avait rien demandé qu’on était venu le chercher parce qu’il avait un beau corps et une belle gueule sur ses photos de petit ulzzang. Après par contre, oui les plateaux de tournage lui plurent. L’idée de jouer un personnage, s’imprégnait le temps d’une action, d’un drama, d’un film de la personnalité du personnage, de ses sentiments, ses émotions, il aimait cela et il s’était vite pris au jeu. Il avait été avide de connaissance, de technique et de reconnaissance. Il avait tellement travaillé ! La frustration des petits rôles, la peur de n’être vu que comme un beau corps et une belle gueule aussi. Et puis bam le succès ! En prime, ce dernier ne le quitter plus, c’était magique.

Ho, il ne fallait pas croire que maintenant il se tournait les pouces et qu’il se reposait sur ses lauriers, loin de là même. Surtout dans cette période où il était à l’université. Il avait si peur que ses fans se lassent de lui et de son manque d’actualité malgré qu’il continue à tourner des pubs, faire des fan-meeting et quelques films ou drama… Mais il était vrai qu’il était bien moins productif qu’avant d’entrer dans cette fac, c’était clair et net.
Alors il multipliait les photos et les messages sur les réseaux sociaux, il se rapprochait d’elles en faisant plus de fan-meeting qu’avant… Il avait beaucoup plus de temps pour cela. Ah et cette foutue armée qui approchait… Il avait encore 8 ans avant de s’y rendre, fort heureusement.

Alors dans quoi cette jolie jeune demoiselle à lunettes toute mignonne voulait se lancer ? Pour lui donner des conseils, il devait d’abord savoir dans quoi elle voulait être, c’était primordial. Il l’écouta attentivement, tout en continuant à manger. Qu’elle lui pardonne, mais il mourrait de faim et il serait certainement mort si pour être poli il aurait dû s’abstenir de manger alors qu’il avait son petit-déjeuner juste devant lui T_T

- Ah tu es une taupe alors =p J’suis un bigleux aussi. Je ne vois pas bien de loin, comme s’il y avait un léger tremblement de terre qui faisait bah euh trembler le lointain °°

Néanmoins, il comprenait qu’on lui demande de les retirer même si elle n’y voyait absolument rien… Après, fallait les remettre. Comment faire pour jouer de la guitare, lire une partition ou tout bonnement voir les gens devant soi qui pourrait lui faire un signe, si elle ne le voyait pas ? En plus, il n’y avait rien de plus stressant que de ne pas distinguer l’espace qui nous entourait !

- Comment j’ai fait… J’étais ulzzang et je donnais des conseils niveau mode pour les jeunes sans trop de moyen. C’est comme ça qu’une marque m’a trouvé, j’ai signé avec une agence qui m’a fait prendre des cours de scène et voilà. Après… Il faut faire attention à son look, l’aura qu’on dégage, être sûr de soi, ne pas abandonner non plus. C’est loin d’être facile.

Il eut un silence, réfléchissant à comment tourner les mots avant de reprendre :

- Je ne sais pas ce que tu vaux au chant ou à la guitare, alors je ne peux pas franchement me prononcer là-dessus, tu comprends ? Après, s’ils te demandent d’enlever tes lunettes, retire-les et remets les en expliquant ton handicap. T’as pas moyen de mettre des lentilles ?


Dernière édition par No Kan le Sam 17 Mar - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

C’est qui qui a des rêves presque impossible ç réalisé ? C’est So Hee ! Mais on ne se laisse pas abattre par de simple détail comme celui de l’impossibilité d’une chose. So Hee va travailler pour réussir, ainsi personne ne dira qu’elle a réussi simplement parce qu’elle a un jolie minois, comme certaines filles. Elle ne cherche pas à jouer dans des dramas comme No Kan, elle peut très bien se contenter d’un groupe ou d’un single, elle serait déjà très heureuse. Même si elle aimerait être connu et faire partager sa passion avec les autres.

En tout cas, elle a trouvé son mentor, elle est le padawan et lui maître Yoda, elle sait qu’avec lui elle trouvera les réponses à ses questions qui sont toujours restées sans réponses jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Elle va réussir à ce sera grâce à lui, il aura le droit d’apparaître dans la partie remercîment de son album. Il en a de la chance. Hu hu hu.

Elle met peut être un peu trop d’espoir dans No Kan et une trop grande responsabilité, mais comment voulez-vous résonner une gamine qui a la tête pleine de rêve ? Presque impossible, même si ce n’est plus vraiment une gamine du haut de ses 19 ans. Mais une vraie tête de mule, comme l’âne dans Astérix Mission Cléopâtre, oui, celui qui s’appelle Cannabis… Bref, je m’égare.

La confiance en soit, elle pense qu’elle l’a, évidemment quand on lui dit qu’elle n’est pas accepté, elle se pose des questions sur le pourquoi elle continue à faire des castings alors qu’elle les rates tous… Des fois, elle aimerait bien abandonner et elle se dit qu’elle n’a aucun talent, mais elle reprend toujours du poil de la bête. C’est ça la confiance en soi ? Surement, elle n’en manque donc pas. Une chose qui devrait aller alors.

Ulzzang, elle avait vu sur internet des blogs d’ulzzang c’est mannequin du web, elle n’avait jamais pensé à faire ça. Mais ce n’est pas sûr que ça marcherait, elle n’est pas très forte pour donner des conseils et se mettre en valeur… Alors… tenir un blog de mannequin, ça ne marcherait surement pas.

C’est vrai qu’il ne pouvait pas savoir comment elle chanté si elle ne chantait pas. Ni comment elle jouait de la guitare si elle n’en jouait pas. Puis, elle n’avait jamais essayé de mettre des lentilles, elle n’avait pas envie de ressembler à toutes ces autres filles qui cachent le fait qu’elles ont des lunettes avec des lentilles. Il faut vraiment être très convainquant pour lui faire enlever ses lunettes… Elle ne supporte pas de ne pas voir ce qui l’entoure, ça ne la rassure pas et elle aime savoir où elle est.

-Les lentilles… Je ne sais pas… Je n’ai pas très envie de faire comme toutes les autres, je trouve que les lunettes ça fait mon originalité et je trouve ça important. Puis, je n’aime pas me mettre les doigts dans les yeux.

Puis, elle regarda l’heure, elle avait encore du temps avant d’aller en cours. Elle se leva de sa chaise et dit pleine d’énergie.

-Je vais aller chercher ma guitare ! Comme ça, je pourrais te montrer comment je chante, on se donne rendez-vous dans la salle de répétition dans un quart d’heure ? Ou je reviens vite ici ?

Elle était prêtes à partir en courant jusqu’à son casier où elle rangeait ses affaires de musique, elle ne venait jamais à l’école sans sa guitare, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Kan lui, c’était plutôt laisser prendre au jeu… Il aimait les photos et être mannequin était gratifiant, qu’on soit homme ou femme d’ailleurs. Au début, il se disait que cela lui ferait de l’argent pour l’université ou pour aider ses parents. C’est au fur et à mesure que c’est devenu sérieux pour lui et surtout quand on a commencé à lui proposer des rôles. Il s’était alors donné à fond et cela lui avait réussit et en était où il se trouvait présentement. Ah, quand il y pensait, il en avait parcouru du chemin et la peur de perdre son statut était très grande, surtout quand il a du freiné ses activités en venant à cette université… Ah >.< C’était quand son prochain fan-meeting au fait déjà ? D’un coup, il avait besoin d’être rassuré

Il eut un sourire en l’entendant dire qu’elle voulait se démarquer en gardant ses lunettes. Elle avait raison, mais il semblerait qu’elle n’est pas comprise ce qu’il voulait lui dire en parlant ainsi. Cependant, ne voulant l’interrompre, il la laissa parler jusqu’à ce qu’elle est terminée.

- C’est une bonne chose de vouloir sortir du lot, mais si on te demande de les retirer un instant lors d’un casting, tu dois le faire. C’est normal non ? Tu ne trouves pas que refuser la première chose qu’on te demande te fait passer pour une chieuse ? Les agences ne vont pas s’embêter avec une fille capricieuse.

L’acteur est franc et direct… Peut-être trouverait-elle-même qu’il l’était un peu trop ? Mais il était ainsi et ce n’était pas en diluant son vin avec de l’eau que cela aller aider cette demoiselle à progresser dans la concrétisation de son rêve ! Il agissait tel un aîné, ce qui était son rôle. La réalité était brutale, autant ne pas jouer les bisounours, cela ne la mènerait à rien. De toutes les façons, l’étoile de la Hallyu n’était pas comme ça, il n’aimait pas les simagrées alors hors de question qu’il en fasse lui-même ! Tant pis si pour cela, il passait pour quelqu’un de blessant, ce n’était pas son intention à la base.

A nouveau, il eu un sourire en la voyant si enjouée. Beaucoup aimerait son énergie, c’était certain. Après pour le peu qu’il pouvait voir, elle avait l’air bien foutue et ne rien manquer là où il fallait… Quoi ? Il fallait être réaliste, ce n’était pas une moche qui allait devenir célèbre hein ! Encore plus au Japon ou en Corée où l’habit faisait le moine…
Il allait l’écouter, son dynamisme lui plaisait et il était aussi curieux de savoir si après le corps, elle avait le potentiel… Qui sait ? Il pourrait la présenter à Lee JohnHan.

- Chercher ta guitare pour en jouer ici ? Non, non on va aller dans une salle oui plutôt, ça sera bien mieux. Salle de répétition, c’est ok. Quand j’ai fini et tu peux être pépère, je mange assez lentement, je te rejoins là bas ? Comme ça tu as le temps de te préparer tranquillement.
Autrement dit, fermons ce sujet pour en ouvrir un autre ~
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Padawan écoute =p // SoHee Empty
MessageSujet Re: Padawan écoute =p // SoHee   Padawan écoute =p // SoHee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Padawan écoute =p // SoHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SoHee liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Welcome in Ayes University :: Restaurant Universitaire-