|
| Auteur | Message |
---|
I'm just Invité
| Sujet Amorçage // Toshio Mer 29 Fév - 20:27 | |
| Il s’était réveillé à la douce sonnerie de son réveil, par la voix d’un de ses amis qui s’était enregistré en train de lui chanter qu’il était temps qu’il se lève XD Bon, il avait fini par lui crier de se lever maintenant ! Mais il était mort de rire. Commencer la journée par un fou rire, n’est-ce pas l’une des plus façons ? Pour lui en tout cas, c’était le cas ^-^ En plus, aujourd’hui, il était en quelque sorte en repos. Il pourrait se concentrer sur son foutu exposé qu’il n’arrivait pas à assembler ni à finir. La conclusion était très loin de voir le jour, quel dommage… Peut-être qu’aujourd’hui, il y parviendrait enfin ?! Il n’avait plus beaucoup de temps pour le compléter et en prime ce week-end il ne pourrait pas franchement s’en occuper car il allait étudier des scripts à l’agence… Ah putain il en avait déjà marre ! Ce n’était franchement pas ce qu’il adorait faire le plus… D’un autre côté, parfois il y avait des choses très intéressantes, parce qu’il pouvait accepter de lui-même certains, bon pas tous, il ne fallait pas abuser == De plus, souvent on lui faisait une présélection avant de lui donner les scripts à étudier.
Il était dans la bibliothèque, devant son netbook et plein de livres au tour de lui, s’étalant largement sur la table. Il aimait prendre ses aises et surtout que personne ne vienne s’asseoir à côté de lui pendant qu’il était en train de travailler. Non pas qu’il n’avait pas envie qu’on se mette à côté de lui… Si en fait, il ne voulait personne assis proche de lui, sauf si c’était vraiment obligatoire parce qu’il n’y avait plus de place, sinon, non merci == Il voulait la paix et de la place pour pouvoir tout avoir sous les yeux en même temps sans avoir à tout bouger à chaque fois !
Lunettes sur le nez et crayon en train de se balancer sur sa lèvre supérieure, il était en train de réfléchir à comment il pourrait introduit son nouveau chapitre dans son exposé… Il ne savait pas trop là, son esprit était légèrement perturbé par les connards de Japonais et de Coréens qui commençaient à s’échauffer comme des débiles là =_=
Ce qu’il pouvait en avoir marre de leur gueguerre sérieusement. Et pourquoi là en plus ils commençaient à se fritter ? Il n’en savait strictement rien, mais cela l’agaçait. Sérieusement, ils étaient dans une bibliothèque là, ils ne pouvaient pas laisser la rivalité à l’extérieur ? Les nerfs =w= Il avait bien l’envie de se lever et leur dire de déguerpir, mais il ne pouvait pas le faire comme cela… Il fallait une raison et une bonne, pas simplement qu’ils commençaient à piailler un peu trop quoi… C’était un coup à se faire virer lui et il n’en avait vraiment pas l’envie là, surtout qu’il s’était trop bien installé XD Mais la moutarde lui montait au nez…
Dernière édition par No Kan le Jeu 1 Mar - 17:29, édité 2 fois |
| | |
I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Jeu 1 Mar - 16:52 | |
| Les jours de congé, des jours qu'appréciait particulièrement Toshio Kai. Ce jour était l'occasion de faire autre chose que de travailler à des cours qui ne l'intéressaient pas (c'est à dire ceux que les élèves de filières artistiques devaient suivre à coté de la pratique), et de se consacrer seulement à l'apprentissage de la danse, qu'il adorait. C'est donc frais comme un gardon et énergique qu'il se réveilla ce matin là. Il éteignit son réveil, et se dirigea presque en dansant vers la salle de bain Plutôt étrange, pas vrai, que ce soit le dimanche qu'il soit le plus heureux de se lever tôt, alors que la semaine, son colocataire était obligé de le jeter dans la douche froide pour le réveiller.
Bref, il avait du travail, et se dépêcha de se laver, avant d'enfiler un jean, des boites noires, de celles qu'il préféraient, un t-shirt et une veste en velours. Puis il se coiffa très rapidement, de toute façon, il n'avait pas vraiment besoin d’être en top model pour aller dans la bibliothèque, donc après cela, il se dirigea vers l'endroit ou il devait aller étudier. C'était bien l'un des seuls endroits sur cette terre qui n'étaient pas rempli de la guerre entre les coréens et les japonais, et donc c'était une raison de plus pour aller s'y réfugier.
Le jeune homme avait toujours été contre cette petite guéguerre qui se jouait entre les élèves d'Ayes et ce depuis qu'il avait débarqué ici. Il avait d'ailleurs refusé de rejoindre le clan des japonais, même si il aurait pu y faire des merveilles. Au contraire, il avait décidé de jouer de son rôle d’aîné et du fait qu'il était victime d'une rumeur le représentant comme une « bête », tout cela parce qu'il venait de la rue et qu'il n'avait pas toujours été très riche, et que accessoirement, c'était un expert au combat à main nue, pour mettre des bâtons dans les roues aux Kings et à leurs supporters. BREF !
Enfin c'était encore un sanctuaire de douceur et de paix, jusqu'à ce jour là, ou il était assis à un bureau, et ou il ouvrait les livres sur les ballets classiques du monde entier pour écrire un essai dessus. Il se passa une main sur le visage en soupirant, quand soudainement des éclats de voix le firent sursauter. Il tourna la tête vers deux jeunes hommes qui se criaient des injures racistes à haute voix. Le jeune homme soupira en se rendant compte que tout le monde restait sans réagir alors que les heures commençaient à se menacer.
-Oi !
Il se précipita vers eux avant qu'il ne se jettent l'un sur l'autre pour se mettre en pièce comme ils le disaient de manière si poétique, et tenta de les raisonner, bien sur aucun des deux ne l'écoutèrent et....le japonais ? Leva le poing pour frapper l'autre, qu'il attrapa par le col et les sépara pour éviter la bagarre qui se profilait à grands pas. Si les deux étaient plus grands que lui, ils ne feraient en aucun cas le poids si ils décidaient de se taper dessus.
-On se calme ! Si vous vous amusez encore à ca vous aller avoir les dégats à réparer !
Argument qui sembla faire réfléchir le deux garçons. Il les poussa vers la sortie, et ils quittèrent la pièce sans demander leur reste. Ralant comme quoi c'était impossible de travailler correctement dans une école aussi couteuse, avec l'aide d'un autre élève, il releva l'armoire qui était tombée, et s'attela à remettre les livres à leur place. Il allait y remettre le dernier, quand soudainement, quelqu'un s'adressa à lui. |
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Ven 2 Mar - 10:11 | |
| Ah magnifique bibliothèque, il adorait venir ici. C’était si calme, un havre de paix, loin des querelles entre nationalité qui gangrénaient cette foutue université. Enfin, il y avait quand même des coins plus Coréens et d’autres plus Japonais en fonction des sections. Il ne fallait pas non plus croire que c’était paix et amour dans la bibliothèque. Bien sûr, il n’y avait pas de mélange, il ne fallait pas rêver non plus =w= Arrivé, il alla rejoindre la section qui l’intéressait, posa son sac sur une table, comme cela, le temps qu’il trouve les ouvrages dont il aurait besoin. On ne sait jamais, il pourrait améliorer son exposé et puis il avait encore cette foutue conclusion qui lui prenait grandement la tête. Pourvus qu’il y arrive aujourd’hui >.< De toutes les façons, il n’avait pas franchement le choix, ce week-end, c’était mort pour lui. En avait-il un en particulier à lire d’ailleurs ? Hm, il ne pensait pas, mais en même temps, il croyait… Pas aussi sûr et certain que ça… Il attrapa sa tablette pour regarder son planning, peut-être aurait-il inscrit quelque chose à ce sujet ? Hm apparemment oui, mais il n’avait mis que 3 immenses A ce qui ne l’aidait pas beaucoup là °° Il aurait du se mettre un truc plus clair, parce là, c’était le néant total XD Bon bah tant pis, il s’en rappellerait ce week-end quand il verrait les scripts, s’il avait de la chance et sinon c’était loupé ~
Allez courage \o/ Mwé… Il aurait plus de chance de pouvoir réfléchir si les Coréens et les Japonais ne commençaient pas à se chercher querelle là. On était dans une bibliothèque, merde ! Ils ne pouvaient pas considérer ce lieu comme une chapelle le serait ? C’était un lieu saint pour les études o_o Ce qu’ils pouvaient être chiants à s’encanailler comme cela… A croire qu’ils n’avaient rien d’autre à faire… Foutez le camp dehors !!
Non, il hallucinait là où ils étaient bien passé à la vitesse supérieure à se crier des insultes au visage ? Malheureusement non, il ne rêvait pas, c’était bien ce qui était en train de se dérouler. Ils s’insultaient copieusement, dans les murs même de la bibliothèque, sans le moindre respect pour ce lieu. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient autant de la haine l’un envers l’autre ainsi… Encore que les Grands-parents, voir les parents se détestent par le simple fait d’être Coréen ou Japonais, il pouvait le comprendre. La guerre et les atrocités qui ont été commises excusaient la haine, mais eux ? Il ne voyait rien, si ce n’était que de la bêtise ! C’est alors qu’il était en train de penser à cela qu’il entendit un gros bruit, un grand fracas. Il écarquilla les yeux quand il se retourna pour voir ce qui avait pu provoquer un tel vacarme et fut totalement atterré.
- Putain l’étagère °O°
Là, ça suffisait, il alla pour se lever quand un Japonais, qu’il ne connaissait pas, le devança et tenta d’amorcer la bagarre, ce qui ne sembla pas porter ses fruits, vu l’un des deux protagonistes qui leva sa main pour l’abattre sur l’autre >.< Bon, avant que ça ne devienne grave, il voulu intervenir, mais le gars pacificateur l’étonna une nouvelle fois. Il réussit à faire partir les jeunes. Super ! Quelqu’un contre cette guerre absurde *o*
Il vint bien entendu l’aider à redresser l’étagère et à remettre les livres dessus, restant silencieux le temps d’achever cette tâche. Il en profita aussi pour laisser redescendre son taux d’adrénaline dans le sang, parce qu’il était monté en flèche, s’étant préparer à affronter les deux andouilles.
- T’as bien fait de les séparer. Se battre dans une bibliothèque n’est pas une chose à faire.
Kan était doué pour faire attention à ce qu’il disait devant les journalistes, mais devant des étudiants, il n’en prenait pas trop la peine… Dommage pour lui… |
| | |
I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Ven 2 Mar - 21:14 | |
| Le jeune homme avait subi tellement de violence gratuite pendant qu'il vivait dans la rue qu'il ne supportait pas de voir des gens se crier dessus et s'insulter simplement parce qu'ils venaient d'un pays différents. Il trouvait cela détestable et idiot. Et encore, il était gentil avec ses deux là. Il n'allait pas les mener à l'administration car il savait parfaitement que des sanctions ne seraient pas prise, c'est bien pour cela qu'il faisait tourner en bourrique tous les professeurs qui avaient le malheur de l'avoir dans leur cours, pour se venger contre un staff qui s'amusait de cette guerre idiote et dangereuse sans rien faire.
Faché parce qu'il avaient en plus provoqué un bordel monstre dans la bibliothèque, le jeune homme se dirigea vers l'armoire et les livres éparpillés sur le sol avec une moue qui voulait tout dire sur son visage. Certains n'avaient réellement aucun respect pour les choses matérielle, et de toute évidence, c'était toujours les plus fortunés. Certes, le jeune homme n'avait rien à leur envier niveau fortune. Sauf que lui avait vécu tellement longtemps dans la misère qu'il ne pouvait comprendre comment on pouvait traiter des livres d'une telle facon.
D'ailleurs, en arrivant dans cette université, il n'avait jamais cru trouver qui que ce soit qui pourrrait le comprendre. Jusque aujourd'hui, bien qu'il ne le savait pas encore. Il allait soulever la bibliothèque seul, avec un peu d'appréhension parce qu'il ne savait pas en quoi elle était faite mais ca avait l'air drolement lourd. Heureusement, à ce moment là, il se vit secouru par un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Mais rien qu'a en juger par sa taille, c'était très certainement un coréen. Il le remercia dans la langue, avec un accent un peu hésitant.
D'une certaine facon, le silence qui s'en suivit le rassura. En général les coréens n'osaient pas s'en prendre à lui en sachant qu'il était capable de les envoyer à l'hopital en trois minutes si ils le touchaient (bien qu'il soit parfaitement pacifique). De plus, il n'était pas réellement une cible idéale à insulter. Mine de rien, il avait une certaine force de charactère qui les dissuadaient de faire quoi que ce soit. Mais ce coréen semblait plutôt calme et sympathique, alors il espéra qu'il finisse de l'aider et parte sans lui parler.
Ce à quoi il ne s'attendait pas une seule seconde, c'est que le coréen se plante devant lui après avoir mit le dernier bouquin dans les rayonnages. Le japonais, qui ne s'y était pas attendu une seule seconde, sursauta, et l'observa d'un œil particulièrement méfiant. Il avait toujours appris qu'il valait mieux prévenir que guérir.
Mais la encore, un sourire agréable répondit à sa surprise et Kai se détendit imperceptiblement. L'autre avait le bon pour mettre à l'aise, c'est sur, mais il lui faudrait plus qu'un sourire chaleureux pour lui faire baisser la garde.
T’as bien fait de les séparer. Se battre dans une bibliothèque n’est pas une chose à faire.
La, le japonais était totalement d'accord sur le sujet, il fit signe que ce n'était rien, qu'ils pouvaient passer à autre chose. Des disputes comme cela, il en désamorcait tous les jours, à part les cours et la danse, c'était sa principale occupation dans cette école.
-C'est normal, je trouve que se disputer de cette facon pour une stupide guerre est la preuve d'une énorme idiotie.
Il se mordit la lèvre sans s'avoir si c'était bon de parler comme cela avec un inconnu, mais celui ne semblait pas offensé par ses mots, au contraire, il semblait heureux de l'entendre dire ca. Alors soudainement, le japonais se mit à l'observer comme une bete curieuse.
-Qui es tu ? |
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Sam 3 Mar - 17:15 | |
| No Kan avait reçu son lot de violence gratuite dès qu’il avait commencé à se faire connaitre sur le net et encore plus par la suite. C’était le revers de la médaille, le côté sombre d’une idole, ce qu’il valait mieux garder pour soi et ne surtout pas ébruiter. Pourtant, par moment, il ne pouvait faire autrement, quand les anti-fans agissaient ouvertement en l’attaquant devant des caméras ou trop de monde pour que l’affaire puisse passer sous silence. La pire histoire qu’il ait eu à vivre, ça a été quand il a reçu plusieurs lettres de menaces ainsi que plusieurs mails et messages sur ses comptes sociaux.
C’était une grosse vague suite à la publication d’une entrevue où il disait ne pas aimer les actrices ou les chanteuses qui comptaient uniquement sur leur physique, souvent refait, pour percer. Pour cela, qu’elles fassent des photos de charme et puis basta. Mécontentement chez plusieurs fans d’actrices ou de chanteuses féminines. Tant pis, il restait sur ses positions. Lui aussi se servait de son physique avantageux, il ne le niait absolument pas, mais il avait loin de n’avoir que ça à mettre en avant ! Il n’était pas un gigolo. Il avait du talent et il le prouvait à chaque fois qu’il jouait une scène. Il se disait que les menaces n’étaient que du flan et que cela s’arrêtait bientôt. Il se trompait… En pleine dédicace, il a reçu des biscuits en cadeau et malgré les lettres de menaces et le mauvais climat, il en a mangé… Résultat, il a vomi sur la table dans la demi-heure qui a suivit et a été conduit à l’hôpital sous le regard apeuré de ses fans. Il se souvient encore de leurs yeux et il s’est juré de ne plus revoir cette peur chez elles. L’affaire a été réglée après cet incident, il avait payé, c’était terminé…
Après, a proprement parlé de violence, c'est-à-dire des coups… Non, cela avait été très rare. Juste les soirs de beuverie ou quand vraiment, il avait besoin d’évacuer le trop-plein en frappant sur quelqu’un plutôt que sur un sac de sable. Depuis plusieurs années, il ne faisait surtout que tourner et aller d’un plateau à un autre en passant de temps en temps par la case de ses parents, de chez lui et des études… Sa vie était réglée comme du papier à musique, parfois, il avait besoin de décompresser… Il n’en était pas fier, mais c’était ainsi.
Il aida le Japonais a ramassé l’armoire et à remettre les livres dessus. Heureusement, les pauvres bouquins n’avaient rien. Les livres… C’était si important, comment pouvaient-ils les traiter de la sorte ? Des gens paieraient très cher pour pouvoir les consulter… Il félicita, si on peut dire, le mec de les avoir séparé, trouvant l’attitude des étudiants honteuse. Ah, il semblait que le Japonais avait bien compris qu’il ne parlait pas en mal. Tant mieux qu’il n’y ait aucun malentendu et que Toshio ne pense pas qu’il était pour la guerre à l’extérieur des murs de la bibliothèque !
- Ca… Plus idiot que ça tu meurs =_= Quoi que, il y a aussi ceux qui prennent les gens venant d’une autre catégorie social que la leur, pour inférieur qui sont bien cons aussi.
Si Yamazaki Shiro avait les oreilles qui sifflent, c’était tout à fait normal, puisque l’acteur pensait justement à lui en disant cela =p Hm ? Qu’est-ce qu’il avait lui à le regarder comme cela tout un coup ? Oô Ho, quelqu’un qui ne le connaissait pas ^-^ C’était assez rare, vu qu’il était un peu partout, que ce soit à la télévision dans des dramas ou pub, quoi qu’en ce moment sur les chaines principales, il ne s’y trouvait pas. Il était aussi sur pas mal de cosmétique ou de denrée alimentaires… Hm, les riches ne devaient pas trop voir les contenants =.= Après, il était plus connu chez les filles, logique XD
- No Kan, 3° année en Art. Et toi, tu es ?
Dernière édition par No Kan le Lun 5 Mar - 21:47, édité 1 fois |
| | |
I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Lun 5 Mar - 15:41 | |
| Le jeune homme n'était pas franchement au fait des idols. De une parce qu'il n'aimait pas des masses regarder la télévision, en particulier en coréen, une langue qu'il ne comprenait que très peu. Il ne l'avait ni vu dans les dramas, les pubs ou n'importe quel autre truc. Et si son visage ne lui était pas totalement inconnu c'est peut être parce qu'il avait aperçu une affiche a son effigie mais il n'était pas particulièrement physionomiste. Mais c'était peut être mieux comme ça. Ce n'était pas pour rien qu'il ne se mêlait pas trop au gens dans cette école. La notoriété lui faisait une peur bleue.
En tout cas, le jeune homme semblait prendre soin des choses de valeur. C'était une belle façon de faire une bonne impression chez le jeune homme qui avait vu des riches traiter les bouquins comme si ils étaient bons pour servir de papiers toilettes. En plus ceux ci faisaient partie de plus grand classique de la littérature japano-coréenne, des trésors d'histoire avec des reliures hyper fragiles. D'ailleurs, dans un geste compulsif il lissa les reliures des bouquins qu'il mettait dans les rayonnages pour s'assurer qu'elles n'étaient pas cassées.
Le jeune homme près de lui commença la conversation en lui disant qu'il avait bien fait de les séparer. Le japonais se laissa emporter, et il espéra qu'il ne soit pas devant un king ou quelqu'un qui soit pour cette guerre parce qu'il n'était vraiment pas d'humeur a se battre. En particulier avec un garçon qui avait l'air aussi gentil au fond.
- Ca… Plus idiot que ça tu meurs =_= Quoi que, il y a aussi ceux qui prennent les gens venant d’une autre catégorie social que la leur, pour inférieur qui sont bien cons aussi.
Un léger sourire en coin un peu dubitatif s'étend sur son visage. Voila qui était original. Se pourrait il que comme lui il vienne d'un milieu très modeste voir défavorisé ? Dans une école comme Ayes ? C'était une trouvaille des plus étonnantes. Et ça lui faisait plaisir aussi, il se détendit doucement, lui qui était si farouche quand il s'était adressé a lui pour la première fois.
-On dirait que tu parles en connaissance de cause. C'est agréable de trouver quelqu'un sans préjugés ici. Ça ne court pas les couloirs.
La vie serait tellement plus agréable ici si tout le monde, comme eux, voulaient vivre en paix. Malheureusement de toute évidence pour eux c'était un jeu plus qu'agréable de martyriser les personnes du camp adversaire. D'ailleurs, il n'y avait pas de méchants ou de gentils dans l'histoire donc personne pour tempérer ces bêtises. Le sortant de ses pensées, le plus jeune se présenta cordialement et le japonais en fit de même.
-Enchanté je m'appelle Kai, je suis en danse, 4ème année. C'est bizarre ton prénom me dit quelque chose..tu es connu ici ?
Si il savait ! Son innocence était presque marrante. Il se frotta légèrement l'arrière la tête, l'air gêné de ne pas savoir quoi dire de plus a cette personne qui pourrait pourtant faire un bon allié. Pointant soudainement du doigt la machine a café dans un coin de la bibliothèque, il proposa, un peu hésitant.
-Envie d'un café ? C'est pas le grand luxe mais ça me permettra de te remercier pour l'armoire j'y serais pas arrivé seul.
Après il pouvait toujours refuser le jeune homme n'était assez naïf pour être sur a cent pour cent qu'il n'était pas une espèce de snob hyper riche. |
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Ven 9 Mar - 17:24 | |
| Il ne lui en voulait absolument pas pour cela. Après tout, il était vrai qu’il avait bien plus tourné de pub, de drama et de film en Coréen qu’en Japonais, mais tout de même, il en avait à son actif. No Kan avait juste été étonné un instant de ne pas avoir été reconnu. Qu’à cela le tienne, il n’allait pas s’en offusquer et avait donc dit qui il était, sans non plus s’épancher et dire qu’il était acteur. Il lui arrivait d’avoir la grosse tête et de faire des caprices de star, et ce malgré son éducation, mais il n’était pas non plus à rouler des mécaniques constamment.
Les livres ramassés et remit sur les étagères où ils se trouvaient à la base et d’où ils n’auraient jamais dû sortir, il commença à discuter avec l’inconnu… Ils étaient d’accord tous les deux sur le principe de l’idiotie, c’était déjà un bon point. Le suivant était qu’ils ne semblaient pas avoir de préjugés sur les gens… Quoi qu’il fallait avouer que depuis qu’il était dans cet établissement, l’étoile de la Hallyu, malheureusement, commençait à en avoir. Il se méfiait un tant soit peu des Japonais, mais rien de bien grave, juste une petite appréhension quand il se retrouvait dans un endroit seulement rempli de Japonais. Foutu Université ! Enfin, heureusement, il n’était pas encore trop touché et il espérait grandement que cela reste ainsi jusqu’à ce qu’il quitte Ayes, ce qui ne devrait plus tarder désormais.
- Ca se sent autant que ça ? XD Mais on dirait bien que toi aussi, je ne me trompe ?
Il avait bien vu l’expression sur le visage du Japonais quand il avait prononcé sa phrase. Maintenant, il se présentait, fallait dire qu’avec l’autre qui le regardait comme s’il était une bête curieuse, c’était un peu flippant 8D Et lui, qui était-il ? Ho en danse, ils ne devaient pas se trouver trop loin l’un de l’autre niveau géographie dans la fac. Peut-être s’étaient-ils plusieurs fois croisés ?
Il eu un sourire en l’entendant lui demander s’il n’était pas quelqu’un de connu dans ce lieu. En fait, c’était oui et non. Il n’était pas spécialement populaire dans l’établissement, disons plutôt que c’était parce qu’il était célèbre à l’extérieur qu’il l’était ici, sinon il pense qu’il se serait plus ou moins fondu dans la masse. Hm, c’était peut-être parce qu’il était une star qu’on lui foutait la paix puisqu’il n’était pas foncièrement contre les Japonais.
- Oui et non. Mon nom doit te dire quelque chose parce que j’ai eu plusieurs rôles sur le petit écran, c’est sûrement pour ça ^^
Quoi ? On l’avait dit plus haut, il n’allait pas dire qu’il était une figure de la Hallyu quand même. Il était plus humble qu’on ne pouvait le croire, même s’il était loin de se prendre pour de la merde, après tout, il n’en était carrément pas une, même si certains pouvaient le penser, non ?
- Ho, tu n’as pas besoin de me remercier, mais pourquoi pas ? Ca nous permettra d’aller papoter sans gêner les autres ^^
Il regarda rapidement le bazar organisé qui régnait sur la table qu’il occupait. Bon, ne la quitterait pas de vue, dans le doute que pensant que l’étudiant était parti, que l’une des documentalistes ne rangent ses affaires =_= Oui cela sentait le vécu >.< Il était juste sorti s’acheter quelque chose à manger et en revenant, il avait trouvé sa place vide o_o Il avait alors eu peur que les Japonais s’en soient pris à ses affaires, mais non, juste une des responsables de la bibliothèque qui avait rangée, super ~
- Mais au fait… Toshio Kai, tu me dis ? Je crois avoir entendu parler de toi… Tu es un peu comme moi, non ? Tu es un nouveau riche ? |
| | |
I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Mer 14 Mar - 18:50 | |
| Ce No Kan avait l'air de gagner à être connu après tout ! En particulier parce qu'il avait l'air tout aussi énervé que lui parce qu'il se passait dans cette école après tout Ayes n'était plus une université mais un terrain de guerre pour des fils a papa qui s'amusent à se persécuter les uns les autres juste à cause d'une différente nationalité. Peut être qu’il n'était pas aussi engagé qu lui contre cette guerre, n’empêche qu'il avait titillé sa curiosité, ce qui n'était pas une mince affaire. Il se disait qu'au moins avec ce coréen, ils pourraient bien s'entendre sans avoir le problème des préjugés. Parce qu'il avait beau apprécier les coréens autant que les japonais, Toshio, bien sur n'avait pas encore réussit à vraiment se lier avec ces étrangers. Comme quoi même avec toute la volonté du monde, cette guerre était une véritable maladie qui les empêchaient de faire une scolarité agréable sans se taper les uns sur les autres.
Ca se sent autant que ça ? XD Mais on dirait bien que toi aussi, je ne me trompe ?
Dis donc, c'est qu'il était bien intelligent ! Malgré un air légèrement simplet au début, Toshio se rendait compte qu'il était entrain de parler à quelqu'un qui savait cerner les gens aussi bien que lui. De quoi l'amuser encore plus.
-Tu ne te trompe pas... Mais malheureusement on peut arrêter une bagarre, et non changer la mentalité de certaines personnes.
Bien sur qu'il parlait de Shiro et de tous les autres Kings. Au fond ce n'était pas réellement de leur faute. Ils avaient tous étés conditionnés dans cette haine de l'autre inculquée par leur parent et en général par leurs écoles. C'est bien, vraiment, maintenant ils croyaient qu'il fallait marcher sur les autres pour réussir.
Finalement, le nom du jeune homme lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à savoir ou est ce qu'il l'avait vu. C'était plutôt bizarre, et très frustrant, alors, il décida de lui demander parce qu'il était totalement le genre de personnes à détester ne rien savoir et ne pas comprendre.
Oui et non. Mon nom doit te dire quelque chose parce que j’ai eu plusieurs rôles sur le petit écran, c’est sûrement pour ça ^^
-Oh alors je comprends mieux !!
Surement un nouveau riche, dans ce cas là. Il avait du se payer ses frais de scolarité avec son salaire d'acteur.... Ce qui le rassura un peu. Alors il n'y avait pas que des grands noms du pétrole et des parrains de la mafia ici, mais il y avait aussi des personnes à peu près normale comme lui qui avaient trimé. C'est vrai, on ne peut pas dire qu'il ait eu une vie idyllique avant d'arriver ici.
Ho, tu n’as pas besoin de me remercier, mais pourquoi pas ? Ca nous permettra d’aller papoter sans gêner les autres ^^
-J'insiste, la politesse se perd en ce moment.
Il rit doucement, mais se rendait aussi bien compte qu'il ne pouvait pas avoir plus raison. Il le regarda curieusement fixer sa place, puis ils se mirent en marche vers le petit coin « pause café » qui permettait aux élèves qui n'étaient pas venus ici pour spécialement travailler de se détendre devant un bouquin. Aujourd'hui, l'endroit était désert. Tant mieux. Le jeune homme se dirigea vers le distributeur et se tourna vers son compagnon.
-Je te prends quoi ?
Une fois qu'il lui eut répondu, il commanda les deux boissons et se tourna vers lui tant qu'elles étaient entrain de se préparer.
Mais au fait… Toshio Kai, tu me dis ? Je crois avoir entendu parler de toi… Tu es un peu comme moi, non ? Tu es un nouveau riche ?
Le japonais se rembrunit un peu. Il n'aimait pas particulièrement parler de son nouveau statut, mais bon, il imaginait bien devoir forcément passer par là pour faire connaissance alors il hocha la tete positivement, puis récupéra les deux boissons pour eux deux et retourna s'asseoir près de lui. Puis il lui tendit son verre en papier.
-C'est ca. J'étais pas réellement riche avant c'est vrai. En fait carrément pas. Et finalement, à voir tout ca je me dis que c'est peut etre mieux d'etre pauvre si tu vois ce que je veux dire.
Il souffla légèrement sur le liquide brulant et l'observa en coin, assez intrigué.
-C'est la première fois que je trouve quelqu'un qui n'est pas pour cette guerre. Tu dois avoir un peu de mal sans aucun doute. Les autres sont pas tellement tendres avec les « traitres ». Je le sais bien moi même.
Il le jaugea à nouveau et sourit légèrement.
-Tu n'aurais jamais été tenté de leurs mettre des batons dans les roues ? |
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Sam 17 Mar - 21:11 | |
| -Si seulement on le pouvait… J’ai l’impression que comme on est Coréen, on doit détester les Japonais et inversement… Une sorte de haine en héritage. Encore si on était dans les années 50, voir 70, je veux bien à cause de la guerre et tout. Mais là, c’est totalement *cherche son mot* risible. Cet établissement est plus une honte qu’une réussite à mon avis.
Il ne fallait pas que blâmer les Japonais dans cette histoire, il y avait aussi les Coréens. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à peter plus haut que leur cul ? Ho c’est vulgaire comme façon de parler ? Ok, alors disons qu’est-ce qu’ils avaient tous à se croire supérieur à l’autre sous prétexte qu’il avait tel ou tel sang dans les veines ? C’était des réflexions du début du siècle dernier ça ! Non il ne comprenait pas… Et il y avait quelque chose qu’il ne pigeait pas encore plus, c’était qu’un riche Japonais méprise un pauvre Japonais o_o C’était son sang pourtant, non ? Alors pourquoi, pourquoi ?! Plus que cette haine ethnique, il haïssait les gens fortunés, surtout ceux qui étaient nés la cuillère en argent dans la bouche, qui dédaignaient les moins bien lotis. L’humilité, la générosité, l’aumône aux pauvres, ils connaissaient ou c’était juste pour se racheter une conscience devant Dieu ? N’importe quoi…
Son nom lui disait quelque chose ? C’était normal et en effet c’était un nouveau riche. Il avait vu l’argent arrivé avec les podiums, les petits rôles mais il s’était mis à littéralement pleuvoir quand il a été le coup de cœur du public. Heureusement que ses parents, la tête sur leurs épaules, avaient gérés son argent à ce moment là, lui qui n’y connaissait rien o_o D’ailleurs, il n’en savait pas beaucoup plus maintenant… Mais c’est vrai que d’un coup il s’était vu propulsé et cela ne semblait pas s’arrêter. Il aimait qu’on l’aime, il adorait défiler, jouer, voir ses fans, voir tout cet amour, cela en était aussi grisant qu’effrayant parfois.
- Alors j’accepte ta politesse ^^
Ils allèrent dans le coin tranquille, il demanda un chocolat, le café pour un bipolaire, ce n’est pas franchement conseillé XD D’ailleurs tout ce qui était excitant était proscrit pour le jeune homme. Il préférait ne prendre aucun risque. Sa maladie le faisait assez souffrir comme cela, il n’avait vraiment pas besoin d’en rajouter une couche par lui-même !
Si No Kan disait quelque chose au Japonais, l’inverse était aussi le cas. Alors il lui demanda s’il était bien ce mec qui était un nouveau riche tout comme lui. Enfin il savait vaguement que ce n’était pas pour les mêmes raisons, un héritage ou il avait gagné à la loterie, il ne savait pas ou plus. Bah qu’est-ce qu’il avait d’un coup à s’assombrir celui-là ? Il pencha la tête sur le côté, interloqué, la réponse le laissa alors deviner que quelque chose de plus profond se cachait derrière. En tout cas, il ne s’était pas trompé, c’était bien lui, ce Japonais nouvellement friqué.
- Je vois ce que tu veux dire, malheureusement… Mais tu sais… Je n’ai jamais ressentie autant d’animosité qu’ici. Je me demande si ce n’est pas Ayes qui fait que… Tu vois le genre ?
Ahah, contrairement à ce qu’on pouvait croire, l’acteur n’était pas un traitre, enfin en tout cas, il n’était pas encore catalogué de traitre. Peut-être que cela ne saurait tarder ? Mais ça serait bien con, alors qu’il était dans cet établissement depuis plusieurs années maintenant et que son comportement n’avait pratiquement en rien changé depuis… Peut-être était-ce justement ce « pratiquement » qui le sauvait du sceau des traitres ? Il se méfiait des Japonais de cet Université, une crainte première due à des mois et des mois entouré de raciste....
- Je n’en suis pas un. Peut-être parce que je suis ami avec HyelJin et JohnHan qui sont deux K-King ? Possible. Ou bien encore parce que beaucoup pensent que comme je suis une star de la Hallyu, je ne peux me permettre d’exposer clairement mes opinions personnelles en sachant que tout sera publier dès le lendemain ? Ce ne sont que des suppositions.
Pourtant, tout le monde connaissait son franc parlé et ses positions parfois bien trempées. Mais là… Mais là on parlait de racisme, ce n’était vraiment pas le même délire ! Là il pouvait perdre un grand nombre de fan, que ce soit dans son pays ou à l’étranger… Pourtant, il disait la vérité, il était contre les péteux de riche, pas contre le sang qui coulait dans leurs veines.
- J’ai plus d’une fois eu l’envie de leur donner des coups oui =w= Mais rien que les faire chier, je trouve ça déjà jouissif. J’ai adoré que tu les fasses dégager ~ |
| | |
I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Sam 24 Mar - 19:35 | |
| -Si seulement on le pouvait… J’ai l’impression que comme on est Coréen, on doit détester les Japonais et inversement… Une sorte de haine en héritage. Encore si on était dans les années 50, voir 70, je veux bien à cause de la guerre et tout. Mais là, c’est totalement *cherche son mot* risible. Cet établissement est plus une honte qu’une réussite à mon avis.
Mais oui ! Ce gars avait raison sur toute la ligne ! Certes les deux pays avaient longtemps étés ennemis, en particulier, comme l'avait dit No Kan, après la Seconde Guerre Mondiale. Soit, que les plus vieux japonais n'apprécient pas les nouvelles relations d'échanges avec la Corée et vice versa était encore compréhensible. Mais maintenant il fallait vivre avec son temps, pas vrai ? La guerre datait d'il y a plus de 60 ans, alors pourquoi s'obstiner dans le chemin de la haine, alors que cette génération n'avait rien à voir avec les atrocités commises à cette époque. Le pardon était de mise.
-Tu as totalement raison. Et d'après ce que j'ai vu, cette bétise amuse énormément le directeur. A croire que c'est meme encouragé !! On se croirait dans un combat de coq.
Le japonais ne connaissait rien du monde dans le quel avancait ce jeune homme. Il savait que c'était rassurant, quand meme, de voir qu'une star d'une grande envergure sache garder les pieds sur terre. Avant de le rencontrer, il aurait crut que ce genre de personnes seraient le genre à mépriser un maximum les gens différents de lui, et donc un King idéal. Comme quoi, lui aussi était victime de quelques préjugés. On en apprend tous les jours !
Ils avaient donc un maximum de choses en commun. Lui même, avant de toucher l'héritage énormissime de sa grand mère, il avait connu l'enfer de ne pas savoir si on allait encore pouvoir manger la semaine prochaine. Surtout qu'il n'avait pas de parents à qui confier ses problèmes, alors jusqu'ici, il avait plus ou moins réussi à se débrouiller sans beaucoup d'argent, et il le faisait encore. Il estimait qu'il n'avait pas besoin de dépenser son argent à tout vas. Qu'est ce qui arriverait si un jour il finissait par ne plus rien avoir ? Au moins, la, il aurait assez d'argent pour vivre confortablement pendant plusieurs années, si jamais quelque chose l’empêcher de travailler.
Toshio confia assez rapidement (trop ?), qu'il souffrait de son nouveau statut. Il n'était pas fait pour ce monde d'hypocrites et de requins, il fallait l'avouer, et seul sa réputation sulfureuse lui permettait d’être plutôt tranquille, si il avait été tout doux et trop gentil, les choses auraient très certainement pu dégénérer avec les riches, en particulier quand il ne prenait pas part à la guerre nippo-coréenne qui se tenait place ici. Parfois, c'était dur à dire mais son ancienne vie lui manquait énormément.
Je vois ce que tu veux dire, malheureusement… Mais tu sais… Je n’ai jamais ressentie autant d’animosité qu’ici. Je me demande si ce n’est pas Ayes qui fait que… Tu vois le genre ?
-Oui je vois et tu as raison. Ayes est en grande partie la raison. C'est horrible ca parce qu'on est censé avoir de bon souvenirs de nos années d'université, pas vrai ?
Il parlait parfois avec quelques uns de ses amis qui allaient dans des universités d'état, et qui vantaient la bonne ambiance qu'il y avait la bas. Bon certes, il y avait des méchants et des snobinards comme partout, mais ce n'était pas la guerre des nationalités la bas. On pouvait se faire des amis sans craindre des représailles et sans marcher sur les œufs à chaque phrase qu'il prononçait.
Quand au japonais, il était un traitre, et il revendiquait ce statut depuis un très long moment. Des petits amis, petites amies coréens et japonais sans faire la différence entre les deux, il ne choisissait pas non plus ses amis pour leur sang, Et en plus, il n'avait pas hésité de prendre la défense d'un coréen contre un Japan King malgré sa nationalité. Bref, il était officiellement rayé des petits papiers des Japan Kings, et pas plus apprécié par les Korean Kings, ils n'attendaient que qu'il flanche pour s'en prendre allègrement à lui. Mais il ne flancherait pas évidemment.
J’ai plus d’une fois eu l’envie de leur donner des coups oui =w= Mais rien que les faire chier, je trouve ça déjà jouissif. J’ai adoré que tu les fasses dégager ~
Le japonais éclata de rire à l'évocation qu'il faisait de son « exploit ».
-Se battre dans une bibliothèque...Je n'ai pas pu m'en empecher tellement je trouvais ca idiot !
Il fixa quelques secondes le jeune homme près de lui et but un peu plus de son café.
-Alors, comment c'est la vie d'un acteur ? Je me suis toujours demandé.... C'est quelque chose qui te passionne ou alors c'est comme certaines personnes, tu as un peu commencé au hasard ? Parce que moi c'est ce qui s'est passé avec la danse.
C'est vrai, à force d'avoir appris la danse pour gagner sa croute, il avait commencé à en tomber amoureux, et avait compris que c'était toute sa vie. Il tapota rêveusement son genou.
-On peut quand même pas enlever à Ayes la qualité de son enseignement. |
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Lun 26 Mar - 19:56 | |
| Il y avait pardon, s’il y avait ne serait-ce que de vrai acte de repentance, ce que le peuple Japonais oubliait de faire, se posant uniquement en victime de la 2° Guerre Mondiale. Comme si le fait de s’être pris deux bombes dans la tronche faisait disparaitre tous les crimes que les soldats avaient pu commettre. Mais cette guerre était terminée depuis fort longtemps, alors pourquoi ? Ne pouvait-on pas enfin vivre en paix… Il y avait déjà tellement de chose qui empoisonnaient nos vies alors pourquoi en rajouter la haine d’une race ? Non, il ne comprendrait sans aucun doute jamais… Il avait bien essayé au début, à son entrée à Ayes de savoir, mais il n’avait rien trouvé d’autre que ce mépris de l’autre. Il aurait voulu devenir un K-King, lui star de la Hallyu, cela aurait été plus que logique non ? Mais si pour cela, il fallait détester tout un peuple juste à cause du sang qui coulait dans ses veines, alors il refusait. Ho on ne lui avait pas demandé d’en être un, les gens l’avaient assez vite cernés, d’un côté comme de l’autre d’ailleurs.
- Le Directeur ? Je ne sais pas… Sûrement qu’il y ait pour quelque chose oui, mais je me demande si les Gouvernements sont en courant réellement de ce qui se passent entre les murs de l’établissement qu’ils ont construit pour la paix… J’en viens même à me demander si tout ceci n’est pas une immense mascarade. Tu sais, du style pour mettre la pression sur le dos des futurs dirigeants et les rendre plus compétitifs…
Et donc forcément encore plus détaché des réalités de la vie de leurs employés qu’ils ne l’étaient à présent. Pour être plus compétitif, il faut réduire les dépenses et alors… Ah, le voilà qui commençait à voir tout en noir. Il devait certainement faire une crise due à son bipolarisme.
- Hm, il nous sera difficile d’avoir de très bons souvenirs d’ici, mais il y en a quand même, n’est-ce pas ? ^^
Il avait rencontré des gens merveilleux, dont certains, il en était sûr, il garderait un lien avec eux, une fois à l’extérieur de cette Université. Comme c’était le cas pour HyelJin et Shun par exemple qu’il ne comptait pas lâcher. Il espérait secrètement que le cadet des Yamazaki ne change jamais d’opinion, qu’il resterait toujours fidèle à lui-même et à ses idées, que ce monde et surtout son frère ne le façonne à la longue…
- Haaa, cette établissement n’a heureusement pas que des mauvais côtés XD Son enseignement est certainement l’un des meilleurs des deux pays ^^ Je suis fier d’être de cette Université pour cela, mais si seulement cette haine… Enfin, je vais répondre à ta question plutôt que de repartir sur cette guerre absurde. Hasard total on peut dire pour moi. On est venu me trouver lorsque j’étais ulzzang. J’ai alors commencé comme mannequin et on m’a demandé si j’étais intéressé pour tourner quelques rôles. J’ai adoré et la passion me consume encore aujourd’hui ^^ Et pour toi, comment tu es tombé sur la danse alors ?
|
| | |
I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet Re: Amorçage // Toshio Sam 7 Avr - 16:22 | |
| - Le Directeur ? Je ne sais pas… Sûrement qu’il y ait pour quelque chose oui, mais je me demande si les Gouvernements sont en courant réellement de ce qui se passent entre les murs de l’établissement qu’ils ont construit pour la paix… J’en viens même à me demander si tout ceci n’est pas une immense mascarade. Tu sais, du style pour mettre la pression sur le dos des futurs dirigeants et les rendre plus compétitifs…
Ce gars lui plaisait bien en bonne partie parce qu'ils pensait exactement la même chose. En fait il se demandait si les japonais et les coréens voulaient sincèrement se sortir de leur "guerre froide". Peut être que ce conflit ressortait du passé avait plusieurs bienfaits au niveau de l'économie des deux pays, mais pour combien de temps ? Si ils élevaient les futurs grands des deux mondes dans la haine de leur prochain, qu'est ce qui empêcherait de voir une nouvelle guerre éclater dans quelques années ? -A moins avis il doit y avoir quelque chose de caché la dessous. Si tu veux mon avis ce système s'est pas fait tout seul. Et d'une certaine façon, ça doit arranger quelque personne très importante pour que personne ne fasse rien contre ces c*onneries. D'ailleurs, ça faisait des moins qu'il cherchait la solution a ce problème épineux. Etait ce réellement les élèves l'origine de ce problème ? Pas plutôt les parents et l'administration de l'université ? Si il savait tout le réseau de réflexions qui se cachait sous cette guerre entre élève ! L'un comme l'autre seraient terriblement choqués, sans aucun doute.
- Hm, il nous sera difficile d’avoir de très bons souvenirs d’ici, mais il y en a quand même, n’est-ce pas ? ^^ Le japonais hocha la tête. C'est que même si l'ambiance ne s'y prêtait pas, ils pouvaient toujours faire de belles rencontres. Comme celle qu'ils venaient de faire tous les deux. Ils allaient bien s'entendre, c'est certain. Ce ne serait qu'une question de temps. - Haaa, cette établissement n’a heureusement pas que des mauvais côtés XD Son enseignement est certainement l’un des meilleurs des deux pays ^^ Je suis fier d’être de cette Université pour cela, mais si seulement cette haine…
-Oui, ça gâche tout... Parfois même les profs sont racistes. Soit ils négligent les japonais, soit ils négligent les coréens. Ca ne devrait pas être permis ! Mais bon, rien que d'être entré ici, ça assure un travail a la sortie quoi.
Le japonais devait l'avouer, meme si ça ne lui plaisait pas du tout, il n'y avait qu'un moyen d'être sur de s'en sortir quand on est seul, c'est l'argent. L'argent c'est ce qui paye les études, la protection, le logement. Sans ça, on a plus qu'à se droguer pour oublier les malheurs, et a dealer pour survivre. Enfin, je vais répondre à ta question plutôt que de repartir sur cette guerre absurde. Hasard total on peut dire pour moi. On est venu me trouver lorsque j’étais ulzzang. J’ai alors commencé comme mannequin et on m’a demandé si j’étais intéressé pour tourner quelques rôles. J’ai adoré et la passion me consume encore aujourd’hui ^^ Et pour toi, comment tu es tombé sur la danse alors ?
-Ca fait plaisir de voir que quelqu'un est encore passionné parce qu'il fait apre avoir un peu d'expérience ! Le show business et le luxe, ça prend souvent le pas sur la passion ensuite. Moi...j'ai commencé a danser dans la rue en fait, ça me permettait de gagner assez bien ma vie. Mais je n'avais pas les moyens pour me payer des cours en conservatoire... C'est pour ça que quand j'ai pu, je me suis inscrit ici... Donc bah... Je peux dire que ça date quand même, et je n'aurais surement pas repris mes études si y'avait pas la danse.
Il s'appuya légèrement ses coudes sur ses genoux et soupira légèrement en regardant dans le vide. -T'es le genre rat de bibliothèque ? Demanda t'il en souriant et l'observant légèrement en coin. Il sembla réfléchir quelques instants puis se frottant dans les mains. -Si tu n'es pas particulièrement motivé par les partiels, j'ai un truc a te proposer. Il fronça légèrement les sourcils et le dévisagea longuement. Est ce qu'il pouvait lui faire confiance ? Oui mais il ne pouvait pas faire ce qu'il avait a faire toute seul, et ce gars semblait désireux de faire un peu d'action. -En fait, j'ai une amie coréenne qui s'est fait malmener par quelqu'un... Enfin je pense que ça n'a rien a voir avec la guerre mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a prouver qu'il est coupable parce que son père est un super riche directeur d'entreprise et que sans ça, jamais rien ne l'empêchera de faire quoi que ce soit. Tu m'as l'air d'être une personne de confiance et que ça arrive a tout le monde de s'ennuyer ici. Il espérait que sa proposition éveillerait sa curiosité, même si elle pouvait sembler soudaine et audacieuse. |
| | |
I'm just Contenu sponsorisé
| Sujet Re: Amorçage // Toshio | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |