|
|
Auteur | Message |
---|
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 19:16 | |
| Haaaaan c'est trop gentiiiiil :D Ya personne du sud???? Parce que le week du 25 je suis seule et j'ai rien à faire xD
Shirrrooooooooooooooooooooo *0* c'est quoi ce gif nan mais tu veux nos morts :D |
|
| |
I'm just Yoshida Mizuki
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 19:19 | |
| Ah non désolé, je suis du Nooooooord moi là où il fait froid XD |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
I'm just Invité
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 20:31 | |
| Je suis du Suuuuud Ouest =p Là, je suis à BIII pour les études, sinon je viens du 64 \o/ Il a fait chaud aujourd'hui d'ailleurs o.o |
|
| |
I'm just Lee So Hee
Messages : 207 Age : 31 Section & année : Première année économie et social
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 20:42 | |
| Moi je suis du sud normalement, mais la je suis dans le nord du nord du nord du nord... Donc, je peux pas. u.u Dit, dit Kan ? Tu veux pas mettre un gif du même style que Shiro ? *.* |
|
| |
I'm just Invité
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 20:46 | |
| Hehe, j'en ai, mais ce n'est pas pour tout de suite XD En plus, je n'ai pas vraiment d'avatar qui va avec alors, bah nan, désolé =p |
|
| |
I'm just Lee So Hee
Messages : 207 Age : 31 Section & année : Première année économie et social
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 20:52 | |
| Tu veux nous faire languir c'est ça ? Pour qu'on se connecte tous les jours pour voir si tu l'as mis. J'ai tout compris ! |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 21:24 | |
| Vous me faites rire xDD Dis donc Ayu, ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis si beau °O°
Moi aussi je suis dans le très-nord xD A une heure du Luxembourg carrément lol |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 21:24 | |
| Bon j'ai trouvé la soluton à mon problème pour le week du 25 :D Je vais chez ma meilleure amie :D
Edit:: Ouais mais çà devrait être interdit Shiro d'être si beau |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 22:48 | |
| Héhé, je suis un rebelle xD Alala il est tard dîtes-moi... Je dois vraiment perdre cette habitude de trainer avant de dormir, sinon le matin c'est la cata |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:13 | |
| Je te rassure moi aussi je suis là xD J'arrive pas à dodo !! Et ça me soule !! J'en ai marre d'entendre ce putain de portable vibrer !! |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:14 | |
| |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:19 | |
| Nan c'est la meilleure pote de mon copain qui lui envoit des textos. Au début je savais qu'il avait une meilleure pote, ils se parlaient par MSN ou Face, et je lui parlais aussi. Mais il m'a demandé si j'étais ok qu'iil aille dormir chez elle un week end, et j'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Mais depuis qu'il est revenu, et même une semaine avant qu'il y aille, ils ont commencé à se parler plus, et maintenant c'est H 24 qu'ils sont soit au téléphone, s'ils doivent raccrocher ils se textotent ou ils vont sur MSN. J'en peux plus. Je sais qu'il a le droit d'avoir des potes mais ya des limites quand même et notre vie de couple? En plus je lui dit et monsieur me sort que je lui enlèverai jamais sa liberté et que je suis parano.....
Bref... J'en ai marre. Moi qui n'étais jamais jalouse avant là je me trouve horrible. |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:25 | |
| EEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
Pourquoi il va dormir chez sa meilleure amie lui non mais c'est quoi ça, et puis ils se disent quoi par texto et sur msn comme ça, y'a des limites hein O.O Moi je te dis direct qu'il te trompe avec elle ! |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:31 | |
| Merci Shiro au moins c'est direct xD
Je sais pas ce qu'ils se disent, mais je pense pas qu'il me trompe. Parce qu'en fait, elle est un peu forte et il aime pas les filles rondes. Donc bon...
Mais bon, ils rêvent de former un groupe de musique ensemble donc ils parlent beaucoup musique, mais H24 pour moi c'est trop. |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:35 | |
| Aaaaah je comprends mieux... ben c'est clair qu'un moment c'est lourd àà supporter, il devrait comprendre ça quand même... Moi je te dis, pour bien lui faire comprendre, éloigne-toi sans trop en faire, fais style que tu t'en fiches et occupes-toi quand il est là, comme ça il va réagir et revenir en courant |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Ouais... Il a même été jusqu'à me demander s'il pouvait y retourner dans deux semaines, je précise qu'il y a été ce week et qu'on vient d'emmenager, enfin le 26 Février, et on a encore rien fait ensemble, pas un week end on a été au ciné ou on a fait des sorties. Je lui ai dit mais bon, il a que son nom à la bouche.
Me soule quoi. alors avec la galère de thunes en ce moment et le boulot qui tombe pas, je craque. |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:46 | |
| C'est clair que là il gère pas, il voit peut-être pas les priorités, à l'heure qu'il est c'est pas sa musique qui va vous faire vivre hein... Et puis un jour, dis lui d'aller carrément vivre chez sa pote, ce sera plus rapide aussi =___= |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:47 | |
| xD ouais.
Ahlalla la ton gif me donne le sourire. J'aimerai bien avoir tout ce dont j'ai besoin là :P |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:50 | |
| On aimerait tous avoir tout ce dont on a besoin Bon allez moi je vais dodo, je te fais de gros bisous et j'espère que ça va mieux ta maladie là =) bonne nuit ^^ |
|
| |
I'm just Ashihara Ayu
| Sujet Re: Flooding Star Mer 14 Mar - 23:53 | |
| Oui ça va :D Bonne nuiiiit :D |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Jeu 15 Mar - 9:09 | |
| Hello... Je suis K.O. ... Mais au moins je fais ce que j'ai à faire xD D'habitude je reste au lit, donc je suis fière de moi héhéhéhéhé |
|
| |
I'm just Invité
| Sujet Re: Flooding Star Jeu 15 Mar - 9:11 | |
| * passe une tête * B'jour, vous allez bien ? |
|
| |
I'm just Yamazaki Shiro
| Sujet Re: Flooding Star Jeu 15 Mar - 9:12 | |
| Hey Shimizu ! Oui et toi ? |
|
| |
I'm just Invité
| Sujet Re: Flooding Star Jeu 15 Mar - 9:19 | |
| Bien bien, j'essaye de trouver mes marques sur le forum. Quoi de neuf par ce si beau soleil ? |
|
| |
I'm just Contenu sponsorisé
| Sujet Re: Flooding Star | |
| |
|
| |
|