I'm just Toshio Kai
Messages : 26
| Sujet can't catch me pv. takuto Mer 14 Mar - 21:25 | |
| La saison des pluies était sans aucun doute la saison que le jeune homme détestait le plus. En effet, la pluie le rendait de mauvaise humeur et lui rendait la vie dure. Il ne savait pas pourquoi mais en plus de ca, sa malchance semblait s’agrandir ces jours là en particulier. Et il faut dire que ce dimanche en particulier, il aurait sûrement préféré rester couché que d'aller affronter le vent digne d'une tornade et les grosses gouttes glaciales, pour se rendre compte qu'en fait, le super marché ou il travaillait à mis temps (oui meme les riches peuvent travailler) avait fermé pour cause de coupures de courants, droles de cadeaux laissés pendant la nuit par l'orage qui s'était abattu sur la ville.
Quand il rentra chez lui, il fut incapable de se rendormir. Son chat ne cessait de miauler, et son perroquet s'agitait tellement dans sa cage qu'il finit par consentir à le faire sortir et le laisser se promener dans la maison. Il passa donc le reste de sa journée à faire un petit ménage dans ses affaires de cours (pas qu'il s'en préoccupe particulièrement, mais il voulait avoir bonne conscience), prépara un grand bol de ramyun qu'il dégusta devant la télé, pour finir l'après midi allongée sur le sol, un livre de mathématiques sur la tete, somnolant.
Mais alors qu'il allait s'endormir, ce fut son portable qui le réveilla lorsque la sonnerie le fit sursauter. Il roula alors sur le ventre et attrapa l'appareil pour le décrocher et le porter à son oreille en voyant le nom de sa meilleure amie. s'afficher.
-Hm ? -... -Oh non, pas maintenant, il faut que je révise mes maths. -... -Bon, ok ok. Ouais, à 23h au night club.
Sans vraiment savoir dans quoi il s'était embarquée, le jeune homme se leva pour aller se préparer. Elle n'était pas vraiment le genre de nouveaux à aller en soirée avec un costume armani terriblement cintré, inconfortable, ou alors avec une montre en or, ce qui étaient pourtant les tenues que l'on rencontrait le plus fréquemment dans ce genre d'endroit, surtout aussi près d'Ayes. Ces riches étaient réellement ridicule. Aussi opta il pour son ensemble préféré et coiffa t'elle ses cheveux bruns à la va vite. Si il n'était pas la bas très vite, il risquait de tomber en pleine affluance, et il n'avait aucune envie d'attendre sous la pluie, aussi après avoir attrapé son perroquet pour le remettre dans sa cage et quitté son appartement qu'il fila.
Heureusement, quand il arriva, il se rendit compte que l'endroit était pratiquement désert, ainsi il en profita et se hâta de payer son entrée afin de pouvoir aller s'abriter et se protéger du vent frais. A l'intérieur, la fete batait déjà son plein et on passait une musique techno entétante qui donnaient envie de bouger aux plus récalcitrants. C'était ca après tout la magie du monde de la nuit ! Se dirigeant vers le bar, le jeune homme demanda si son amie était là, comme il connaissait bien le barman, et que la barman connaissait bien ses amis aussi. Malheureusement on lui répondit qu'il n'était toujours pas arrivé.
-Oh, d'accord. Alors sers moi un soda, s'il te plaît !
-Tout de suite ! Lui lança le barman avec un clin d'oeuil.
L'adolescent attendit alors. Une demie-heure, une heure. La tension commençait à monter alors il finit par appeler la jeune femme qui devait l'avoir rejoint depuis longtemps. Il était énervé. Deux personnes étaient déjà venus l'inviter à danser et elle les avaient malheureusement éconduits parce qu'il pensait la voir arriver d'un moment à l'autre.
-Allo ? -.... Au fur et a mesure que parlait sa meilleure amie, le japonais se rembrunit. -Tu rigoles ? Tu m'as fait sortir et tu avais oublié que ta mère passait ce soir ? Tu paies rien pour attendre !
Il raccrocha en faisant la moue. Puis, trop énervé pour profiter de la soirée par lui même, il salua de nouveau le barman, attrapa son manteau et se dirigea à grands pas frustrés vers la sortie, décidé à enfin rentrer chez lui et se coucher. Mais malheureusement, Dieu avait décidé de lui jouer un mauvais tour, parce que rapidement,il se retrouva nez à nez avec quelqu'un qu'il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de voir.
-OH nan !!!!
Ce gars trouvait toujours un moyen de le trouver ou qu'il soit. Depuis qu'il avait essayé de l'avoir dans son lit, et que Toshio l'avait éconduit pas franchement tendrement, il était un vrai pot de colle dès qu'il avait le malheur de le croiser. Si au moins il avait révisé ses façons de draguer, Kai aurait pu le trouver mignon. C'est vrai, il était plutot mignon. Mais beaucoup trop lourd |
|