Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 434497Sanstitre5
Nom & Prénom : Shimizu Yukie..
Date & Siècle de naissance :
Le 14 Mars 1987 à Tokyo.
Âge : 24 ans
Nationalité :Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Fiche de présentation : Fiche
Fiche topics : Topic

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 764966avatar200x320

Caractère :

Sociable | Chaleureuse | Souriante | Flemmarde | Joyeuse | Douce | Gentille | Agréable |

Les icones :

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 339055Sanstitre1 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 553988Sanstitre2 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 178259Sanstitre3 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 353413Sanstitre8 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 474942Sanstitre4

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 289606Sanstitre10 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 983217Sanstitre6 Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 434497Sanstitre5

Idées de liens:

Parade amoureuse ?
Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis russe je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, bien sure mon cher et tendre est au courant, s'il te voit, je ne paye pas cher pour ta peau... MDR ( ) free

Traducteur ?
Bon on peut dire que tu es assez sympa, tu m'a aidé lorsque je suis arrivée avec mon accent à coucher dehors ! Ami, oui nous le sommes je ne sais pas si cela va durer longtemps ou pas. Mais néanmoins moins je ne regrette pas d'être resté amie avec toi ! Ami pour toujours, meilleur ami en fait. J'accepte bien que tu sois gay, on parle chiffon, meubles, de tout !( )free

Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free ( )

Aide au travail ?
Il a fallu un moment donné où j'ai du avoir une drôle de demande. Je ne l'ai pas tout à fait compris sur le coup, mais je ne suis penchée là-dessus. Au final, l'aide donné fut assez enrichissante, j'ai appris pleins de choses. Et je me demande quand est-ce que j'aurais la prochaine demande. ( ) free

La bataille des soldes ?
Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free ()

Le coéquipier ou coéquipière.
Ah l'idée de me donner un coéquipier ! Arh ! Non, je ne veux pas ! Mais bon, il faut bien faire partit d'une équipe. La première fois que je t'ai vu, j'ai compris que je n'avais pas le choix. Il me faut avant tout rester avec toi et travailler avec toi. On peut alors annoncer que je vais finir par m'y faire. free ( )

Meilleur(e) ami(e).
Pas besoin de se parler on se regarde, pas besoin de se mentir on se dit tout, pas besoin de ne pas se voir on ne s'oublie pas, pas besoin de se détester on s'apprécie, pas besoin de se trahir on se fait confiance, pas besoin de se dire que l'on est rien on est tout, on est un tout qui ne doit pas se séparer. ( ) Taken

Voisin(e) de palier.
Vas-y dit, je suis certaine que tu as déjà essayé le coup du sucre ou du sel pour voir si ta voisine ou ton voisin en a. Le petit truc qui fait que tu essayes de savoir comment elle est. Je me souviendrais toujours ta tête ! Ah elle était drôle lorsque tu m'as vu venir en pyjamas la brosse à dent dans les cheveux et une tête à faire pâlir un fantôme. ( ) Taken

Remise en forme ?
Il faut dire que parfois je suis un peu bizarre, je n'aime pas trop m'entrainer avec les gens. Et toi tu débarques là, et tu me demandes d'essayer avec toi. Je refuse puis tu attends, tu patientes, tu réessayes après quelques jours, et voilà que je veux bien essayer. Mais bon, le tatami est notre ami donc je te laisse gagner. Les arts martiaux je les pratique depuis ma tendre enfance. Donc je ne sous estime jamais mon adversaire.free ( )

Sœur ou frère de cœur.
Tu es la personne qui comble le manque je possède, tu sais le vide que j'ai au fond de moi. Tu es au courant pour ma sœur, mais tu ne juges pas mes parents au contraire tu veux les comprendre. Je peux dire que tu me soutiens, tu es la seule personne qui me réconforte. Tu fais tout pour que j'aille bien. En fait, tu m'aide le plus possible. Taken ( )

Mensonges ou pas ?
Tu t'es joué de moi, tu as crus qu'il était bon de jouer avec mes sentiments, tu crois qu'il est bien pour toi de te servir de mon cœur pour ton bon plaisir. En fait tu n'es qu'un idiot ! Et je te hais du plus profond de mon être. Tu auras beau me dire que je ne suis pas bien pour toi, tu as cru que je me trouvais être un simple mouchoir en papier. Donc prépare toi à une plus grande humiliation que tu n'as jamais eu dans ta vie.free ()

Petit ami.
Je me rappelle notre rencontre (à définir avec la personne) comme s'il s'agissait d'hier. ton regard, ta voix, ton expression tout ton être m'a fait rire, je n'ai pas autant été amusé toute ma vie. Alors que dire lorsque tu me dis que tu m'aimes ?J Je n'ai pas de mots à dire, je ne sais pas les dire, et toi tu perds patience...Mais si tu m'aimes, tu pourras attendre un peu, non ? ( ) free


Dernière édition par Shimizu Yukie le Ven 16 Mar - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35


Famille,
et ami(e)s proches.



Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Edc861e3
Yoshida Mizuki
Ma petite sœur de cœur, tu es la personne importante pour moi, je te parle de Ken et des autres personnes qui pour moi sont ma vie. On passe donc une partie de notre temps ensemble que cela soit à la faculté ou autre. Je dirais même que parfois, je me demande bien ce qu'on pourrait alors faire ensemble. Mais voilà, on trouve le temps, on va en sortie, on papote, on s'amuse et pour ma part, on se parle beaucoup. On se connaît depuis le début de nos études.

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ka_7010
Kanzaki Kyohei
Une rencontre assez drôle dans un musée, oui à vrai dire tu prenais des photos et moi devant cette peinture pendant un long moment, tu as fini par me parler. Apprenant qu'on était dans la même faculté, on a fait connaissance. On s'est vus parfois en ville, puis on a discuté de tous et rien, on est même allé dans des autres expositions. Meilleur ami, oui tu l'es devenu au fils des ans, et d'ailleurs, je ne sais pas ce que je ferais si je n'allais pas au expo avec toi, je crois que je m’ennuierais.

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Yoshitaka_Yuriko_01
Ashihara Ayu
Ma meilleure amie ! Oui je t'ai rencontré alors que je désirais acheter un livre pour comprendre comment est-ce qu'on enseigner la danse. D'accord je ne veux pas donner cette matière, mais bon, c'était histoire de comprendre comment le danseur faisait. Après le vendeur était revenu avec un autre livre. Puis voulant comprendre, je t'ai posé des questions pour comprendre le livre. A la longue on est devenue meilleure amie.

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Shota4
Nakajima Reio
Le meilleur ami de son ex, elle l'aime beaucoup, ils rient énormément ensemble. Il l'encourage indirectement de reprendre sa relation avec Ken.
A définir par la suite avec le membre

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 43580294
Aoki Ken
Son ex-copain, ils se sont quittés sur un commun accord. Cependant, Yukie a encore des sentiments pour lui.
A définir avec le membre

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE



Dernière édition par Shimizu Yukie le Mer 21 Mar - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37


Ami(e)s,
et les connaissances.



Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 002-3
Lee So Hee
Alors quelle idée pour moi de faire des gâteaux ? J'en faisais me trouvant seule chez moi et déposant le plat proche de la fenêtre légèrement ouverte. J'entendais donc la sonnette. Y allant je tombée sur toi, surprise, je me demandais bien ce que tu me voulais. Puis alors que tu me demandais si tu pouvais manger des gâteaux. Je faisais ta connaissance autour de ce petit plat.

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE






Dernière édition par Shimizu Yukie le Jeu 15 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37


Les compliqué(e)s
et les ennemi(e)s.



Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Ic1
TEXTE






Dernière édition par Shimizu Yukie le Mer 14 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

A vous Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Sister Angela ! *o*
#BAM#
Bref, il nous faut à tout prix un lien èwé
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30

D'accord tu veux quoi mon cher ami ? Tout d'abord quels sont les passions de ton perso ? Qu'est-ce qu'il fait ? Tu peux me parler un peu de lui ? Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Alors il est passionné par la photographie depuis ses 18 ans, donc en 4ème année de photographie, il tient beaucoup à ses amis, il est perfectionniste, déterminé, rancunier, sociable mais méfiant... bref, Kyohei quoi O/ x)
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

Oki, d'accord Yukie aime le dessin, elle aurait pu aller voir une exposition et tomber sur Kyokei prendre des photos des œuvres. Puis lors de leur rencontre il aurait pu la bousculer sans faire exprès et voyant qu'elle ne s'était pas énervée il aurait pu alors vouloir lui faire des excuses et lui expliquer l’œuvre devant elle. Yuki aurait pu la regarder pendant des heures et donc il se serait posé des questions : " mais pourquoi elle reste là " etc.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

J'aime l'idée du lien =D
Ils auraient pu donc chacun faire part de sa passion, et ils pourraient avoir la même vision des choses en regardant une image et se comprendre sur l'intérêt du dessin & tout...
& là ils auraient sympathisé, auraient même fait un tour en ville après être allés à l'exposition et auraient fait connaissance par la même occasion. Du coup ils entretiendraient une bonne relation ! O/
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

Oui une relation amicale et sincère, après effectivement, ils peuvent se voir lors des expositions. Oui je voie bien comme tu dis la connaissance dans le musée et le petit tour en ville. Cela me convient bien. Est-ce que tu voudrais rajouter quelque chose en plus ? Est-ce qu'ils se croiseraient de temps en temps à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

Oui ils pourrait se voir de temps en temps à la fac et discuteraient même à deux quelques fois, et comme tu dis, ils se reverraient aussi à quelques expositions ect.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

Chouette ^^ Ton personnage est là depuis quand à la faculté ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:24

Quatre ans O/ & toi ?
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

4 ans aussi donc cela peut alors renforcer le lien qu'ils ont tous les deux. Ils pourraient donc se connaître depuis le début de la faculté.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

Okay o/
Je te rajoute d'ici peu de temps ~
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

MAJ : Rajout de Yoshida Mizuki et de Kanzaki Kyohei.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Empty
MessageSujet Re: Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]   Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimizu Yukie [RP]
» Shimizu Yukie, " Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel. " [Terminé]
» No kan - liens
» SoHee liens
» Une fille à lunette pas comme les autres -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-