Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


 C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Empty
MessageSujet C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON]    C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:35

 C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] 007bu &  C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] 353413Sanstitre8
Le Typhon


Voilà que je prenais donc le temps de manger, je me demandais bien si j’arriverais donc un jour à avoir la sensation d’avancer. Mes cours au matin c’était donc bien passé, j’avais donc eu la possibilité de sortir de l’amphithéâtre de bonne humeur. Tout en sortant du bâtiment, je traversais donc alors la cours pour aller dans le restaurant. J’avais pour habitude de retrouver mes amis, particulièrement Ayu. Elle avait toujours été une bonne personne et donc, depuis notre rencontre à la librairie, on avait eu un bon contact. Alors que je me posais donc la question de savoir si je pouvais donc manger des trucs différents de d’habitude, me trouvant donc devant une carte assise à table, je m’interrogeais donc sur mon choix. Il y avait tellement de bonnes choses à manger que bon, regardant donc la carte, je voyais alors le serveur venir vers moi. - « Vous avez choisi ? » Regardant alors de nouveaux, la carte, je demandais donc gourmande que je suis.- « Je voudrais en entrée s’il vous plait des Hôsho-maki ; suivit d’un omurice avec un bol de riz et pour dessert, j’aimerais bien avoir s’il vous plait des suchi sucrés. Ainsi qu’une carafe d’eau s’il vous plait. » Fermant la carte, je voyais donc Ayu qui venait de loi. Lui faisant un signe de la maion, je remarquais donc qu’elle venait vers moi. Me levant pour la saluer, je m’asseyais donc au moment même où elle posait donc ses fesses sur la chaise.

Me tournant vers elle, je lui demandais donc alors gentiment. - « As-tu passé une bonne mâtinée ? Tu vas bien ? » Tout en souriant, je pensais bien que j’allais passer un bonne après-midi. Après tout, parfois, on a donc la possibilité de s’amuser autant que cela est nécessaire. Ne sachant pas si mon amie avait alors commandé son plat ou pas. Je voyais donc le serveur revenir pour savoir ce qu’elle désirait. Sortant le livre sur la danse, je patientais le temps qu’Ayu puisse passer commande. Elle se trouvait donc là à côté de moi. Voyant qu’elle était de nouveau seule avec moi, je me disais donc que je pouvais alors commencer à lui poser une autre petite question. - « En cours on a commencé le livre sur la danse, il y avait eu un petit débat. C’est amusant comme quoi tout ce que tu m’as expliqué, et bien le professeur m’a répondu que cela était faux. Est-ce moi qui ai mal compris ? Ou est-ce le professeur qui ne veut pas que l’on réfléchisse par nous-même ? C’est à rien n’y comprendre. » L’observant donc gentiment, je souriais donc en pensant alors que mon repas avec Ayu allais sans doute être des plus amical. Etant donc en bonne compagnie, je plaisantais donc alors gentiment. - « Tu as vu le serveur, il te fait toujours du gringue celui-là…. » Souriant tout en sachant pertinemment qu’elle accrocherais à cette petite phrase. Je riais tout en voyant son visage. Rangeant le livre dans mon sac, je respirais donc lentement le temps de prendre en charge dans mon petit nez les douces saveurs qui commençaient à me donner faim. En tous les cas, le gens prenaient donc alors avec passion les plats qui se promenaient sur les tables. Il ne fallait pas patienter bien longtemps pour que mon plat commandé ne vienne sur la table devant.

Sortant de mon sac mes baguettes, je voyais donc alors dans mon assiette ; deux petits rouleaux tel des sushi sauf que le saumon se retrouvé donc enfermé dans du radis blanc. Il y en avait deux dans l’assiette, rejoignant les mains, je voyais qu’Ayu avait aussi son plat. - « Itadakimasu. » Souriant, je remarquais que la sauce était là pour accompagner mes petits légumes. Trempant donc mon petit rouleau dedans, je goûtais. Il y avait alors un vrai goût légèrement salé et piquant, je me demandais bien comment est-ce que mon estomac pouvait supporter cela. Le poisson revenait donc en bouche à la fin, mais bon, sachant que j’appréciais cette entrée, je pensais bien que je pouvais donc prendre mon temps pour manger. Je n’avais pas pour habitude de boire de la bière ou du vin avec mes plats. Je ne voyais pas trop l’intérêt de boire, donc en général, je faisais donc attention à ne pas en abuser. Puis ma mère bien que peu présente ces temps-ci m’avait donné quelques bons conseils. Que j’appliquais parce que je tenais à ma santé. Ayant aussi une impression de bon sens, je ne voyais pas comment est-ce que j’allais donc passer mon après-midi. Je n’avais pas cours, et vu ma flemmardise habituelle, je resterais donc bien devant le pc ou la télé. Histoire de passer le temps plus vite. En y réfléchissant, je me trouvais donc peu active à la maison. D’ailleurs, ma mère ne comprenait pas trop pourquoi est-ce que je faisais comme ça. Finalement tout en mangeant le plat, je demandais alors à Ayu. - « Sinon pour tes cours de danses tout va bien ? Tu m’apprendras un jour, j’aimerais bien comprendre comment tu fais, c’est étrange, non tu ne trouves pas. Je suis flemmarde, mais j’ai envie d’apprendre un truc sympa. » Comme ça je pourrais donc le faire à la maison et je pourrais donc alors essayer quelque chose doucement. De toute façon, je ne savais pas si j’arriverais donc à changer rapidement. Je voulais donc alors apprendre mais bon, me connaissant, je me doutais que j’aurais alors du mal.

Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

 C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Empty
MessageSujet Re: C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON]    C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

Ayu commençait à fatiguer, depuis plusieurs heures elle avait réussi à louer une salle de Danse afin de bosser comme une folle, elle voulait laisser sortir tout ce qui la tracassait, tout ce dont elle en avait marre. Elle savait qu'il y avait une autre élève qui était très bonne en danse, mais elle ne voulait que celle-ci soit meilleure qu'elle. Elle n'avait que rarement l'esprit de combativité mais là c'était important pour elle. Car si quelqu'un d'autre arriver à être à la meilleure place sur le podium, elle verrait peut-être son rêve s'écrouler. Elle ne laisserait jamais une autre élève se faire remarquer par des producteurs de spectacles ou autre. Non elle voulait tout faire pour garder sa place. Même si elle devait bosser comme elle le faisait là, ce qui ne lui déplaisait pas non plus, puisque petite, elle passait son temps dans le jardin à faire des mouvements qui changeaient de rythme toutes les minutes.
La musique lui pénétrait dans les oreilles, se baladant dans sa tête comme si elle n'était qu'un vulgaire labyrinthe, avant de finalement descendre les tuyaux veineux et arriver jusqu'au coeur. Elle la laissait l'infiltrer afin de mieux la ressentir et de pouvoir laisser son corps bouger pour elle. Quelques arabesques se dessinèrent tout seul, avant que finalement tout éclate. Elle avait choisi une musique rythmée, et à chaque son de basse, le corps de la jeune fille bondissait tel une poupée sur un trampoline.

Essoufflée, elle regardait l'heure et s'activa à rejoindre les vestiaires. Elle voulait prendre une douche, tant son travail avait été intensif, elle était trempée de sueur. Mais elle était fière d'elle, elle avait travaillé tout ce dont elle péchait un peu et elle y arrivait désormais parfaitement. Elle se pressa pour se rhabiller et fila à la cafétéria. Elle avait vraiment très faim, bouger ainsi lui avait vraiment ouvert l'appétit. Arrivée sur place, elle y vit Yukie qui tenait la carte entre ses mains. Quelques secondes plus tard, celle-ci lui faisait signe et la petite brune se rapprocha d'elle afin de s'assoir aux côtés de son amie.

- « As-tu passé une bonne mâtinée ? Tu vas bien ? »
- "J'ai bossé comme une folle, j'ai loué une salle de danse pour moi toute seule et je dois dire que ça fait du bien. Et toi?"

Le serveur se rapprocha d'Ayu afin de prendre sa commande. Mais la demoiselle avait une envie spécifique aujourd'hui, pas besoin pour elle de prendre la carte. Elle demanda alors une simple soupe Miso, histoire de calmer un peu son corps. Pour le dessert, elle prendrait le même que Yukie, tout simplement car elle ne savait pas trop de quoi elle avait envie mais qu'elle ne voulait pas chercher dans une foutue carte.
Elle regarda alors Yukie qui avait le livre qui leur avait permis de se rencontrer toutes les deux et elle en sourit.

- « En cours on a commencé le livre sur la danse, il y avait eu un petit débat. C’est amusant comme quoi tout ce que tu m’as expliqué, et bien le professeur m’a répondu que cela était faux. Est-ce moi qui ai mal compris ? Ou est-ce le professeur qui ne veut pas que l’on réfléchisse par nous-même ? C’est à rien n’y comprendre. »
- "Ce n'est pas ton prof qui va dire ce qui est faux ou non alors que le thème là c'est la danse, même si vous l'utilisez pour l'enseignement. Tu veux mon avis, ton prof a tout simplement pas eu envie que tu ais raison devant ta classe."
- « Tu as vu le serveur, il te fait toujours du gringue celui-là…. »

Ayu regarda dans la direction que lui montrait sa meilleure amie et sourit. Elle savait que son visage devait se décomposer en un tas de petites mimiques et elle savait que Yukie le faisait toujours exprès. Elle vit les plats arriver devant elle et ne chercha plus une seule seconde à penser à ce serveur. Lorsque Yukie prit ses baguettes afin de laisser s'échapper de sa bouche le fameux "Itadakimasu", Ayu fit de même pour que leurs voix ne fassent qu'une.

- « Sinon pour tes cours de danses tout va bien ? Tu m’apprendras un jour, j’aimerais bien comprendre comment tu fais, c’est étrange, non tu ne trouves pas. Je suis flemmarde, mais j’ai envie d’apprendre un truc sympa. »
" Bien sûr je t'apprendrais. Tu n'auras qu'à venir à la maison de mes parents pendant les vacances, et nous aurons tout le jardin pour s'entrainer. Sauf si mon père a fait construire ma salle de danse comme prévu, alors là ce sera juste super. Je te montrerai des pas facile, que tout flemmard peut faire."

Elle en rit et piocha doucement dans son bol de soupe. Les nouilles fondaient dans sa bouche et vinrent doucement réchauffer son palais. La nourriture était très bonne à la cafétéria, et Ayu appréciait d'avantage de partager son repas avec sa meilleure amie qui ne prenait que rarement le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


 C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Empty
MessageSujet Re: C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON]    C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

Mangeant donc mon entrée, je me demandais donc ce que je pourrais alors répondre à Ayu, mais finalement, l’idée me venant toute seule, je répondais. - « J’ai passé une bonne matinée, à part le cours où j’ai failli ne pas rendre un devoir, j’avais oublié de le faire. Mais finalement j’ai jusqu’à la semaine prochaine pour le faire. Donc je pense avoir le temps. » Je disais cela mais je savais qu’il fallait vraiment que je me bouge si je voulais vraiment le faire. Finissant mon premier rouleau de légumes, je prenais donc le deuxième en main. Le finissant alors rapidement, je sentais que le serveur n’allait donc pas tarder à venir. Présentant l’assiette convenablement, je gardais néanmoins mes baguettes pour ne pas les laisser dans le restaurant. Après avoir fini donc mon plat, je préférais donc alors tout d’abord répondre à son autre question. - « Oui je pense aussi comme toi, mais bon, si on fait un débat c’est pour parler et non pour contester, enfin, je ne dirais plus rien. Comme ça le prof après ne m’aura pas en grippe. Il est évident que je ne désire pas qu’il ne me donne pas mon année. » Je ne regrettais pas du tout de l’avoir fait, je tenais justement à avoir une opinion et si cela ne plait pas aux gens et bien tant pis. Buvant un peu d’eau, je tenais à rester en place quand même. Mais bon, le temps était pour le moment au beau fixe, et j’aimerais bien que cela dure encore un peu. Néanmoins, je ne comprenais pas trop comment est-ce que je pourrais alors appréhender si un typhon venait. Alors que je voyais donc Ayu continuais sa soupe, le serveur vint chercher mon entrée. M’amenant en même temps mon plat principal. Le remerciant, je sentais donc un peu les saveurs. Prenant donc une première bouchée, je commençais à sourire. - « C’est très appétissant. »Heureuse oui je l’étais mais bon, comment dire…Il y avait bien une petite chose qui me donnait un mauvais sentiment. Comme si quelque chose allait arriver maintenant. Alors que je réfléchissais à une suite, je prenais donc en compte la suite des évènements : profiter de la vie avec mes amies. Enfin pour une fois, je me sentais donc d’attaque à comprendre le pourquoi du comment. C’était une situation qui ne me plaisait pas trop mais bon pour une fois, je pensais donc que j’aurais alors une autre question à poser à Ayu.

- « Ayu, dis-moi, pour la danse chez toi cela ne va pas gêner tes parents ? Je te pose la question parce que bien qu’ils ne soient pas là, je ne tiens pas à les offenser s’ils apprennent que je suis venue chez toi. Je sais que je suis flemmarde, cela rend ma mère dingue…» Riant un peu, je me rendais compte que je n’arriverais pas toujours à faire comme elle désire. Mais parfois j’essayais pour voir si je pouvais y arriver ou pas. Bien que l’idée ne me satisfaisait pas trop parfois, j’aurais bien voulu m’améliorer. Je ne parlais pas toujours aux gens et bien parfois, je ne pouvais pas comprendre. Alors je tentais une approche qui d’après ma mère se trouvait être de la flemmardise ! Je ne cherchais, je réfléchissais mais en faisant cela sans chercher, je pouvais toujours le faire sans trouver. - « Parfois, je ne comprends pas le truc, mais ce que j’aimerais si tu me montres les pas c’est que je puisse faire la corrélation avec le livre. » Prenant une autre bouchée pour le plat principal, je me demandais bien pourquoi est-ce que je n’en avais pas encore mangé. Après mon retour d’Europe, je profitais de la moindre occasion pour diner des saveurs que j’avais oubliées. Regardant ce que j’avais dans mon assiette, je ne manquais pas l’occasion de me tâcher ou presque, évitant la tâche avec la serviette en papier, je laissais échapper un « Ouf ». Sourire, c’était donc devenu un médicament contre les bêtises, avant je voulais essayer de voir si j’avais encore des tâches. Mais bon regardant sur mon haut, je n’en trouvais aucune. Bien que tout le monde soit calme, le temps devenait alors gris. Tournant la tête sur la fenêtre, je voyais donc Ayu qui s’était arrêtée dans ses activités. - « Ayu, c’est quoi ça ? » Je lâchais donc mes baguettes, mais prenant mon sac, je ne savais pas pourquoi je le faisais, mais avec les séismes on avait l’habitude de bouger rapidement. Attendant donc que mon interlocutrice me réponde, je ne me sentais pas trop bien avec un temps qui devenait de plus en plus gris.

Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


 C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Empty
MessageSujet Re: C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON]    C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un vent à décorner les boeufs ( ou cocu) ! [PV Ayu] [TYPHON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 - TYPHON A TOKYO
» [TYPHON] Il ne manquait plus que ça... [PV Y. Mizuki]
» [TYPHON] Je ne ferais pas des mathématiques - PV Shun
» Démarrage Event 1 - TYPHON SUR TOKYO
» [TYPHON] Rester calme... / Kyohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Welcome in Ayes University :: Restaurant Universitaire-