Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SoHee liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:04


LEE SO HEE
Lee Eun Ji - IU
SoHee liens Tumblr_lf6nf7gjQ51qb1fj4o1_500

IDENTITEE

• 19 ans
• Hétérosexuelle
• Première année en économie et social
• Coréenne
• Fille de famille riche du côté de sa mère, c'est eux qui l'ont obligé a aller à Ayes
• Elle porte toujours des lunettes, elle dit que ça la rend spéciale
• Elle rêve de devenir idole, mais on lui répète toujours qu'elle doit changer de look.

C'est une fille têtu, qui sait ce qu'elle veut, mais qui parfois, même souvent est dans son monde, elle rêve s'imagine des histoires d'amours, des histoires fantastiques... Elle adore chanter et jouer de la guitare. Elle est un peu être très heureuse, comme très en colère. C'est une sensible, elle aime partager des choses avec les autres, mais étant dans son monde la plus part du temps, elle ne parle pas beaucoup. Elle est réservé et travailleuse. Elle veut prouver à ses grands parents qu'elle peut devenir une idole. En fait, elle est un peu bizarre.

Elle n'a rien contre les japonais, elle ne s'est même pas rendu compte de la guerre qu'il y avait. Mais elle les trouve méchant, parce qu'elle n'a pas eu pour l'instant de très bon rapport avec certains.






LIENS


• Amie
    Une fille avec qui elle partage sa passion de la musique et son envie d'en faire son métier. C'est par hasard qu'elles se sont rencontrés, dans une boutique d'instrument de musique, ensuite elles ont découverts qu'elles étaient dans la même école.


[/list]


Dernière édition par Lee So Hee le Jeu 15 Mar - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:04


Japanese

SoHee liens Tumblr_lopco5Vzpt1qh89mio4_500
Kanzaki Kyohei ° Prince charment ? [++?]
On n'est pas sensé être amoureux de l'ennemi et bien ça So Hee ne l'a pas comprit. Ou du moins, elle n'y a pas pensé. Elle qui aime se faire des films, elle a trouvé sa nouvelle proie, Kyohei, Proie... Ce n'est pas vraiment ça, mais elle a tout de même craqué pour lui. Elle le trouve beau, intelligent, sympathique, même si elle ne lui a jamais parlé. Elle passe son temps à lui jeter des regards furtifs, espérant qu'il la remarque... Mais apparemment, derrière ses grosses lunettes, ce n'est pas si facile que ça. Mais un jour, elle se cogne dans quelqu'un alors qu'elle avait les bras chargés de papiers, tout tomba par terre. La personne qui l'avait bousculé l'aida à ramasser et c'était Kyohei, le choc quand elle s'en rendit compte. Elle se mit à rougir et ne plus savoir que dire... Bizarrement, ils ne se sont plus parlé après...


SoHee liens Tumblr_lxk9rp4cD21qhz1tdo1_500
Yoshida Mizuki ° Bousculeuse [--]
SoHee rêvait tranquillement dans les couloirs de l'école, quand quelqu'un la poussa sans s'excuser, ce qui fit tomber ses lunettes par terre, elle hurla après la personne. Mais elle ne sait pas qui s'est vu qu'elle n'avait pas ses lunettes, en tout cas, si elle le retrouve, il va avoir affaire à elle. Ca lui a prit bien dix minutes à retrouver ses lunettes. Maintenant, à chaque fois que SoHee la croise, elle lui fait les gros yeux.


SoHee liens Tumblr_lzj8u7xW5m1qie9roo1_500
Yamazaki Shun ° Professeur [--]
On a tous comprit que So Hee ne veut pas devenir une grande femme d'affaire ou quelque chose qui s'y approche, donc les cours, ça passe au second plan. Elle ne travail pas et ne met pas de volonté dans les mathématiques, surtout qu'elle n'aime pas ça. Le prof lui a donc donné un professeur particulier, Shun. Lui ne supporte pas les personnes qui ne travaillent pas. Le courant ne passe donc pas entre les deux jeunes gens. L'une ne veut rien écouter et rien faire tant que ce n'est pas de la musique et l'autre la trouve agaçante et égoïste...


SoHee liens Tumblr_m0kduurzGd1r4mrw6o5_500
Yamazaki Shiro ° Semeur de livre [++]
Il devait surement sortir de son cours de droit, car il fit tomber son énorme livre de droit. Ce fut SoHee qui le trouva, elle eut de la chance de voir son nom écrit dessus. Elle partie donc à la recherche de son propriétaire. Ce ne fut pas difficile de le trouver, vu qu'il était une des personnes les plus connues de l'école. Evidemment, il n'y a que SoHee pour ne pas faire le rapprochement... En tout cas, il fut très heureux de retrouver son livre et SoHee adora son sourire.



Dernière édition par Lee So Hee le Jeu 15 Mar - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:04


Korean

SoHee liens Tumblr_ljr1avxw3K1qerbfao1_500
No Kan ° Maître Yoda [++]
Son Maître Yoda, grâce à lui elle va réussir à connaitre plein de choses sur le showbiz. Comment elle a réussit à approcher une telle star ? C'est simple, le culot ou la bêtise... Elle l'avait prit pour sujet d'étude, elle écrivait tous ses faits et gestes, finalement, elle se fit remarquer et il lui demanda si elle le dessinait... Pas vraiment, mais il fut assez gentil pour bien vouloir répondre à ses questions. C'est un vrai gentil monsieur ! Quand elle deviendra une star, elle mettra son nom dans les remerciements de son album.


SoHee liens Tumblr_lqxtc6Ze8Z1qkashd
Kim Hyel Jin ° Dieu de la Mode [++]
Ayant peur que ça vienne de son look comme quoi, elle ne réussissait pas ses castings, elle est allée voir le meilleur de toute la section de mode, du moins, c'est ce qu'on disait. Le dieu de la mode Hyel Jin. Elle n'y alla pas par quatre chemins, elle fonça lui demander son aide. Et il accepta, elle le prévint tout de même qu'il ne devait pas enlever ses lunettes. Car elle ne supportait pas ça. Il lui montra quelques truc dans la mode. Elle n'a pas un mauvais goût question habit, mais des fois, elle peut être un peu plus sexy... Car ce n'est pas vraiment le cas là... Les gros pulls et les grands pantalons, on ne va pas dire que c'est le mieux du monde. Quand elle a un casting, elle se précipite donc voir son nouveau dieu pour qu'il l'aide.







Dernière édition par Lee So Hee le Jeu 15 Mar - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:18

Bon allez je tente, est-ce qu'un lien serait possible ? Il peut-être loufoque, tu me parais assez clown. Je te proposerais bien celui-là que j'ai sur ma fiche :

◊Voisin(e) de palier.
Vas-y dit, je suis certaine que tu as déjà essayé le coup du sucre ou du sel pour voir si ta voisine ou ton voisin en a. Le petit truc qui fait que tu essayes de savoir comment elle est. Je me souviendrais toujours ta tête ! Ah elle était drôle lorsque tu m'as vu venir en pyjamas la brosse à dent dans les cheveux et une tête à faire pâlir un fantôme. ( ♂ ♀) free

Après si cela ne convient pas on peut changer. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

Oui ! Je veux bien avoir la jolie Yukie comme voisine. *.*
Ce serait donc positif ? Ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

Et bien, positif, je ne pense pas que Yukie agresse sa charmante voisine à lunette. SoHee liens 3516571458 Est-ce que tu voudrais rajouter quelque chose dans le lien ? Peut-être que le sucre ou le sel ne te convient pas comme condiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:12

Elle vient chercher des gâteaux parce qu'elle en a sentit par la fenêtre ! XD Non, le sucre devrait aller. Même si je pense qu'elle mange principalement des nouilles instantanés. Donc positif !
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

D'accord poour les gâteaux ! Soyons fous ! Yukie aurait pu être seule à la maison et elle aurait fait les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

Super !! *O* Elles auraient ensuite mangé les gâteaux ensembles !
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:18

Oui ! J'adore MDR Trop bien je sens que cela de lien va être assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:19

Oui! Je te rajoute bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Chouette moi aussi . ^^
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


SoHee liens Empty
MessageSujet Re: SoHee liens   SoHee liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SoHee liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Padawan écoute =p // SoHee
» No kan - liens
» Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-