Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 No kan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:34

No Kan

No kan - liens  Mblaqjoonwallpaper3byni
    22 ans
    Acteur/Mannequin, 3° année d'Art

    Fiche de présentation,Planning

    Il est fier de ses origines et de sa provenance, les clamant haut et fort. Si quelqu'un a un problème avec cela, qu'il vienne le trouver !
    Kan est connu pour sa bipolarité, qu'il a avoué lors d'une émission suite à des rumeurs sur son compte. Il peut être tout sourire et joyeux alors qu'une seconde plus tard, c'est la fin du monde ou alors il est subitement en colère, sans qu'on ne sache pourquoi exactement.
    Si ce n'est ce gros problème, Kan est quelqu'un de très franc, sans être blessant et sachant faire preuve de compassion.
    Il n'aime pas cette gueguerre à la con concernant la supériorité ou l'infériorité des Japonais. Il est plutôt contre les riches. Ceux qui pensent pouvoir regarder le peuple avec mépris parce que leur compte en banque est bien rempli ! Qu'il déteste ce genre de personne... Les péteux, il les casse lui !
    Si vous voulez un autographe de cette étoile de la Hallyu, n'hésitez pas, il ne mord pas ^.~

Appartement



Ma recherche



Je suis ouvert à toutes propositions, mais veuillez avoir une idée, même brouillon, du lien que vous voudriez que nous ayons, avant d'en demander un.
Je ne vois pas l'intérêt de venir en demander un sans rien proposer en fait =/


Sasaeng
Selon toi, tu es juste très fan. Non ! Quand on suit les gens partout, jusqu’à s’inscrire à Ayes Université, on est Stalker ! Sasaeng, pour être plus précis. Je me souviens parfaitement de ton visage, de ta silhouette et même du son de ta voix… Dire que je me souviens de toi ainsi te fait plaisir, n’est-ce pas ? Mais plus tu te comportes comme ça, plus tu t’éloignes de moi. Alors, si tu ne veux pas que je finisse par te détester, arrête ! Je vais vraiment finir par perdre mon sang-froid…
No kan - liens  Homme-10







Dernière édition par No Kan le Mer 29 Fév - 12:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Coréens



Kim HyelJin
Styliste officieux
C’est ainsi qu’il le nomme. Admirant et aimant sa créativité. Il lui a rapidement demandé de lui confectionner des fringues ou de lui donner des avis. Parfois, HyelJin le sauve d’énormes hontes o.o
Ils sont devenus amis de fil en aiguille, c’est le cas de le dire XD
D’ailleurs, il lui doit toujours une tenue pour une cérémonie de remise de récompense !
No kan - liens  7_610


Lee SoHee
Padawan
Elle veut devenir une idole et elle a eu le courage de lui poser des questions. Rien que pour cela, il trouve qu’elle a du cran. Elle est mignonne avec ses lunettes, mais il serait bien qu’elle comprenne qu’on ne fait pas toujours ce qu’on veut quand on désire devenir une idole… Même quand on le devient, on n’est pas les seuls à décider.
No kan - liens  Tumblr10


Go Kaede
Amie
Elle jouait les pouff de riche et a continué après l'avoir bousculer. Kan n'a vraiment pas apprécié cela. Il l'a prise pour ce qu'elle jouait, mais ayant des amis commun lui disant le contraire... Au cours d'une soirée et aidé par l'alcool, il a bien voulu lui radresser la parole. Il a bien fait ! Ils s'entendent bien et de puis sont amis à délirer sur pas mal de sujet.
No kan - liens  Min_mi10


Lee JohnHan
Kidnappeur
Meilleur ami de Hyel, il était obligé de le rencontrer. Ce type est un voleur, un kidnappeur de star ! Il a lancé plusieurs fois à Kan qu'il serait bien mieux dans l'agence à son père plutôt que dans celle où il se trouve en ce moment. Il veut voler No ! XD C'est un jeu entre eux à chaque fois qu'ils se voient, ou presque, mais n'empêche... Le mannequin/acteur sent bien que dans le fond, il est sérieux quand il lui dit cela !
No kan - liens  Tfr46c10


Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
No kan - liens  Szgyhk



Dernière édition par No Kan le Sam 10 Mar - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Japonais



Yamazaki Shiro
Péteux de service
Il ne peut pas le voir en peinture à ce mec ! Il ne lui a pas encore adressé ne serait-ce qu’un mot, mais il sait déjà qu’entre eux, ça ne pourra jamais coller. Shiro a tout l’air d’être un gosse de riche qui croit que tout lui est dû parce qu’il est né dans un milieu privilégié. Tellement le contraire de son frère… JKing à la con va !
No kan - liens  12126110


Yamazaki Shun
Ami à déconcentrer
Tout le contraire de son frère ! Il est loin d’être un péteux de riche, c’est hallucinant. Kan s’éclate à l’empêcher d’être trop sérieux en lui tirant une scène d’un film ou d’un drama, puisqu’il aime son talent d’acteur =p Il n’a rien trouvé de mieux pour le sortir de son monde trop sérieux ! Par contre, il pense que leur amitié va être dérangée par un débile… Shun est une erreur de casting chez ces péteux de JKing !
No kan - liens  06011


Toshio Kai
Ex-bimbo
L'ancien pauvre nouvellement riche .o/ Il n'y a qu'avec lui ici qu'il arrive à partager certaines choses. Déjà niveau alimentation, les riches toujours riches n'ont pas gouter certaines choses qui sont réservées soit-disant au bas peuple. Et puis, il apprécie grandement le fait qu'il fasse capoter les plans des Japonais quand ils veulent faire chier les Coréens. Bah après c'est dur qu'il empêche les Coréens de faire chier... C'est un Japonais quoi ==
No kan - liens  Sakura10


Egawa Sayumi
Collégue
Amie ? Non, connaissance sympathisante. Elle est son ainée et la respecte comme tel avec les salutations d’usage. Néanmoins, Kan doute fort que leur entente ira plus loin qu’elle ne l’est actuellement, à savoir qu’il ne passe du temps en sa compagnie que pour faire chier Shiro. Enfin, ils sont obligés de discuter un peu de tout et n’importe quoi, on peut considérer qu’ils sont collègues de fac et ont pour but commun de faire enrager ce cher J-King.
No kan - liens  Namie_11


Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
No kan - liens  Szgyhk



Dernière édition par No Kan le Ven 9 Mar - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:21

Je peux avoir un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:26

Citation :
Il est fier de ses origines et de sa provenance, les clamant haut et fort. Si quelqu'un a un problème avec cela, qu'il vienne le trouver !
Me voilà No kan - liens  3263540273
Inutile de le dire, toi et moi c'est volcanique ! Si tu veux on fais le simple lien du fait que je te regarde un peu méchamment sans pour autant qu'on se soit parlé, ou si tu veux on attend de faire notre topic ou on s'engueule bien et là on fera le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:13

Lee SoHee, je suis ok pour parler de tout genre de lien, mais bon... Je ne vois pas l'interet de venir en demander un sans rien proposer en fait =/ Pour ça que je l'ai marqué sur mon premier poste. Forcement que je vais vouloir un lien avec ceux qui en veulent aussi avec moi, surtout avec une aussi mimi que toi ^-^

Shiro, autant voir ce que ça donne en rp avant de l'écrire, vu qu'à mon avis, entre toi et moi, ça doit être regard en chien de faïence depuis le début XD On va accelerer notre relation mouhahaha !


Dernière édition par No Kan le Mer 22 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:16

    bon je sais on a déjà un lien predef' ensemble, mais je voulais savoir si tu voulais qu'on ajoute des trucs ou pas ? Ou alors on verra selon le rp ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:21

Restons avec les vêtements et notre amitié, on voit ce que ça donne dans le rp, je le commence ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:51

Ok ça marche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:20

Justement j'avais une idée. ^o^ Après, je sais pas si elle te conviendra. =) Donc si j'ai bien compris NoKan est acteur mannequin, donc en bref, pour faire rapide c'est une idole que SoHee voudrait devenir, elle l'aurait peut être apperçu dans les couloirs (dans un moment où elle n'était pas dans son monde), elle serait alors venu le voir pour lui poser des questions sur comment il est devenu connu. Après, tu peux voir comment il réagirait. Mais je vois bien SoHee prendre un bloc note et noter les faits et gestes de NoKan pour les analyser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:21

Hahaha, trop mignon XD On peut faire ça en rp, qu'elle vienne lui adresser la parole avec son bloc note XD

Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:23

Oui ! Je veux bien un rp ! Qui commence ? >.>
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:44

Si tu veux, je peux, mais c'est soit ce soir si j'ai fini ma foutue dissert de jap soit c'est demain soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:58

Ok, je pense que c'est mieux que tu commence comme ça, elle peut lui sauter dessus. Mouhahaha. XD
Bonne chance pour ta dissert. u.u
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:22

Ami traitre, un petit lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:41

J'suis pas un traitre, j'aime juste pas les péteux riches moi =p

J'ai oublié d'aller t'harceler sur ta fiche, désolé XD

Ce que j'ai à te proposer, c'est que No Kan est un curieux. Il y a cette rumeur sur toi, comme quoi t'es un new riche. Mais il n'a pas assez de candeur pour venir te le demander comme ça XD T'ayant vu faire échouer une dispute, qui le gênait, parce qu'il ne pouvait pas lire son livre tranquille ( Style début des hostilités dans la bibliothèque ==), il est venu te remercier... Et te demander pourquoi tu as fait cela. Après tout, c'est considérer comme un acte de trahison ~

Je propose, tu disposes et nous pouvons aussi composer ~.^
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:11

T'inquiètes je soutiens xD
Pas grave xD j'suis venue xD
J'aime énormément ton idée, surtout que si Kan est curieux.....Bah il va etre particulièrement servi xD
J'imagine bien Toshio se méfier de lui d'abord en pensant que c'est un des kings ou des élèves qui soutiennent la guerre, et finalement sympathiser, parce que mine de rien c'est cool de se sentir soutenus xD
Ils pourraient meme unir leurs forces par la suite !XD
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:57

Penser que c'est un King, je ne crois pas, tout le monde connait les King et savent qui ils sont. Mais par contre, penser qu'il est pour la guerre entre les deux nationalités, c'est possible oui =p
On se fera ça en rp, qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:08

C'est vrai t'as raison j'suis bete xD
Voila, ce n'est pas les rebelles qui courent !
Très bonne idée ! Pour moi c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:35

Héhé 8D J'aimerais bien avoir un lien ? ♥
- mais comme d'habitude, je viens en touriste \o/ -
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

Heu oui bien sûr... J'ai simplement dit sur ma fiche de relation que venir me demander un lien sans la moindre idée était une chose à éviter, mais c'est pas grave hein ~~

J'y réfléchirai pour voir quel lien on peut avoir car je n'ai pas lu ta fiche. Je ne sais pas comment tu es envers les Coréens ni rien, alors aucune idée pour l'instant. J'ai envie de dire plus ou moins connaissance sympathisante pour faire chier Shiro là XD
Revenir en haut Aller en bas


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:19

Han pardon >.< Hier j'étais un peu dans les vapes et j'avais complètement oublié, surtout que j'avais une idée en plus, mais étant malade hier, j'avais peur de mal l'expliqué x.x Comme tu l'as dit à la fin de ton post, j'avais pensé à un lien en rapport avec Shiro xD

En fait, Sayumi n'est pas du genre à insulter ouvertement les coréens, elle n'est pas non plus là à les regarder méchamment et leur pourrir la vie, par contre si une personne s'en prend à elle, qu'il soit coréen ou japonais, elle ne se laisse pas faire. Après, j'avais peut-être pensé qu'ils auraient pu faire connaissance parce qu'ils sont dans la même filière, bien qu'il y ait une année de différence et ils auraient pu sympathisé et s'entraidé de temps en temps ? Et comme Sayumi sait que Shiro ne te porte pas du tout dans son coeur, quand ils sont à la fac, elle ne se gênera pas pour venir te voir o/ Tu en pense quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

Okay, mais j'aurai accepté aussi un lien brouillon, je le précise tout cela. Bref, oublions cela ^^

Hm s'entraider... Je ne vois absolument pas Kan te demander de l'aide, t'es une Queen Jap méfiante en prime... Fierté =p
Après, tu es en train de construire un lien avec mon grand ami HyelJin, ça pourrait être interessant ça ~

Par contre, je le vois très bien t'adresser la parole juste pour faire connaissance avec le but clairement affiché de dire que ça embêtera Shiro XD Au moins, il est franc =p Et à partir de là, pourquoi pas avoir sympathisé, mais toujours avec l'optique de faire chier Shiro dans le fond ? ^^

Comme ça en même temps, ça fait un lien pas vraiment positif, mais pas totalement négatif ~~

Exemple de rencontre : Ils se sont forcément vu assez regulierement etant dans la même filiaire, Egawa n'a jamais osé lui parlé, mais ya eu des regards échangés, des "bonjours" et puis finalement, Kan se décide à aller lui adresser la parole : Salut, on fait chier Shiro en discutant tous les deux ?

Un truc du genre en gros.

On peut bien évidemment retravailler cela ^^
Revenir en haut Aller en bas


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:57

    oh j'adore xD donc en fait, ils ne s'aiment pas vraiment, mais juste dans l'optique de faire chier Shiro, ils se parlent. l'idée de rencontre est très bien, c'est clair et net et ça dit tout de suite qu'ils ont un but commun et qu'ils ne font pas ça juste pour bien s'entendre. je pense qu'avant, elle le voyait juste comme un coréen qu'il ne fallait pas vraiment fréquenter ou adresser la parole, mais depuis que Sayumi s'est gentiment fait jeter (xD) elle va surement penser qu'en parlant avec Kan, elle va peut-être attirer de nouveau l'attention de Shiro, pour qu'au moins ils puissent reparler ~ tu veux rajouter/modifier quelque chose ou ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

Non, c'est très bien comme ça \o.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


No kan - liens  Empty
MessageSujet Re: No kan - liens    No kan - liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No kan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SoHee liens
» Shimizu Yukie, " Les amis sont comme le chocolat : le meilleur est à l’intérieur." [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-