Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 No Kan ~ Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


No Kan ~ Planning Empty
MessageSujet No Kan ~ Planning   No Kan ~ Planning Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

No Kan

No Kan ~ Planning Mblaqjoonwallpaper3byni
    22 ans
    Acteur/Mannequin, 3° année d'Art

    Fiche de présentation,Carnet d'adresses

    Il est fier de ses origines et de sa provenance, les clamant haut et fort. Si quelqu'un a un problème avec cela, qu'il vienne le trouver !
    Kan est connu pour sa bipolarité, qu'il a avoué lors d'une émission suite à des rumeurs sur son compte. Il peut être tout sourire et joyeux alors qu'une seconde plus tard, c'est la fin du monde ou alors il est subitement en colère, sans qu'on ne sache pourquoi exactement.
    Si ce n'est ce gros problème, Kan est quelqu'un de très franc, sans être blessant et sachant faire preuve de compassion.
    Il n'aime pas cette gueguerre à la con concernant la supériorité ou l'infériorité des Japonais. Il est plutôt contre les riches. Ceux qui pensent pouvoir regarder le peuple avec mépris parce que leur compte en banque est bien rempli ? Qu'il déteste ce genre de personne... Les péteux, il l'ait casse lui !
    Si vous voulez un autographe de cette étoile de la Hallyu, n'hésitez pas, il ne mord pas ^.~

Ma recherche



Je suis ouvert à toutes propositions, mais veuillez avoir une idée, même brouillon, du rp que vous voudriez que nous ayons, avant d'en demander un.





Dernière édition par No Kan le Sam 17 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


No Kan ~ Planning Empty
MessageSujet Re: No Kan ~ Planning   No Kan ~ Planning Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:04

Sujets



En cours

Padawan, écoute =p > Lee SoHee
Amorçage > Toshio Kai
Become a V.I.P > Lee JohnHan
Rester calme > Kanzaki Kyohei


En attente

- Yamazaki Shun
- Kim HyelJin
-
-

Fini

Tu es tout ce que je hais >Yamazaki Shiro
Débarrasse-moi de ça > Kim HyelJin





Revenir en haut Aller en bas
 

No Kan ~ Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Agenda-