|
| [TYPHON] Rester calme... / Kyohei | |
| Auteur | Message |
---|
I'm just Invité
| Sujet [TYPHON] Rester calme... / Kyohei Sam 17 Mar - 21:40 | |
| Il monta dans la voiture en vitesse, vu le temps qu’il faisait >.< Il regarda la vue qu’il avait en face de lui, le ciel encore plus noir qu’en plein milieu d’une nuit sans lune, la lumière vacillante des lampadaires et autres luminaires, c’était si effrayant… Pourvu que tout aille bien, il détestait le Japon pour cela ! Il venait de tenir une vidéoconférence, chez lui, avec son manager et son agent, concernant le fait qu’il avait accepté de tourner dans un J-drama où il aurait le rôle d’un expatrié Coréen qui tentait de vivre dans la vaste mégalopole. Bien sûr une histoire d’amour à la clé et tout et tout ~ C’était assez sombre comme drama en fait, avec une pointe d’humour pour adoucir le tout, mais c’était quelque chose de triste dans le fond.
Un peu comme ce foutu ciel qui vraiment ne s’éclaircissait pas. Il y avait un typhon en approche, mais peut être qu'il pouvait encore changer de trajectoire avec les vents. Il le savait, tout le Japon était au courant ! Mais il se devait de tenir son planning surchargé. Il n’avait pas eu une seule minute à lui depuis qu’il avait ouvert les yeux à 5 heures du matin… Réunion, contrat, il en était là, après il y avait cours, photoshoot, entrevue, conférence… Enfin, il n’était pas certain que ça ne soit pas annulé en cours de journée vu que le Typhon ne semblait pas décidé à tourner…Et après cela il avait un dîner ou plutôt une nouvelle réunion il avait de nouveau une réunion, mais cette fois avec son agence pour se mettre d’accord sur la suite, il fallait prévoir les jours de tournage, il devrait louper des cours, mais pas trop pour ne pas à avoir à redoubler encore une fois, du temps qu’il puisse aller en cours, étudier, dormir… Il allait être overbooker…
En regardant le ciel noir qui crachait avec force la pluie qui brillait avec force à l’aide des éclairs, il se demanda soudainement s’il avait pris la bonne décision en acceptant ce drama… Après, il allait rester longtemps à la tv c’était certain, mais il y avait tout ce qui était à côté et il n’était d’un coup plus très sûr de pouvoir tout assumer. Tourner lui manquait, mais peut-être s’était-il surestimer ? Que le Ciel lui vienne en aide…
Ce fut le chauffeur qui le sortit de ses pensées en lui répétant qu’ils étaient arrivés. Ha tant mieux, oui il était sûr qu’il allait se rendre en cours, oui malgré ce temps =-= Non il n’allait pas sécher hors de question ! Le Gouvernement n’avait pas demandé à ce que tout le monde reste chez soi, non ? Pour l’entendre, il aurait fallu allumer la radio tout simplement en fait, idiot de Kan >_> Alors il allait en cours, voilà tout. Il attrape son sac, le mit à l’envers, c'est-à-dire le sac à dos sur son ventre, refermer son long manteau, s’enfonça dans sa capuche et sortit du véhicule qui s’en alla. C’est là que le drame arriva… Un éclair frappa le sol à quelques mètres de lui, assez loin quand même, sur un terrain de foot, il était goal et l’éclair le goal en face. Mais cela lui avait fait si peur ! Il avait ressentit dans tout son corps l’électricité dégagé par cet éclat. Il l’avait vu briller, il avait vu sa forme l’espace d’un si court instant… S’il avait eu un pacemaker il se serait certainement arrêter de fonctionner, d’ailleurs il n’était pas sûr que son cœur allait tenir la route encore bien longtemps, tellement il avait peur, il battait à tout rompre, son sang battait si fort dans ses tempes qu’il couvrait le son du tonnerre. Tétanisé par la peur ? C’était bien le cas, il était effrayé…
Il fallut un autre éclair pour sortir de sa torpeur. Il vérifia rapidement si sa voiture n’était pas encore là, mais malheureusement ce n’était pas le cas, il ne pouvait fuir chez lui, alors il n’eut d’autre choix que de courir le plus vite qu’il pu à l’intérieur du bâtiment. Personne, pas une seule lumière, pas le moindre signe de vie…
- Il y a quelqu’un ?!
Sa voix n’eut comme réponse qu’un écho, il avait peur… Si seulement quelqu’un était présent, juste une personne, même Shiro sérieux il s’en foutait, il voulait juste ne pas être seul alors que les éléments se déchainaient à quelques mètres de lui, qu’il avait presque failli se prendre la foudre et mourir. Il fallait qu’il se raisonne, qu’il se calme, qu’il respire, il fallait qu’il prenne ses distances, qu’il respire, qu’il… Il entendit clairement une musique tout d’un coup. Il marcha vers cette dernière, entrant dans le premier amphithéâtre, ce dernier était aussi plongé dans une semi-obscurité glacée. Il aperçu le téléphone et le pris dans sa main avant de regarder autour de lui et il sursauta comme pas permis quand dans un éclair de lumière, il remarqua un Japonais le fixer :
- Mais d’où tu sors O.O Houaa tu m’as fait peur… C’est le tien ?
Si c’était le cas, pourquoi n’avait-il pas décroché ou pourquoi n’était-il pas tout à côté de son gsm ? Et puis il faisait quoi là tout silencieux, hein ?! |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: [TYPHON] Rester calme... / Kyohei Mar 20 Mar - 18:45 | |
| Kyohei était couché en haut d'une colline, dans un coin non vraiment fréquenté par les habitants de Tokyo. Allongé sur le ventre, légèrement redressé sur ses coudes, son regard était caché par son appareil photo reflex, visant un coquelicot sous différents angles. Le soleil brillait à merveille, ce qui pouvait faire ressortir la couleur et l'expression de cette fleur. Prenant une bonne dizaine de photos, il éloigna ensuite doucement son appareil de ses yeux, puis regarda ces images en les faisant défiler les unes après les autres sur l'écran. Il n'était pas peu fier de lui. Mais le jeune homme fronça les sourcils, remarquant un petit détail. Plus la photo était récente, plus elle s'assombrissait. Pourtant, son ombre n'avait pas bougé d'un pouce. Soudain, il entendit des bruits étranges résonnant dans le ciel, là-haut. Il leva les yeux. Effectivement, il ne faisait plus très clair. Plus du tout, d'ailleurs. Quelques gouttes tombant de ce ciel devenu si sinistre tombèrent alors dans la chevelure du nippon. Ne réfléchissant pas trois secondes, il prit soin d'éteindre et de ranger son appareil photo dans sa sacoche, puis descendit rapidement de la colline. Sentant que le temps ne s'annoncerait pas très coopératif avec lui, Kyohei précipita de plus en plus le pas jusqu'à sa voiture, puis la fit démarrer une fois entré, posant sa sacoche sur le siège du passager.
La pluie tombait en cordes sur son pare-brise, le jeune homme prit soin de faire très attention sur la route glissante. En regardant par la vitre, il constata qu'il y avait de grandes poussées de vent en voyant les branches d'arbres emportées par son mouvement, ainsi que la pluie qui tombait en diagonale. Quel sale temps. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation, sinon son angoisse aurait vite monté d'un rang. Ce temps semblait vraiment inquiétant, jamais il n'avait vu un de tel. Il manqua de perdre le contrôle de son volant en apercevant un éclair illuminant ressortir du ciel sombre, surpris par ce qu'il venait de voir. Il ne manquait plus que cela. Il avait intérêt à rester calme et serein avant de faire un accident de voiture. Tenant fermement le volet de ses deux mains, il poussa un long soupir, se concentrant sur sa route. Entendant un autre éclair derrière lui, son premier réflexe fut d'appuyer son pied sur l'accélérateur, s'éloignant d'ici le plus qu'il ne le pût. Heureusement, il n'y avait pas de voiture juste devant lui. Pris dans son élan, il freina brusquement lorsqu'il aperçut une vieille dame traverser la route avec son chien. Ouf, c'était moins une. Encore un mètre et il faisait deux meurtres d'un coup. Le pire, c'était que cette femme le regardait comme si elle le prenait pour un fou échappé de l'asile. Tss. Il n'y fit pas attention, puis redémarra doucement la voiture, faisant attention à la route.
Au début, il comptait rentrer chez lui. Mais en voyant les éclairs se multiplier de plus en plus, il se disait que c'était bien trop risqué, il lui restait encore plus de vingt kilomètres à rouler. Apercevant l'université Ayes, il se demanda si se réfugier là-bas ne serait pas plus mal. Ce serait déjà moins dangereux, et puis tant pis s'il devait y passer la nuit, au moins, il resterait vivant. Il gara sa voiture sur le parking, coupa le moteur, ouvrit la portière, puis s'empressa de sortir de la voiture et d'entrer dans le grand bâtiment de l'école, courant à toute allure. Il ralentit le pas une fois pénétrant dans les couloirs de l'université, marchant doucement. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne se sentait pas rassuré par ici. Les allées étroites ne le réconfortaient pas dans des situations telles que celle-ci, et avait le grand besoin de se trouver dans une pièce. Voyant une porte sous ses yeux, il ne tarda pas à l'ouvrir, même s'il ne savait pas où elle le mènerait. Il n'était jamais trop tard pour connaître un peu plus son école.
Pénétrant dans cette grande salle, il ne tarda pas à reconnaître l'amphithéâtre. Il ne venait pas souvent par ici, juste quelques fois pour prendre des photos discrètement. Il regarda autour de lui dans cette pièce sombre, et était bien décidé à partir à la recherche de interrupteur. Avançant dans la salle, il sentit soudainement quelque chose tomber près de lui. Ne voyant rien, il se dit qu'il devait se faire des illusions, puis poursuivit son chemin. Mais ce fut en ayant faire le tour de la salle qu'il entendit des éclairs, et se rendit compte que toucher à l'électricité était bien trop dangereux. Et puis, ça tombe, il y avait une coupure de courant. Une voix résonna alors à côté, dans les couloirs. Il s'arrêta net. Avait-il rêvé ou bien... il y avait-il quelqu'un dans les parages ? Ou alors devenait-il complètement parano ? Par la suite, une musique retentit dans la pièce, qu'il ne tarda pas à reconnaître. Sa sonnerie de portable. Objet qu'il n'avait pas sur lui, et qui était à des bonnes dizaines de mètres d'où il se trouvait. Il avança lentement vers sa sonnerie, se demandant bien au passage qui pouvait bien l'appeler dans un moment aussi tragique. Bon d'accord, il allait peut-être un peu loin. Lorsqu'un éclair éclaircit la pièce par la fenêtre, il aperçut un jeune homme face à lui. Qui tenait son portable. Reconnaissant ses traits de visage coréens, il fronça les sourcils, contrarié à l'idée que ce type tenant son portable dans sa main.
-Mais d’où tu sors O.O Houaa tu m’as fait peur… C’est le tien ?
Comment ça "D'où tu sors" ? Il se moquait de lui ou quoi ? D'abord, il était là avant lui, donc, c'était plutôt à Kyohei de lui demander d'où il sortait, non ? Et comment il lui faisait peur ? Depuis quand Kyohei était-il terrifiant ? C'était le comble du siècle, ça ! Il savait bien qui faisait craindre les coréens, enfin c'était ce qu'il pensait, mais pas à ce point-là. Enfin bref, ce n'était pas le moment de s'embrouiller avec les autres. Voyant son portable sous les yeux, il le reprit délicatement de sa main, et hocha la tête en répondant à la question du coréen.
-Mh. Merci.
Ses paroles n'étaient certes pas enthousiastes, mais au moins, il avait fait preuve de politesse. Il regarda le nom qui s'affichait pendant l'appel. Et mince, c'était sa soeur. Elle devait sûrement être folle d'inquiétude, surtout avec ce typhon. Mais l'appel s'était arrêté avant qu'il n'eût le temps de décroché. Il s'empressa alors de rappeler, mais il ne tarda pas à se rendre compte qu'il n'avait plus de crédit. Bon, que faire : se taper la papote pour la première fois de sa vie avec un coréen, ou bien se tirer d'ici ? Sachant que s'il sortait de l'université, il serait fichu. Il n'avait plus qu'à prendre la première option... qui ne serait certes pas évidente.
-Tu saurais pas combien de temps va durer ce... cirque ?
Il parlait bien évidemment du typhon. Sa question était certes très peu intelligente, comment ce type pourrait-il savoir ? Enfin, il pouvait toujours espérer.
|
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: [TYPHON] Rester calme... / Kyohei Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| S’il avait su… Si seulement il avait su que le temps était vraiment aussi mauvais, il ne serait pas sortit de chez lui. Mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête, pour quand même aller à la fac avec un Typhon en cours, sérieusement ?! Qu’est-ce qui n’allait pas dans sa vie, au point de prendre une décision complètement dangereuse pour sa vie, hein ?! Ses fans avaient raisons de le traiter de babo, il en était un, franchement == Mais son chauffeur là aussi, qui était venu le chercher comme l’abruti qu’il était. Il ne pouvait pas lui dire que c’était réellement dangereux ? Non, il s’était contenté de lui demander s’il comptait vraiment aller en cours. Super la protection…
Alors en bon débile, Kan était sortit du véhicule qui était repartie aussitôt, le laissant alors seul face aux éléments déchainées… A l’abri dans sa voiture, il ne s’était pas rendu compte que c’était aussi dangereux, là il en prenait pleinement conscience. Pour sa bakanerie, il eu été puni d’un éclair qui tomba à quelques mètres de lui, dans toute sa beauté, sa grâce, sa puissance meurtrière. Il sentit l’électricité circuler à travers tout son corps, pas une seule cellule de son être ne fut épargnée par cette décharge. Son cœur, figé par la peur une fraction de seconde se remit à battre si fort qu’il pensait qu’il allait avoir un infarctus. Immobile telle un homme médusé par une gorgone. C’est un nouvel éclair qui le fit réagir.
Il courut aussi vite que possible dans l’Université qu’il trouva déserte et sans lumière… Les endroits normalement plein de monde, animés et lumineux étaient d’un lugubre une fois vidés de ses occupants. C’était si étrange… Il appela, mais personne ne lui répondu malheureusement. C’est alors qu’il entendit une musique venir du premier amphithéâtre qui se trouvait à côté. Il s’y rendit espérant y trouver quelqu’un. Il se sentait seul, il se sentait partir, il avait besoin de retrouver ses esprits et ce n’était certainement pas en restant seul que cela allait arriver !
Cependant, à sa grande surprise, il trouva simplement un téléphone portable, personne ne semblait être présent dans la salle. Il le prit dans ses mains, étonné et c’est alors que dans un éclair, il vit un Japonais lui faire face, ce qui le fit tout bonnement sursauté, malmenant ainsi encore une fois son pauvre cœur qui décidément allait claquer avant la fin de la journée à ce rythme là ! Il lui fallut quelques secondes pour s’en remettre, parlant comme d’habitude sans traitement de texte avant. Heureusement que son cerveau avait capté qu’il était Japonais, sinon il lui aurait surement parlé en Coréen XD
- De rien…
Et bah putain, ce n’était pas la politesse et la gentillesse qui l’étouffait à celui-là. Il en arqua un sourcil avec un regard perplexe. On avait légèrement l’impression qu’il était blasé de la life. Non mais hey, s’il le faisait chier, qu’il lui dise aussi, autant être clair, tant qu’à faire. Bon on se calme, justement, il avait cherché quelqu’un pour ne plus être seul et ne pas exploser, ce n’était pas pour remplacer la panique par la colère. D’un autre côté, il était clair que s’il lui maravait la tronche, il serait bien calmé XD Mais si on pouvait éviter >_> De plus, il lui adressa une meilleure parole… Non, une parole mieux enfin plus, bref c’était mieux voilà è_é
- Aucune idée, mais c’est sérieux. Je viens de dehors à l’instant et… C’est hyper dangereux. Dis, t'es là depuis quand toi ? Ca fait bizarre de voir les lumières éteintes, les couloirs vides et tout... J'ai l'impression de me retrouver dans un endroit hanté, c'est pour dire °° C'est glauque une université comme ça, tu ne trouves pas ?
Et un flot de parole et un ~ Putain de tonnerre à la con il sursauta, tellement il fit du bruit, l'obligeant à s'asseoir sans délais. Que ça s'arrête bientôt ç___ç |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: [TYPHON] Rester calme... / Kyohei Dim 25 Mar - 10:30 | |
| Incroyable, c'était incroyable. C'était abject. Il y avait actuellement un typhon au Japon -c'était quand même bizarre que c'était toujours ce pays qui se prenait toutes les catastrophes naturelles possibles et imaginables-, et il se retrouvait avec un coréen dans l'amphithéâtre de l'université. Histoire de détendre l'atmosphère, évidemment ! Il ne pouvait pas espérer mieux. Bon, voyons le positif des choses : il ne lui avait toujours pas cherché des embrouilles. Mais pour combien de temps... Non, c'était franchement pas le moment de se battre dans des conditions pareilles, donc il ne pensait pas que ce coréen viendrait l'agresser. Pour l'instant, il semblait plutôt... neutre. Oui, ce serait le terme le plus approprié.
- Aucune idée, mais c’est sérieux. Je viens de dehors à l’instant et… C’est hyper dangereux. Dis, t'es là depuis quand toi ? Ca fait bizarre de voir les lumières éteintes, les couloirs vides et tout... J'ai l'impression de me retrouver dans un endroit hanté, c'est pour dire °° C'est glauque une université comme ça, tu ne trouves pas ?
Évidemment que c'était dangereux, il y avait à peine un typhon dehors, mais sinon on pouvait danser joyeusement dans la campagne au milieu des champs de fleurs ! Pff, non mais franchement... En fait, Kyohei semblait vraiment se prendre la tête tout seul quand il était stressé par ce temps assez... effrayant. Peut-être parce qu'il n'assumait pas sa peur et qu'il préférait la cacher même à lui-même ? Possible, à voir. Un éclair retentit alors, ce qui fit sursauter le coréen et le faire s'asseoir. Kyohei avait été légèrement surpris, comme si sa respiration s'était coupée en un quart de seconde, mais il n'avait pas bougé d'un poil, les bras croisés. Il tourna lentement la tête vers l'autre jeune homme, songeant peut-être à répondre à ses questions.
-Ça fait à peine cinq minutes que je suis ici.
Il avait répondu sur un ton neutre, ne laissant aucune expression dans ses paroles. Même quand les coréens semblaient sympathiques à premier coup d'oeil, il restait méfiant. Il n'était jamais trop tôt pour prendre ses précautions, on ne savait jamais de ce qui nous attendait.
-Je pense que c'est une université comme les autres, n'importe laquelle pourrait être "glauque" dans des conditions pareilles.
Il avait été un peu -beaucoup- vexé aux paroles de ce coréen. Il l'avait pris comme si ce type insultait les universités nippones, or il détestait quand on commençait à sous-estimer son pays natal. Voilà maintenant que son côté susceptible ressortait, il ne manquait plus que ça... Cependant il resta calme et serein, car après tout c'était le mauvais moment choisi pour s'énerver, il devait donc faire preuve d'un minimum d'intelligence. Il dévisagea du regard le coréen... D'ailleurs il ne savait même pas comment il s'appelait. Il tenta d'oublier ce léger détail, même si parler à des gens dont il ignorait leurs noms le perturbait.
-Je crois qu'on est bien partis pour passer la nuit ici.
Sur ses paroles il s'assit à côté de lui, les jambes légèrement écartées afin de bien prendre ses aises, il fallait bien se détendre un moment non ? Et puis à qui bon rester debout en se fatiguant alors qu'il y avait des sièges à disposition ? Posant ses coudes sur les accoudoirs, il tenta d'envoyer des messages avec son téléphone à n'importe quel contact, jusqu'à ce qu'il s'aperçut qu'il n'y avait plus de réseau dans le coin. Super, il ne manquait plus que ça... Il rangea donc son portable dans sa poche de jean, croisa ses doigts entre eux par la suite, puis attendit que ce maudit temps passa, même s'il en avait pour une éternité.
|
| | |
I'm just Invité
| Sujet Re: [TYPHON] Rester calme... / Kyohei Jeu 29 Mar - 19:10 | |
| Après, c’était normal que le Japon se mange toutes les catastrophes naturelles du monde, parce que ce peuple d’imbécile heureux s’était légèrement installé sur des îles qui se trouvaient sur la ligne de feu de l’Océan Pacifique ! Sans compter bien sûr sur la subduction de 4 plaques tectoniques, il ne fallait pas s’attendre à ce que cette population beaucoup trop nombreuse d’ailleurs ait quelques problèmes avec Mère-nature ! On ne parle même pas de sa position par rapport aux vents qui peuvent causer des Typhons, évidemment. Bande d’attardé dégénéré ! C’est comme si une famille prenait, en voiture, l’autoroute en contre-sens et se plaignait d’être cartonné O_O Non mais n’importe quoi >.< Enfin, si les ancêtres qui sont venus s’installer avaient eu la connaissance d’aujourd’hui, nul doute qu’ils auraient posés leurs affaires ailleurs !
Bon, il allait lui répondre ou non à ses questions l’autre là ? Et bah, ce n’était vraiment pas la gentillesse qui l’étouffait à ce type. Il sentait de la suffisance dans le ton de sa voix, comme s’il le dérangeait. Genre il avait quelque chose à faire d’autre que de parler avec lui en ce moment peut-être ? D’ailleurs, qu’est-ce qu’il foutait dans le noir, perdu dans cet amphithéâtre, loin de son téléphone portable ? Depuis quand on posait ce dernier pour aller se balader dans la salle ?
Ah parce qu’en plus il était vexé ? De quoi ? Ho la susceptibilité à fleur de peau du jeune homme avait été touchée par ce qu’il avait dit ? Mais qu’avait-il bien pu prononcer pour l’irriter ? Rien, c’était qu’un chieur de première catégorie, voilà tout ^^ Heureusement pour les deux emmerdeurs, le coréen n’y avait pas prêté attention tellement il était encore sous le choc et encore plus lorsqu’un nouveau putain d’éclair vint zébrer le ciel d’ébène.
- La nuit, carrément ?
Il regarda par une fenêtre et lâcha un soupire qui venait du plus profond de son cœur et qui aurait certainement coupé une âme en deux, pauvre d’elle.
- On va s’amuser dis donc…
Il sortit enfin son sac de dessous son manteau, d’ailleurs en retira ce dernier par la même occasion. Il était tellement trempé qu’il allait lui donner la crève ! Il n’avait pas survécu à la puissance de la foudre, à quelques mètres près, pour mourir comme une loque par une pneumonie, parce qu’il avait fait la sottise de garder un truc trempe sur lui ! Il posa son sac sur la table avant de se lever pour virer son manteau et mit sur un dossier de chaise, le laissant pendre misérablement.
- Heureusement qu’il ne fait pas froid. Il y a une bonne isolation ~
Il revint s’asseoir, ouvrant son sac :
- Alors comme moi, tu es un imbécile qui a cru bon de venir à Ayes alors qu’il y a un temps pourri pareil ? Je me nomme No Kan ^^
Il était tout gentil tout mignon, avec le sourire et limite avec une auréole. Cependant, même s’il était ainsi, autant ne pas chercher querelle ou en attiser, il avait la désagréable sensation que le courant n’allait pas du tout passer entre eux… Cette impression était du même style que celle qu’il avait eu lorsque son regard avait croisé pour la première fois celui d’Yamazaki Shiro… |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: [TYPHON] Rester calme... / Kyohei Ven 13 Avr - 13:42 | |
| -La nuit, carrément ?
Kyohei tourna lentement la tête vers lui, se demandant pourquoi ce type était si étonné à ses paroles. Quoi, il croyait vraiment qu’un typhon pour se calmer en tris secondes ? A croire que parmi toutes les contraintes naturelles que se prenait le Japon, pas une ne semblait avoir touché la Corée du Sud.
-On va s’amuser dis donc…
De ce côté-là, il était d’accord avec lui. Typhon alors qu’il n’était même pas rentré chez lui, enfermé dans un amphithéâtre, seul avec un coréen… Il ne pouvait pas demander mieux. Il y avait des jours où il valait mieux rester bien tranquillement dans son lit.
-Je ne te le fais pas dire…
Pendant que l’autre jeune homme se mit à ses aises, Kyohei laissa tomber sa tête en avant, mourrant de fatigue. Il s’était levé si tôt ce matin pour prendre en photo l’aube à travers le ciel rosé qu’il ne rêvait que d’un chose : rentrer chez lui au plus vite pour mieux dormir. Mais il sentait qu’il n’allait pas attendre d’être dans son lit pour s’abandonner dans les bras de Morphée. Il commença alors à sommeiller, mais les paroles de ce casse-pieds de coréen l’empêchèrent à s’endormir.
-Heureusement qu’il ne fait pas froid. Il y a une bonne isolation ~
Il releva la tête en sursaut, se retenant d’émettre le oindre signe de surprise. Lui qu’il croirait que ce jeune homme s’endormirait de son côté aussi, il fallait bien croire que non. Kyohei soupira, ignorant ses paroles, bien qu’il les approuvait dans son esprit.
-Alors comme moi, tu es un imbécile qui a cru bon de venir à Ayes alors qu’il y a un temps pourri pareil ? Je me nomme No Kan ^^
… Pardon ? Le japonais crut avoir mal entendu. Déjà qu’il n’aimait pas que l’on commençait à le comparer aux coréens, mais alors qu’en plus qu’on l’insultait de la sorte, il n’appréciait pas du tout ! Bon, il fallait reconnaître que se réfugier à l’université par un temps pareil n’avait pas été une brillante idée venant tout droit du cerveau d’Einstein, certes. Même s’il ne voulait pas admettre certaines choses et qu’il voulait jouer au plus têtu, il se devait d’assumer certaines choses. Il se racla la gorge, tentant d’ignorer ce petit détail, puis pensa à la dernière partie des paroles du prénommé No Kan.
-… Kyohei.
Parole qui était assez froide et loin d’être sympathique. Même quand on essayait d’être gentil avec lui, Kyohei restait méfiant, sentant toujours le danger arriver à dix kilomètres. Même s’il n’y en avait finalement aucun. Mais ce No Kan devrait déjà s’estimer heureux qu’il lui ait répondu, car il n’accordait pas ce privilège à tous les coréens. Sa seule bonne attitude qu’il avait faite avec l’un d’entre eux, c’était le jour où il avait aidé à ramasser les feuilles de… Comment s’appelait-elle déjà ? So… Pourquoi les prénoms coréens étaient composés de deux mots déjà ? Ah, So Hee ! Bref, on s’éloignait du sujet. Et le jeune homme se devait de bien s’entendre avec lui, sinon il allait mal dormir aux côtés d’un type qu’il ne savait pas voir en peinture.
-Ca fait combien de temps que t’es ici ? Je parle du nombre d’années à Ayes.
Il voulait préciser ce petit détail, au cas où No Kan lui répondrait que cela faisait dix minutes qu’il était entré ici. Or, c’était le genre d’information qui pouvait l’endormir. Il ne l’avait jamais vu dans l’université, il y avait tellement de monde… Une seconde. Shiro ne lui avait-il pas parlé d’un certain No Kan auparavant, même qu’à chaque fois qu’il prononçait son nom il le méprisait ? C’était fort probable. Oh, après tout il existait peut-être plusieurs personnes qui portaient ce nom à l’université. Enfin, encore un détail sans importance.
|
| | |
I'm just Contenu sponsorisé
| Sujet Re: [TYPHON] Rester calme... / Kyohei | |
| |
| | | | [TYPHON] Rester calme... / Kyohei | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |