Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kyohei no kizuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

♦ Kanzaki Kyohei ♦

A wonder dancer, a mirror warrior ~


fiche topics


♠ I am all of me ♠

Kyohei no kizuna ~ Ka_910 Kyohei no kizuna ~ Ka_1010
✖ Qualities
Sociable - Déterminé - Attentionné - Tolérant - Bavard - Fidèle


✖ Defects
Têtu - Perfectionniste - Méfiant - Susceptible - Rancunier
☆ About my life ☆

Kyohei no kizuna ~ Ka_4111 Kyohei no kizuna ~ Ka_4210
✖ Nom : Kanzaki Kyohei

✖ Âge : 22 ans

✖ Groupe : Étudiants Japonais

✖ Études : Quatrième année en photographie


Kyohei no kizuna ~ WiJPd

Nice to meet you ~ (or not..)


Dernière édition par Kanzaki Kyohei le Jeu 15 Mar - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:27

♦ Ladies ♦

They're all the same (or not...)


Lee So Hee
Why this red face ? o.o
Kyohei no kizuna ~ OvZSu
Voilà une coréenne qui me semble bien étrange... J'avais toujours dit que les coréens n'étaient pas normaux ! Bref. Mes amis me disent souvent qu'elle n'arrête pas de me regarder à chaque fois que je suis dans son champ de vision, chose que je n'avais pas remarqué évidemment puisque je n'y fais pas vraiment attention à ce genre de détail. Mais voilà qu'un jour dans les couloirs, je l'avais accidentellement bousculée. J'aurais bien passé mon chemin, sauf que je lui avais fait tomber un bon paquet de feuilles qu'elle avait en mains par terre. Là je me suis rendu compte que j'étais un bel idiot. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, à sa place ça ne m'aurait pas plu ! Je me décide donc à ramasser ses feuilles histoire de me faire pardonner, lorsque je lève les yeux vers elle : elle était rouge. Bien rouge. Trop rouge. Mais... mais... mais pourquoi ?! Pourquoi quand j'aide une coréenne pour une seule fois dans ma vie il faut qu'elle rougisse ?! C'est décidé, la prochaine fois, je me tiens à trois kilomètres des personnes chargées !

Yoshida Mizuki
You still my friend !
Kyohei no kizuna ~ Kk__et10
Je ne la connais pas depuis si longtemps que ça, un ou deux ans à tout casser. Elle semblait avoir des problèmes avec un groupe de coréens qui la charriaient et n'étaient pas prêts de la laisser tranquille. Je suis alors intervenu, et leur ai fait clairement comprendre qu'ils n'avaient aucune raison de s'en prendre à elle et qu'ils devraient se mêler de leurs affaires. Bon, évidemment ça n'avait pas été facile pour eux d'abandonner leur "jouet", mais ils avaient fini par s'en aller. J'ai alors sympathisé avec elle, et nous sommes devenus de très bons amis au fur et à mesure. J'étais tellement proche d'elle que j'avais cru que j'en étais tombé amoureux. On avait donc tenté de sortir ensemble, cependant on se sentait assez mal à l'aise avec cette nouvelle relation, notre "couple" n'avait donc pas duré longtemps. On avait préféré rester amis, je pense que c'est mieux ainsi.

Shimizu Yukie
An artist ! Like me !
Kyohei no kizuna ~ Km10
Je l'avais rencontrée lors d'une exposition de peinture. Les tableaux avaient attiré mon attention, et je n'avais pas pu m'empêcher de les prendre en photo. Et voilà que brusquement, je la bouscule sans le faire exprès. Par chance, elle ne s'était pas énervée, j'avais donc eu le temps de lui présenter mes excuses. Alors que nous nous tenions devant une œuvre d'art, je n'avais pas pu m'empêcher de lui en parler, je le trouvais si admirable... Et je ne l'avais même pas ennuyée avec ma réflexion. Elle semblait aussi passionnée que moi, voire plus, de ce tableau. C'était lorsqu'elle m'avait dit qu'elle s'intéressait au dessin que j'avais compris qu'elle avait le sens de l'art. Nous comprenons tous deux l'intérêt de ce domaine et avons souvent la même vision des choses en observant une œuvre. Après l'exposition, nous avons fait un tour en ville ensemble, et avons fait connaissance par la même occasion. Nous nous sommes connus depuis le début de notre entrée à l'université, et entretenons une très bonne relation amicale.


Dernière édition par Kanzaki Kyohei le Dim 18 Mar - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:27

♦ Gentlemen ♦

Princes, Knights or Bad Boys, we're different !


Yamazaki Shiro
Proud to be Japanese !
Kyohei no kizuna ~ Ryo0710
J'l'aime bien ce type, je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce qu'on partage souvent les mêmes opinions, surtout en ce qui concerne nos rivaux. La première fois que je l'avais croisé, c'était quand un coréen m'avait cherché des embrouilles pour je ne sais plus quelle raison. Évidemment, comme il m'agaçait un peu (beaucoup), mon poing s'était accidentellement retrouvé dans sa figure, et ça avait fini en bagarre. Et voilà que Shiro est intervenu pour me filer un coup de main, inutile de préciser que nous avons fini gagnants. On avait ensuite beaucoup parlé et sympathisé à deux, et il m'a avoué que lui non plus ne savait pas voir en peinture les coréens, comme tout étudiant japonais dans cette université. J'avais appris par la même occasion l'existence des Japan Kings, puisqu'il en est un, et toute la hiérarchie de l'université qui allait avec.

Yamazaki Shun
Let's have a hug !
Kyohei no kizuna ~ Kk__ty10
Ah ce Shun, je le connais depuis bien longtemps ! Quand on s'était rencontrés, c'était en primaire, on était si petits... Et puis je n'avais jamais compris pourquoi, on se faisait toujours des câlins. Tout le temps. C'était un peu une époque bisounours qui devait nous avoir traumatisé, quelque chose comme ça. Bref, depuis ce temps, on ne s'était pas perdus de vue, et nous avions gardé contact. Même si on avait grandi entre-temps, on est restés un peu des gosses dans nos têtes quelque part... Oui parce que le pire, il nous arrive encore maintenant de se faire des câlins ! Bon ok pour des filles c'est normal, ça se comprend, mais nous... On n'a pas perdu les bonnes habitudes en fait. Surtout qu'apparemment, je suis le seul et l'unique à avoir le privilège de lui en faire, vu que personne d'autre n'y a droit. Ah comme je me sens exceptionnel... Enfin, j'avais appris qu'apparemment il n'aimait pas vraiment le conflit entre les japonais et les coréens, à vrai dire il a l'air de s'en ficher pas mal. Mais bon, je ne me gêne pas pour l'embêter avec ça !

Nom Prénom
Lien
Kyohei no kizuna ~ Tumblr14
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kanzaki Kyohei le Mar 13 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

Je viens demander un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

IU *w*
Of course ! Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:08

EUh... Euh... Est ce que So Hee peut être amoureuse de Kyohei comme on est amoureuse d'un gars au collège ? Mais qu'on ose pas lui dire ? *.*
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

Bien sûr *.*
De plus que c'est une coréenne, Kyohei ne ferait pas trop attention à ses sentiments, ni au fait qu'elle n'arrête pas de le regarder 24/24h x)
Une fois il aurait pu la bousculer dans les couloirs, et il aurait pu faire tomber un paquet de feuilles à terre qu'elle avait en main. Et comme il est un peu gentil et galant, il l'aurait quand même aidé à ramasser ses feuilles, et il aurait remarqué que So Hee était devenue toute rouge ? Du coup il ne comprend pas pourquoi, parce que cette supposition ne lui traverserait même pas l'esprit ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:02

Yeah ! Un amour a sens unique, trop bien. *.* (Un peu bizarre de trouver ça bien quand même. XD)
Faudra faire un rp un jour si tu as le temps. =D
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:25

Okay, je t'ajoute ;D
Pas de problèmes pour le rp, c'est quand tu veux :) On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

Nyu ! Je veux un lien °o° ♫
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:47

Oh oui, avec joie *o*
& pis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:14

    Oh qu'il est mignon ce gif *O* ♥ J'veux des câlins !
    Ou alors j'imagine bien Shun, très sérieux tout ça qui devient juste gamin avec Kyohei. Il le prend pour une peluche un peu XD
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

Ouais, ils auraient pu se connaître dès la maternelle, et ils se retrouveraient ensemble en primaire, collège et lycée, en plus comme ils ont le même âge, ça pourrait le faire o/
Du coup ils se feraient toujours des câlins bisounours, et donc maintenant qu'ils sont à l'université, il leur arriverait encore des fois de se faire des gros câlins *o*
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Dés la maternelle pas possible, Shun a était adopté par la famille Yamazaki à 7 ans donc je dirai plutôt primaire =3
En plus tu serai privilégié parce qu'il ne serait câlin vraiment qu'avec toi x) A l'université il le serait moins parce que bon, c'est un bosseur incorrigible, limite fanatique du travaille XD Et puis toi tu l'embêterai aussi un peu avec l'histoire de guerre corée/japon ? Parce que Shun n'y adhère pas du tout, ça l'énerve plus qu'autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Euh les mecs, n'oubliez pas que Shun est mon petit frère xDDD
Si vous vous connaissez depuis le primaire, baaah, je connais Kyohei aussi depuis le primaire xDDD
Et comme j'ai fais ma maternelle avec Mizuki, baaah c'est pareil entre elle et vous, on est tous amis d'enfance à la fin xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

Heeeey Kame xD
J'aimerais bien un lien si tu veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Mais bien sûr, aucun problème, j'accepte tout le monde *.*
Tu as déjà une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:06

Super ! *^*
euh bah euh.... La j'avoue que c'est le vide intersidéral xD
Est ce que tu as lien que tu cherches en particulier ?
En sachant Toshio n'apprécie pas du tout la guerres des nationalités et il est connu pour mettre des bâtons dans les roues aux Kings
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Kanzaki Kyohei
I'm just Kanzaki Kyohei

Messages : 79
Age : 34
Section & année : 4ème année en Photographie

Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

Je vois...
*réfléchit*
Bon, j'ai une idée, elle est peut-être pas brillante mais bon x)
Kyohei aurait pu un moment avoir de la haine profonde contre les coréens, mais encore plus que maintenant, limite ça tournerait au racisme et à l'intolérance, et Kai lui aurait dit que ça servait à rien de se prendre la tête avec ça, qu'après tout ils ne sont pas tous pareils, fin histoire de remettre un peu ses idées en place pour par que ça tourne à la dérision, tu vois c'que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Kyohei no kizuna ~ Empty
MessageSujet Re: Kyohei no kizuna ~   Kyohei no kizuna ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyohei no kizuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyohei's adventures
» Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei
» [TYPHON] Rester calme... / Kyohei
» ♣ Kanzaki Kyohei feat. Kamenashi Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-