|
| Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei | |
| Auteur | Message |
---|
I'm just Yamazaki Shiro
Messages : 454 Age : 35 Section & année : Droit 5'
| Sujet Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Mar 6 Mar - 23:31 | |
| C'était une journée comme les autres, rien de plus rien de moins, mais si on avait dit à Shiro ce qu'il y subirait, jamais, ô grand jamais il ne l'aurait cru. La matinée s'était bien passée, il avait apprécié le cours qui tournait sur le Droit International, l'une de ses matières préférées avec le Public et le Civil. Ensuite le midi était passé de façon plutôt agréable, à manger avec les autres JKings, rigoler, et parler de tout et de rien. C'est seulement, quand il vit à une table, une bande de Coréens assez étranges. Bon d'accord, tous les Coréens étaient étranges, mais ceux-là étaient assez particuliers, car Shiro n'avait jamais vu leur tête. Il ne connaissait pas non plus l'université entière, mais tout de même, après cinq ans hein... Peut-être étais-ce simplement des nouveaux ? Mais bon, ce n'était pas vraiment son problème. Ce qui intriguait notre Nippon, c'était leurs regards, et leurs sourires mesquins. Comme si quelque chose se tramait. Il en discuta un peu avec les autres JKings, mais ces derniers n'y portèrent quasiment aucune attention, si cela les amusaient à ces Coréens, eh bien soit. Malgré tout, l'ainé des Yamazaki n'était pas si rassuré que ça.
Il décida pour autant de ne pas y porter attention, et se rendit aux cours de l'après-midi. Ceux là par contre étaient assez barbants, Shiro ne cessait pas de regarder sa montre et pestait contre le temps qui passait lentement. Il soupira, ne prenant même plus de notes, rêvassant. Ce n'était pas une habitude chez lui, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal non plus hein... Tiens, pourquoi ne pas tromper son ennui en envoyant quelques textos par ci par là. Hajime ? Oh il le voyait déjà tous les jours et même plusieurs nuits par semaine. Shun ? Tss, il ne répondrait pas, son portable serait certainement éteint, voire sur silencieux. Ce mec était juste un bourreau de travail, et quand il était dans ses papiers, il ne fallait pas le déranger. Kyohei ? Tiens, ce bon vieux Kyohei ! C'est avec un sourire que Shiro lui demanda comment il allait. Il l'avait croisé à plusieurs reprises ces derniers temps, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter avec lui et de demander des nouvelles. Il lui proposa donc de se retrouver à la pause et de papoter un peu. Comment ils se sont rencontrés ? D'une façon assez originale. Une grosse engueulade jap & cr... Cela commençait à aller loin. Kyohei était dans le groupe, et Shiro passait par là. Bien sûr, il avait prit la défense des japs, et même si l'histoire ne se termina jamais, ces deux là restèrent tout de même en contact et devinrent même de bons amis. Depuis, ils trainent ensemble de temps en temps... Mais ils se sont toujours dis qu'ils ont le sentiment que cette fameuse bande coréenne avec laquelle ils s'étaient engueulés, ne laisserait pas les choses comme ça. Malgré le fait qu'ils soient aussi des gosses de riches, ces types là semblaient avoir de drôles d'habitude et même un drôle de langage...
Une fois la pause venue, il rejoignit son ami dehors.
-Oi Kyo-chan ! Comment vas-tu ??
Ils n'eurent même pas le temps d'avoir cinq minutes de discussion, qu'un Coréen s'avança et leur passa un message. Des potes à Kyohei les appelleraient, et les attendraient dans l'arrière cour. Hm... C'était bizarre, quand même.
Cependant, ils se rendirent à l'arrière cour, et furent surpris de ne trouver personne. Shiro en eut un petit rire.
-Tss, il n'a que ça à foutre ce pauvre sangokujin.
Sangokujin était une façon vulgaire parce que raciste de parler d'un étranger coréen. C'était une expression que Yamazaki sortait souvent. Pourtant, les deux jeunes Nippons entendirent de drôles de bruit derrière eux. Plusieurs jeunes hommes se montraient, et s'approchaient d'eux. A première vue, ils semblaient tous Coréens, et l'air qu'ils avaient sur le visage ne disait rien de bon. Shiro leva un sourcil. Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore. N'étais-ce pas les types étranges qu'il avait vu ce midi ?
-... Vous êtes qui, vous ? C'est quoi ce cirque ? |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Mer 7 Mar - 19:10 | |
| Les tic-tac de la pendule résonnaient dans l'esprit de Kyohei depuis le début du cours. Coude sur la table, la joue appuyée contre la paume de main, il tentait de garder l'attention sur les paroles du professeur, même si elles étaient un peu - beaucoup - endormantes. De son autre main il jouait avec son stylo, se demandant bien ce qu'il pouvait noter sur sa feuille avec les grands discours de l'enseignant qui ne l'aidaient pas beaucoup, surtout qu'il passait son temps à raconter sa vie aux élèves. Chose qui n'allait pas lui être utile pour devenir photographe, c'était clair. Il regarda autour de lui, observant le visage de chaque camarade de sa classe. Ils avaient l'air tous aussi ennuyés par ce cours, certains dormaient carrément sur leurs tables, d'autres tentaient de se distraire avec leurs téléphones portables ou de se passer des messages sur des bouts de papier. Kyohei sourit, amusé par les élèves de sa classe qui n'étaient pas plus attentionnés que lui. Au moins, s'il devait à l'avenir faire un photoshoot sur le thème de l'ennui, il saurait quoi faire. Oui, il avait tendance à se voir déjà grande photographe reconnu dans le Japon, il ne fallait pas faire attention à cela. Mais bon, qui ne s'était jamais imaginé dans un métier qu'il voudrait exercer, hein ? Pas beaucoup de personnes, seulement ceux qui ne savaient pas encore ce qu'ils voudraient faire plus tard. Il poussa un soupir silencieux, avant qu'il ne remarqua que l'écran de son téléphone ne s'alluma. Tiens, un nouveau message. Il sourit discrètement en voyant qu'il venait de Shiro. Apparemment, il lui devait comment il allait. Le jeune homme s'empressa donc de lui répondre, avec un minimum de discrétion de peur de se le faire confisquer. C'était vrai qu'en ce moment ils se disaient à peine "bonjour" tous les deux et n'avaient pas discuté ces derniers temps, pour dire que ce message lui faisait plaisir. Kyohei se dit qu'il aurait dû lui en envoyer un plus tôt, mais il n'y avait vraiment pas pensé avec les études et tout ce qui allait avec. Enfin, le principal c'était qu'il ne l'avait pas oublié, et c'était le principal.
Il n'eut pas de mal à se souvenir du rendez-vous que lui avait donné Shiro par texto dans la cour lors de la pause. Une fois que la sonnerie annonçant la fin du cours avait retentit, il ne tarda pas à ranger ses affaires et sortir de la classe dans les premiers, comme à sin habitude. Il n'aimait pas beaucoup traîner dans la salle après la sonnerie, surtout quand les petites pipelettes se faisaient toujours entendre et mettaient trois plombs avant de sortir. Or, leurs bavardages consistant à raconter leur vie, Kyohei pourrait très bien sans passer. Surtout quand c'était des coréennes et qu'elles se lançaient à critiquer les japonais sur leurs dos. Rien de plus pire que des commères pareilles. Il se rendit donc dans la cour, là où il devait normalement retrouver Shiro, sauf que ce dernier n'était pas encore arrivé. Il patienta alors, regardant tout autour de lui, guettant l'arrivée de son ami en balançant son regard entre chaque sortie des grands bâtiments de l'école. Si ce n'était pas interdit, il fumerait bien une petite cigarette...
-Oi Kyo-chan ! Comment vas-tu ??
Entendant qu'on l'appelait par son nom, il reconnut sitôt la voix de Shiro. Il se retourna vers lui, un petit sourire au coin des lèvres.
-Yo Shiro-kun ! Ça va et toi ?
Les deux jeunes hommes commencèrent à discuter entre eux, lorsque même pas cinq minutes plus tard, un étudiant coréen les aborda. Pourquoi ? Kyohei l'ignorait, mais ce type n'avait pas intérêt à lui chercher des embrouilles. A ce qu'il comprit de sa part, certains de ses amis réclameraient leur présence dans l'arrière-cour. Il fronça les sourcils, interrogé à cet appel si soudain. Si jamais c'était pour avoir du feu, il mentirait sûrement en faisait croire qu'il n'en avait pas ! Cependant, c'était bizarre que c'était un coréen qui lui transmettait ce message.
Il se rendit tout de même à l'arrière-cour en compagnie de Shiro, se demandant bien pourquoi on l'appelait. Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il découvrit qu'en réalité... C'était désert. Personne ne les attendait. Le silence fut sitôt interrompu par le rire de Shiro.
-Tss, il n'a que ça à foutre ce pauvre sangokujin.
Kyohei était un peu amusé à cette remarque, mais resta cependant sur ses gardes. Quelque chose se mijotait, il le sentait arriver d'ici. Il ne pensait pas que ce coréen s'amuserait à leur faire de blagues pareilles pour un rien. Il y avait un plan foireux derrière tout cela, ce n'était pas possible autrement. Il ne fut pas surpris lorsqu'il entendit d'étranges bruits derrière eux. Il se retourna, faisant face à un groupe de jeunes hommes qui s'avançaient vers les deux japonais. Rien qu'en observant les traits de visage de chacun d'eux, Kyohei conclut que c'était tous des coréens. De plus qu'ils avaient l'air de préparer un mauvais tour, et qu'il ne les avait jamais vus. Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils voulaient encore ?! Pourquoi tous les coréens voulaient toujours lui chercher des embrouilles ?! Ce n'était pas marqué sur son front "J'aime avoir des problèmes avec des coréens" pourtant ? Tous les mêmes, tous les mêmes, tous ! Il leva les yeux au ciel, se retenant de piquer une crise en serrant le poing.
-... Vous êtes qui, vous ? C'est quoi ce cirque ?
Voyant que ces coréens leur lançaient des regards noirs, Kyohei ne se gêna pas pour les fusiller de ses yeux noir perçant, qui faisait clairement comprendre que leur présence l'exaspérait.
-C'est vous Kanzaki et Yamazaki ?
Quelle question, ça pouvait être qui d'autre ? Il y avait vraiment des crétins sur terre... Il poussa un soupir, puis se décida à leur répondre, les foudroyant toujours du regard.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
Non, il n'avait pas répondu à leur question complètement inutile. A quoi bon, puisqu'ils connaissaient déjà la réponse ? L'un d'eux s'avança vers lui, avec un air un peu trop hautain au goût du nippon.
-Oh rien d'important, on voulait juste vous transmettre un message de la part de nos potes...
Leurs potes ? Même s'il ne voyait pas de qui ce coréen parlait, il trouvait que cette manière de ne pas être capable d'arranger ses propres affaires seul était... lâche. Il n'y avait pas d'autres mots. Mais Kyohei sentait que ces paroles ne sonnaient pas bon. Ils avaient quelque chose en tête, il l'avait déjà deviné. Il ne bougea pas d'un pouce, lorsqu'il reçut soudainement en pleine figure le poing de ce coréen. Passant lentement sa main contre sa mâchoire, il leva les yeux vers son agresseur, et ne tarda pas à lui rendre le coup dans la tempe. |
| | |
I'm just Yamazaki Shiro
Messages : 454 Age : 35 Section & année : Droit 5'
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Jeu 8 Mar - 16:46 | |
| Comme il l'avait imaginé il y'a quelques heures, quelque chose se tramait. Quand il avait vu cette même bande de sangokujin dans le réfectoire, Shiro avait sentit que quelque chose n'allait pas du tout. Eh bien voilà la confirmation... Déjà, ce Coréen qui venait leur dire que des amis les appelait dans l'arrière cour, c'était tellement louche aussi... Il se souviendrait de sa tronche question d'aller lui faire sa fête un peu plus tard. Quand les deux nippons virent tous ces jeunes hommes s'approcher d'eux, ils sentirent de suite que les choses seraient quelque peu mouvementées. Shiro leur demanda froidement qui ils étaient. "-C'est vous Kanzaki et Yamazaki ?" L'étudiant en Droit leva un sourcil. Quelqu'un avait été parler de lui et son ami. Qui. Mais qui donc. Et surtout de quoi. Kyohei leur demanda très sèchement ce qu'ils voulaient. "Oh rien d'important, on voulait juste vous transmettre un message de la part de nos potes..."
-Nani ??
Non mais c'était quoi encore cette histoire, un message de la part de leurs potes, ils ne pouvaient pas venir les voir tout simplement au lieu d'envoyer une bande ? En voyant leurs regards, Shiro avait tout à fait comprit où ces types voulaient en venir. Où il se faisait des idées, où ils se jetteraient réellement tous sur lui et son ami, et ça, ce serait juste vraiment lâche. Kyohei était un excellent défenseur, d'accord, mais face à des adversaires de groupe, Shiro doutait des capacités du photographe. Quand l'un de la bande s'avança rapidement et écrasa son poing sur la face de Kanzaki, Shiro se jeta de suite sur son ami pour savoir s'il allait bien.
-Kyohei !!
Mais l'autre brun n'hésita pas à rendre le poing en plein sur la tempe de son agresseur. Avant qu'il n'enchaine, Shiro se mit entre son ami et les Coréens.
-ARRETEZ !! Oi, c'est quoi votre problème ?!
Le jeune homme que Kyohei venait de cogner semblait assez mal en point, et oui, on ne rigole pas avec la force Nipponne tiens ! Yamazaki les foudroya du regard et reprit la parole.
-Je ne vous ai jamais vu par ici moi, vous n'étudiez pas à Ayes, n'est-ce pas ?? Alors qu'est-ce que vous venez foutre ici, vous pénétrez dans notre université pour chercher la merde aux étudiants ?!
-Ceux qui cherchent la merde sont... Vous ! Et tous les sales Nippons dans votre genre.
Bravo, s'il avait quelque chose contre les Japonais, il pouvait toujours retourner dans son pays celui là ! Personne le voudrait, par ici ! Shiro était juste choqué, il n'avait jamais vu ça, c'était bien la première fois que cela arrivait à Ayes. Même s'il n'avait pas été présent dès les débuts de l'université... On leur avait souvent raconté qu'auparavant, l'ambiance était pire et très morose.
-Qu'est-ce que vous voulez ?!
L'un d'entre eux s'approcha dangereusement de Shiro et reprit la parole avec un air arrogant :
-Ne croyez pas que parce que vous êtes chez vous, vous êtes tout permis dans ce pays. Vous vous amusez à martyriser bon nombre de Coréens apparemment... N'est-ce pas, Monsieur le Japan King ?
Martyriser ? Ah le mot était gros tout de même... Et ils n'étaient pas innocents non plus dans l'histoire d'Ayes, ces étrangers !
-Min Yen No, ça vous dis quelque chose ?
Shiro se sentit comme foudroyé. Alors c'était lui, ce sale type, ce jour même où il avait fait la connaissance de Kanzaki. Tout ça pour une histoire de bousculade, lui et ses potes s'en étaient prit à Kyohei, et ça avait finit mal. Alors ces sales lâches avaient appelés leurs potes yankees, pénétrer dans l'université secrètement, retrouver les fautifs, et leur casser la figure.
-Eeeh... Alors c'était ça. Tss. Des animaux. Vous n'êtes que des pauvres bêtes en furie, c'est tout. Les gens qui ne savent pas s'exprimer et qui s'amusent à frapper dans tous les sens ne sont que des bêtes sauvages. C'est bien pour cette raison que je ne me bats jamais.
Alala, Yamazaki, un jour, ta franchise te perdra. Ils ne prirent même pas le temps de répondre. L''un d'entre eux saisit Shiro par le col de sa chemise et lui mit un coup en plein dans l'estomac. Il tomba à terre, plié sur son ventre... |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Mer 14 Mar - 13:43 | |
| Saleté de coréen, non mais pour qui se prenait-il, hein ? Depuis qu'ils avaient mis les pieds au Japon, ils ne faisaient que semer le trouble dans la vie des nippons, Kyohei se le répétait sans cesse. Déjà il se demandait bien pourquoi ils immigraient au Japon, surtout quand ils voulaient s'y imposer et réformer les règles eux-mêmes au lieu de commencer par régner en Corée. Peut-être que leur pays ne leur suffisait pas ? Oui, c'était vrai que Séoul à côté que Tokyo, ce n'était rien, sans vouloir vanter les nippons. Enfin, de toute façon, il ne comprendrait jamais ces gens-là.
Il regarda son adversaire se remettre de coup, cachant sa satisfaction de lui avoir donné une petite leçon. Non mais, s'il y avait une chose à ne pas faire, c'était de le provoquer, surtout par des coups. A moins d'être suicidaire. Alors qu'une bagarre était sur le point de commencer, Shiro s'interposa soudainement entre lui et ce coréen, à la grande surprise de Kyohei.
-ARRETEZ !! Oi, c'est quoi votre problème ?!
Kyohei leva les yeux au ciel, poussant un soupir silencieux. Shiro ne semblait pas comprendre que ces coréens faisaient tout et n'importe quoi sans bon argument valable et qu'ils ne comprenaient qu'avec une bonne défaite de combat, et encore, quand ils étaient intelligents. Les paroles ne suffiraient sûrement pas. Mais bon, son ami était contre la violence, et ça il n'y pouvait rien.
-Je ne vous ai jamais vu par ici moi, vous n'étudiez pas à Ayes, n'est-ce pas ?? Alors qu'est-ce que vous venez foutre ici, vous pénétrez dans notre université pour chercher la merde aux étudiants ?! -Ceux qui cherchent la merde sont... Vous ! Et tous les sales Nippons dans votre genre.
Kyohei fronça les sourcils, foudroyant ses adversaires du regard. Pardon ?! Avait-il bien dit que c'était eux les japonais, ceux qui étaient tranquillement dans leur pays, qui cherchaient les ennuis, alors que c'était eux qui venaient s'incruster et semer toutes sortes de problèmes ? Il était sérieux là ? Ce genre de personne ne mériterait même pas de mettre les pieds sur la moindre île de l'archipel nippon. Il avait bien envie de l'envoyer balader en lui démontrant étape par étape qu'il avait tort, mais son ami parla avant lui. Heureusement, sinon Kyoheii se serait vite énervé.
-Qu'est-ce que vous voulez ?!
Question qu'avait posé Kyohei un peu plus tôt, mais que ces fichus coréens n'avaient même pas pris peine d'y répondre correctement. L'un d'eux s'approcha de son ami.
-Ne croyez pas que parce que vous êtes chez vous, vous êtes tout permis dans ce pays. Vous vous amusez à martyriser bon nombre de Coréens apparemment... N'est-ce pas, Monsieur le Japan King ?
Kyohei faillit s'étouffer en entendant ces paroles, se raclant la gorge. Martyriser ? A vrai dire, ce n'était pas les japonais qui avaient commencé à agresser les autres, juste pour information...
-Min Yen No, ça vous dis quelque chose ?
Il ne réagit pas, bien que ce nom lui disait quelque chose, et il savait pertinemment qui le portait. Un coréen à qui il avait réglé son compte depuis un bon moment avec l'aide de Shiro, d'où les deux nippons s'étaient rencontrés. Il faudrait d'ailleurs qu'il songe à remercier ce Yen No pour lui avoir donné l'occasion de faire la connaissance de son ami.
-Eeeh... Alors c'était ça. Tss. Des animaux. Vous n'êtes que des pauvres bêtes en furie, c'est tout. Les gens qui ne savent pas s'exprimer et qui s'amusent à frapper dans tous les sens ne sont que des bêtes sauvages. C'est bien pour cette raison que je ne me bats jamais.
Shiro n'avait pas tort, au contraire, il approuvait totalement ses paroles. Bon d'accord, Kyohei ne faisait que les frapper pour régler le problème, mais comme il se disait que de toute façon même s'il cherchait à parler il ne comprendraient pas, autant se débarrasser d'eux le plus vite possible. Il avait essayé une fois de négocier la première fois qu'il avait eu des problèmes avec eux, il en avait tiré rapidement les conclusions. Brusquement, un de la bande coréenne attrapa Shiro par le col, lui envoya un coup violent en plein estomac, et son ami s'écroula à terre, sous ses yeux. Là, Kyohei vit rouge. Il serra les poings, foudroyant du regard l'agresseur, se retenant difficilement de commettre un meurtre. Là, ce coréen venait de commettre un acte qu'il n'aurait jamais dû faire. Aussi bien pour lui-même que pour Shiro. Se rendait-il compte que frapper le Japan King était un suicide, surtout devant Kyohei ? S'il y avait une chose qu'il ne tolérait pas, c'était bien de s'en prendre à ses amis. Là, il devenait encore plus féroce que quand on s'en prenait à lui-même. Il garda son regard meurtrier, à deux doigts d'agir.
-Toi... tu vas le regretter.
Ses doigts craquèrent, toujours repliés sur eux-mêmes, puis il s'élança à lui envoyer un violent coup de pied d'un battement de jambe, au niveau des côtes. Son rival tomba à terre par la suite, comme il l'avait prévu. Ça, c'était fait. Il profita de cet instant pour relever Shiro, toujours au sol, en passant le bras de celui-ci par-dessus ses épaules et en le retenant par la taille.
-Tiens bon Shiro.
Mais au moment où il l'avait remis debout sur ses pieds, il aperçut que les autres coréens s'avançaient vers eux, sûrement pour les attaquer aussi. Kyohei réfléchit. Comment faire pour se défendre alors qu'il avait les deux mains prises ? Surtout qu'ils devaient être six contre eux. Toujours aussi équitables ces coréens...
-T'aurais pas dû faire ça à notre pote, petit merdeux.
... Sans commentaire. Qui avait commencé à frapper, entre parenthèses ? Non mais il fallait quand même remettre les choses à leurs places. Tous pareils ces types. Lorsque l'un d'eux s'apprêta à frapper l'un des deux nippons, il lui envoya sitôt un coup de genou dans la hanche, l'éloignant d'eux. Mais, un autre reprit aussitôt le relais, et Kyohei reçut par surprise un coup en plein milieu du nez. Il recula alors, perdant l'équilibre, se rattrapant lorsqu'il sentit un mur contre son dos.
|
| | |
I'm just Yamazaki Shiro
Messages : 454 Age : 35 Section & année : Droit 5'
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Dim 18 Mar - 21:34 | |
| Excepté, certainement en maternelle, voire en primaire, c'était la première fois que quelqu'un levait la main sur Shiro. Ce coup de poing, il l'avait eu en plein dans son estomac, et il faut dire qu'il l'avait bien sentit passer. A terre, ses fringues se salissant sur l'herbe, il s'était recroquevillé sur son ventre, tentant de faire passer la douleur et pestant contre ce type qui venait de l'agresser. Saleté de Coréen, venir foutre la merde dans le pays des gens. Cependant, Shiro connaissait très bien son ami et avec ce qui venait de se passer, il avait la certitude totale qu'il allait péter les plombs. "Toi... tu vas le regretter." Voilà, c'était le signal. Kyohei venait de mettre un coup violent sur la côte de son adversaire, qui tomba lui aussi à terre, et il faut dire que Yamazaki était persuadé qu'il avait eu bien plus mal que le coup qu'il lui avait donné au ventre. "Tiens bon Shiro." Le JKing tentait de rester debout, soutenu par Kanzaki, mais vu la situation il doutait fort qu'ils aient l'avantage sur ces Coréens...
Pour preuve, voilà qu'ils revenaient à l'attaque. "T'aurais pas dû faire ça à notre pote, petit merdeux." Et un coup de poing dans le nez de Kyohei, qui fut poussé contre le mur, sans pour autant lâcher son compagnon. Maintenant ils étaient totalement à leur merci. Les six étrangers s'approchaient de leurs victimes tout en prononçant des injures et voire même des propos racistes, quand soudainement, une voix s'éleva derrière eux.
-Qu'est-ce que vous foutez bande de bâtards ?!
Ils regardèrent vers cette voix. Une bande d'étudiants japonais, qui trainaient certainement par là par pur hasard, et qui avaient vus la scène. L'un d'entre eux s'avança, effaré quand il vit Shiro et Kyohei dans un état plutôt critique.
-Yamazaki-senpai !! ... Sangokujin de merde...
La bande nipponne s'avança dangereusement des jeunes Coréens, cette fois ça allait éclater et très sérieusement. Shiro reprit la parole en tentant de se redresser un peu plus, la main toujours posée sur son ventre.
-Les gars... Je vous ai toujours dis que la violence n'était pas pour des gens intelligents comme nous, ne ?
Il l'avait dit quasiment à tout le monde, et il le prônait depuis petit. Shiro ne se battait jamais, et n'avait jamais donné le moindre coup à qui que ce soit, il avait été éduqué comme ça. Il quitta le mur en s'avançant, puis fit craquer ses doigts avec un air décidé sur le visage.
-Mais là... Je crois que nous allons faire une petite exception. Ne, Kyohei ?
Pour l'énerver, ces connards l'avaient vraiment énervés. Personne ne lève la main sur Yamazaki Shiro, ça non, ils avaient carrément salis son honneur et son image, et le futur avocat le leur ferait payer. Et puis, c'était dans l'arrière-cour, personne ne le verrait, personne ne le saurait... Cette fois, c'était à son tour, ou du moins, à leur tour de s'amuser. Et il faut dire que les kohai du JKing n'avaient pas spécialement attendus le moindre signal avant de se jeter tels des yankees, sur la nationalité rivale. A la fin du massacre, Shiro saisit par les cheveux l'un des Coréens et lui dit clairement :
-Ne t'inquiète pas pour ton Min Yen No. On va bien s'occuper de lui comme il faut, et le renvoyer bien profond dans ton cul, il te donnera certainement des nouvelles de ce qui l'attends. |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Mer 21 Mar - 17:44 | |
| Des insultes, mots vulgaires et phrases grossières parvenaient à l'oreille de Kyohei. Rien qu'en les entendant il était dégoûté de cette bande de mal élevés. Pourquoi tous les coréens se comportaient-ils ainsi ? Pour être honnête, il n'y avait que cette fille, appelée So Hee d'après ses mémoires, qui s'était montrée plutôt gentille avec lui. Bon, même s'ils n'avaient pas vraiment parlé ensemble. Le jeune homme croyait alors les coréens tous pareils, puisqu'ils réagissaient tous de la même façon avec lui. Pourquoi ? Il l'ignorait. Leurs adversaires semblèrent s'approcher des nippons, prêts à les attaquer d'un bon coup, lorsqu'une voix les interrompit au loin.
-Qu'est-ce que vous foutez bande de bâtards ?!
Kyohei leva les yeux, apercevant avec surprise un groupe de japonais qui les regardaient. Or, la voix qu'ils venaient d'entendre venait d'eux. Il ne les avait jamais vus, mais il supposait qu'ils venaient leur donner un coup de pouce, pas vrai ? Surtout que l'un d'eux avait insulté les coréens de "bâtards". Ce dernier s'avança d'ailleurs, et le choc se dessina sitôt sur son visage en apercevant les blessures des deux nippons.
-Yamazaki-senpai !! ... Sangokujin de merde...
Évidemment, Shiro était le Japan King de l'université, il était normal que tout le monde le connaissait, en particulier les japonais. Le groupe nippon marcha en direction de celui des coréens, avec un air menaçant. Voyant son ami se redresser, Kyohei supposa qu'il devrait essayer de tenir en équilibre sans garder contre le mur pour appui. La main sur son nez, il secoua la tête, croyant que cela ferait passer la douleur. Il avait limite l'impression d'avoir le nez cassé, un peu comme les boxeurs.
-Les gars... Je vous ai toujours dis que la violence n'était pas pour des gens intelligents comme nous, ne ?
Il hocha la tête, approuvant les paroles de son ami. Il savait pertinemment que la violence et Shiro faisaient deux, et le voir se battre était comme un exploit. Il se mit aux côtés de son ami, qui s'était avancé, avec un air assez... inquiétant.
-Mais là... Je crois que nous allons faire une petite exception. Ne, Kyohei ?
Le concerné tourna la tête vers Shiro, la main toujours sur son nez. Oui, il avait l'air de bien s'adresser à lui. Au début, il s'était contenté d'hocher la tête de nouveau afin de répondre à la question du japonais. Mais il se rendait compte à la fin qu'il n'avait pas vraiment d'allure dans l'état où il se trouvait. Il finit par ôter sa main de son nez, et reprit donc enfin la parole.
-Exactement, je crois que cette histoire est partie suffisamment loin pour qu'on en arrive là...
Aucun sourire narquois ne s'était dessiné sur ses lèvres. Non, cela ne l'amusait plus. Il avait juste besoin d'accomplir une sorte de vengeance, histoire que ces coréens apprenaient qu'il ne fallait pas s'en prendre à lui, ni à Shiro. Peut-être qu'ils s'en souviendraient la prochaine fois, qui sait ? Peut-être qu'à ce moment-là, les coréens leur ficheraient enfin la paix. Enfin, ceux qui leur cherchaient toujours des ennuis, bien sûr. Les nippons se lancèrent alors à l'attaque, commençant une bagarre mouvementée avec les coréens. Kyohei supposa alors qu'il pourrait leur donner une petite leçon aussi. Il ne tarda pas à les rejoindre avec son ami, s'occupant à lui seul du type qui lui avait frappé en plein nez. C'était une partie du visage à laquelle il ne fallait pas toucher, même s'il avait déjà à la base une petite bosse ! Il envoya des coups, jusqu'à le maîtriser en maintenant ses bras dans son dos.
-Ne t'inquiète pas pour ton Min Yen No. On va bien s'occuper de lui comme il faut, et le renvoyer bien profond dans ton cul, il te donnera certainement des nouvelles de ce qui l'attends.
Kyohei lança un regard à Shiro, souriant légèrement en entendant ces paroles. Ce que le Japan King pouvait être très menaçant quelques fois, on ne le croirait pas à vue d'oeil... Enfin, il regarda tout autour de lui, et constata effectivement que les nippons avaient tous mis à terre leurs adversaires. Apparemment, ils avaient gagné. Une fois de plus. Lui arrogant ? Jamais. Il reporta son regard sur celui qu'il maîtrisait toujours, jusqu'à ce que cet étranger n'insista plus à se libérer de ses mains.
-J'espère que la leçon est retenue... ?
Il serra un peu plus son emprise sur la poignets de son rival, au fur et à mesure tant qu'il n'avait pas obtenu une réponse. Le coréen voulut lui résister encore un peu, mais étant donné que la force du nippon ne suffisait pas, Kyohei se lança alors à enfoncer ses ongles dans sa peau, mais le supplice ne dura pas longtemps lorsqu'il le vit hocher lentement la tête. Bien. C'était fou comment il fallait s'y prendre avec ces types pour leur faire comprendre quelque chose...
-Bon, de un vous êtes entrés dans l'université alors que vous n'êtes pas étudiants à Ayes, de deux vous nous avez tendus un piège, de trois vous nous avez frappés les premiers... Mouais, on pourrait se plaindre aux flics si on "cherchait la merde", non ?
Il avait bien évidemment repris les paroles d'un des coréens vaincus, et le regardait particulièrement en accentuant ces mots. Même si les paroles s'envolaient, Kyohei les retenaient, il ne fallait pas croire le contraire. Il tourna de nouveau la tête vers son ami, lui demandant son avis.
-Qu'est-ce t'en dis toi, monsieur le Japan King ? |
| | |
I'm just Yamazaki Shiro
Messages : 454 Age : 35 Section & année : Droit 5'
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Jeu 22 Mar - 16:29 | |
| Oh oui, ce Min Yen No aurait une belle surprise, Shiro attendait seulement de le croiser. Faire entrer des jeunes qui ne font même pas partie de l'université comme ça, et tout ça pourquoi, pour chercher la merde contre les Nippons, comme d'habitude. Vous savez, des fois, Shiro se demandait s'il ne devait pas abandonner le Droit afin de se lancer dans la Politique, et faire en sorte qu'une loi interdise les Coréens de mettre les pieds sur le sol Japonais, d'accord c'était extrême, mais avec des situations pareilles il n'en pouvait plus. En arrivant à Ayes, il savait qu'il jouerait un grand rôle dans cette rivalité, lui qui était un joueur. Il n'était pas raciste, mais face à un tel défi international, il voulait vraiment faire honneur à sa race. Ce n'était pas lui qui l'avait créée cette fichue guerre ! Il pouvait très bien s'entendre avec un Coréen s'il sortait du lot, et même discuter un peu plus avec lui hors de l'université ! Mais là, sous le défi, les provocations, la rivalité, non, il ne pouvait pas baisser la tête, Yamazaki était un homme qui ne baissait jamais les yeux, et ce n'était pas ces sangokujin qui allaient le faire changer. Lui avoir peur d'eux ? Même pas en rêve, il se sentait sacrément supérieur.
"J'espère que la leçon est retenue... ?" Oh, il l'espérait aussi, ça ils n'avaient pas intérêt à recommencer, Ayes était une université reconnue et respectable, pas un champ de bataille pour des sauvages. "Bon, de un vous êtes entrés dans l'université alors que vous n'êtes pas étudiants à Ayes, de deux vous nous avez tendus un piège, de trois vous nous avez frappés les premiers... Mouais, on pourrait se plaindre aux flics si on "cherchait la merde", non ?" Se plaindre aux flics... Tiens donc... "Qu'est-ce t'en dis toi, monsieur le Japan King ?" Shiro eut un petit sourire.
-Hey... Intéressant. Très intéressant. Encore une bataille perdue pour vous, Messieurs les Coréens. Non pas physique, mais morale. Le point revient aux Nippons.
Il lâcha la chevelure du type et se mit de dos, en pleine réflexion, encore un peu essoufflé de la bataille. Voyant de la terre sur la manche de sa chemise, il l'enleva et reprit la parole.
-Tout ce que vous avez réussit à faire, c'est salir votre nationalité. Vous le savez bien, qu'il y'a un fichu magasine de notre université, et qui est publiée sur Tokyo et même en Corée. Pour ma part, je hais cette parution, elle ne fait que raconter les potins d'Ayes. Mais si on parle de votre petit plan foireux, la honte tombera sur tous les Coréens ici... Je vois déjà le grand titre, des Coréens pénètrent en secret dans l'université et agressent physiquement des Japonais... Bravo !
Il se tourna de nouveau vers les agresseurs, et rajouta avec un petit sourire :
-Et tout ça organisé par qui ? Min-Yen-No. Je crois que votre pote va se faire virer avec tout ça, la honte tombera sur sa famille certainement.
A côté de tout ça, s'il y'avait une seule chose que Yamazaki regrettait, c'était de s'être battu. Depuis petit il s'était toujours dis qu'il ne lèverait la main sur personne. Mais bon tant pis, ce qui est fait est fait... Au moins ils paieraient pour ça.
-Hm, qu'en dis-tu Kyohei ? Ayons un peu de cœur, n'appelons pas la police. Contentons-nous de le faire entendre aux étudiants et aux photographes de dehors, et toute cette histoire atterrira dans le journal d'Ayes. Et puis, je suppose qu'il faut des preuves... Tu as ton appareil photo, ne ? Ah, et il faudra prendre aussi ton joli nez, il faut bien prouver qu'ils ont été les premiers à frapper et que ce massacre n'était donc que de la légitime défense...
Et voilà, une nouvelle affaire classée. |
| | |
I'm just Kanzaki Kyohei
Messages : 79 Age : 34 Section & année : 4ème année en Photographie
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei Sam 24 Mar - 15:20 | |
| -Hey... Intéressant. Très intéressant. Encore une bataille perdue pour vous, Messieurs les Coréens. Non pas physique, mais morale. Le point revient aux Nippons.
Kyohei sourit, écoutant ce que son ami allait ajouter par la suite.
-Tout ce que vous avez réussit à faire, c'est salir votre nationalité. Vous le savez bien, qu'il y'a un fichu magasine de notre université, et qui est publiée sur Tokyo et même en Corée. Pour ma part, je hais cette parution, elle ne fait que raconter les potins d'Ayes. Mais si on parle de votre petit plan foireux, la honte tombera sur tous les Coréens ici... Je vois déjà le grand titre, des Coréens pénètrent en secret dans l'université et agressent physiquement des Japonais... Bravo !
En effet, cette idée serait très intéressante. Kyohei pourrait même s'occuper des photos pour ce numéro, il n'y aurait aucun souci pour cela, il se porterait même volontaire !
-Et tout ça organisé par qui ? Min-Yen-No. Je crois que votre pote va se faire virer avec tout ça, la honte tombera sur sa famille certainement.
Oh ça oui, ce Min Yen No allait prendre cher de ce qui l'attendait. Si seulement il était conscient de sa grande erreur qu'il venait de commettre... Enfin, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas comploter sur le dos des gens et posséder autant de lâcheté pour ne même pas savoir leur faire face.
-Hm, qu'en dis-tu Kyohei ? Ayons un peu de cœur, n'appelons pas la police. Contentons-nous de le faire entendre aux étudiants et aux photographes de dehors, et toute cette histoire atterrira dans le journal d'Ayes. Et puis, je suppose qu'il faut des preuves... Tu as ton appareil photo, ne ? Ah, et il faudra prendre aussi ton joli nez, il faut bien prouver qu'ils ont été les premiers à frapper et que ce massacre n'était donc que de la légitime défense...
Le jeune homme resta silencieux quelques secondes, le tempos de réfléchir un peu. Bon d'accord, il n'appellerait pas la police, mais c'était bien parce que c'était son jour de bonté ! Non plus sérieusement, il ne l'aurait pas fait. Il n'était pas si lâche, comme certains.
-Ça me va. J'y avais justement pensé.
Il lâcha alors le coréen qu'il maintenait, puis fouilla un peu dans son sac. Voyons voir, trousse, pochettes, feuilles... Ah ! Voilà son petit bijou : l'appareil photo. Il sourit en allumant cet objet qui avait tant de valeur à ses yeux, puis pointa son objectif sur les coréens.
-Un petit sourire !
Il commença à capturer un bon nombre d'images sur eux, pris en flagrant délit, tout en gardant bien le décor de l'université en arrière-plan, bien sûr ! Il fallait tout de même prouver que c'était bel et bien dans l'école que les faits s'étaient produits. Il les mitrailla en photo, tel un typique touriste japonais, jusqu'à ce qu'il en obtint une bonne vingtaine. Ça devrait suffire. Se souvenant du détail qu'avait précisé Shiro, il tourna l'objectif de l'appareil vers lui, prenant deux ou trois photos de son visage, marqué par un hématome à la joue ainsi que son nez qui était assez gonflé. Il regarda par la suite ces photos. Pas mal. Il se tourna enfin vers le Japan King, un petit sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.
-Une photo Yamazaki-sama ? Je suis votre plus grand fan !
Il rit alors suite à sa bêtise qu'il venait de prononcer, tout en prenant quelques photos de Shiro. Ça pouvait être très utile aussi, surtout quand des coréens se prenaient au grand Japan King. Voilà un numéro de ce magazine qui s'avèrerait être particulièrement intéressants par rapport aux autres qui étaient si ennuyeux à mourir... |
| | |
I'm just Contenu sponsorisé
| Sujet Re: Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei | |
| |
| | | | Une embuscade ?! // Kanzaki Kyohei | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |