Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm just Invité


Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

Kan s’engouffra rapidement dans une voiture apprêtée par l’agence juste à la sortie d’un shooting qui avait duré bien plus de temps que prévus. La faute à qui ? A la pétasse qu’on lui avait donné comme partenaire qui n’était même pas foutue d’avoir les expressions qu’on lui demandait avec les attitudes qui allaient avec. Cette fille n’allait pas faire long feu malgré ses courbes, qui sous ses doigts, semblaient parfaites. Il ne suffit pas d’avoir un corps pour être mannequin, il faut du charisme, une prestance qu’il faut savoir changer par rapport à ce qu’on attend de nous, tout dépendant de la nature de la chose à faire. Pff, quelle idiote. Il avait fallu refaire les shoots plusieurs fois, sans parler qu’avec la chaleur des spots, le maquillage, la coiffure aussi et encore il ne fallait pas oublier les vêtements à remettre en place ! Et heureusement, il n’avait pas trop transpiré alors pas besoin qu’on ne l’éponge de trop >.<
Non mais en plus de cela, son manager l’avait forcé à porter des fringues qu’il n’aimait pas du tout depuis le début de la journée. Il devait se faire photographier avec quand il irait à la fac. L’argent ne fait pas la mode, merde ç_ç

- Il y a quoi maintenant déjà ?

Il plaça ses lunettes noires sur ses cheveux, les sortants de ses yeux puis sortit sa tablette pour regarder son emploi du temps. Il éclata tout bonnement de rire en lisant ce qu’il avait saisi comme connerie. Il rangea son Ipad dans la poche de son jean. Sa façon de noter les choses qu’il devait faire le faisait toujours rire, c’était comique qu’il rigole de ses propres bakaneries =p Il fit la conversation au chauffeur jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’entrée de l’Université…

- Et un petit tour en enfer… Ayes, tu n’arriveras pas à me consumer !

Kan remit ses lunettes devant les yeux tout en attrapant son sac à dos. Il sortit du véhicule, saluant les photographes qui étaient présents d’un signe de la main tandis qu’il remettait son sac sur son épaule.

Une fois les portes refermées, il soupira bruyamment tandis qu’il accrocha ses lunettes sur sa chemise… Qu’il trouvait tellement affreuse soit-dit-en-passant. Il alla directement dans la section Mode de l’immense campus, sachant très bien où il allait. Il ouvrit plusieurs portes… Finalement il ne savait plus autant que ça où chercher XD

- KIM HYELJIN, T’ES OU A LA FIN ?!

A hurler comme cela comme un demeuré à la recherche de l’étudiant, on allait penser qu’il voulait lui faire bouffer ses dents =p Loin de lui cette idée, il y tenait à son…

- Styliste t’es là !

Il alla vers lui et pris sa tête de chien battu :

- Regarde-moi ! Je ne ressemble à rien avec ces fringues moche. J’ai été obligé de les mettre, con de sponsor débile qui a plus d’argent que de talent è_é Dis-moi que tu peux m’arranger ça avec tes créations en réserve. Et t’inquiète, j’ai été pris en photo avec, alors maintenant je peux les bruler dans la joie et l’allégresse \o/

Il arrêta son monologue pour prendre son plus beau sourire :

- Bonjour HyelJin-ah ^-^


Dernière édition par No Kan le Jeu 23 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:14

« OH PUTAIN SHOCKS t'as voulu me tuer ou quoi, arrête de te coucher sur ma gueule quoi, un jour je vais mourir étouffée à cause de toi » , non vous ne rêvez pas Jin parlait bien à son chat et à personne d'autre, oui shocks avait pour habitude de se loger sur la tête de celui-ci, c'était une façon pour le réveiller, ça marchait la plupart du temps bien mais bon un jour il s'étoufferait vraiment à cause de son chat. Il l'avait fait volé à l'autre bout de son lit avant de balancer sa couette au même endroit. Enfin debout il se dirigea vers son poste et mit le son à fond, le voisinage ? Oh habitué à un boucan pareil dés sept heure du matin, ce n'était pas comme si ça les dérangeaient et de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix, ils n'avaient pas envie d'aller se plaindre à quiconque de peur que ça soit eux qui soient obligés de partir de leur joli petit appartement. Oui son père pour éviter les problèmes réussissait toujours à trouver quelque chose pour convaincre le voisinage, ah oui dés que ça touchait l'image de son entreprise ou bien que son fils fasse quelque chose qui puisse salir l'image de l'entreprise et bien bizarre mais il était toujours là, pauvre mec. Volume monté au max, il partit finalement dans sa salle de bain ne manquant pas de se prendre le coin de son lit, chose totalement habituel pour lui, après s'être prit le coin on pu l'entendre jusqu'à l'autre bout de l'appartement, il sortit plusieurs grossièretés avant de finalement arriver dans sa salle de bain, le coréen fit couler l'eau chaude mais vu que la patience n'est pas son fort il se jeta directement sous la douche -comme tout les matins- , bien sûr il hurla à nouveau et oui l'eau chaude était plus glacée qu'autre chose (c'est ça de ne pas vouloir attendre, bien fait pour toi Jin), bien sûr il tourna le robinet d'eau chaud au maximum et un nouveau hurlement pu se faire entendre, et oui il s'était brûlé.. fallait s'en douter aussi, 'fin je dis ça je dis rien. Douche terminée il retourna dans sa chambre serviette autour de la taille, il ouvrit tout ses placards puis resta posé devant pendant cinq bonne minutes, oui pire qu'une fille, ce n'était même pas cinq minutes mais plus vingt minutes en fait, qu'allait-il porter aujourd'hui ? Finalement il attrapa un haut assez fin gris puis son blazer noir qu'il s'était arrangé par la suite avec plusieurs petit truc bien à lui, il attrapa un jean slim troué un peu partout, ses rayban wayfarer pour la vue même si avouons le il en a pas besoin, ainsi que son écharpe rouge qu'il passa bien au tour de son cou et pour finir son cher et tendre bonnet, fin prêt, il attrapa son sac qu'il passa à son bras et il fourra tout et n'importe quoi, il mit son appareil photo (oui parce qu'il se trimbale tout le temps avec), son carnet où l'on retrouve tout ses patrons, ses trucs de cours, son portable, bref dans son sac c'était le gros bordel, oui comme les femmes d'accord c'est vrai.

Pas le temps de manger, ça lui apprendra à mettre trois heures à choisir ce qu'il porterait aujourd'hui, il attrapa juste une petite bouteille de jus de pêche qu'il boirait plus tard dans la matinée sans doute 'fin s'il ne l'oublie pas entre temps. Enfin dehors, son chauffeur l'attendait bien sagement, il avait beau avoir dit à son père qu'il n'aimait pas se ramener avec une grosse voiture à l'école et avec son chauffeur son père n'était pas du même avis, non il lui il aimait bien montrer qu'ils avaient vraiment les moyens, alors que jinnie il s'en fou royalement de tout ça. Il monta dans la voiture en soupirant et posa son casque sur sa tête jusqu'à l'arrivée de à l'école, de toute façon il n'allait pas parler avec le chauffeur de son père. Enfin arrivée, il sortit et marcha jusqu'à l'entrée, il salua plusieurs personnes avant de finalement arriver dans sa classe. Plusieurs personnes se mirent autour de lui pour lui dire bonjour, d'autre lui apportèrent simplement des trucs qu'ils avaient fait pour lui, quoi ? C'est vrai j'avais oublié de préciser que beaucoup de filles étaient vraiment fan de tout ce qu'il faisait ? Et étaient présentes tout les matins pour lui apporter des trucs à manger et autres ? Il attrapa les « cadeaux » puis entra directement dans la classe et partit s’asseoir à sa place en soupirant, qu'est-ce qu'il aimerait qu'on le lâche parfois.

L'heure de pause avait sonnée, non ce n'était même pas une heure de pause pour lui vu qu'il avait finit les cours pour aujourd'hui, mais son futur projet l'obligeait à rester dans la salle pour bosser un peu plus et puis il y avait une de tes camarades de classe qui t'avait demandé de rester avec elle pour que tu lui donne ton avis sur plusieurs créations et idées qu'elle avait, bref tu ne refuse jamais d'aider les autres lorsque cela concerne ta section, tu refuse juste d'aider les japonais.. ça paraît con mais depuis ton agression qui date un peu maintenant et bien il ne les voit plus comme avant , c'est vrai il fait peut-être une généralité, c'est peut-être mal mais c'est comme ça ils l'ont cherchés après tout non ? Bref la japonaise qui lui avait demandé de l'aide plus tôt, le regarder à présent de travers, et bien ce n'était pas ça qui le ferait changer d'avis sur les japonais après tout, faut voir leur comportement. Le coréen fut sortit de ses pensées quand un gars lui annonçait qu'il y avait l'air d'avoir quelqu'un à sa recherche dans les couloirs. A l'entendre on aurait pu croire qu'en plus que quelqu'un le cherche c'était une personne qui en avait contre lui, jin a rien fait de mal pourtant hein ? Il était donc d'un coup en mode stressé de la vie, qui pouvait le chercher ? Enfin quand il entendu la voix et qu'il vu la personne entrait il eut un immense sourire qui apparut sur ses lèvres. Enfin son regard changea en voyant la tenue qu'il avait, mon dieu mais c'était quoi cette horreur ? « OMO mais c'est quoi ce truc ? » il pointa du doigt ce qu'il portant, « Non mais vraiment les gens qui t'habillent n'ont vraiment pas de goût, je t'ai dis qu'il fallait que tu parle de moi à tes agents, avec moi tu ne porterais pas toutes ces horreurs, alala pauvre chou, bref pose toi là, je reviens » , il tapota le bureau et partit chercher plusieurs trucs pour arrangeait tout ça, non il ne comptait pas lui donner d'autres vêtements, il allait juste customiser tout ça. Il revient alors avec plusieurs trucs en main, puis attrapa no par le bras, « Bon viens on va aller ailleurs parce que là, les filles ne vont pas s'arrêter de baver et de rester autour de nous et c'est insupportable. » , finalement il l'emmena dans la pièce où il créait et tester tout ces trucs, un endroit assez perdu, mais cool. « Bon désolé c'est assez petit mais bon, c'est mieux, aller file moi ta chemise. » , il tendit le bras en attendant que celui-ci lui file l'horreur qu'il portait.« Avec tout ça je t'ai même pas dis bonjour, pardon tu m'en veux pas mais ta chemise ma tellement fait mal aux yeux que le fait de te faire un nouveau truc m'occupe trop l'esprit et du coup j'en oublie ma politesse, shame on me. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:57

Il allait finir par le trouver à son foutu styliste de malheur ? Il n’en pouvait plus de porter ces vêtements indignes de lui, de sa beauté, de sa prestance, de son succès, de sa condition d’homme tout simplement ! Comment son agence avait pu se laisser aveugler par le montant du chèque au point de le laisser porter cela ?! Il avait été pris en photo et tout avec, le pauvre Kan… Non sérieux, il allait porter plainte contre son agence et le connard qui a osé accepter le contrat publicitaire pour atteinte à sa dignité d’être humain là ==
Ok, c’était l’homme qui faisait le fringue et non le fringue qui faisait l’homme, mais il y avait une limite à tout ! Le mannequin pouvait rendre un vêtement moche posé sur un cintre totalement cool et à la mode sur lui, mais là… C’était au dessus de ses forces. Il n’y avait qu’une seule et unique personne qui pourrait arranger cela et c’était :

- Kim HyeeeelJin-ah ! Montre-toi, si t’es un homme èOé

Heureusement qu’il cherchait un ami et non pas un ennemi, parce qu’on aurait presque eu un doute en l’entendant crier de la sorte dans les couloirs… Mais il fallait le comprendre aussi ç_ç
En entrant pour la 6ème fois dans une salle, il trouva enfin la personne qu’il recherchait de la sorte. Il lui sauta dessus en lui expliquant la gravité de la situation, cependant, vu l’expression qu’il vit sur la tronche de son ami, il se douta qu’il n’avait pas besoin de parler mais bon, il le fit quand même. Seulement après cela, il lui adressa un sourire et un salut comme il se devait…Qui ne lui fut pas rendu d’ailleurs soit dit en passant =_=

- Malheureusement, ce n’est pas moi qui choisi mes stylistes ni ce que je porte. C’est mon Agent que je vais bientôt tuer au motif de dégradation de mon intégrité !

Obéissant, il s’assit sur le bureau, nan la chaise cela faisait trop logique, il préférait les tables XD

- Je t’attends comme le Messie !

Il resta sagement à regarder et à papoter avec les gens qui se trouvaient à proximité de lui. Après tout, il avait la parole facile ^-^ HyelJin ne mit pas longtemps à revenir et il sourit quand ce dernier parla de la réaction que pourrait avoir les filles.

- Ce n’est pas faux, partons, partons, je veux de l’air et ne pas risquer de créer un lac de bave.

Très glamour comme image… Kan en avait de ces images parfois qu’on en oubliait qu’il était mannequin à la base ! Vous savez, le charme, l’élégance, la grâce… On en était bien loin là avec le jeune homme XD Il suivit sans aucun soucis son styliste jusqu’à la petite salle.

- Petit ? Ca me va ! J'accepterai même d'être dans un placard du moment que tu peux me faire ressembler ces vêtements en quelques choses de mettable.

Puisqu’il lui demanda sa chemise, il la lui donna, restant torse-nu. Vive le chauffage \o/

- Mwé, tu ne m’as même pas dit bonjour… T_T Mais je reconnais que tu as des circonstances atténuantes. Dans ma grande bonté, je te pardonne XD

Il éclata de rire de sa connerie, tout en croisant ses bras sur ses pectoraux. Hey, il ne faisait pas non plus aussi chaud que cela pour se balader le torse à l’air, style Ishikawa Hajime, ce taré =p

- Haaa, je suis si modeste =p Alors, c’est grave, Docteur ? Tu vas pouvoir me faire quelque chose de classe de cette chemise ? Tu sais c’est quoi le pire ? Ce n’est même pas de porter ça, ouaiiis y’a pire ! C’est que maintenant j’appréhende grandement la tenue que je risque de devoir porter aux Award, parce que le contrat inclut cette période.... J'ai peur de ce que je devrais porter lors de l’émission…

Il soupira bruyamment, avant qu'une idée ne traverse son esprit. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt franchement ? C'était pourtant clair comme de l'eau de roche !

- Illumiiination ! Tu ne veux pas t’en occuper ? J’ai trouvé une faille, à force de l'analyser et de prier le Seigneur pour me sortir de cette épreuve. Le contrat ne précise nullement que je dois porter un costume de ce créateur à la con lors de la cérémonie. Ce qui fait que si tu me fais un beau costard, bah je le porterai ^-^ S'ill faut, j'en parle à droite à gauche pour dire que je vais porter le costume fait par un ami et comme ça, ce créateur débile, il l'a dans l'os *w* Hm, hmm, hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:44

On l'avait déjà prévenu que quelqu'un était dans sa recherche, mais là ils étaient tous en mode, mais qui peut bien chercher Hyeljin ? Et pourquoi crier comme un sauvage ? Enfin le coréen lui n'entendait pas ces cries c'était plus ceux qui revenaient de la pause ou autre, bref une coréenne était arrivée pour le prévenir que la personne qui le cherchait avait l'air assez énervé ? Ou je ne sais quoi mais en tout cas, fallait qu'il fasse attention ? Comment ça attention il se passe quoi ? Juste ce mot lui avait foutu un petit stress au fond, enfin il fut soulager d'apercevoir no et donc savait d'avance qu'il n'y avait aucun problème et que les autres sortaient tout et n'importe quoi -pour changer- , stress partit, Hyeljin s'approcha de No pour voir de plus près l'horreur qu'il avait sur lui, pauvre gars, ses stylistes lui font toujours porter des trucs horrible, pire que de la torture tout ça surtout aux yeux de HyelJin, d'accord ça peut être de la grande marque mais quand même il y a des choses à ne pas faire et cette chemise faisait partie de ces choses, non mais sérieusement, même les créations de notre coréen sont mille fois plus belle que ce truc. Il gonfla les yeux tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire de ce truc, oh oui bien sûr il trouverait bien quelque chose ce n'est pas l'inspiration qui lui manque, mais bon, le coréen tapota alors le bureau pour dire à No de s'installer là et l'attendre, ouais il aurait pu lui indiquer une chaise mais faut avouer qu'un bureau c'est plus classe qu'une chaise hein ? Puis c'est plus confortable, puis fuck on s'en fou de toute façon il s'assoit la puis c'est tout. Finalement le coréen était parti à l'autre bout de la classe pour aller fouiller dans les tiroirs, il attrapa plusieurs truc à la foi sans réellement savoir ce qu'il ferait, il verrait ça plus tard, plusieurs boutons, plusieurs patches, un écusson, une paire de ciseau et c'est bon il était prêt pour s'occuper de la chemise de son ami. Il ne lui était même pas venu en tête de lui faire porter une de ses créations pourquoi ? Tout simplement parce que là , il n'en avait pas avec lui, il avait tout laissé dans sa chambre pour x raison, puis faut avouer il en a marre de se trimbaler avec ses créations everyday. Bref il attrapa son sac puis attrapa No en même temps, il lui expliqua que le monde autour de lui, ça allait le faire chier puis tout le monde serait en mode 'je bave devant No Kan' et bref c'est chiant faut l'avouer !

Arrivés dans son « studio » ouais d'accord c'était un truc tout pourrit mais il avait réussi à l'avoir, après avoir fait la guerre au concierge parce que monsieur le concierge ne voulait pas lui laisser cet endroit, alors que depuis des années plus personne ne venait ici, enfin bref il avait finalement gagné cette petite guerre il y a deux ans et donc depuis deux ans il a se petit truc comme atelier, le coréen ne laisse jamais rien dedans ayant trop peur que quelqu'un ne vienne lui voler ses créations ou vienne saccager son travail, aucune confiance surtout envers les japonais oui. Il rigola avec Kan tout en se retournant pour finalement s'attaquer à sa chemise, c'est grave docteur ? Bien sûr que c'était grave èé , il s'était retourné avec la chemise en main et l'aiguille de l'autre, « GRAVE ? GRAVE ? Tu me demande si c'est grave ? Bien sûr que c'est grave, cette chemise est une horreur, qui en est le créateur ? Non mais sérieux, ce truc est horrible, bon y a eu pire mais quand même.. Je ne sais même pas comment tu fais pour ne pas refuser de porter des trucs pareil et dire qu'en plus t'es obligé d'être prit en photo avec, pauvre de toi.. » , le coréen reprit sa couture tout en continuant d'écouter l'autre coréen, il devra porter un costume du même créateur pour les awards ? Mon dieu pauvre de lui, HyelJin soupira avec lui, ah c'est ça d'être une idole il faut toujours être obligé de faire tout bien sinon c'est finit pour vous … enfin niveau style vestimentaire ça peut-être aussi finit pour vous hein. « Sérieux ? Je te plains vraiment, en plus là je pourrais même pas essayer de rattraper ton costume parce que sinon je pense que le styliste te tuera et me tuera au passage hein. ». Le coréen s'attaqua maintenant aux patches, donc il s'attaqua aussi à sa machine à coudre, assit sur sa chaise il écoutait toujours son ami, le coréen venait d'avoir une illumination ? « Je t'écoute mon cher, je t'écoute » , il baissa de nouveau ses yeux sur son aiguille et appuia pour coudre les patches, enfin il s'arrêta quand Kan lui proposa de faire son costume, « DEEEEE WHAT ? T'es sérieux là ? Non mais tu me fais une magnifique proposition là tu le sais ? Mon dieu, mais bien sûr que j'accepte de faire ton costume, tu peux avoir confiance en moi, tu sais que je te ferais un truc génial ! Puis tu me dira quel style tu veux, tu verra tu sera la personne la mieux habillé de la soirée, tu peux en être sûr ! Bien sûr parle en à tout le monde, mais t'es sûr que y aura aucune problème hein ?  » , le coréen avait les yeux qui brillaient ben oui ce n'est pas tout les jours qu'on lui demande de faire une création qui sera vu par je ne sais combien de personne, puis si ça plaît, il commencera aussi à se faire connaître non ? Bref le bonheur, bien sûr il ne devait pas se rater et rien que d'y penser il stressait déjà, normal quoi. Il en avait finalement terminé avec la chemise, il se tourna vers Kan avec, « Alors t'en pense quoi ? Ça te vas ou bien tu veux que je fasse d'autre arrangement ? » , il lui fit un grand sourire avant de lui passer la chemise.


Dernière édition par Kim Hyel Jin le Jeu 8 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

No Kan se demandait pourquoi son styliste ne laissait pas, comme certains, ses créations sur place. Après tout, l’université avait la place qu’il fallait pour elles et leur entretient. Mais il était vrai qu’il oubliait un peu vite que HyelJin était un KKing… Il n’y aurait rien de pire que de lui saccagé ses créations, non ? La prudence est mère de sureté, n’est-ce pas ?

A présent torse-nu, dans la petite salle, il lui demanda si c’était grave, dans le sens plutôt, pouvait-il réparer cette horreur que le couturier avait osé nommer une chemise. Lui, mannequin et surtout acteur star de la Hallyu réduit à porter cette ignominie. Le jeune homme pouvait supporter pas mal de chose, mais CA, c’était trop lui en demander. Son look avait, depuis des années, était important pour lui, alors lui faire porter cela… Il préférait se passer largement de l’argent que ça lui rapporterait de faire la publicité de ce créateur à la noie. Malheureusement pour lui, ce n’était pas le cas de son agence qui elle, avait bien décidée d’en profiter. D’un autre côté, le type devait sacrement raclé =p Mais rien à foutre et qu’il râle que Kan ose faire faire des retouches à ses vêtements, il en avait strictement rien à foutre. Au pire, il lui ferait des excuses en trouvant que cela faisait plus fashion et puis les jeunes aiment les trucs qu’on peut changer et gnagnagna et il l’emmerdait profondément ^-^

- N’est-ce pas ? Pauvre de moi, je ne suis qu’une publicité ambulante pour ce type. Tu sais, le nouveau truc de création qui a ouvert ses portes l’année dernière avec grand crie, soit disant c’était trop fashion et tout et tout ? J’pense qu’il a pris la grosse tête et fais que de la merde en tissus depuis. Pff… Je n’ai pas le droit de refuser, une fois le contrat signé. J’espère que les prochaines fringues seront mieux, sinon je sens que je vais faire une crise.

Continuant dans la joie et la plénitude à se plaindre de ce putain de créateur qui se prenait pour le nouveau Karl Lagerfeld. Dire que le contrat se déroulait durant la période de la cérémonie des Award… Cela voulait très certainement dire qu’il allait devoir porter un costume fait par ce ringard de naze… Oui parce qu’il n’était pas simplement vieux jeu, non c’était moche, point ! Une idole est sensé être à l’extrême bout du bout de l’avant de la mode, mais là… Kan avait l’impression d’être bon dernier. Ah, il entendait déjà les rires >.< Un peu parano le jeune homme >_>

Tout d’un coup, il reçu une illumination concernant cette fameuse cérémonie. Il avait lu le contrat en large et en travers tellement bien qu’il pouvait le réciter aussi clairement qu’un écolier une poésie. Il en fit par à son ami qui sembla être sur pause le temps de comprendre ce qu’il lui disait et de redémarrer pour l’abreuver de parole.

- Hey, je ne parle pas Japonais aussi bien que toi, lève le pied du champion s’il te plait @-@ Alors, je reprends plus lentement. Oui, je sais que c’est une belle proposition, je te dirai le style que je veux, mais de toutes les façons avec toi, je ne m’inquiète de rien. Après tout, ce n’est pas comme si je ne connaissais pas tes talents.

Il passa ses mains sur ses bras pour se créer un peu de chaleur, parce qu’il commençait quand même à avoir un minimum froid là.

- Je ne vois pas pourquoi j’en aurai. Il n’avait qu’à marquer noir sur blanc sur le contrat que je m’engageais à porter une de ses horreurs pour la cérémonie. Il ne le dit pas, il y a alors champ libre. Le champ libre, c’est toi, mon sauveur adoré ^-^ J’ai froid…

Il regardait son ami faire, attentivement, se disant que lui à sa place il se serait déjà enfoncé l’aiguille un nombre incalculable de fois dans les doigts. Il serait obligé de porter des pansements à tous les doigts, magnifique momie de mains XD Il attendait impatient qu’il termine, car il avait l’impression que ça allait être superbe.
Il ne se trompa pas quand HyelJin lui tendit la chemise en lui demandant ce qu’il en pensait.

- J’en pense que je t’ordonne de me faire une tenue pour la cérémonie è_é T’as de l’or au bout des doigts, toi.

Il s’approcha et enfila doucement la chemise avant de commencer à fermer les boutons.

- Tu as tout déchiré, c’est largement portable comme ça et je ressemble bien à une idole =p Je ne pense pas que j’irai brancher quelqu’un habillé de la sorte, mais déjà c’est un très bon rattrapage.

Il continua en Coréen :

- Je te plais ? ^.~

Il ponctua sa phrase d’un magnifique clin d’œil…………………… STOP ! On vous entend penser d’ici, bande d’hentai è.é No Kan ne draguait nullement son ami, AMI, mais il s’amusait présentement, ok ? Alors arrière avec les pensées perverses =p
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:49

Oui Jinnie le plaignait, vraiment lui il ne supporterait pas qu'on l'oblige à porter des vêtements qu'il n'aime pas et ne veut pas porter, mais il faut croire que lorsque l'on est une idole il vaut mieux fermer sa gueule qu'essayer de refuser quoique ce soit, c'est triste enfin il n'y a pas que kan dans cette catégorie, il faut l'avouer les idoles parfois porte vraiment des vêtements horrible, prenez eunhyuk il y a peine quelques jours à je ne sais quel événement il portait une tenue de pêcheur, oui c'est hyeljin avait définit que c'était une tenue de pêcheur, non mais vraiment sa tenue était affreuse comme tu peux accepter de porter des choses pareil? Non mais jamais personnes ne doit essayer d'obliger Hyeljin à porter quoique ce soit de ce genre à part s'il veut que la foudre s'abatte sur lui ! Une publicité ambulante ? Ah oui c'est sûr qu'il en était une, ça doit être chiant à force jamais il ne peut porter ce qu'il veut rah mais c'est totalement inhumain enfin surtout aux yeux du coréen ça l'est, après d'autres personnes doivent trouver sa cool , mais bon l'habit peut quand même déterminer les personnalité de beaucoup de personne, c'est avec ça qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de mouton sur terre ! Vous voyez les petites groupie de kan elles vont voir sa photo avec cette chemise, elle vont courir pour aller l'acheter, oui même si c'est une horreur et que c'est pour un homme, elles s'en foutent parce que le grand No Kan porte cette affreuse chemise, elles doivent même penser que celui-ci aime trop cette chemise sinon il ne la porterait pas, alalala qu'elles sont naïves ces petites, c'est triste. Le créateur avait prit la grosse tête ? Tient ça ne l'étonnait même pas, beaucoup de personnes lorsqu'elles commencent à devenir assez reconnues prennent la grosse tête et paf le résultat c'est qu'au final ça fait de la merde, ce qu'il faisait avant c'était pas mal mais là le résultat était qu'il avait gâché son travail.. Parfois Hyel avait peur de devenir comme ça plus tard qui sait ce que lui réserve l'avenir et s'il prenait la grosse tête lui aussi ? Que deviendrait ses créations ? Des horreurs pareil ? Ah non ça jamais, il secoua sa tête pour sortir de ses pensées. « En tout cas j'espère que ça ne me fera pas ça, t'imagine si d'un coup je fais de la merde comme ça ? Non mais si ça arrive t'as le droit de me tuer ! Ah chincha, ça me désespère.. Tu crois que c'est pourquoi si finalement j'ai décidé de ne pas ouvrir ma boutique en ligne ? C'est parce que j'ai peur d'après de faire des trucs trop laid ou je sais pas quoi, enfin passons on s'en fou. » , c'est vrai l'an dernier il avait pensé à faire sa boutique en ligne, beaucoup de personne lui avait dit que ça serait une idée géniale, mais pour plusieurs raison il avait finalement d'abandonner cette idée, ça lui donnerait trop de travail et puis qui sait ce que les gens peuvent lui faire à cause de ça, les gens sont tellement bizarre qu'on ne peut pas savoir ce qu'ils nous réservent. « Pas le droit de refuser mais c'est du n'importe quoi ! Moi si un jour je deviens le styliste d'une personne et que je dois faire un contrat dedans je laisserais le fait que la personne à le droit de refuser la tenue s'il ne l'apprécie pas et dans ce cas j'en ferais une nouvelle, non mais c'est quoi ces gens qui ne laisse même pas le choix, ça me révolte èé » , oui le coréen se révolte très vite -bam- , mais passons, il lui avait prit sa chemise avait commencé ses petits arrangement sans même penser que peut-être son ami aurait froid, faut dire qu'on est pas encore en été et que dehors il fait encore un peu froid et puis ce n'est pas comme si dans la salle où il était le chauffage était présent alors oui il faisait assez froid c'est aussi pour ça que tu essaya de faire le plus vite possible pour ne pas qu'il attrape froid ou autre. Finalement le coréen fit part de son illumination à Jin et faut dire que l'illumination qu'il avait eu était vraiment parfaite pour lui tellement parfaite qu'il commença à lui répondre vite, très vite tellement vite qu'au final le coréen n'avait pas dû tout comprendre surtout qu'il lui parlait en japonais, ah l'habitude de parler en japonais fait parfois oublier de parler en coréen, mais parfois hyel glisse des mots coréens dans le japonais ça fait assez bizarre mais bon c'est quand il est hors de lui ou bien trop joyeux comme maintenant par exemple. « Oh mian, ton annonce est tellement parfaite que du coup, je suis tout excité et du coup ben je parle super vite, mais t'es habitué hein. Bien sûr tu n'as pas à t’inquiéter mais quand même ! On sait jamais tu sais, non je rigole, je suis parfais je ne peux faire que des choses parfaites tu le sais (aa) » eeeeh Hyel dis tes chevilles elles vont bien ? Voyez comment monsieur se vante, alala on le changera pas pour ça mais bon c'est la vie.

Tellement a fond dans sa couture il en oublia le fait que son ami était toujours torse nu, il était dos à lui et continuait ses petits travaux ce ne fut que lorsqu'il lui dit qu'il avait froid qu'il se retourna, « RAAAAAH c'est vrai j'avais oublié que t'étais torse nu, désolé je me dépêche pour t'éviter d'avoir froid trop longtemps encore, j'ai rien à te proposer, tu veux mon bonnet ? Quoi me regarde pas comme ça, ça tient chaud un bonnet èé » , il s'empêcha de rire à sa dernière proposition, non mais l'air de rien c'est vrai un bonnet ça tient chaud ! Il lui fit un sourire avant de rependre son travail, et voilà chemise terminée, maintenant elle était bien classe et stylé à la fois bref parfait pour notre cher coréen. « De l'or au bout des doigts carrément, exagère pas trop quand même. » , jin restait tout de même très fier de lui, en si peu de temps il lui avait fait une chemise vraiment belle sisi, tout le monde se battrait pour l'avoir mais c'est un model unique les amis personne à part Kan en aura une, c'est encore plus classe non ? Regardez le il pensait déjà à aller draguer les gens, enfin non il pensait surtout à ne pas le faire habillé comme ça, « Azy même habillé comme ça tu peux, t'as vu comment t'es classe avec ou quoi ? Les gens ils se battraient pour avoir une chemise de se style je suis sûr ! » , nouveau sourire sur tes lèvres, tu te posa alors sur la table présente avant de regarder le coréen en train de fermer sa chemise. « YAAAAAAH qu'est-ce t'essaye de faire là ? Non t'es moche tu me plais pas du tout -bam- » , il voulait faire quoi avec son clin d'oeil, comment il fait son bg, enfin il a toujours était comme ça vous me direz, « ROOOH je rigole, franchement la personne à qui tu plais pas elle a des problèmes dans sa tête, je dis ça je dis rien hein » , il avait déposé sa main sur son épaule, « Bon maintenant que ta chemise est faite, tu veux qu'on sorte ou bien tu préfère rester enfermer dans une petite pièce sombre avec moi » s'il disait cela c'était juste pour rire, ne pensez rien il n'a aucune idée déplacé dans sa tête, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

Il regarda son ami avec de grands yeux ronds avant de secouer la tête négativement avant de la bouger positivement quand il dit qu’il pouvait le tuer s’il devenait ainsi XD Bah quoi ? Jamais il ne le laisserait vivre une déchéance pareille, autant lui éviter les souffrances futurs quand il réalisera, certainement trop tard, qu’il avait fait de la grosse merde niveau fringue. Non, c’était bien plus humain de le tuer avant qu’il ne se suicide tout seul à coup d’aiguille pour expier son crime.

- Je te mettrai deux bonnes grosses baffes surtout oui, pour te remettre le cerveau à l’endroit. Je ne te laisserai pas tomber aussi bas, je te rattraperai avant, ne t’en fais pas pour ça. Le fait que t’es peur de prendre la grosse tête fait que justement tu ne la prendra pas. Regarde, je ne l’ai pas prise moi =p

Il y eu un silence

- Ok ! Ne me reparle pas du caprice que j’ai fait lorsqu’on est allé à la fashion week cette année et que j’ai tapé un scandale à la réception parce que je voulais un jacuzzi dans notre suite. Attends, on payait cher pour tout avoir, j’en voulais un ho o.o Ne me regarde pas comme ça non plus, je sais que je n’avais pas précisé que j’en voulais un à la base =.=

Mwé bon… Il avait voulu un jacuzzi, il l’avait eu… Il avait juste fallu quoi ? Faire transférer toutes leurs affaires, et il y en avait, dans une autre suite qui venait d’être libérer. Ok, il fallait tout avouer : Elle venait vraiment d’être juste à l’instant libérée et aucune autre suite n’avait de jaccuzi. Aussi il avait fallu faire venir des femmes de ménage à 2 heures du matin pour y faire le nettoyage à fond… Tout ça parce que No-sshi ne voulait pas attendre ne serait-ce que le lendemain matin >____>

Rm, oublions ce léger petit détail et revenons à ce cher Hyel qui critiquait le système en place par rapport aux vêtements et aux idoles qui n’avaient pas d’autre choix que de les porter, même s’ils ne les aimaient absolument pas.

- Tu sais, très peu sont compréhensif. Avec de la chance, j’ai le droit de choisir entre plusieurs fringues, pas davantage, il ne faut pas rêver non plus. La marque paye super chère pour que je porte ce qu’elle veut, alors elle s’en branle de ce que j’aime ou pas. C’est ainsi ~

Heureusement, généralement ça allait… Pas tout le temps, loin de là même, surtout quand on lui foutait des nœuds papillons à la con là, qu’il avait l’impression d’être un gros paquet cadeau =-= Mais il n’y pouvait rien, alors il avait fait la seule chose qu’il pouvait faire, c'est-à-dire accepter et faire abstraction. Sauf quand vraiment sa tenue frisait le ridicule, comme là avec cette chemise d’un très mauvais gout.

C’est là qu’il eu alors son illumination concernant une faille dans le contrat et proposa à son ami s’il ne voulait pas lui faire une tenue pour la cérémonie des Award. Il eu du mal à vraiment tout comprendre de ce qu’il disait tellement il s’était enflammé @-@ Il ne parlait pas correctement Japonais, son accent Coréen était très présent dans sa voix et faisait des fautes, autant quand il parlait, écrivait et qu'il entendait, ne comprenant pas toujours tout. Alors si en plus, on prenait le tgv, alors là, il était totalement largué le pauvre petit !

- Mwé, dans ma grande bonté, je te pardonne XD Bien sûr que tu ne peux faire que des vêtements parfaits. C’est comme me demander si j’étais capable de jouer un rôle comme il le fallait. Ca coule de source mon pote =p

Il faudrait vérifier ses chevilles à lui aussi là… Par contre ce qui était sûr, c’était qu’il commençait à avoir froid dans cette petite pièce le torse à l’air. Evidemment, il le fit remarquer à son styliste qui s’empressa de s’excuser et de lui proposer son bonnet ôO Il ne put s’empêcher de rigoler. Non mais sérieux, il ne voyait avec son bonnet rose sur la tête ? XD Il n’avait pas assez eu mal à devoir porter cette chemise horrible pour qu’il en rajoute une couche ? Alors non, il ne disait pas là que son bonnet était moche comme pas permis, mais qu’il n’allait absolument pas avec sa tenue è.é

- Sisi, de l’or et je te merde, je dis ce que je veux =p

Ah enfin la chemise était terminée, il vint la mettre immédiatement et eu un sourire :

- Se battraient, carrément ? En fait, ce n’est pas pour m’avoir moi, mais pour avoir la chemise que t’as faite, c’est ça ? XD

Dans un délire, il lui demanda s’il lui plaisait ainsi avec un joli clin d’œil qui pourrait faire kyater les fans. Il prit une tête de surprise totale quand celui qu’il croyait être son ami lui répondit qu’il était moche °O° Son expression de changea en un joli sourire en entendant la suite.

- Hehe, je le savais =p

Par contre, ce qu’il ne savait pas c’était la suite. Ce qu’il adorait quand il le suivait dans ses délires, il n’y avait rien de plus marrant ^o^ Il posa sa main sur la sienne avant de la prendre entre ses doigts, tout en disant :

- On va sortir avant que je ne réponde plus de rien et fasse des actes que je regretterai par la suite si tu vois ce que je veux dire ~~

Un sourire amusé, il lâcha sa mimine avant d’aller ouvrir la porte de la petite salle :

- Ah en parlant de regret, je voulais te parler d’un truc aussi. Tu peux m’expliquer c’est quoi cette histoire qui circule comme quoi tu aurais adressé la parole à une J-Queen récemment mais qu’elle t’a envoyé pété ? Depuis quand tu parles à une J-Queen toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

« J'espère bien hein que tu me laissera pas tomber là-dedans, ça me fait peur quand même parfois, mais bon je me dis que je peux pas devenir comme ça, sinon je me dégoutterais plus qu'autre chose, tu pense qu'eux ils apprécient de faire ça ? En fait des fois je me dis que je les pourri mais bon peut-être qu'avec la pression et tout aussi ben du coup ils savent plus trop quoi faire, mais d'un côté ils avaient qu'à pas accepter autant de contrat à la fois, donc au final ils l'ont cherchés ! » , toujours là à trop réfléchir c'est Hyeljin trop cracher, il s’inquiétait déjà pour son futur ah ce gars sérieusement, enfin kan se prit en exemple en lui disant que lui n'avait pas prit la grosse tête, c'est vrai ça il restait toujours le gars que t'avais connu jamais tu l'avais vu prendre la grosse tête dans n'importe quel moment, non il n'avait pas changé malgré le fait qu'il se fasse connaître chaque jour un peu plus, au final peut-être que jin ça sera aussi son cas, il ne prendra jamais la grosse tête, il va prier tous les soirs pour ça maintenant vous allez voir, mais bon si on réfléchissais un peu parfois il pouvait quand même réagir comme un petit enfant capricieux sisi. Quoi il pensait que le coréen allait oublier ce moment à la fashion week ? Seriously Jin a une mémoire de poisson rouge mais pour ce genre de chose sa mémoire marche vraiment bien, ouais il fait souvent du tri en fait dans son cerveau est garde que les moments qui peut le marquer quoi que y a sans doute des moments qu'il ont marqué mais qu'il a quand même oublié c'est hyel quoi faut pas trop chercher à cerner sa mèmoire de poisson rouge -out- Rien que de l'écouter raconter ce moment epic dans l'hôtel kan avait fait son petit chieur quand même, il avait absolument voulu avoir un jacuzzi c'était son petit kiffe du moment, vraiment ce moment était énorme, le coréen rigola rien qu'en y repensant d'ailleurs quand kan réclamait sa suite avec le jacuzzi jin à côté se forcer à ne pas rire histoire de ne pas trop salir l'image de qui que ce soit, « Cette fois la, t'as fais fort quand même, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de ta suite avec ton jacuzzi, ouais mais ça personne n'est censé être au courant à la réception t'avais bien dit ; vous ne faites pas bien votre travail vous ne prenez même pas bien les notes pour les suites blablabla enfin bon comme t'es un super acteur on y a vu que du feu l'empêche la fille qu'avait réservée notre suite elle a dut en prendre plein la gueule après, la pauvre quand même » Enfin quand la suite avec le jacuzzi avait été libéré je vous dis pas tout le bordel, la femme de ménage qui se ramène à deux heures du mat' parce que kan veut que tout soit clean, ce qui est tout à fait normal, qui aurait envie d'arriver dans une suite toute dégueulasse on ne sait même pas ce qu'il a pu se passer dans cette suite il peut y avoir eu tout et n'importe quoi hein, autant quelque avait essayé de commettre un meurtre qui sait hein hein ? D'accord hyel était parti un peu trop loin dans ses pensées mais bon. «  Je plains quand même la pauvre femme de ménage qui avait dû se ramener à une heure pareil juste pour faire plaisirs à notre cher no kan, ah chincha, je suis sûr que j'ai raté encore plein de petit caprice comme ça, avoue le ? Puis c'est pas vraiment des trucs de grosse tête ça c'est juste des caprices de gosse, non tu trouve pas ? » , ben c'est vrai c'était plus un comportement d'enfant que celui d'un gars qui avait choppé la grosse tête, non le gars qui aurait la grosse tête lui il aurait déjà parlé de sa personne trois million de fois du genre, mais vous voyez qui est devant vous à cet instant précis ? Et vous osez refuser et blabla on s'en fou, ils ne sont pas concernés par les gens faisant parti de la catégorie ; j'ai la grosse tête ! Passons, le coréen reprit ses esprit et se concentra de nouveau sur la chemise, il n'avait pas envie de faire un massacre parce qu'il rigolait trop à cause de ce que venait de lui faire rappeler son ami, alors il prit une longue respiration puis se calma et reprit son travail, ce qu'il était en train de faire avancer assez bien et vite aussi, de toute façon il ne s' était pas mit en tête de lui faire une putain de chemise non juste un truc qui rattraperait l'horreur qu'il portait juste avant, toutes les personnes qui le croiseront dans les couloirs ne se rendront du fait que c'est toujours la même chemise, non ils vont sans doute se dire que no kan l'a trouvé quelque part ou l'avait en rechange mais ils ne penseraient sans doute pas à ton travail, mais bon c'est pas comme si tu étais habitué, oui un coup ce que tu fais est reconnu mais parfois il arrive que personne ne reconnaisse le fait que c'est toi qui l'a fait, combien de fois les personnes se sont ramener pour te faire des remarques déplacer concernant tes créations u.u

Il marquait un point en disant qu'ils devaient sans doute en avoir rien à foutre qu'il aime ou non, mais bon jin continuait de trouver ça con, il trouvait pas que c'était une excuse ça, au contraire s'il on lui faisait porter des trucs moche l'image de la marque pour être mal vu mais enfin vous me direz les gens sont tellement gaga qu'ils trouveront toujours tout magnifique sur leur bias, le gars il porterait un sac poubelle elle adhérerait tous au style, sisi obligé ! Rien que d'y penser cela fit rire jinnie, les fans sont vraiment des folles elles sont réellement prête à tout pour des gars qu'elles ne verront sans doute jamais ou bien en concert c'est tout. Tu arrivais finalement sur la fin de ta création il me te restait encore quelque petites modifications à faire et tout serait parfait, kan dit un instant avoir froid alors tu décida d'aller un peu plus vite tout en lui proposant ton bonnet mais fallait croire que c'était pas vraiment son kiffe, tant pis pour lui alors il terminerait en glaçon ! Il lui tendit enfin la chemise, « Bien sûr qu'on se battrait pour la chemise t'avais cru quoi ? Que toutes tes petites groupies se battraient pour toi ? OH ben ça aussi c'est possible mais ma chemise elle domine tout aujourd'hui c'est tout ! » Oh que c'est triste il refusa de rester un peu plus dans cet étroit atelier tant pis ils feraient autre chose, «  Des actes que tu regretterais ah ouais carrément, bon alors où veux-tu qu'on aille ? Ne me dis pas où tu veux, ou bien choisis tu sais très bien que je déteste ça choisir ! » il lui fit un sourire avant de se lever et d'aller ranger les petits fils qui traînaient encore sur sa table de travail, «  Je vois pas du tout de quoi tu parle moi, je suis une âme innocente, je ne peux pas penser à des choses pareil *sifflote*, après avoir terminé son rangement il rejoint alors kan, histoire qui circule ? Ah ben oui il fallait sans douter que ça circulerait parfois hyel oublie qu'il fait parti des kings, s'il en faisait pas parti les gens se foutrait totalement de savoir ce qui c'était passé , «  aaah ouais avec l'autre là ? Ben je sais pas j'ai vu que tu restais avec elle parfois, alors je me suis dis que j'avais été assez méchant en lui refusant de lui recoudre un petit truc quoi, alors qu'elle m'avait rien fait du coup j'ai voulu me rattraper mais cette fois-ci c'est elle qui m'a foutu un gros vent.. du coup ben je vais pas chercher à aller plus loin, je sais même pas pourquoi j'ai essayé de faire ça, parfois je ne me comprend vraiment pas. », il soupira avant d'ouvrir la porte et de laisser passer kan, il referma la porte derrière lui, prit ses clé et ferma bien à clé histoire que personne ne puis entrer, il remit son sac sur son épaule puis regarda son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

Il ne put s’empêcher de sourire en entendant son ami faire lui-même son propre dialogue et analyse de ce qu’il pensait pour finalement arriver à la conclusion qu’il avait raison au départ : Ils l’avaient cherchés XD
Ah ce qu’il pouvait être marrant celui là ! Le pire était que le mannequin pensait totalement que HyelJin ne se rendait même pas compte d’à quel point il pouvait être drôle quand il s’y mettait ! Cela rendait encore le tout encore plus comique 8D

- Ca y est ? Tu as fini ton petit monologue ? =p

Concernant son caprice, c’était vrai qu’il avait abusé, mais il avait tellement tourné la chose qu’au final il avait eu ce qu’il voulait, avec des excuses en plus, elle n’était pas belle la vie ? Et une petite rectification. L’acteur n’avait pas expressément demandé qu’une femme de ménage, plusieurs en fait même vu que c’était une suite et qu’il fallait faire vite, vienne nettoyer la bah suite justement. C’était juste que c’était obligatoire XD Un hôtel, surtout ceux avec un certain standing ne pouvait décemment pas donner une chambre alors que le ménage n’avait pas été fait, ce qui voulait dire les draps pas changés, les serviettes avec et tout et tout. YUK !
Là, c’était un coup à ce que No Kan fasse un gros scandale et une réputation infecte à l’hôtel pour ce manque totale d’hygiène et de respect envers sa clientèle o_o

- Tu en as raté des dizaines =p Mais vrai que ça se rapproche plus du caprice de gosse à celui qui a pris la grosse tête. J’en suis encore loin et je pense que j’aurai mes parents pour me foutre deux bonnes baffes dans la tête histoire de me rappeler qui je suis.

Il explosa en suivant de rire quand le styliste parla avec ironie sur ses fans qui se fichaient de lui et qui ne voulaient que sa chemise. Putain, pauvre de lui, il venait d’être totalement éclipsé par un vulgaire morceau de tissu xD Vulgaire… Si jamais il avait osé dire cela à voix haute, il était presque certain que le jeune homme en face de lui aurait réagit d’une manière qu’il n’aurait pas forcément apprécié >.< Bref, oublions cela rapidement avant que justement il ne se rende compte que Kan avait pensé tellement fort qu’il pouvait l’entendre =p

Arriva le moment complètement débile que si jamais quelqu’un les avait entendu, ils auraient eu quelques petits soucis XD Enfin, avec de la chance, les étudiants les connaissaient suffisamment pour savoir qu’ils ne pourraient rien y avoir entre eux, qu’ils étaient amis et hétérosexuels jusqu’aux bouts des ongles……… Ouais ^o^

- Une âme innocente, toi ? Ton auréole tient par des cornes oui ! Ah, j’ai envie de sortir m’amuser maintenant… Tout est de ta faute >.< On va au restaurant se prendre un truc à boire et refaire la pluie et le beau temps tous les deux ?

Il devait aller en cours… Et bah il n’avait pas envie du tout >_> Il préférait rester à papoter avec son ami, cela faisait un petit moment en plus qu’il ne l’avait pas vu. Alors autant en profiter ^-^………. En profiter…. Alors autant profiter de sa présence pour…. Ho et merde hein è_é

Lui vint alors en tête, cette histoire concernant Sayumi et il lui en parla, souvent savoir le pourquoi du comment de cette affaire et mettre tout au clair. La réponse lui fit avoir un sourire :

- Tout J-King que tu es, tu as quand même daigné lui adresser la parole grâce à moi ? Je suis honoré d’avoir autant d’influence sur toi =p

Sortant de la pièce, il attendit qu’il ferme la porte pour prendre le chemin vers le restaurant :

- Nous avons un but commun dans la vie, c’est uniquement pour ça que je lui adresse la parole. Je l’apprécie plus ou moins… Elle est sympa on va dire, mais ça s’arrête là. Quel dommage qu’elle t’ait foutu un vent, ça aurait pu être le début d’une entente cordiale… Ah c’est beau de rêver ! Elle aurait tout bonnement été déchue de son statue de Queen et basta oui ! Cruelle réalité !

Magnifique jeu d'acteur en totale impro ~~
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

C'est vrai que Jin était en train de partir assez loin, mais c'est un moulin à parole tout le monde le sait non ? Enfin Kan lui demanda s'il avait terminé son monologue, il leva les yeux en l'air un instant faisant : attend je réfléchis à si j'ai terminé ou pas, quelques secondes après il fit un oui de la tête puis reposa son regard sur son ami. Finalement Kan lui raconta que Jin avait raté un dizaine de caprice comme celui-ci, non ce ne sont pas les caprices de stars juste des caprices de gosse de riche, vous voyez très bien le genre nee ? Enfin Jin lui aussi ça lui était déjà arrivé de faire des caprices du genre quand on veut pas le laisser aller à un défilé de mode ou autre, ah dés qu'on lui refuse quelque chose il peut partir très loin le coréen surtout quand ça concerne son monde de mode et ouais, après pour les autres trucs il est un peu moins capricieux. « C'est bien t'as de bons parents ! Enfin je dis ça mais je pense que mon père aussi me remettrais bien en place, ben ouais tu comprend ça salirais au taquet son image. Mais bon y a des personnes les parents s'en foutent totalement du moment que leur fils chéri leurs ramène de l'argent èé. » il est vrai qu'au départ Jin s'était mit en tête que son père ne ferait rien si jamais d'un jour à l'autre il prenait la grosse tête mais finalement après avoir réfléchis quelques secondes cette idée était très vite son père s'occuperait bien de cette histoire pour ne pas que son image soit salie, oui juste pour ça ce n'était même pas pour le bien de son fils ou autre non juste pour son image, un soupire se laissa entendre de sa part avant qu'il ne reprenne ce qu'il faisait.

Hyel qui parlait maintenant du fait que les fans se battraient pour la chemise et non pas pour Kan, oui Jin lui il est plus en mode ma chemise est magnifique plutôt que Kan est magnifique -bam- enfin sa remarque fit tout de même bien rire son ami, enfin il ne fit aucune remarque mais à le voir on pouvait très bien voir qu'il pensait à quelque chose contre la fameuse chemise, rien que pour ça Jin fit une tape sur l'épaule de Kan. Il se posa sur la table de travail puis le regarde par la suite. Maintenant venait le moment de leur petit trip, ah mais si des gens écoutaient leur conversation je vous dis après ça vive les potins quoi, enfin maintenant fallait espérer qu'il n'y est personne qui entende ça quoi, mais passons dans un moment pareil on se fou de savoir s'il y a quelqu'un ou pas. « YAAAAAH c'est faux ! Mon auréole elle tient toute seule d'abord ! Moi j'ai pas de corne, tu les as fumé mes cornes, je suis un ange, un ange que tout le monde aime sifflote » , que tout le monde aime ? Foutage de gueule Jin c'est ça ? Rah oui ce gars est un vrai babo quand il le veut , mais tout le monde le sait ça non ? « Genre c'est ma faute ? J'ai rien fait moi, c'est pas de ma faute si je dégage des ondes qui donne envie de bouger dans tous les sens hein -bam-  » , je vous jure le coréen n'a touché à aucunes drogues même si en le voyant se dandiner comme il venait de le faire on pouvait le penser ! En fait faut l'avouer, le coréen n'a pas besoin de tout ça pour être dans un état bizarre il est tout le temps comme ça, mais bon le jour ou vous trouvez un styliste qui est tout calme et surtout normal vous m'appelez hein ? « Alors c'est parti pour le restau' ça fait longtemps qu'on est plus sortis nous deux ! » il avait cours ? Ah bon ? Non c'est faux il n'avait pas cours. Bon ok il avait cours mais ça va ce n'est pas comme si c'était l'un des meilleurs de sa classe, il avait le droit de louper des heures de cours ça ne lui fera pas de mal, encore il aurait été une quiche ça se comprendrait qu'il refuse mais là il ne pouvait pas puis de toute façon il n'en avait pas l'envie. Finalement Kan lui parla de la fameuse queen , ouais le fameux jour où Jin dans sa tête il s'est dit ; j'ai fais le con aller je vais lui parler ; le jour où il s'est prit un sale vent de sa part aussi. Ah s'il pouvait l'oublier ou bien que les autres puisses l'oublier ça serait cool, mais bon vu comment ils sont tous dans cette université ce n'était pas prêt de se faire oublier surtout entre un Kking et une Jqueen quoi, mais passons, rien que d'y penser il en soupira. « Ouais non mais en fait j'aurais jamais du essayer de faire quoique ce soit u.u , elle est mauvaise ton influence en fait, regarde je me suis pris un sale vent juste parce qu'au début j'avais refusé de lui faire son truc moi à sa place j'aurais été super content de voir que finalement ben on pouvait me recoudre mon truc et en plus c'est pas n'importe qui qui le recout uesh. Non mais les gens je vous jure.  » ; enfin tout en racontant cela Jin avait prit les clé pour fermer son petit atelier , il posa ses clé dans le sac avant de se mettre face à Kan. « Ah ouais non mais c'est bon moi je tente plus rien, si elle vient me voir la prochaine fois c'est moi qui lui fou un vent en fait je pense que si ça fait ça et bien ça va devenir une sorte de jeu, ça peut être drôle. Non mais j'avoue on lui aurait vite retiré son petit rang de Queen mais c'est elle qui l'aurait cherché, je sais pas elle aurait pu réclamer à une japonaise de lui recoudre son trou, je vois pas pourquoi elle est venue me voir, moi hein. » , les deux commencèrent à marcher vers la sortie de l'établissement, « Au fait on va à quel restau' ?  », très bonne question non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Contenu sponsorisé


Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Empty
MessageSujet Re: Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin   Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin]
» im singing my blues; hyeljin's links.
» Ϟ times up times up youuu; hyeljin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Thé ou Café ? :: Remember...-