Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Korean King
Lee John Han
I'm just Lee John Han

Messages : 18
Section & année : Management

♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin] Empty
MessageSujet ♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin]   ♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin] Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:23

♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin] Tumblr_lfqocziLot1qap7jco1_500


-
Le soleil se couchait sur la mer du Japon. Tandis que l'astre se mêlait aux vagues comme de l'or fondu, un vaisseau spatial piloté par un jeune homme traversa le ciel en un bruit assourdissant. Durant quelques instants, le soleil, la mer et le jeune homme frémirent à l'unisson. Les yeux rivés sur l’horizon, JohnHan volait presque sur l'eau, toucha grâce aux ailes de son véhicule volant le liquide bleu et salé. Les personnes sur le sable fixait l'engin volant avec des yeux étonnés avant de partir en courant, pensant sûrement que c'était une invasion extraterrestre. Le jeune asiatique fit très vite pris en chasse par d'autres pilotes. Il activa ses boucliers en retard. Touché, il s'écrasa sous la mer. Les poissons étaient tous partis eux aussi. JohnHan sentait l'eau monter le long de son corps doucement tandis qu'une longue brûlure au torse le faisait souffrir. Au moment où sa respiration se faisait plus que courte, le jeune homme se réveilla en tombant de son lit.
-

Lee JohnHan soupira. Il se gratta l'arrière de la tête avant de se masser les fesses qui le faisaient souffrir. Son rêve était étrange, digne des geeks, mais il n'en était pas un. Il avait terminer son livre de science fiction pas plus tard que la nuit précédente, ainsi, son bouquin l'avait accompagné dans ses rêves les plus fous. Le beau brun se leva en grimaçant sous la douleur et pris ses affaires avant de partir dans la salle de bain située à côté de sa chambre. Il se posa contre la porte et soupira de nouveau avant d'entrer dans la douche et de faire couler de l'eau brûlante. Il se doucha très vite, s'habilla et se coiffa en vitesse avant de fixer son calendrier. Il était en week-end. Fort heureusement pour lui car il était déjà onze heures du matin. Il s'étira longuement pour bien se réveiller avant de descendre au rez de chaussée pour déjeuné. Il déposa un baiser sur la joue de sa mère et un autre sur celle de sa sœur après avoir serré la main de son père pour leur dire bonjour. Le jeune homme s'installa à table et attrapa quelques macarons qu'il dévora sans trop attendre.

Mr.Lee : JohnHan, bien dormi? Demanda son père brusquement.

Le jeune adulte hocha de la tête en souriant, s'efforçant de garder ses lèvres étirées pour leur faire croire qu'il était bien content d'être réveillé et auprès d'eux. Non pas qu'il détestait sa famille, bien au contraire. JohnHan les adorait, mais il détestait être assommé de questions dès le matin. Comme si les profs à l'université ne lui en posaient pas assez pendant les cours la semaine. Lorsque midi sonna sur la pendule du salon, JohnHan se leva et s'inclina légèrement avant de dire qu'il sortait voir des amis. C'était un mensonge, bien évidemment, mais il avait besoin de prendre l'air, même s'il n'était pas de mauvaise humeur, il aimait bien marcher après s'être réveillé. Il n'avait rien à faire en particuliers, juste mettre un pied devant l'autre bon nombre de fois sans s'arrêter avant de croiser quelqu'un avec qui parler. C'était une sorte de petit rituel, même s'il n'aimait pas vraiment engager la conversation, il ne pouvait pas faire son associable non plus, bien que la plupart des gens le connaissant pensaient ça de lui. Alors pourquoi avait-il un meilleur ami? Des parents aimant et tout le reste? Tout simplement parce que Lee JohnHan était Lee JohnHan et qu'il était toujours lui même. Certes, quelque peu indifférent et froid, mais il était gentil et protecteur, bien que très peu souriant. Il bouscula quelqu'un et ne s'excusa pas. Il commença à continuer son chemin sans se soucier de la personne avant de se faire attraper par le bras.

Inconnue : Vous pouvez pas faire attention ou vous excusez? Ce serait la moindre des choses! Annonça une blondinette aux yeux verts, sûrement une métisse.

JohnHan eut un rictus au bout de ses lèves et enleva le bras qui tenait le sien. Il hocha de la tête en même qu'il haussait des épaules et continua son chemin. En faîte, il n'avait pas entendu ce que lui avait dit la jeune femme, il n'avait rien écouté, il était plutôt perdu dans ses pensées. Il repensait à tous les conneries qu'il avait au lycée, à toutes les soirées passées auprès de ses amis et se disait qu'un jour, tout ceci se terminait et qu'il allait bientôt devoir entrer dans la vraie cours des grands. Il voulait y entrer. Prouver au monde et à son père de quoi il était capable, et ça, tout le monde le savait.

Le jeune homme passa le reste de la journée à marcher dans les rues de Tokyo, s'arrêtant parfois dans un café pour boire un coup ou pour manger quelque chose, continuant de marcher, écoutant de la musique, envoyant quelques textos, admirant le paysage, regardant les jolies filles qui passaient à côté de lui. Bas quoi? JohnHan avait beau être distant, il restait tout de même un homme qui se respecte. A la tombée de la nuit, il rentra chez lui juste pour manger et histoire de passer quelques temps à discuter avec son père de certaines idées pour le management. Et ce n'est que quelques heures plus tard qu'il ressortit de chez lui, un sourire léger aux lèvres. Mains dans les poches, il s'avança de plus belle dans les rues sombres, passant devant quelques bars avant d'entendre une voix qu'il connaissait très bien. Il s'arrêta et fixa une bande de jeunes non loin de lui. Ils se disaient tous au revoir. Chacun partit d'un côté et il remarqua que HyelJin était le seul qui restait debout comme un idiot. JohnHan se demandait vaguement pourquoi son meilleur ami restait là sans bouger, alors qu'il devait être une heure du matin. Il s'avança doucement en fixant son meilleur ami. Il venait sûrement de sortir d'une soirée arrosée. JohnHan haussa des épaules pour la énième fois de la journée et donna une tape sur l'épaule de son ami.

JohnHan : HyelJin, ça va? Pourquoi tu restes ici sans bouger? Tu attends quelqu'un? Demanda le brun à l'autre jeune qui n'avait pas encore réagit.
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin] Empty
MessageSujet Re: ♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin]   ♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:20

♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin] Tumblr_m1n4m1jKyg1qmgardo1_500

« Hyel t'oublie ce soir y a une soirée hein. Donc rendez-vous à notre point de rendez-vous habituel, 'spece de fish, à te voir faut croire que t'avais encore oublié hein, rah lala. » , elle lui fit un tape sur l'épaule, « Aller je file mon cours de danse m'appelle !  » , elle s'était éclipsée paf comme ça d'un coup, Jin n'avait pas pu dire le moindre mot. Il est vrai qu'il avait totalement oublié le fait que ce soir il avait une soirée, que fêtaient-ils ? Rien ah si peut-être un anniversaire, il ne s'en souvenait plus du tout, mais bon du moment qu'il pouvait faire la fête tout allait bien, enfin il prit tout de même le soin d'envoyer un message à Hanbyul qui venait tout juste de partir pour lui demander à qui on fêtait l'anniversaire qu'il ne se sente pas trop con, puis fallait qu'il achète un cadeau parce que voilà. Enfin en attendant une réponse, il reprit ce qu'il était en train de faire, un nouveau patron pour sans doute une nouvelle tenue, il ne savait pas encore à qui il proposerait de faire son cobaye pour la futur tenue pour l'instant il avait eu juste cette idée en tête et donc qui dit idée en tête dit tout de suite un patron et tout ce qui va avec. Enfin là il était quand même en cours, ce n'était pas le moment de faire autre chose que d'écouter mais bon parfois ça arriver à Jin (quand il était bien inspiré) de ne rien écouter au cours pour pouvoir mettre fin à ce qu'il avait en tête. C'est seulement à la fin du cours qu'il reçu la réponse de la part de Byul, c'était l'anniversaire de ? Ah ouais ce nom ne lui disait vraiment rien, il fut plus soulager quand Byul lui confirma qu'il ne connaissait pas cette personne mais que c'était elle qui l'avait invité pour ne pas qu'elle aille toute seule à la soirée et il avait gentiment accepté sa proposition, aaah tout aller bien alors. Il n'avait même pas besoin de faire un cadeau, radin non ? Il va juste pas faire un cadeau à une personne qu'il ne connaît même pas, au pire il dit qu'il à participer au cadeau qu'offre Byul.

Le reste de la journée se passa comme toutes les journées de cours, rien d'habituel comme à son habitude son prof' le félicita pour la nouvelle création qu'il avait fait, Jin restait toujours en tête de sa classe -pour changer-. En fin de journée il était donc rentré à son appartement pour se préparer, oui il allait déjà se préparer alors qu'il n'avait rendez-vous qu'à vingt deux heures et qu'il était à peine six heures, mais que voulez-vous lorsqu'il s'agit de sortir et donc de se préparer pour une soirée Jin met tout le temps trois ans, et oui pire qu'une fille, mais que voulez-vous il fait très attention à son apparence pour ce genre de chose, en même temps normal pour un gars qui veut devenir un grand styliste non ? Finalement après avoir passé une heure devant ses armoires, il décida d'opter pour un blazer noir, une tee-shirt blanc à col rond assez plongé qui laisse donc apparaître son tatouage (image), pour le bas il avait opté pour un jean avec quelques trous par-ci par-là, dans ses cheveux il y mettrait un bandanas (image) ainsi qu'une de ses paires de lunettes de vues comme il les aime tant, il avait préparé quelque bagues sur le côté qu'il mettrait après s'être prit une bonne douche oui car maintenant qu'il avait tout sélectionné il pouvait en partir se doucher.

Il était à présent huit heures et Jin était enfin prêt, il lui restait plus qu'à remplir son sac de plein de connerie, mettre ses chaussures, débranché son samsung en charge et là tout serait bon. Il avait appelé un taxi pour venir le chercher, il n'avait pas envie de prendre sa voiture, tout d'abord parce qu'il se connaît et qu'il finirait sans doute la soirée dans un état pas possible et donc la voiture c'est une mauvaise une idée, puis aussi parce qu'il avait tout simplement pas envie de conduire, des fois il se demandait vraiment pourquoi il avait prit une voiture, la pauvre elle reste la plupart du temps dans le garage et ne bouge pas. Enfin passons après avoir dit l'endroit où il voulait qu'on le mène, il mit son casque sur sa tête et se coupa du monde l'instant d'un trajet, il avait attrapé son portable dans le foutoir de son sac pour prévenir Byul qu'il était partit de chez lui et qu'il arrivait sans doute dans trente minutes.

Arrivé, comme il s'en doutait son amie était déjà là à l'attendre, elle l'attrapa alors par le bras avant de partir jusqu'au bar, les deux durant le trajet parlaient de tout et de rien (pour changer), quand ils entrèrent dans le bar, ils saluèrent les serveurs avant de rejoindre la table où se trouvait je ne sais combien de personne. Bien qu'il ne connaisse personne les gens autour de la table était tous à l'université et donc Jin les avait au moins croisé une fois, enfin sociable comme il est, ce n'était pas un problème pour lui d'aller taper la discut' à n'importe qui c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait accepté l'invitation de Byul car ça ne le dérangeait pas d'aller dans un endroit où il connaît personne parce qu'à la fin de la soirée il connaîtrait tout le monde. Plusieurs personnes au fil de la soirée lui avait avoué penser qu'il était quelqu'un qui se voyait supérieur aux autres à cause de son rang de « king » dans l'université et étaient donc content de voir que ce n'était que des mauvais préjugés, après ça certains avouèrent être fan de ce qu'il faisait, et oui Hyel était fière, d'ailleurs il le montrait sans doute un peu trop -bam-. Enfin quand la soirée se termina on retrouvait un Jin totalement ivre à partir dans des délires pas possible (pour changer) bien que beaucoup de personnes ne voulaient pas le laisser rentrer seul lui disait que ça allait très bien et qu'il n'avait besoin de personne pour rentrer ! Enfin quand il se retrouva dehors e(n mode je marche n'importe comment), il se stoppa, au final il pensa que c'était une mauvaise idée de s'être dit que c'était mieux pour lui s'il rentrait seul mais c'est pas grave, bien qu'il soit ivre le fait qu'il pourrait se faire agresser ou autre ne partait pas de sa tête. Il était donc planté là comme un poteau réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Il reçu une tape sur l'épaule ce qui le fit sortir de ses pensées puis reconnu aussitôt la voix de son meilleur ami. « AAAAH HYUNG ça va , je viens de voir un éléphant rose passé c'est pour ça que je reste comme un con tu comprend, c'est dommage que t'arrive que maintenant tu l'as raté. » quoi c'est vrai il venait juste de partir oui parce qu'entre pensé au fait qu'il se fasse agresser, il avait quand même toujours beaucoup d'alcool et autres dans le sang et donc le petit éléphant rose il avait vu passer puis paf il s'était envolé dans le ciel, il s'appuya sur l'épaule de son meilleur ami, et oui faut dire qu'il ne tenait pas vraiment droit alors autant trouver un appuie pour être sûr de ne pas tomber non ? < /blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
 

♣ Pas vraiment clean [PV HyelJin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débarrasse-moi de ça ! // HyelJin
» im singing my blues; hyeljin's links.
» Ϟ times up times up youuu; hyeljin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tokyo :: Shibuya-