Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Oh la honte ! [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:50



Oh la honte ! [Shiro] Tumblr_ldtd3fyXfg1qbh7n1o1_500
Shiro & Ayu



Ayu rêvait une fois de plus, se perdant dans les ténèbres de ses pensées qu'elle avait pourtant mises de côté pendant plusieurs années. C'était rare pour elle de s'endormir pendant les cours, elle qui était pourtant si sérieuse. Mais ces temps-ci, elle repensait beaucoup à la période du collège, à ses amis, à son amour. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus eu de nouvelles de lui, peut-être avait-elle fait quelque chose qui l'avait contrarié, ou peut-être que non. En fin de compte, elle ne connaissait toujours pas la raison, et n'en voyait pas de logique. Tout ce qu'elle savait, c'est que tous ces cauchemars lui filaient un mal de crâne horrible et l'empêchait de dormir. Ce qui se ressentait en cours. Elle venait de se laisser tomber dans le sommeil, la joue sur la feuille encore un peu gribouillée. Elle se sentait bien, sa fatigue s'évanouissait petit à petit et son corps se détendait. Détendu oui, mais lorsque la sonnerie retentit, la jeune fille fit un grand bond sur sa table, réveillée par le vacarme incéssant des tous ces élèves préssés de rentrer chez eux. La journée était finie, enfin, le nombre de cours auquel elle avait assisté aujourd'hui lui échappait mais elle était bien contente que cela soit fini. Elle aurait voulu grapiller un peu de temps dans la salle de Danse, histoire de travailler un peu ses pas, mais elle devait aller faire des courses si elle voulait manger ce soir. Elle avait appris ce qu'était la vie d'adulte désormais, et ses petites envies comme celle-ci, elle devait y renoncer quelques fois.

Elle prit la route du centre de Shibuya, endroit qu'elle appréciait beaucoup. Shibuya était toujours animée et Ayu se régalait de regarder les artistes qui se produisaient gratuitement dans ses petites rues ou alors ces boutiques qui attiraient bon nombre de gens. Elle s'arrêta devant un petit magasin qui vendait de jolies peinture et se laissa un peu entrainer dans leurs histoires. Certaines d'entre elles étaient si expressives qu'elle en avait la boule au ventre. Mais elle se résigna, elle n'avait pas le temps, elle devait continuer. Un peu plus loin, elle aperçu un jeune homme, ses cheveux mi-longs lui tombaient dans le cou, et elle cru le reconnaitre. Elle posa son sac de cours et son sac à main sur un petit muret non loin d'elle afin de se rapprocher un peu plus. Elle espérait que ce serait lui, qu'il la reconnaitrait également et qu'il lui expliquerait la raison qu'elle cherchait depuis si longtemps. Quelques pas de plus, elle se retrouver non loin de lui, et vit finalement qu'elle avait fait erreur. Son amour de collège avait bel et bien disparu et elle n'en entendrait certainement plus jamais parler.

Elle se retourna pour reprendre ses sacs lorsqu'elle y vit tout près un homme avait un regard malsein. Il la vit, attrapa vite son sac à main et s'enfuit en courant. Ayu n'en croyait pas ses yeux, il était en train de lui voler son sac. Mais elle s'en voulait tellement, elle était idiote de l'avoir laissé là, à la vue de tous. Elle se mit à lui courir après et à crier. Les passants la regardaient mais personne ne bougeait. Ils attendaient quoi? Ayu se le demandait, elle savait que les gens sont bien trop strictes avec eux même, et n'ont pas le petit grain de folie qu'elle a.

"- Enfoiré rends moi mon sac !!!! "

Elle courrait toujours, elle ne sentait pas la fatigue la prendre tant elle était habituée à tenir le rythme. Elle continuait, passa dans de petites ruelles pour ressortir dans de grandes rues bondées de monde. Elle ne lachait pas de vue son voleur, elle était bien déterminée à récupérer son bien. Elle s'arrêta un moment, elle souffla et tourna sur elle même. Ce voleur l'avait eu, il avait disparu dans la foule et en jura.

Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

Aaah ! Enfin, les cours étaient finis, décidément cette journée avait été horriblement longue. Les dernières minutes du dernier cours, Shiro ne suivait même plus ce que disait le prof. Il avait préféré discuter avec ses voisins, et rigoler un peu. D'ailleurs, ces derniers lui avaient proposé de venir se promener avec eux à Shibuya. Shiro était un peu retissant, il avait déjà prévu de rentrer avec Shun et de travailler avec lui. Mais il faut dire que ses potes ont été très insistants, ils n'avaient pas toujours l'occasion de trainer avec un Japan King alors il fallait en profiter. Au final, Yamazaki avait accepté avec un sourire. Voilà le programme, ils iraient bien tranquillement au cinéma, après avoir mangé dans un fast food. Eh oui, les riches aussi aiment les fasts food, ils ne font pas que se retrouver dans des étoiles quatre étoiles messieurs dames ! Après avoir longé les couloirs tout en rigolant entre eux, et traversé le portail de l'Université en saluant les photographes et les journalistes, ils se rendirent en transport, oui en transport, jusqu'à Shibuya. Eh oui, les riches aimaient bien aussi rester entre eux et trainer dans la rue sans pour autant avoir un chauffeur, un majordome ou un garde du corps à leur côté !

S'asseyant dans le métro, ils papotèrent de tout et de rien, tout en observant de temps en temps les jolies demoiselles d'en face qui les regardaient avec admiration. Oui, ils étaient de Ayes University, ça se voyait tant que ça ? Certains d'entre eux leur fit même un petit coucou. Shiro lui, se contenta de leur sourire, bien plus concentré dans la conversation qu'il avait déjà avec ses potes.
Une fois à Shibuya, ils longèrent les rues, jetant un œil sur les vitres des magasins, les petits spectacles qui se faisaient à gauche à droite, et même les cosplayeurs qui s'amusaient entre eux. Alala, ce n'était pas tous les jours que Shiro pouvait profiter de la vie comme ça. L'université, l'entreprise de ses parents, l'entreprise de ses parents, l'université... Pff... Cela devenait un manège assez fatiguant. Bien sûr, les samedis soirs il était toujours dehors avec Hajime, mais s'il avait la capacité de se retrouver comme ça à Shibuya tout le temps, oulala, il le ferait.

Alors que son regard se promenait sur les gens, il aperçut une silhouette qui lui était bien familière. Une jeune fille aux longs cheveux bruns... Oui, c'était bien elle, Ashihara. Il se souvenait de leur rencontre, elle l'avait bousculé et sa boisson avait tâché la chemise blanche de Shiro, ce dernier avait été très content. Cependant, Yamazaki leva un sourcil quand il vit la demoiselle poser ses sacs dans un coin, et s'éloigner petit à petit. Il murmura.

-Mais qu'est-ce qu'elle fait celle la...

Il grimaça quand il vit un jeune homme s'approcher des sacs abandonnés, les prendre et s'en aller en courant. Si ce n'était pas évident, franchement. " Enfoiré rends moi mon sac !!!!" Shiro fit signe à ses potes en leur disant qu'elle était une fille d'Ayes, et qu'il fallait peut-être l'aider. Ils allèrent donc à la poursuite du voleur, suivant la jeune fille qui courait devant eux, puis la virent s'arrêter en regardant de gauche à droite. Elle l'avait certainement perdu de vue.

-Quelle étourdie celle la...

Essoufflé, il jeta un œil dans les alentours, voir si le voleur n'était pas dans le coin, après tout, il n'aurait pas put aller bien loin. A sa gauche, il le vit s'arrêter en veillant bien à ce que personne ne le suive, il avait l'air épuisé à force d'avoir trop courut. Shiro s'approcha doucement avec ses camarades, et le saisirent avant de le plaquer contre le sol. Yamazaki récupéra le sac et s'en alla rechercher la jeune fille. Elle était encore là, plantée comme une carotte qui attendait de pousser. Il avança derrière et posa une main sur son épaule.

-Hey, Ashihara... Tu n'aurais pas perdu ça par hasard ?

Il lui tendit le sac... Tout en reculant. Etait-il d'humeur taquine avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56





"- Et merde !"

Ayu ne retrouvait vraiment pas le voleur de son précieux sac, elle avait beau regarder dans tous les sens, dans chaque recoins, ses yeux ne retombaient jamais sur son objet dérobé. Elle s'en voulait d'être parfois si bête et si naïve de croire que les gens qui l'entourent son tous gentils et n'ont pas d'arrière pensées. Elle commençait à se demander si ce n'était pas cette maladresse qui avait fait fuir son amour de collège, qu'elle avait du tant exaspérer. Elle secoua la tête et se frotta le front. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant? Elle ne pouvait ni aller faire ses courses, ni même retourner chez elle car ses clés de maison étaient bien enfouie au fond de la petite poche intérieure de son sac. Au moment où elle allait se décider à bouger, elle sentit une main chaude sur son épaule et une voix prenante lui envahit les oreilles.

-Hey, Ashihara... Tu n'aurais pas perdu ça par hasard ?

Elle vit son sac arriver devant ses yeux, et sentit son coeur se soulever. Il était bien là et dans les mains de ... Yamazaki Shiro. Elle ne put rien dire tant son coeur s'était emballé. Pourquoi, alors qu'elle lui avait renversé sa boisson dessus, il venait l'aider comme çà? Il était toujours aussi beau, avait toujours la grande classe des Jkings de l'université. Elle le vit reculer un peu, et il lui fallait plus que tendre le bras pour attraper son sac. Elle fit un pas en avant et continuait de se rapprocher du jeune homme afin de récupérer son bien.

- Mon sac... Yamazaki-san tu l'as trouvé...

Elle avançait encore un peu plus jusqu'à le toucher du bout des doigts et d'en prendre entièrement dans sa main la petite lanière tressée. Elle était soulagée, car tout ce qu'il y avait à l'intérieur était important pour elle, que ce soit sentimentalement ou non. Elle sourit doucement au jeune homme devant elle pour lui exprimer sa gratitude.

- Merci beaucoup. Je suis passée pour une véritable idiote pendant un instant. Comment l'as-tu récupéré??

Elle était curieuse de savoir comment Yamazaki Shiro avait récupéré son précieux sac et surtout, ce qu'il faisait à Shibuya. Mais elle n'osa pas vraiment lui poser ce genre de question, après tout, il était un King et elle une simple élève. Il était adulé par tant de filles, et d'un côté elle se maudissait d'en faire partie, telle une groupie en chaleur. Elle craquait sur un garçon pour la première fois depuis le collège et il fallait que ça tombe sur un des plus populaires et riches de l'université. Non vraiment, elle s'en maudissait.
Elle colla son sac contre sa poitrine avant de l'ouvrir doucement. Elle voulait vérifier qu'il ne manquait rien, que ce voleur n'avait rien eu le temps de prendre. Elle y vit son porte-feuille, ses clés et son téléphone, ce qui était le plus important pour elle. Elle regardait si son argent était toujours là et soupira. Heureusement que Yamazaki était là, il lui avait sauvé la mise.

Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

Le visage surpris de la jeune fille fit sourire le jeune homme. Non, elle avait vraiment une tête de poire. Non pas qu'elle était moche, bien au contraire, mais cette fille paraissait tellement simplette des fois ! "Mon sac... Yamazaki-san tu l'as trouvé..." Shiro se recula petit à petit alors qu'Ashihara avançait les bras tendus, voulant récupérer son sac comme s'il s'agissait d'un trésor. A les voir, on aurait dit un Maître qui attirait son chien avec un sucre. "Merci beaucoup. Je suis passée pour une véritable idiote pendant un instant. Comment l'as-tu récupéré??" Il faut dire que Yamazaki hésitait de lui faire la bonne blague de s'enfuir en courant avec son sac à main, mais bon, elle faisait tellement pitié la pauvre, s'il le faisait, il croyait bien qu'elle en pleurerait ! C'est bien pour cela qu'il lui rendit son bien, l'observant regarder à l'intérieur et surtout espérant qu'il ne manquait rien.

-Tu es passée pour une idiote ? Mais, tu ES une idiote, non ? Tu pensais vraiment qu'en laissant tes affaires tout seuls sans surveillances, personne ne les piquerait ? On est pas dans le monde des bisounours, tu sais.

Il l'avait dit sur un ton taquin, et pour ponctuer sa dernière phrase, il passa sa main dans les cheveux d'Ashihara question de les décoiffer un peu. N'empêche, cela lui faisait bizarre de la croiser hors de l'établissement. Que faisait-elle à Shibuya ? Certainement un rendez-vous avec ses amies, ou encore une promenade shopping en solitaire ? Les potes de Yamazaki les rejoignirent et saluèrent brièvement la brune.

-J'ai vu le voleur et on l'a attrapé. C'était marrant...

A vrai dire, c'était bien la première fois qu'il vivait une telle chose, et cela l'avait quelque peu amusé. Il avait déjà eu affaire à des sales types dans Ayes, mais un vol comme ça dans la rue...

-Qu'est-ce que tu fais à Shibuya ? Une petite promenade ? Tu veux marcher avec nous ?

Shiro aurait vraiment été content de pouvoir passer du temps avec elle, et faire plus ample connaissance. Et puis une fille dans la bande, ça ne ferait pas de mal tiens ! Cependant, il posa son regard sur le sol, les sourcils froncés.

-C'est quoi ce truc par terre ? dit-il en se baissant afin de le ramasser.

Un espèce de truc carré, recouvert d'un papier rose à poids blanc. Un mouchoir ? Oh, elle avait dut le faire tomber dans son sac en l'ouvrant... Mais il appuya son regard sur cette chose, il n'était pas bien sûr que cela soit un mouchoir. Quand il comprit de quoi il s'agissait, il ouvrit à moitié la bouche.

-Ah...

Une serviette, cette espèce de truc très intime, spécialement pour les filles ! La bande se mit à rire, alors que Shiro avait un sourire mesquin sur les lèvres. Il lui tendit l'objet avec un petit rire.

-Pauvre poire va !
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55





-Tu es passée pour une idiote ? Mais, tu ES une idiote, non ? Tu pensais vraiment qu'en laissant tes affaires tout seuls sans surveillances, personne ne les piquerait ? On est pas dans le monde des bisounours, tu sais.

Ayu n'aimait pas les critiques, elle détestait çà car elle se sentait toujours vraiment bête. Mais il n'avait pas tord, elle n'aurait jamais du laisser trainer ses affaires, tout le monde le sait, mais sur le coup elle ne réfléchissait plus à rien, juste elle avait cru le voir lui, et du coup toute raison s'était enfuie de son corps.

-J'ai vu le voleur et on l'a attrapé. C'était marrant...
-Qu'est-ce que tu fais à Shibuya ? Une petite promenade ? Tu veux marcher avec nous ?


Une promenade? Seule? Elle n'en aurait jamais eu l'idée tant elle n'aimait pas la solitude. Elle appréciait que ce jeune homme lui propose de les accompagner ses copains et lui. Elle se demandait s'il avait vraiment envie qu'elle soit avec eux ou si c'était par pitié, pour lui éviter de s'attirer encore d'autres problèmes.


- Et bien j'allais faire des courses, mais si vous voulez je peux...

-C'est quoi ce truc par terre ?

Ayu ne perdit pas de temps et se pencha légèrement pour regarder la source d'attention du garçon. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle aurait tellement voulu disparaitre à ce moment là, mais elle était pétrifiée. Pourquoi fallait-il qu'elle enchaine les gaffes lorsqu'elle était en sa présence? Il devait vraiment la prendre pour une idiote, et il devait bien se marrer avec ses potes. Elle avait mal au fond d'elle, car elle savait qu'un garçon comme lui n'aurait rien à faire avec une fille comme elle, de plus une fille vraiment maladroite comme elle. Elle attrapa l'objet que lui tendait son vis à vis sous les rires de ses amis et le remit dans son sac. Elle savait qu'elle devait être encore plus rouge qu'une écrevisse à cet instant là mais elle essayait de ne pas y penser. Après tout elle se trouver en présence du prince qui faisait bouger son coeur. Il fallait qu'elle soit le plus normal possible.

-Pauvre poire va !

Une poire oui, elle en était vraiment une.Ses joues lui brûlaient mais elle espérait que personne n'y ferait vraiment attention.

- Ce n'est rien que tu puisse utiliser un jour de toute façon, sauf si tu as des problèmes de fuites.

Elle lui sourit fière d'elle. Elle voulait lui montrer qu'en fait, elle n'était pas vexée ni même trop honteuse de ce qu'il venait de se passer et qu'elle voulait passer du bon temps avec eux. Elle regarda autour d'elle et tomba sur un petit café qui avait l'air pas mal et qui passait de la bonne musique. Elle voulait que l'on oublie l'incident précédent et était même prête à retarder un peu ses courses afin de pouvoir rester à ses côtés. Elle espérait au fond que les garçons accepteraient et qu'elle ne ferait plus aucune gaffe, sinon, il ne la connaitrait que pour ses maladresses et se ficherait vraiment de savoir comment était la vraie Ayu, la danseuse Ayu, sérieuse et passionnée.

- Bref... ça vous dirait de boire un coup? Il y a un café pas mal ici.

Elle avait l'impression de s'entendre intérieurement leur demander à répétition d'accepter sa proposition, ses joues rosirent légèrement et son coeur s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:53

Pour tout vous dire, c'était bien la première fois de sa vie que Shiro tenait une serv'iette hygiénique dans sa main. Cela l'avait un peu perturbé, voire gêné, s'il avait sut il ne l'aurait pas ramassé, et puis il imaginait bien que cela n'avait pas non plus enchanté la demoiselle. C'est alors avec un petit rire qu'il lui tendit ce qui lui appartenait, en la traitant de bonne poire. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il l'aimerait bien celle la. Habituellement, il ne supportait pas les petites niaises maladroites, mais là c'était différent, et puis il n'allait pas commencer à juger alors qu'il ne la connaissait pas plus que ça hein... "Ce n'est rien que tu puisse utiliser un jour de toute façon, sauf si tu as des problèmes de fuites." Yamazaki ouvrit de grands yeux. Il tombait de haut, jamais il n'aurait imaginé qu'elle puisse répondre une chose pareille. Et le pire, c'est que malgré cette honte, elle restait digne, peut-être un peu rouge, mais toujours entière et sûre d'elle. Elle avait du répondant un peu de gnak, c'était très bien ça.

"Bref... ça vous dirait de boire un coup? Il y a un café pas mal ici." Le jeune homme tourna le regard sur le café dont la jeune fille parlait, mais il fit une petite grimace.

-On a déjà un programme... On va manger un morceau et ensuite on file au cinéma, si on s'arrête quelque part on risque d'être en retard... Tu ne veux pas venir avec nous, plutôt ?

C'était bizarre. Des fois Shiro se posait des questions sur lui même. On lui avait souvent dit qu'il n'était pas du tout le même dehors, par rapport à quand il était à Ayes. A l'université, il se comportait de façon beaucoup trop franche et entière, il fonçait sur les gens et se faisait sa propre loi. Cela lui donnait une apparence fermée, voire arrogante quelque fois, ce qui poussait les Coréens à vraiment le détester. Mais ces moments rares où il décidait de sortir avec ses potes dans la rue, il était comme détendu. Il aurait même put inviter un Coréen avec eux. Enfin, pas n'importe lequel, jamais il ne se trouverait à moins d'un mètre de cette sorte d'idole qu'on appelle No Kan, et puis bon, tout dépendait des circonstances hein, les Coréens étaient ses rivaux quand même.

Sortant de ses pensées, il sourit à la demoiselle, et passa son bras sur ses épaules comme s'il s'agissait d'un vieux pote qu'il connaissait depuis l'enfance, puis il engagea le chemin avec les autres.

-Allez, j'ai envie d'un grand coca et d'un hamburger géant... Pas toi ?? Ah, et autant te prévenir, on va voir un film assez flippant, je comprendrais que tu aies peur de venir avec nous, tu es une fille après tout.

Oh le macho ! Mais non, ce n'était que de la taquinerie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14




-On a déjà un programme... On va manger un morceau et ensuite on file au cinéma, si on s'arrête quelque part on risque d'être en retard... Tu ne veux pas venir avec nous, plutôt ?

Oh elle n'avait pas pensé à cette éventualité qui était plus que plausible. Il n'était pas venu pour passer du temps avec elle mais avec ses potes. Il lui avait filé un coup de main pour ses sacs, et là pris de pitié de la voir seule, il l'invitait alors qu'il avait déjà des choses de prévues. Ayu en était un peu attristée, parce qu'au fond, elle avait vraiment envie de passer un autre bout de la soirée avec lui. Oui elle voulait apprendre à connaitre l'autre facette qu'il lui avait laissé entrevoir ce soir, elle voulait le connaitre lui et non le king de l'université. D'autant qu'elle le trouvait de plus en plus charmant. Mais que ce passait-il? Est-ce qu'elle craquait pour lui, un king? Non cela ne pouvait être possible, pas un king et une étudiante? Surtout qu'il était l'ex de son amie sayu et qu'elle savait que la demoiselle avait toujours un peu de sentiments pour lui. Mais c'était plus fort qu'elle, elle l'appréciait peut-être un peu trop.

Elle senti le bras chaud et musclé de Shiro s'abattre sur son cou, et le contact ne la gêna pas plus que çà. Elle en fut un peu déstabilisée mais l'habitude prit rapidement place chez la brune.

-Allez, j'ai envie d'un grand coca et d'un hamburger géant... Pas toi ?? Ah, et autant te prévenir, on va voir un film assez flippant, je comprendrais que tu aies peur de venir avec nous, tu es une fille après tout.

Hamburger? Il lui arrivait de manger ce genre de plats? Ayu en fut étonnée mais sourrit finalement. Elle allait passer un bon moment et connaitre de nouvelles têtes qui avaient l'air très sympas. Mais étant la seule fille, elle savait qu'elle allait avoir le droit a de petites remarques, comme pour le repas par exemple. Elle ne pourrait pas manger autant qu'eux, elle a une ligne à garder si elel veut être la meilleure en Danse. Mais elle ferait un effort, que ce soit pour le diner, ou pour le film. Car même si elle avait en horreur ce genre de films, qu'elle n'aimait pas les regarder si elle ne pouvait pas se cacher sous une grosse couverture douillette et s'appuyer contre le corps chaud de sa meilleure amie, elle voulait lui montrer, qu'elle ne se laissera pas faire.

- Moi peur de venir avec vous? Je vais te montrer que les filles peuvent être plus courageuses que vous. En plus, je dois renoncer à remplir mon frigo pour çà, alors tu vas devoir te racheter Yamazaki-san.

Elle lui sourrit une fois de plus et elle avança dans la même direction que prenaient les amis de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


Oh la honte ! [Shiro] Empty
MessageSujet Re: Oh la honte ! [Shiro]   Oh la honte ! [Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh la honte ! [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro & Cie
» Shiro's Topics ^.^
» Yamazaki Shiro - Ryo Nishikido (UC)
» Tu es tout ce que je hais // Shiro
» Peux-tu m'aider (sans te moquer de moi) ? - Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tokyo :: Shibuya-