Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 im singing my blues; hyeljin's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:28

uc babe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

+3 u can ask now ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:30

moi je veux ♥ parce que jiyooong ♥
et puis ;
im singing my blues; hyeljin's links. Tumblr_lg79n1WsM51qb8qyxo1_250
par contre, je suis venue en touriste eoe
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:03

    c'est mignon -bam- so est-ce tu recherche des liens précis ? Sinon je vais aller faire un tour sur ta fiche voir si une idée me passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:14

Moi aussi je voudrais un jolie lien. =D (Désolé, je n'ai pas de gifs qui accompagne...)
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:16

je recherche tout pour le moment, donc eoe
ce qui est sur, c'est que je veux du positif ♥
je vais faire pareil, lire ta fiche et voir si j'ai une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

    IU ♥ c'est pas grave je veux quand même un lien with you, je suis un bisounours j'aime tout le monde -oupas-
    tu as une idée ? positif ? négatif ?

    eri; je t'envoie un mp dés que j'ai lu ta fiche et pas de soucis pour du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:28

Je serais plus pour positif... Peut être en rapport avec la mode, vu que Hyel Jin est dans cette filière... SoHee aurait put aller le voir pour lui demander des conseils pour ses vêtements pour ses castings. Par contre, elle est contre le fait d'enlever ses lunettes. (Elle aurait entendu parlé de HyelJin vu qu'il est Korean King et elle aurait pensé qu'il l'aiderait. Vu qu'elle n'est pas timide elle n'aurait pas hésité à aller le voir.. ?
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

    ohyeah j'aime ton idée, et je te forcerais pas à retirer tes lunettes promit toute façon les gens aux lunettes sont juste trop stylé regarde moi (hh) puis après pour l'approche c'est parfait, genre ça change des gens qui seraient en mode ; oh mais c'est le grand hyeljin j'ai peur qu'il me dise non 'fin bref les gens qui servent à rien quoi
    je vais quand même aller lire ta fiche voir si des trucs à ajouter me traverse l'esprit èé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:11

Oui, les gens à lunettes sont trop cool ! u.u
Si tu as une idée en plus tu m’envoie un mp, je pense que je vais aller rajouter le lien. (dès que j'aurais fait les codes pour mes liens... >.>) Et faudra rp un jour. =D
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:16

    of course que je t'envoie un mp dès que une idée est là -bam- et pas de soucis pour un rp on verra ca quand je rentre de ma semaine de vacance ^-^
]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:14

Nyah nyah Ji Yong ** Passé un moment j’arrêtais pas de le jouer...bref, OSEF XD
Zut, je veux juste un lien, steuplait <3
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:44

    je veux pas de lien avec toi ... non je rigole (aa)
    tu m'as même pas reconnu en plus mais ici minhwan / jaesuk uesh -osef-
    tu as déjà une idée ou pas ? Vu que t'es jap' t'attend pas à avoir un lien positif à part si t'es vraiment pas comme les autres ou bien si t'es une vielle connaissance à jin èé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Invité


im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:12

je peux avoir un lien ? '-'
let's go party, now work that body~ (8):
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Toshio Kai
I'm just Toshio Kai

Messages : 26

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:13

Mais siiii je t'avais reconnu xD en fait j'avais pas encore vu ton pseudo u.U *PAN*
Ca tombe bien....Il est pas comme les autres ?? XD
Je ne sais pas ce que Hyel Jin pourrait penser de ses actions pour mettre des batons dans les roues à la guerre des nationalités ?
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:13

    kaede; miiiiiiiiiiiiin ** bien sûr que tu peux , tu as une idée ou pas du tout ? ^-^

    kai; i dont know, il faudrait que j'aille lire ta fiche pour voir ce qu'il pourrait penser ect,
    je t'envoie un mp dés que j'ai lu ta fiche pour qu'on parle du lien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:33

Je peux avoir un lien ? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

    bien sûr j'accepte des liens avec tout le monde même avec les japonais -bam-
    tu as déjà une idée ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:38

Je suis une gentille japonaise ♥ *sors* Déjà, Sayumi n'est pas du genre à haïr automatiquement les coréens, s'il y en a un qui vient la voir, elle sera juste méfiante au début et ça dépendra de comment il agit avec elle, elle est juste mais ne se laisse pas faire non plus. Donc ça dépend, tu fais parti des Korean Kings, Sayumi des Queens, ça dépend de comment tu la vois et de comment tu lui parle, tant que tu ne lui fais rien, elle ne sera pas méchante avec toi ~ Bon, je vais aller lire ta fiche pour avoir un peu plus d'idée o/ Dis moi déjà, comment tu vas voir Sayumi ou si tu as une idée en particulier avec ce que je viens de te dire, désolée c'est un peu fouillis, je me suis levée y a pas longtemps x.x
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

Ahem xD Sayumi est une Queen Jap, Hyel un King Coréen, donc un lien négatif obligatoire ^.^
Faites bien attention à ne pas avoir trop de liens positifs avec la nationalité adverse sinon c'est plus du tout logique =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47

Oui, je sais xD je prend aussi ça en compte ♥
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:23

    et bien jin ne va pas parler aux japonaises c'est clair, depuis qu'il s'est fait agresser il ne veut plus avoir aucun contact avec n'importe quel japonais, de plus sayu est une queen et l'ex d'un king, donc je ne vois pas du tout de lien positif. Jin aurait pu se faire beaucoup de film dans sa tête quand genre sayu sortait encore avec un des king et tout ; après elle peut avoir essayer de lui adresser la parole plusieurs fois pour lui demander si il voulait bien lui recoudre quelque chose ou autre elle aura beau être gentille avec lui, jin lui pensera qu'elle a quand même quelque chose derrière la tête puis il s'est dit qu'il n'aiderait jamais les japonais pour ce genre de chose -bam- après elle aurait pu mal prendre le fait qu'il ne veuille pas l'aider et depuis elle lui en veut ? Après si t'as d'autre idée dis moi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47

    j'aime bien ton idée et puis ça colle bien avec la mentalité de sayumi. bon, en effet, après qu'il ait refusé de l'aider bien qu'elle ait fait des efforts, l'idée d'avoir quelque chose à lui faire recoudre est bonne d'ailleurs, elle n'aurait surement pas apprécié et lui en voudrait. elle le trouvera sans doute égoïste et immature et cela va renforcer son sentiment que les coréens ne font aucun effort pour s'intégrer alors à quoi bon être gentil avec eux *sors* donc, si elle le recroise, elle n'est pas du genre à foncer dans le tas en disant qu'elle ne l'aime pas, mais en plus subtile, regard ou attitude glaciale ou tout simplement, elle ne fera même pas attention à lui ~ si ça te va, je te rajoute ce week-end ♥ *est débordée x.x*
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


im singing my blues; hyeljin's links. Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

im singing my blues; hyeljin's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Egawa Sayumi ♥ links
» ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links
» ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-