Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07



Yoshida Mizuki
She ran away in her sleep, and dreamed of paradise ♫


Née le 1er mars 1991 à Tokyo ♦ 21 ans ♦ Hétéro ♦ Parents comédiens ♦ Psychologie, 2ème année

♣ ABOUT ME ♣
naïve ♦ tendre ♦ aimable ♦ polie ♦ rigolote ♦ sens de l'humour ♦ ouverte ♦ un peu timide ♦ souriante ♦ optimiste ♦ curieuse ♦ fidèle ♦ honnête ♦ altruiste ♦ sensible


FICHE DE PRESENTATION


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links 31311



Je viens de Tokyo même où j'ai toujours vécu depuis ma naissance. Je n'ai pas beaucoup vu mes parents, célèbres comédiens qui voyageaient beaucoup pour donner des représentations. Une nounou s'est donc occupée de moi, Maya et je l'apprécie énormément. J'ai une maladie respiratoire depuis toute petite et ai fait ma première crise à cinq ans, alors qu'un paparazzi voulait me prendre en photo. J'ai toujours été renfermée étant plus jeune, d'abord parce qu'on m'a dit que j'étais un danger potentiel pour les autres et ensuite parce que j'étais très timide. Sans compter que je ne pouvais pas faire de sport du tout. Mais à Ayes, j'ai rencontré un des Japan Kings : Ikeda Eiichi. Il m'a beaucoup aidée et depuis, je suis plus sociable et ouverte aux autres. Ainsi je peux à présent me défendre quand on vient me chercher des ennuis, même si je suis toujours un peu naïve. Je vis désormais seule avec mon chat, mon chien et mon perroquet que j'affectionne énormément.

J'AIME, JE N'AIME PAS

▬ J'aime ♥ : les animaux ♦ les surprises ♦ mes amis ♦ l'entraide & la confiance ♦ aller voir les matchs de foot ♦ sortir faire du shopping ♦ écouter de la musique ♦ rêver

▬ Je n'aime pas ♠ : l'ijime ♦ l'hypocrisie ♦ qu'on s'en prenne aux gens qui comptent pour moi ♦ les flash d'appareil photo ♦ être le centre de l'attention ♦ les mensonges ♦ la manipulation

CE QUE JE RECHERCHE
    / : enfant, tu n'as pas été très gentil(le) avec Mizuki et tu as fait partie de ceux qui la rejetaient volontairement. En fait, tu t'amusais même à lui faire croire que sa maladie était contagieuse et qu'il était dangereux pour elle d'approcher ses camarades. Tu as donc contribué à son isolement et à sa solitude. Maintenant, tu la retrouves à Ayes mais ce n'est plus la petite fille d'autrefois, tu en es d'ailleurs étonné(e). Réaction ?

    & si vous avez des idées, je suis prenante \o/





Dernière édition par Yoshida Mizuki le Mer 7 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07

☆ Girls !


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Tumblr_lrhda2QvSx1qcxa27o1_500


Shimizu Yukie
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links 2795349991_0_3_iOZKiTbX ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links 17736548_bigger
Comme une grande sœur pour elle. Elle l'admire & souhaite lui ressembler.
Lee So Hee
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Iu-100x100 ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Iu3
Étant pressée de retrouver Eiichi durant la récréation, Mizuki était tellement pressée qu'elle n'a pas fait attention en courant précipitamment dans les couleurs. C'est ainsi qu'elle a malencontreusement bousculé So Hee, qui se trouvait dans les parages. Elle était tellement pressée qu'elle n'a pas remarquée qu'elle l'avait poussée et encore moins qu'elle avait fait tomber ses lunettes. Reste à espérer que la coréenne ne lui en tienne pas trop rigueur...
Nom Prénom
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Tumblr_lv64pjdNWH1qc144qo1_500_large ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Tumblr_lv8fq9guxB1r6zc0po1_500_large
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Nom Prénom
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Tumblr_lv64pjdNWH1qc144qo1_500_large ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Tumblr_lv8fq9guxB1r6zc0po1_500_large

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Yoshida Mizuki le Mar 13 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07

☆ Boys !


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Tumblr_ly6hcpKvkq1qaiz7oo1_500


Ikeda Eiichi
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links 16289986 ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links 3046014491_0_3_2W1075RV
Ce sympathique Japan King l'a aidée alors qu'elle était en pleine crise. C'est grâce à lui si la demoiselle a quitté sa timidité aujourd'hui. Aller plus loin avec ce jeune homme ? Pourquoi pas...
Kanzaki Kyohei
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Kazuya_Kamenashi_icon_by_SakuraSennin ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links 1-59
Elle a connu Kyohei au cours de sa première année, alors qu'elle devenait plus sûre d'elle. Un groupe de coréens était venu lui chercher des embrouilles et même si la jeune fille résistait à leurs moqueries, ils n'étaient pas décidés à la lâcher. Jusqu'au moment où Kyohei a débarqué et leur a "diplomatiquement" demandé d'aller voir ailleurs. Elle lui a été très reconnaissante et ils se sont rapidement liés d'amitié. Ne connaissant pas grand-chose à l'amour, elle n'a pas refusé quand il lui a proposé de sortir avec lui. Mais les jeunes gens se sont bien vite rendus compte que c'était une erreur et ont préféré en rester à leur relation amicale.
Okada Haruki
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links GRIM.309443.2.0 ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Oguri,%20Shun_face
Comme un grand frère pour elle, elle l'encourage à tous ses matchs c'est son grand confident.
Won Yon Ho
♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Photo_55190254_23 ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Key-SHINee-Etude-House-8-100x100
Ce type a essayé de faire d'elle une ijime. Mais il n'a pas réussi, car aujourd'hui Mizuki est une demoiselle qui sait se défendre. Aujourd'hui, il continue ses tentatives mais la jeune fille reste tout de même un mur solide et sait répondre à ses attaques. Tiens donc, devrait-elle en parler aux Japan Kings ?
Revenir en haut Aller en bas


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Parce qu'Erika Toda est trop mignonne, je voudrais bien un lien ? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

    Of course =D
    Je dois avouer par contre que j'ai pas vraiment d'idée sur le coup ><
    (je rentre de soirée on me pardonne xD)
    Mais je pense plutôt que ça pencherait vers le positif vu le caractère de Sayumi ^^

    J'y réfléchis et si tu as une idée de ton côté, n'hésite pas \o/
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

Un lien mademoiselle? :D
Revenir en haut Aller en bas


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:00

    (ah les lendemains de soirée xD)
    oui, j'avais aussi pensé à du positif :D je viens tout juste d'avoir une idée, je te mp :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Un lien ?=D
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

    ▬ Ayu : Copine ? :D
    Vu que les deux sont un peu discrètes - enfin Mizuki l'était - je pense qu'Ayu aurait pu être sa première amie à Ayes ? :)
    Comme elle est maladroite, je l'imagine bien renverser son plateau sur Mizuki ou alors faire tomber des livres accidentellement sur elle à la bibliothèque ! x)
    Et Mizuki n'étant pas rancunière, elles auraient pu sympathiser à partir de ce moment, ayant de plus en plus confiance en sa nouvelle amie, grâce à l'aide d'Eiichi qui lui a permis de s'ouvrir davantage aux gens.
    Qu'est-ce que tu en penses ? :)

    ▬ So Hee : IU ♥ Ça me tue de devoir dire que ça va pas être trop positif vu que t'es coréenne & que sinon, Monsieur Shiro va pas être content #PAN#
    Bref èoé En plus elle est gentille... grr.
    Bon ! J'ai vu dans les liens que tu recherchais quelque chose d'intéressant : la mauvaise impression.
    Mizuki aurait pu être pressée, par exemple pour aller voir Eiichi - tout est de sa faute XD - , et aurait donc involontairement bousculée So Hee et fait tomber ses lunettes.
    Mais étant pressée, elle n'a pas fait attention et ne s'est pas donc pas excusée. Ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Coréen
Lee So Hee
I'm just Lee So Hee

Messages : 207
Age : 31
Section & année : Première année économie et social

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:34

Oui, c'est bien ça !! Je te rajoute, méchante bousculeuse ! è.é
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

    Mouuuuuu ~ J'ai pas fait exprès je le jure :O *sort*
    Je vais te rajouter également ;)
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Ashihara Ayu
I'm just Ashihara Ayu

Messages : 188
Section & année : Danse 4° année

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

Oui ça me dit bien :D
Ma maladresse me fait rencontrer beaucoup de monde et j'aime çà :D

Je te rajoute alors, j'opte pour les livres à la bibliothèque :D
Revenir en haut Aller en bas


Hikari Lumy Admin
Yamazaki Shiro
I'm just Yamazaki Shiro

Messages : 454
Age : 35
Section & année : Droit 5'

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

Tiens, puisque Shiro t'embêtait à la maternelle et te tirait tes couettes xD Il pouvait être aussi celui qui disait que ta maladie était contagieuse non ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ayes-university.forumactif.fr


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:17

    Mais... mais comment t'es méchant :O #PAN#
    Okay, va pour ce petit rajout ! x)
    (je commence le rp d'ici peu :P)
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

P'tite sœur de cœur, est-ce que tu voudrais que l'on approfondisse un peu plus notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

    Haaaan, Yukie ♥ :D
    Je t'avais même pas vue arriver :O *shame on me*

    Donc oui, bien entendu, ce serait bien qu'on approfondisse un peu tout ça :)
    Déjà Yukie aime bien les enfants et Mizuki est arrivée à Ayes toute fragile et renfermée, un peu comme une enfant perdue quoi ^^
    Ça aurait pu attirer son attention ? Déjà elle aurait pu essayer d'aller vers elle mais au début, Mizuki aurait pu ne pas se montrer franchement coopérante à cause de son côté introverti.
    Et au fur et à mesure qu'Eiichi a réussi à lui permettre d'être davantage sociable, les deux filles auraient pu se rapprocher en sortant le week-end pour se balader, faire du shopping. De là, Yukie aurait pu devenir son modèle, parce qu'elle est sociable et souriante tout le temps ! ^^

    Qu'est-ce que tu en dis ? :)
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:55

Yoshida Mizuki a écrit:
    Haaaan, Yukie ♥ :D
    Je t'avais même pas vue arriver :O *shame on me*

    Donc oui, bien entendu, ce serait bien qu'on approfondisse un peu tout ça :)
    Déjà Yukie aime bien les enfants et Mizuki est arrivée à Ayes toute fragile et renfermée, un peu comme une enfant perdue quoi ^^
    Ça aurait pu attirer son attention ? Déjà elle aurait pu essayer d'aller vers elle mais au début, Mizuki aurait pu ne pas se montrer franchement coopérante à cause de son côté introverti.
    Et au fur et à mesure qu'Eiichi a réussi à lui permettre d'être davantage sociable, les deux filles auraient pu se rapprocher en sortant le week-end pour se balader, faire du shopping. De là, Yukie aurait pu devenir son modèle, parce qu'elle est sociable et souriante tout le temps ! ^^

    Qu'est-ce que tu en dis ? :)

D'accord donc elle se connaîtrait depuis quatre ans, Yukie aurait pu alors effectivement la prendre sous son aile. Et qu'Eichi dans l'histoire est-ce que Mizuki aurait pu en parler à Yukie ?
Yukie ayant deux petites soeurs, elle aurait donc pu se comporter comme cela avec son amie. Essayant de lui remonter le moral ou de l'aider le plus possible. A la longue c'est certains qu'elles pourraient passer du temps en plus des cours, mais n'oublie pas Yukie étant un peu flemmarde, les sorties ne sont pas trop agitées.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

    Je pense qu'effectivement, il n'y a pas de raison pour que Mizuki ne parle pas d'Eiichi à Yukie ^^
    Peut-être même que Yukie pourrait la taquiner avec ça =P
    Pas de problème ! Mizuki n'est pas vraiment du genre pile électrique qui ne tient plus en plus non plus :)
    Elle ne va pas forcer Yukie à faire quelque chose si elle a la flemme ;D
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

Yoshida Mizuki a écrit:
    Je pense qu'effectivement, il n'y a pas de raison pour que Mizuki ne parle pas d'Eiichi à Yukie ^^
    Peut-être même que Yukie pourrait la taquiner avec ça =P
    Pas de problème ! Mizuki n'est pas vraiment du genre pile électrique qui ne tient plus en plus non plus :)
    Elle ne va pas forcer Yukie à faire quelque chose si elle a la flemme ;D

Oki chouette ^^ Donc Yukie peut oui la taquiner alors à propos d'Eiichi dans le but de la faire sans doute prendre conscience de son ami. Après est-ce qu'elles se diraient tout ? Est-ce qu'elles passeraient beaucoup de temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

    Oui, Yukie est comme une grande sœur pour elle, donc je la vois bien avoir le rôle de confidente également, à qui Mizuki peut tout dire et même confier que parfois, sa maladie peut être un vrai fardeau. Et de son côté, Yukie peut également confier ses doutes à propos de Ken à sa "petite sœur" ;D
    Pour ce qui du temps qu'elles passent ensemble, je dirais oui dès que leurs études leur permet car à défaut de pouvoir faire du sport, Mizuki se consacre beaucoup à ses études. Sinon, je pense justement que Yukie est une des personnes très importantes pour elle et donc elle aimerait passer du temps avec elle forcément :)
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Invité


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Yoshida Mizuki a écrit:
    Oui, Yukie est comme une grande sœur pour elle, donc je la vois bien avoir le rôle de confidente également, à qui Mizuki peut tout dire et même confier que parfois, sa maladie peut être un vrai fardeau. Et de son côté, Yukie peut également confier ses doutes à propos de Ken à sa "petite sœur" ;D
    Pour ce qui du temps qu'elles passent ensemble, je dirais oui dès que leurs études leur permet car à défaut de pouvoir faire du sport, Mizuki se consacre beaucoup à ses études. Sinon, je pense justement que Yukie est une des personnes très importantes pour elle et donc elle aimerait passer du temps avec elle forcément :)

Je comprends mieux donc ce que tu voudrais. Une vrai relation de sœur, bien, le lien prend donc vraiment une belle tournure. Donc une relation fraternelle et simple sans mensonge, amicale et honnête. Oui Yukie pourrais effectivement lui parler de Ken. Pour avoir un avis complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Etudiant Japonais
Yoshida Mizuki
I'm just Yoshida Mizuki

Messages : 74

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

    Oui c'est ça ^^
    Perfect alors !

    Je te rajoute d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas



I'm just Contenu sponsorisé


♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Empty
MessageSujet Re: ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links   ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Yoshida Mizuki ✖ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egawa Sayumi ♥ links
» im singing my blues; hyeljin's links.
» Petite balade en ville [pv Yoshida Mizuki]
» ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links
» [TYPHON] Il ne manquait plus que ça... [PV Y. Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-