Ayes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 im singing my blues; hyeljin's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

    si ça colle bien alors tout va bien (aa) après on peut ajouter que le fait que hyel aurait pu voir plusieurs fois sayu avec kan et donc il se méfierait moins d'elle et donc aurait pu aller une fois la voir et lui dire un truc du genre au faire si t'as toujours ton trou dans ton haut passe le je m'en occupe, mais pas d'autre commentaire t'sais il prend le haut puis gros blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:03

    sayumi ne traîne avec kan que pour faire chier shiro, mais ça, à part eux deux, personne ne le sait. oh, le fait que tu vienne la voir pour finalement l'aider, m'a donné deux idées sur sa réaction : soit elle n'en fera rien, donc elle ne te passera pas son haut, après tout elle est rancunière et t'enverra balader en prétextant qu'elle ne t'avais rien demandé ou soit, elle te l'aurait passé mais elle sera toujours méfiante envers toi et ne t'adressera plus la parole après coup ~ dis moi celle qui te convient le mieux xD
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:16

    i know i know ; j'aime bien les deux idées, et j'aime pas choisir, mais je pense que la première idée serait mieux donc en gros elle le file pas lui il se prend un gros blanc dans sa gueule et après ben je sais pas , on reste dans un truc négatif et bref depuis ils se croisent il l'ignore complet et fait comme s'il lui avait jamais demandé de lui recoudre son truc et tout et c'est tout, j'arrive pas à voir plus après -bam-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_


Queen Japonaise
Egawa Sayumi
I'm just Egawa Sayumi

Messages : 68
Age : 36
Section & année : 4ème année d'Arts

im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

    va pour la première alors o/ je t'ajoute ce week end ♥
Revenir en haut Aller en bas


Korean King
Kim Hyel Jin
I'm just Kim Hyel Jin

Messages : 108

im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:53

    pour ma part je t'ajouterais le jour où je suis motivé -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_



I'm just Contenu sponsorisé


im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Empty
MessageSujet Re: im singing my blues; hyeljin's links.   im singing my blues; hyeljin's links. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

im singing my blues; hyeljin's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♣ Yoshida Mizuki ✖ Links
» ◊ Can i see your smile ? Or it's a mistake? - Links
» Egawa Sayumi ♥ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayes University :: Tapis Rouge~ :: Vie Etudiante :: Carnet d'adresses-